|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970, Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à yuno ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ | |
| | Auteur | Message |
|---|
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Sam 6 Sep 2008 - 16:39 | |
|
Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 11 Déc 2011 - 10:18, édité 33 fois |
|  | | Normandwizard Naikaku sōri daijin

Nombre de messages: 8277 Age: 24 Date d'inscription: 17/02/2008 Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Sam 1 Nov 2008 - 13:30 | |
| Petit post pour dire que tu as oublié d'ajouter Sakura de TRC dans ta liste... meme toi tu arrives a l'oublier... comme quoi, certains n'ont peut etre pas tort MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
PS: Je plaisante biensur, mon respect pour Sakura ayant grimpé en fleche au moment des OAV de TRC! |
|  | | Shadowshinji Sensei

Nombre de messages: 2078 Age: 23 Date d'inscription: 28/07/2008 Animes préférés: Evangelion, Death note, yuyu hakusho, Kanon 2006 Mangas préférés: Berserk, 20th century boys, Captain Tsubasa Personnage préféré: Guts, Griffith, Otcho, Hiei, Makoto Sawatari Jeux vidéo préférés: Final Fantasy 7 (pc) , Street Of Rage 2 (Mégadrive) Shining Force 2 (M
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Mer 10 Déc 2008 - 22:43 | |
| Il n'y a pas assez de fiches... j'essairai de taider à coriger ça ZGMF |
|  | | HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1927 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Ven 24 Avr 2009 - 20:27 | |
| J'ai une petite question ! (Histoire que je n'écrive pas pour rien) Est-ce qu'il faut réserver les fiches avant? Au cas où une autre personne avait déjà prévu d'en écrire une.
En tout cas, ce petit coin du forum m'intéresse grandement ! =D |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

Nombre de messages: 17999 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007 Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__* Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Ven 24 Avr 2009 - 22:04 | |
| Non, pas besoin de réserver les fiches ^^ En plus en général, on sait qui va faire telle ou telle fiche. =) Il n'y a pas 300 personnages sur le fofo donc ça va pour la gestion. Genre personne n'aurait oser faire la fiche de Akari-chan au risque de se faire bannir du fofo !!  ...  ^^ Si tu as envie de rédiger des fiches aussi, n'hésite pas ! \O/ Akiha, Mio, etc ! =D |
|  | | HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1927 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Ven 24 Avr 2009 - 22:58 | |
| Okay, okay ! =D Je vais lire un peu les autres fiches, histoire de savoir ce que je dois mettre et tout, et je commence de suite ! (Je n'aurai jamais le temps de les terminer "aujourd'hui" mais bon XD)
Et ouais, Akiha et Mio en prio ! =D |
|  | | mangakahanna Sensei

Nombre de messages: 2075 Age: 17 Date d'inscription: 24/10/2011 Animes préférés: naruto shippuden, bleach, evangelion, wolf's rain,hakuouki shisengumi,bellzebub, fullmetal panic, fullmetal panic fumofu Mangas préférés: bellzebub, le prince des ténèbres, code geasse lelouch of the rebelion, doubt, fate stay night, bakuman, jusqu'à que la mort nous sépart, code breaker Personnage préféré: zoro one peace végéta dragon ballz gaara death the kid,tenka,yu kenda,l'horloger Jeux vidéo préférés: naruto shippuden,sim's,the legend of zelda Drama préféré: aucun
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Ven 28 Oct 2011 - 11:27 | |
| j'ai fait un sujet sur Zorro (one pieace)oublie pas de le rajouter |
|  | | Saizo Daijin

Nombre de messages: 4068 Age: 18 Date d'inscription: 09/09/2011 Animes préférés: Naruto, Durarara!!, Nana, Death Note, Kuroshitsuji, Soul Eater, Letter Bee, AnoHana, N°6, etc Mangas préférés: Naruto, Nana, Dengeki Daisy, Acid Town, C'était nous, Doubt, Letter Bee, Comme elles, Brave 10, etc Personnage préféré: Gin, Riku, Izaya, Itachi, Shikamaru, Sasuke, Kurosaki, Yano, Gauche, Break, Eliot etc Jeux vidéo préférés: Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2, FF X, FF XII.. Drama préféré: Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Ven 25 Nov 2011 - 23:10 | |
| |
|  | | Looveel Daijin

Nombre de messages: 3071 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011 Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Ven 25 Nov 2011 - 23:12 | |
| il y a pas de fiche de Shion et nezumi? alors que kanda en a une? mais c'est une honte!!! je vais réparer ça moi! |
|  | | Tsuki Daijin

Nombre de messages: 4746 Age: 15 Date d'inscription: 08/05/2011 Animes préférés: - Mawaru Penguindrum, Blue Exorcist, No.6, Lovely Complex, Saint Seiya : The Lost Canvas, Eyeshield21 Mangas préférés: - D.Gray-man, Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Crimson Prince, Lovely Complex Personnage préféré: - Yû Kanda ; Oz Vessalius Jeux vidéo préférés: Zelda
Assassin's Creed
Call of Duty (Hs xD)
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Sam 26 Nov 2011 - 14:40 | |
| Looveel, tu me saoules  Désolée pour cet énorme HS. _________________   |
|  | | Wylaai Daijin

Nombre de messages: 3391 Age: 17 Date d'inscription: 22/02/2011 Animes préférés: Shi Ki ; Black Butler ; Blood+ ; D.Gray Man ; Death Note ; Pandora Hearts ; Le château Ambulant ; Mawaru Pingouin Drum ; No.6 Mangas préférés: Pandora Hearts ; Fushiji Yugi la légende de Gembu ; Five
Personnage préféré: Raven - Xerxes - Jack (Pandora Hearts) ; Yu Kanda (D.Gray Man) Jeux vidéo préférés: Dragon Age (xbox360).
Professeur Layton. Pokémon.(DS)
Drama préféré: Kimi wa Petto
 | Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Sam 26 Nov 2011 - 14:48 | |
| Est ce que les personnages de Pandora, qui sont dans leurs sections, sont à noter aussi ici ou pas? Parce que je vois One Piece mais lui il a une section à lui donc je comprends pas tout ô_O Parce que dans ces cas là tu en as oublié pas mal  *okay je sors...* |
|  | | ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika

| Sujet: Re: - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ Sam 26 Nov 2011 - 15:18 | |
| Techniquement oui, faudrait... Je vais m'y atteler.
EDIT : Done ! |
|  | | | | - Liste des fiches personnages réalisées - /Important/ | |
|