Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Gualdayushka !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 14%
16 Messages - 12%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
11 Messages - 8%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Atomnium
Daijin
Daijin
Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Re: Vos achats d'otaku et vos achats ... d'otaku !

le Ven 8 Sep 2017 - 10:25
Raion a écrit:
Soit dit en passant le titre Freaky Girls vient d'attirer mon attention, je vais aller voir de quoi ça s'agit x)

Bah voyons, quand c'est moi qui l'achète tu t'en balek mais quand c'est Sho'-Sho', ça "attire ton attention".

Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice (...)

le Ven 8 Sep 2017 - 14:09
Bah voyons, quand c'est moi qui l'achète tu t'en balek mais quand c'est Sho'-Sho', ça "attire ton attention".
C'est justement parce que je l'ai vu dans ta liste qu'il a attiré mon attention quand je l'ai vu dans celle de Sho' ! 'spèce de jaloux tcé xD

Spoiler:

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Ven 8 Sep 2017 - 15:31
Showel a écrit:Dédale... faut vraiment que je teste un jour, c'est bien? =o

Je t'avoue que je ne l'ai pas encore lu...  Embarassed xD

Spoiler:

fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://fred22e.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

le Sam 9 Sep 2017 - 0:11
Achats du jour .. o/

x Ajin, tome 9
x Say I Love You, tome 17
x Love & Lies, tome 5
x L-DK, tome 16
x Nisekoi, tomes 23-24
x Bleach, tome 11
Askelon
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Chèvre
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

le Lun 11 Sep 2017 - 19:18
C'est plus une préco mais bon:

et:

Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/http://myanimelist.net/profile/Kamikochi

le Mar 12 Sep 2017 - 1:21
@Askelon : Il a l'air bien gros, ce coffret, qu'est-ce qu'il contiendra en dehors du film ? Surprised

Quelques courses pour moi aussi, dernièrement :

Spoiler:

C'est un mug qui laisse apparaître des motifs quand il contient une boisson chaude. Smile
Bon, ok, j'ai un peu triché en le rinçant à l'eau chaude pour les faire apparaître pour la photo, mais ça compte quand même, nan ? XD

Bon, en fin de compte, il se peut que je commence à te faire de la concurrence sur les artbooks si je continue à tomber sur des bonnes occasions, Zef' mdr
Pis j'en profite aussi pour me lancer dans la quête des Gunslinger Girl parce que vous avez été plusieurs à bien vendre le manga, donc je suis curieuse. rabbit
Par contre, j'ai été vachement surprise de voir que c'était édité par Asuka, à la base...

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection :

Hackers' Video Selection :

Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Mar 12 Sep 2017 - 1:24
Ooooh ! Tu l'as eu où le mug ?
Akamaru
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass, MHA

le Mar 12 Sep 2017 - 1:31
@Naoko : Micromania ! loli1

Aka's Sweet Doghouse :

Miku's Tune Selection :

xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Rat
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

le Mar 12 Sep 2017 - 8:06
Génial le mug j'adores ^^
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Balance Chèvre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

le Mar 12 Sep 2017 - 9:31
Akamaru a écrit:Pis j'en profite aussi pour me lancer dans la quête des Gunslinger Girl parce que vous avez été plusieurs à bien vendre le manga, donc je suis curieuse. rabbit
Par contre, j'ai été vachement surprise de voir que c'était édité par Asuka, à la base...

Owi !
Du coup, les derniers tomes tu les trouvera sans doute édités par Kaze.
Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

le Mar 12 Sep 2017 - 13:24
La tour au delà des nuages

J'ai de très mauvais souvenirs de ce film (Bien que ce soit du Shinkai), je m'étais littéralement endormi 2 à 3 fois pendant le visionnage tellement ça ne me captivait pas XD
Askelon
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Chèvre
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet

le Mar 12 Sep 2017 - 14:54
Akamaru a écrit:@Askelon : Il a l'air bien gros, ce coffret, qu'est-ce qu'il contiendra en dehors du film ? Surprised

Spoiler:

C'est un mug qui laisse apparaître des motifs quand il contient une boisson chaude. Smile
Bon, ok, j'ai un peu triché en le rinçant à l'eau chaude pour les faire apparaître pour la photo, mais ça compte quand même, nan ? XD

Bon, en fin de compte, il se peut que je commence à te faire de la concurrence sur les artbooks si je continue à tomber sur des bonnes occasions, Zef' mdr
Pis j'en profite aussi pour me lancer dans la quête des Gunslinger Girl parce que vous avez été plusieurs à bien vendre le manga, donc je suis curieuse. rabbit

Blu Ray + DVD + CD de l'OST + Artbook + 10 cartes et un poster (dont je m'en fous un peu mais bon ^^)
Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

le Mer 13 Sep 2017 - 16:05
Hier, je suis passée par ma librairie après avoir acheter une tenue pour mon entretien de lundi prochain. J'ai acheté :

- DDDD 5
- Le mari de mon frère 2
- Dernière heure 2
- Flying witch 3
- Your Name 2 (le manga)

Et ma sœur a ramené Love x Dilemma 3, 4, 5 et 6.

Carte de membre:

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna !

Akamaru

le Mer 13 Sep 2017 - 18:23
Askelon a écrit:
Akamaru a écrit:@Askelon : Il a l'air bien gros, ce coffret, qu'est-ce qu'il contiendra en dehors du film ? Surprised

Spoiler:

Blu Ray + DVD + CD de l'OST + Artbook + 10 cartes et un poster (dont je m'en fous un peu mais bon ^^)

Arf, l'OST incluse est un argument contre lequel j'ai du mal à lutter...
Si je cède, tu seras tenu responsable ! Mister Green
Merci pour les précisions ! Wink

Aka's Sweet Doghouse :

Miku's Tune Selection :

Sakurai
Kouhai
Kouhai
Masculin Gémeaux Dragon
Mangas préférés : Gunnm, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Berserk et d'autres !
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

le Mer 13 Sep 2017 - 19:24
Plus que 2 tomes ( en rupture de stock pour l'instant ) et a moi les 30 tomes de L'habitant de l'infini cheers
C'est les tomes 18 et 29 qui sont pas dispo.
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chat
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

le Mer 13 Sep 2017 - 23:09
@Akamaru : J'aime bien ton mug mais en tant que gros nostalgique, je ne peux que te conseiller celui-ci Laughing . Par contre, je crois comprendre qu'on ne peux pas les laver au lave-vaisselle, peux-tu confirmer ? ^^

Pour ma part, pas de mangas ni goodies mais je me suis acheté deux VN récemment : celui de Steins Gate et celui de Grisaia no Kajitsu. Ils étaient en promos ( ils le sont toujours ) et puis ma curiosité a fait le reste x). Je m'attend donc à de nombreuses heures de lecture, en espérant qu'elles soient captivantes o/
Askelon
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Chèvre

le Mer 13 Sep 2017 - 23:31
Akamaru a écrit:
Askelon a écrit:

Spoiler:

Arf, l'OST incluse est un argument contre lequel j'ai du mal à lutter...
Si je cède, tu seras tenu responsable ! Mister Green
Merci pour les précisions ! Wink

Il est passé en rupture de stock une journée après l'ouverture des précommandes sur la fnac. ^^

Sinon pour moi:

Et en cadeau pour un pote:

Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Mer 13 Sep 2017 - 23:45
Akamaru a écrit:
Spoiler:

On se calme sur les artbooks ma petite dame XD

Pour Gunslinger Girl, t'as la moitié de la série avec le logo Asuka et l'autre moitié avec le logo Kaze, c'est très...moche^^'

Sakurai a écrit:Plus que 2 tomes ( en rupture de stock pour l'instant ) et a moi les 30 tomes de L'habitant de l'infini cheers
C'est les tomes 18 et 29 qui sont pas dispo.
C'est dommage, le tome 29 est un des meilleurs de la série Mister Green

Spoiler:

Keiko
Kouhai
Kouhai
Féminin Poissons Dragon
Mangas préférés : Full Moon ~à la recherche de la Pleine Lune~; Pandora Hearts; Nana.
Animés préférés : Full Moon, Clannad, Shigatsu wa Kimi no Uso, Nana
Films préférés : K - Missing Kings
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

le Jeu 14 Sep 2017 - 0:18
J'ai profité d'une commande pour la philo' à la Fnac, pour m'acheter quelques mangas (bon c'est peu par rapport à certains XD). ~
-> Vanitas no Carte (T.2)
-> Tokyo Ghoul (T.5 & T.6)
Bouyaaaah:

Je suis contente de me remettre à Tokyo Ghoul, j'avais fait une overdose il y a un an et demi, tellement j'avais rematé l'anime pour le faire découvrir à d'autres; je m'étais achetée pleins de produits dérivés aussi, et ça m'a pris la tête du jour au lendemain. Du coup, j'ai attendu d'en avoir véritablement envie avant de continuer, et cette période est enfin arrivée! ♥
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex, Tokyo Ghoul:Re (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice (...)

le Jeu 14 Sep 2017 - 8:49
Je suis contente de me remettre à Tokyo Ghoul, j'avais fait une overdose il y a un an et demi, tellement j'avais rematé l'anime pour le faire découvrir à d'autres; je m'étais achetée pleins de produits dérivés aussi, et ça m'a pris la tête du jour au lendemain. Du coup, j'ai attendu d'en avoir véritablement envie avant de continuer, et cette période est enfin arrivée!
Ah bah c'est pas trop tôt o: tu sais comment je galère à recruter des fidèles du titre, hein ? o: x) alleeeez ça va, on rigoooole !
Je t'attends sur le topic Tokyo Ghoul, une fois que tu te seras bien remise dedans \o

Spoiler:

fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://fred22e.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

le Jeu 14 Sep 2017 - 20:49
Bon alleeez j'ai reçu ma commande par la poste aujourd'hui, j'ai enfin mes bébés !

Gintoki et Hijikata en version Fortune Cats chibiii !:

Et j'en ai profité pour m'acheter quelques mangas du coup, les sorties récentes dont j'avais besoin .. o/

x Fuka, tome 3
x He is a Beast, tome 13 (C'est le dernier sniff !!!)
x Kiss Him Not Me, tome 10
x Prison School, tome 13
x Teach me Love, tome 6
x Tokyo Ghoul: RE, tome 1

P'is des Pocky banane-chocolat et d'autres au Lait I love you
Groumi
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Cochon
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
http://myanimelist.net/profile/Groumi

le Jeu 14 Sep 2017 - 22:30
J'ai fait quelques achats en sortant aujourd'hui, bon j'ai été calme... sinon ma carte bleu m'aurait fait la gueule, elle a tellement souffert cette semaine Sad

Spoiler:
Atomnium
Daijin
Daijin
Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

le Jeu 14 Sep 2017 - 22:50
T'as acheté le T.02 des Brigades Immunitaires, t'es un bon .. o/

Kouhai
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

le Ven 15 Sep 2017 - 19:20
Aujourd'hui,

- Chiisakobé, tome 2
- Tokyo Ghoul, tomes 2 et 3
- Berserk, tome 4
Rhadamanthys74
Gaki
Gaki
Masculin Cancer Chèvre
Mangas préférés : Saint Seiya, Berserk, Seven Deadly Sin, Hokuto no Ken
Animés préférés : Berserk, Hokuto No Ken, Saint Seiya, Tokyo Ghoul

le Ven 15 Sep 2017 - 19:49
16eme et dernier tome de Lost Canvas Chronicles qui va cloturé ma ptite collec' Saint Seiya Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant