Manga-Fan
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

+7
Mana
Mistering
Naoko
Atomnium
Raion
Tinna
Esgarial
11 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Mer 31 Mai 2017 - 19:43
Merci Panda d'avoir tenu la soirée d'hier soir, consacrée à une pause spéciale "combats 2 joueurs contre 2". /o/

L'occasion de discuter un peu stratégie, de contempler nos fails, nos manques de bols, nos coups de chances et nos coups de maître respectifs...  LOL


Erenia & Showel VS Panda & Groumi : B4WW-WWWW-WWW7-6RCX
Erenia & Groumi VS Panda & Showel : WW4G-WWWW-WWW7-6RC8
Erenia & Panda VS Groumi & Showel : G3XW-WWWW-WWW7-6RCE

Merci à tous pour la soirée. o/
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 4 Juin 2017 - 13:30
Du coup les demi-finales ont commencé:

Mana vs Groumi:
Victoire de Mana: GUCW-WWWW-WWW7-88U5
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 4 Juin 2017 - 13:42
Showel tu na pas afficher de bracket pour le tournois cela est dure a suivre. Un petit tableau avec qui joue contre qui serais un peu plus claire je pense.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Sam 15 Juil 2017 - 20:30
Félicitations à Mana pour sa victoire !
Te voilà désormais Maître Pokémon ! loli1

Bravo également à tous les participants et un grand merci à Sho' pour avoir géré l'animation en plus d'avoir fourni des prix ! a-chan

_________________
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
avatar
Invité
Invité

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 16 Juil 2017 - 15:35
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 1500210442084143000

Mana nous a fait un tableau récapitulatif de cette finale. Merci Mana! Very Happy

Comme vous pouvez donc le voir:
1er: Mana
2ème: Esgarial
3ème: Groumi
4ème: PetitPanda

Ceux qui n'ont pas encore pu récupérer leur lot sont invités à me dire dès qu'ils sont prêts pour les échanges. Smile

Tout le long de ce concours, Mana n'aura pas ménagé ses adversaires puisqu'il se hisse en haut du classement en n'ayant essué qu'une seule défaite. Shocked

Le niveau était élevé lors de cette compétition, puisque presque tous les participants ont joué strat' ! Quant à Panda, la seule joueuse non-stratégique restée jusqu'à ce stade, elle a su prouver sa capacité d'adaptation et  on peut déjà pressentir qu'elle va botter sérieusement des trains lorsqu'elle aura le temps de se mettre à la stratégie.... Chapeau! Ce n'était pas évident de tenir à un niveau pareil!

Je tiens à remercier tout le monde pour cette compétition amicale. En particulier PetitPanda qui a su reprendre les rênes du concours pour les moments où j'ai dû m'absenter, et Mana pour ses récapitulatifs des combats. Merci à tous pour avoir aidé le tournoi à évoluer et à établir de nouvelles règles de jeux plus adaptées au niveau général et au nombre de participants.

Et enfin et surtout, un GROS GROS GROS MERCI général parce que vous avez été au top, l'entraide était là, les échanges sur les techniques et sur les pokémon stratégiques ont vraiment donné un sens à cette petite réunion de groupe, les matchs amicaux classés ou non se sont fait dans une ambiance qu'on n'aurait pas pu retrouver ailleurs. Mana, Groumi, Esgarial et Panda n'ont pas hésité à mettre la main à la pâte et à faire profiter tout le monde des échanges. Des distributions de pokémon rares et/ou stratégiques ont pu avoir lieu du début à la fin, donnés et reçus tour à tour par chacun des joueurs, ce qui n'aurait jamais pu être mis en place dans d'autres circonstances, et je pense que pour le coup on n'aurait pas pu coller mieux à cette idée de communication entre dresseurs qui est censé être l'esprit même de la licence Pokémon.

Une petite note pour la fin, puisque le serveur Discord (non-officiel à MF) que j'avais créé pour cette occasion reste ouvert, puisque vous avez émis le souhait de pouvoir continuer à jouer, échanger, et vous entraider. Il mute donc de "serveur de concours" à "serveur amical de pokéfan", et si des membres intéressés par la stratégie (ou l'apprentissage de la stratégie, j'ai du stock pour fournir le kit du parfait petit éleveur en herbe, et c'est toujours un plaisir de voir les joueurs évoluer), ou bien intéressés par des combats avec diverses règles (attention par contre puisque cela se jouera sans doute à haut niveau), souhaitent nous rejoindre, ce sera avec plaisir tant que tout reste dans la bonne humeur. J'insiste malgré tout sur le fait que ce serveur n'est pas un serveur officiel de Manga-Fan et qu'il ne remplacera en aucun cas le forum, ses topics et sa chatbox.
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 16 Juil 2017 - 16:39
Un jour je participerais à la Ligue Pokémon du Forum.. Quand j'aurais enfin ma 3DS.. :'(

Sinon bravo à tous les participants ! Very Happy


Dernière édition par Alkyria le Dim 16 Juil 2017 - 18:42, édité 1 fois
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 16 Juil 2017 - 17:29
Faudrait que j'achète Soleil ou Lune, un jour. J'en suis toujours à ma Rubis Oméga. x)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 16 Juil 2017 - 17:59
Très beau message de fin @Sho' ! Et bravo à tous les participants ~
Ça a vraiment l'air d'avoir été un événement largement animé et appréciable [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 1929717412

_________________
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 16 Juil 2017 - 20:27
Je suis tentée, l'ambiance as l'air génial mais ... Je n'est pas envie de me faire exploser XD Vous avez l'air très fort ...
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 16 Juil 2017 - 21:01
@Nacia : Aucun risque que tu te fasses exploser, étant donné que l'animation est terminée... LOL
Je te note néanmoins en liste prioritaire pour la prochaine Ligue, puisque tu insistes !
#GrosseSadique :twisted:

_________________
[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 16 Juil 2017 - 21:24
Ooooh, peut-etre pour la procha ...
Quooooia !!! Mais mais [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 645412 S\'arrache les cheve
#GrosseVictime
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 16 Juil 2017 - 22:58
Tu aurais largement pu me battre je pense, @Nacia. x)
Sinon, j'avais complètement oublié les lots ! Je passerai sur Discord dans la semaine.

Très bon boulot pour le tableau, @Mana. Merci. Smile
Et de rien pour l'aide, @Showel. Smile

GG et Mana et bravo à tous les participants.
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Dim 23 Juil 2017 - 19:37
Je ne suis pas encore intervenu sur ce topic à l'issue des résultats donc j'en profite maintenant.

Tout d'abord, je tenais à saluer tous les participants qui ont rendu ce tournoi intéressant, amusant et convivial. Les discussions, aussi bien celles concernant Pokémon que les autres, m'ont permis d'en apprendre plus sur chacun et de briser la glace avec tout le monde. À Groumi, Esgarial et Naoko pour leur enthousiasme et leur esprit de jeu.

Ensuite, je voulais adresser un grand remerciement aux organisatrices, sans qui cette animation n'aura pas eu lieu. À Panda pour avoir mis la main à la pâte et d'avoir joué le jeu, en espérant que tu garderas l'envie d'en apprendre davantage. À Showel pour avoir permis à ce tournoi de se dérouler dans les meilleures conditions et de sa générosité pour les lots ainsi que les échanges à côté.

Je tenais à souligner que tous les participants ont un très bon niveau et que les matchs ont été ludiques, certains se jouant à un rien (la finale en est le parfait exemple). J'espère que d'autres événements de la sorte auront lieu et qu'ils susciteront un engouement encore plus important de la part des membres de Manga Fan.
Contenu sponsorisé

[NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions! - Page 2 Empty Re: [NOUVEAU!] LIGUE POKEMON 2.0 (ré)inscriptions!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum