Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Alvira !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Donnez moi votre avis !!
Aujourd'hui à 10:49 par Akamaru

» La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Aujourd'hui à 10:24 par Naoko

» [NEWS] "Good Morning Little Briar-Rose" chez Akata
Aujourd'hui à 10:20 par Naoko

» Présentation d'une Neko
Aujourd'hui à 3:34 par Sakurai

» [MANGA] Last Hero Inuyashiki
Aujourd'hui à 3:28 par Sakurai

» Vos OST favorites de jeux vidéos
Aujourd'hui à 3:22 par Oppo

» L [Death Note]
Aujourd'hui à 3:10 par PrettyNeko

» [MANGA/ANIME] Fullmetal Achemist
Aujourd'hui à 0:59 par PetitPanda1993

» Accompagner mon fils dans sa passion des mangas
Aujourd'hui à 0:42 par Showel

» Hoy ! Présentation
Aujourd'hui à 0:25 par Sacha

Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Raion

Oppo

Aquarelle

Naoko

Akamaru

PrettyNeko

Haru-Chan

Mistering

PetitPanda1993

Mââtith

Page Facebook

Partagez | 

[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star (...)

MessageSujet: [LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21   Dim 14 Mai 2017 - 14:20

Attention ! Vous ouvrez ce topic à vos risques et périls car, comme son titre l'indique, je m'apprête à dévoiler le contenu du Tome 21 et donc, potentiellement lâcher du bon gros spoiler !
Maintenant que vous ai mis en garde, je me lâche x)

Je reviens rapidement sur le Tome 20 (donc attention, spoiler) où on découvrait un Armin plus motivé que jamais à se sacrifier pour permettre au bataillon d'exploration de remporter une victoire dans le gros bordel qu'était la bataille contre le titan bestial. Et je ne vous cache pas que la mort de ce personnage m'avait mis un coup x) mais avec le recul.. j'ai repensé à la place qu'il occupait dans l'histoire et.. franchement ça me paraissait too much sur le long terme, et donc improbable (surtout qu'on savait très bien qu'une seringue pouvant le sortir de la mort traînait dans le coin) XD donc quand je l'ai vu sur la jaquette du Tome 21 et que ce dernier commençait par un flash back de sa vie.. c'était du tout cuit. ET OUI PUT*INNNN !! OUI, OUI, OUI XD Mwahahaha !  Bwahahaha

Les révélations du titan bestial m'ont hanté tout au long de ma lecture. Tellement que je m'attendais à ce qu'il revienne vite au fil des pages..
Quelque part, je pense l'avoir revu (à confirmer dans le Tome 22 j'imagine) mais pour ce qui est de sa nouvelle rencontre avec Eren, c'est niet.. x) donc frustration de ce côté là, mais prenons patience !

Bien entendu Reiner qui se fait sauver la peau des fesses ça me grise un peu (pis c'était prévisible..) mais je repense une fois de plus aux révélations du titan bestial (PUIS aux révélations dont je m'apprête à parler) et.. bah forcément j'imagine qu'il a son importance, et qu'elle n'est pas des moindres.

Maintenant, la vraie poussée d'adrénaline reste le moment où on s'approche ENFIN de la cave ! On nous en parle depuis le Tome 1, et 20 tomes plus tard on y est enfin..
La pression monte lorsque Hansi, Livaï, Mikasa et Eren sont face à elle, j'ai envie d'avaler les pages, et BIM !!!

LA VÉRITÉ DÉVOILÉE QUOI !!!

Bonnnn là encore je reviens sur le Tome 20 où ça sentait carrément que le père d'Eren venait de l'extérieur du mur.. (celui/celle qui n'avait pas compris ça n'avait clairement pas lu le tome en entier, c'est pas possible autrement XD) Mais là.. LÀÀÀ j'veux dire que c'est dit ! Révélé, confessé, avoué, reconnu, démontré, TOUT CA QUOI  

Du coup je soupçonne TRÈS TRÈS FORT le titan bestial de s'appeler Sieg et d'être donc le demi frère d'Eren.
SURTOUT qu'on a eu droit à un petit indice non négligeable ! Je suis sûre qu'Eren lui-même l'aura compris.

C'est tout pour moi ^^
Pour ceux qui ont également lu le Tome 21, je vous invite à partager votre avis sur son contenu ici même ! Pour ceux qui sont arrivés ici par hasard et qui se sont fait spoil méchamment.. je vous avais prévenu XD
En vrai j'espère que personne ne s'est fait spoil x)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Atomnium
Daijin
Daijin

Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

MessageSujet: Re: [LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21   Dim 14 Mai 2017 - 14:30

J'ai rajouté la notion "Gros spoil ~" sous le titre du sujet pour plus de sécuritay .. o/

Après, pour en revenir au sujet initial bah, y'a fort bien longtemps que la hype sur SnK a quitté mon corps .. xD

A peu près à l'époque où on apprend l'identité du Titan Colossal et plus on avançait dans la série moins la hype ne revenait. L'arc politicomachin avec Christa qui est en faite la reine m'a gavé de ouf. Je n'ai pas commencé à lire SnK pour avoir des intrigues politique et maintenant géo-politique, d'autant plus que je ne trouve pas que l'auteur excelle vraiment dans ce domaine. C'est bateau et fort peu original.

Après je continue toujours à lire mais, c'est plus du masochisme qu'autre chose.

P'is Annie putain, je refuse de l'a laisser seule dans son coin. Tout le monde l'a oublié même l'auteur s'en bat les parties .. xD

[LECTURE] L'attaque des Titans - Tome 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1