Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Kokonoe270904 !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Raion

Sacha

PetitPanda1993

Nacia

Délirius

fred22e

Crystal

Akamaru

Mistering

Mââtith

Page Facebook

Partagez | 

La fin de Fairy Tail annoncée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc

MessageSujet: La fin de Fairy Tail annoncée !   Jeu 11 Mai 2017 - 11:19

Certains entament déjà la danse de la joie, d'autres commencent leur période de deuil mais... la fin de Fairy Tail a bien été annoncée (ou du moins le sera dans le prochain tome, le 61, prévu pour le 17 mai au Japon !

Il ne resterait plus que 10 à 12 chapitres avant de clore (enfin) l'histoire.

Toutefois, pas de vacances pour l'auteur, Hiro Mashima, qui planche déjà sur sa prochaine série ! Wink

Source

Vos retours ? Tristes, soulagé(e)s ? Suivez-vous toujours Fairy Tail ou avez-vous abandonné il y a bien longtemps..?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://kikii-girl.skyrock.com http://myanimelist.net/profile/Saiizo
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball

Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts Oyasumi Punpun, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass
Films préférés : Wolf Children, Summer Wars, Kimi no Na wa.

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Jeu 11 Mai 2017 - 13:53

Un autre pilier du manga qui tire sa révérence, on se sent vieux quand on sait que la série a débuté alors qu'on était encore tout jeune... tomoyo

J'ai essayé de suivre l'anime il y a quelques années, mais je me suis vite lassée (beaucoup trop long ><). J'avais quand même apprécié le début de l'histoire et plusieurs des personnages, mais il semblerait que ça se casse un peu la binette à mesure qu'on se rapproche de la fin, niveau fanservice...
J'arrive toujours pas à me remettre de la Erza enchaînée dans un cachot totalement nue.
Un personnage si badass... Pourquoi ?! Sad

À voir, du coup, si Mashima recyclera de nouveau Plue pour sa prochaine série (à moins que ce soit au tour de Happy ? XDD).
Parce que oui, c'est la question que tout le monde se pose !! tomoya

Aka's Sweet Doghouse :

http://omfgdogs.com/ http://myanimelist.net/profile/Kamikochi
Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star (...)

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Jeu 11 Mai 2017 - 15:01

Wahou oO

Mon petit frère va entrer en dépression là, je pense XD c'est son premier manga, et il n'a commencé que depuis le début de l'année !

Comme Aka', j'ai tenté l'anime au tout début (y a des années aussi, donc), mais j'étais pas dans le truc..
Donc ça a été très court pour moi. Mais ça fait quand même quelque chose de se dire que c'est terminé ! Parce que.. c'est un titre que j'entends depuis tellement longtemps maintenant oO

Spoiler:

Stereotype
Sensei
Sensei

Masculin Bélier Buffle
Mangas préférés : Alive-Shaishu Shinkateki, Pandora Hearts, Nisekoi, Tokyo Ghoul, Noragami, Erased, Amanchu,
Animés préférés : Nichijou, FMA, Code Geass, Jojo's Bizarre Adventure, Gintama, Fate/StayNight , Gochuumon W

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Jeu 11 Mai 2017 - 22:02

Personellement, j'ai laché depuis un moment le manga, j'arrivais plus à accrocher :/
Mais bon la comme la fin approche je vais juste me lire les derniers chapitres pour voir comment ça se finit :p
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00
Zellec
Kouhai
Kouhai

Masculin Sagittaire Chat
Mangas préférés : Darwin's Game, Dreamland
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster, Kiseijuu, Ergo Proxy, Psycho-Pass...
Films préférés : Le vent se lève, Le voyage de Chihiro

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Sam 13 Mai 2017 - 20:21

Ça faisait un moment que je suivais plus Fairy Tail, mais c'est l'un des premiers mangas que j'ai suivi et qui m'a fait aimer l'univers des mangas/de l'animation.
Et puis, on s'était habitués à en entendre parler autour de nous, ça va faire tout drôle de ne plus le voir en activité.

J'ai l'impression qu'après Bleach et Naruto, y'a un peu un renouvellement des grands shônens qui durent depuis longtemps, à voir ce qui arrivera à la place !
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411 En ligne
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai

Masculin Verseau Coq
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Sam 13 Mai 2017 - 21:22

J'ai complètement lâché Fairy Tail en plein milieu du chapitre 400, ce twist m'a énervé à l'époque et m'a complètement coupé l'envie de lire la suite. :prisedetete:
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-
PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai

Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Death Note, Dragon Ball, Ajin, Détective Conan, One Piece, Pokémon LGA, FMA
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Dim 14 Mai 2017 - 0:12

Personnellement, je n'ai pas encore réussi à me mettre à Fairy Tail, depuis le temps.
Les trois premiers tomes traînent dans ma bibliothèque depuis un moment. Il faudrait que je les relise pour me souvenir de pourquoi je ne suis pas parvenue à m'intéresser au manga (et qui sait, peut-être que je changerai d'avis).

Mais bon, vu ce que j'entend dire dessus, notamment en ce qui concerne l'omniprésence du fan-service (et sans aucune raison, sans aucune utilité pour l'histoire), je vous avoue que ça ne me donne pas vraiment envie.

Je n'aurai donc pas réussi à me mettre à ce manga avant qu'il ne finisse. x)
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Dim 14 Mai 2017 - 15:35

@Saizo a écrit:

Certains entament déjà la danse de la joie, d'autres commencent leur période de deuil mais... la fin de Fairy Tail a bien été annoncée (ou du moins le sera dans le prochain tome, le 61, prévu pour le 17 mai au Japon !

Mais je ne me fais pas d'illusions, on aura surement des spin-off ou une suite déguisée... (oui, oui je vise Boruto là XD)
Ça serait étonnant de laisser tomber aussi facilement une licence aussi prolifique pour l'éditeur.

Spoiler:

http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama
Manu
Daijin
Daijin

Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Dim 14 Mai 2017 - 22:10

Sans cracher sur le manga - qui était plutôt sympa jusqu'à la fin des jeux olympiques de magie et qui m'a fait passer quelques bons moments - c'est pas plus mal qu'il se termine assez rapidement. Ce n'est qu'un point de vue perso, mais quand je n'arrive plus à me souvenir de l'enjeu principal d'un manga, c'est mauvais signe ^^'

Le fait qu'il y ait une fin d'ici peu me donnera peut-être envie de m'y remettre - j'ai le même problème avec OP donc pas taper les gens svp x)
fred22e
Sensei
Sensei

Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Berserk, ReLife, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Ghost in the Shell, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Lun 15 Mai 2017 - 4:31

Ça me surprend de voir la fin arriver Surprised
Suivant FT depuis le début pour ma part, ce n'est pas une série qui entre dans mes top mais c'est l'un des premiers anime/manga auquel j'ai accroché donc bon, de le voir se terminer me fait un petit je-ne-sais-quoi, quand même ^^

Par contre je trouve pas ça plus mal parce qu'à certains moment ça traîne inutilement Fairy Tail, du coup qu'on ai une fin avant que ça ne traîne encore plus ça me semble plutôt correct. Mieux vaut que ça se termine sur une bonne note qu'on étire la série encore et encore et encore ... avec toujours plus de fan service. Laughing

Par contre, tant qu'à mettre du Fan Service dans le tas, un peu de NaLu Mashiro-sensei plz.

Bref voilà j'suis pas déçue, mais ça nous rajeunit pas tout ça .. !
http://fred22e.deviantart.com/ http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&
Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star (...)

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   Ven 19 Mai 2017 - 10:42

Dites donc les lecteurs de Fairy Tail tristes de voir l'oeuvre original se terminer (et les autres qui veulent se joindre à la partie).. on en parle du spin-off prévu pour la fin du mois prochain ??
En quatre tomes:

SYNOPSIS

Au royaume de Fiore, tout le monde connaît les célèbres membres féminins de la guilde Fairy Tail. Après leurs combats héroïques lors du Grand Tournoi de la Magie, Lucy, Erza, Jubia et Wendy s’éclipsent de la fête donnée au palais royal pour faire du tourisme dans la capitale. Mais là où les membres de la guilde vont, les ennuis ne sont jamais loin ! Après qu’elles ont donné une correction à des voyous, un jeune garçon leur demande d’enquêter sur une agression qui a eu lieu dans le palais. Le quatuor de filles finit par découvrir qu’un imposteur aurait pris la place du roi…

Source

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de Fairy Tail annoncée !   

La fin de Fairy Tail annoncée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1