Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Tigamo !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Raion

Aquarelle

Nacia

PetitPanda1993

Akamaru

Mââtith

Naoko

PahraZ

Mistering

Zeddou

Page Facebook

Partagez | 

[MANGA] Les Nuits d’Aksehir (Shiroi Machi no Yorutachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistering
Senpai
Senpai

Masculin Sagittaire Chèvre
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

MessageSujet: [MANGA] Les Nuits d’Aksehir (Shiroi Machi no Yorutachi)   Ven 21 Avr 2017 - 23:11

Les Nuits d’Aksehir de Raku Ichikawa aux édition Akata

Sous ce titre occidental se cache le manga Shiroi Machi no Yorutachi, une série en 3 volumes pré-publier de 2013 à 2015. Dans le magazine Comic beam.
Raku Ichikawa est une jeune mangaka qui débuta en 2010 et nourris une grande passion pour le monde turque.

L’artiste construit ici son récit centré sur trois personnages qui évoluent dans leurs propres voies, la danse la cuisine et la mode.
Le manga a pour but de nous apprends connaitre l’autre dans les points qui nous différés pour mieux nous enrichir.

Synopsis :

Ayako est une jeune étudiante à Tokyo, en école de mode. Pourtant, peu motivée, elle ne trouve pas l'inspiration pour créer des designs satisfaisants et originaux. Mais grâce à l'amulette qu'elle porte autour cou, une inattendue opportunité va s'ouvrir à elle : Hodja, immigré turc, va lui proposer de travailler en tant que serveur au sein d'Akşehir, son petit restaurant égaré au coeur de Shinjuku. Au fil de ses rencontres et de ses nuits de service, mais aussi au contact de Zakuro, fascinante danseuse orientale, Ayako va découvrir tout le charme de la culture turque… au-delà de tous clichés ! Et si cette nouvelle ouverture sur l'étranger lui montrait enfin la Voie à suivre ?

Un extrait est disponible sur le site de akata.
Revenir en haut Aller en bas
Cephi
Gaki
Gaki

Féminin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [MANGA] Les Nuits d’Aksehir (Shiroi Machi no Yorutachi)   Ven 21 Avr 2017 - 23:30

Bon alors déjà, pour les gros flemmards comme moi, voici pour accéder à l'extrait

http://www.akazoom.fr/les-nuits-aksehir-t1

Ensuite, et bien.. C'est pas vraiment mon trip mais je dis pourquoi pas.
C'est nouveau, ca peut être bien comme ca peut être très mauvais et remplis de cliché.

Hummmm je pense que je vais jouer la sureté et attendre de voir ce que les gens en pensent

En tout cas mistering, GO GO GO

ps: J'aime bien la jacquette, elle est épurée, mélancolique et d'un magnifique bleu :ccoeur:
Mistering
Senpai
Senpai

Masculin Sagittaire Chèvre
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

MessageSujet: Re: [MANGA] Les Nuits d’Aksehir (Shiroi Machi no Yorutachi)   Ven 21 Avr 2017 - 23:35

Je les news a la ramasse celui la mais c'est vraiment super cela me rappel fortement bride stories que je te conseil fortement. Il faut abattre tout les préjugé que l'on a et se lancé dans ce manga .
Cephi
Gaki
Gaki

Féminin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: [MANGA] Les Nuits d’Aksehir (Shiroi Machi no Yorutachi)   Ven 21 Avr 2017 - 23:42

Hum je parlais plutôt du fait que le manga lui même est peut être rempli de préjugé, ce qui donnerait la lecture un ton agacant et en fin de compte une perte de temps ^^"

Mais bon, j'en sais rien, je l'ai pas lu, je le critique pas, je dis juste que j'espère que ce n'est pas le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MANGA] Les Nuits d’Aksehir (Shiroi Machi no Yorutachi)   

[MANGA] Les Nuits d’Aksehir (Shiroi Machi no Yorutachi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1