Manga-Fan
Kensuke Hanasaki (Trickster) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Kensuke Hanasaki (Trickster) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
i_am_a_meatball
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2017
Mangas préférés : Vagabond, Jojo Bizzare Adventure, GTO, Fullmetal Alchemist, Mob Psycho 100, Real
Animés préférés : Assassination Classroom, Mob Psycho 100, School Live, Your Lie In April, Daily Lives of Hi
Films préférés : Your name, Le Chateau Ambulant, Piano no Mori, Le Voyage de

Kensuke Hanasaki (Trickster) Empty Kensuke Hanasaki (Trickster)

Sam 4 Mar 2017 - 11:29
TRICKSTER


Kensuke Hanasaki (Trickster) Trickster-ranpo-dvd-jp

RESUME (j'ai pris celui de manga-news...)

L'histoire se passe dans le futur, en l'an 2030, et met en scène un club de détectives composé de jeunes garçons et réuni sous la guidance de Kogorô Akechi. Le groupe résout toute sorte de cas avec succès, du plus petit au plus grand. Un jour, Kensuke Hanazaki, un membre du club, rencontre Yoshio Kobayashi, un jeune garçon mystérieux dont le corps ne peut pas mourir à cause des effets d'un gaz non identifiable. Malheureux du fait de sa malédiction, il désire mourir et refuse le contact avec les gens. Hanazaki l'invite quand même à rejoindre le club et ils découvrent que leur rencontre est liée au destin qui relie Kogorô Akechi et le plus grand ennemi de l'humanité, l'ennemi aux 20 visages.

JE DETESTE KENSUKE HANASAKI!venere Grrrr ! :prisedetete: Sans Voix

Kensuke avais l'air plûtot sympa comme personnage au début. Je me disais: "Ah, lui et Kobayashi vont devenir meilleur amis et c'est lui qui le sauvera des ténèbre." Après c'est parti en cacahuète.

Je le déteste tellement ce personnages que je crois que je vais devoir refaire ma liste de personnage les plus détesté!   furax2 furax

Il change constamment d'avis, se place en tant que martyre et se victimise. C'est un pleurnichard, pourris gâté, hypocrite et égoïste. Franchement, il est pire que yukiteru dans Mirrai Nikki! C'est dire quoi!

J'ai envie de m'introduire dans l'animés et le tués pour que l'anime reprennent un nouveau meilleur départ. Parce que l'anime, bien qu'un peu brouillon, est quand pas mal et j'ai envie de le finir mais ce personnage gâche tout.

En contre parti, un personnage que je pensais que je n'allais pas du tout aimer c'est Yoshio Kobayashi. Alors que finalement je l'aime bien lui, il me rappelle Gasai de Bungou Stray Dogs et Kanade (même si c'est une fille) de Angel Beats.

Je me rend compte que je n'ai fait que me plaindre de Kensuke mais j'avais vraiment envie de partager mon avis sur lui.

J'aimerais bien savoir si quelqu'un pense la même chose que moi ou pense que c'est un personnage fabuleux.
avatar
i_am_a_meatball
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2017
Mangas préférés : Vagabond, Jojo Bizzare Adventure, GTO, Fullmetal Alchemist, Mob Psycho 100, Real
Animés préférés : Assassination Classroom, Mob Psycho 100, School Live, Your Lie In April, Daily Lives of Hi
Films préférés : Your name, Le Chateau Ambulant, Piano no Mori, Le Voyage de

Kensuke Hanasaki (Trickster) Empty Re: Kensuke Hanasaki (Trickster)

Sam 4 Mar 2017 - 11:31
J'ai oublié de mettre des photos:

C'est lui Kensuke:
https://myanimelist.cdn-dena.com/images/characters/11/307536.jpg

Et Kobayashi c'est lui:
https://myanimelist.cdn-dena.com/images/characters/11/307537.jpg
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

Kensuke Hanasaki (Trickster) Empty Re: Kensuke Hanasaki (Trickster)

Dim 5 Mar 2017 - 0:18
Je suit l'anime et pense que hanasaki arrive pas à s'enlever de la tête qu'il est pardonnée de son erreur avec 20 visages.

Il regrette encore cette erreur et depuis n'arrive pas à trouver sa place au sein du groupe.

avatar
JolyneK
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 12
Age : 22
Date d'inscription : 12/03/2017
Mangas préférés : Jojo Bizarre Aventure, Vagabond, Real et Slam Dunk (big fan de Takehiko Inoue)
Animés préférés : Code Geass, HxH, Danganronpa, Haikyuu, FMA, Mob Psycho 100 (de 2016)
Films préférés : Le Chateau Ambulant, The Boy and the Beast, Piano no Mori

Kensuke Hanasaki (Trickster) Empty Re: Kensuke Hanasaki (Trickster)

Mer 15 Mar 2017 - 9:53
Je n'ai pas spécialement aimé le personnage de Hanasaki mais là tu y vas fort quand même. comme l'a dit dydy35 il regrette ces actions, ce personnage m'inspire plus de la compassion que de la haine. Je ne veux pas t'offenser mais tu n'as pas vraiment de points valide. Tu ne fais que dire que tu deteste Hanasaki.

Désolé si je t'ai offensé de quelques façon, ce n'était vraiment pas mon intention.
Contenu sponsorisé

Kensuke Hanasaki (Trickster) Empty Re: Kensuke Hanasaki (Trickster)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum