Manga-Fan
Présentation Kurogami Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation Kurogami Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kurogami Shin
Kurogami Shin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2017

Présentation Kurogami Empty Présentation Kurogami

Dim 29 Jan 2017 - 18:39
Salut je me présente Kurogami Shin, j'ai 24 ans et ça fais déjà plusieurs années que j'ai commencer a m'intéresser aux mangas. Par contre j'avais laisser tout ça un peu de coté ces derniers temps donc disons que je me réveille d'un long sommeil mangatique... ( oui j'invente des mots, ça m'arrive ). Bref je l'avais visiblement oublier, mais j'aime tout autant parler des mangas que de les regarder c'est pourquoi je me suis inscris ici.

J'ai encore beaucoup a regarder mais pour l'instant voici les mangas que je connais;
Naruto, Bleach, OnePiece, FairyTail, Dragon ball, Tokyo Ghoul, et je suis actuellement occuper a regarder l'animé de kuroko no basket j'ai bientôt fini la saison 1. En faite je commence seulement a élargir ma liste jusqu'ici je ne connaissait que les grands classiques j'ai commencer par tokyo ghoul maintenant kuroko no basket et les prochains se sera hunter x hunter, yuyu hakusho( je sait c'est vieux mais il vaux mieux tard que jamais), One Punch Man, Berserk, et puis je verrais bien j'ai déjà de quoi faire pour pas mal de temps mais en ce moment je bouillonne d'envie de découvrir plein de mangas. D'ailleurs si vous avez d'autres bons mangas a me conseiller je suis preneur.

Sinon ce que j'aime le plus c'est: Les gros bolides (vroum vroum), les mangas, les jeux vidéo, l'informatique, et le chocolat.

Voila, a plus!

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Dim 29 Jan 2017 - 18:52
Je bosse dans une confiserie/chocolaterie

Tant que Tokyo Ghoul est dans ta liste, je me plains pas ~ tu t'es penché sur Tokyo Ghoul:Re du coup ? (Si non, je te le recommande \o)
Onepunch Man en manga c'est ça ? T'as quand même essayé l'anime ? Il est très très doux pour les yeux, je te le recommande aussi ~

Je me permets juste une remarque parce que ça me pique les yeux :
Kurogami a écrit:j'aime tout autant parler des mangas que de les regarder
Ce sont les animes que l'on regarde Présentation Kurogami 1929717412
Du coup je ne fais pas trop la différence entre ce que tu as lu et ce que tu as regardé.. faudra m'éclairer tout ça x)

Sur ce : bienvenue à bord ! Have fun \o

_________________
Présentation Kurogami Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Dim 29 Jan 2017 - 19:19
Bienvenue parmi nous, Kurogami ! dekomori
Puisque tu as décidé d'élargir ta liste, autant commencer par les classiques dans ce cas ! Surprised
Parmi les incontournables, tu as notamment Sword Art Online, Shingeki no Kyôjin, Steins;Gate, Akira ou encore Fullmetal Alchemist (premier du nom et Brotherhood) qui doivent certainement te parler.

Ensuite, si je me cale sur quelques-unes de tes autres passions, pour les gros bolides, je pense que le film Redline pourrait te plaire. Pour les mangas, tu as Bakuman qui en dépeint assez bien le fonctionnement au Japon (créer son propre manga, l'adresser aux éditeurs, etc.). Ou aussi Shirobako pour le fonctionnement du monde de l'animation, toujours au Japon. Jeux-vidéos, bon bah SAO, mais tu as auss No Game No Life qui pourrait t'intéresser.

Vuala, en espérant que tu te plairas parmi nous, en tout cas ! a-chan

_________________
Présentation Kurogami PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Kurogami Shin
Kurogami Shin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2017

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Dim 29 Jan 2017 - 19:31
Raion a écrit: tu t'es penché sur Tokyo Ghoul:Re du coup ?

Tokyo Ghoul:Re ça ne me dit rien non? Je viens de finir Tokyo Ghoul il y'à a peine 2 jours serait-ce la suite? Se serait une bonne nouvelle!

Raion a écrit:

Je me permets juste une remarque parce que ça me pique les yeux :
Kurogami a écrit:j'aime tout autant parler des mangas que de les regarder
Ce sont les animes que l'on regarde Présentation Kurogami 1929717412
Du coup je ne fais pas trop la différence entre ce que tu as lu et ce que tu as regardé.. faudra m'éclairer tout ça x)

Je vois. Je me doutais bien qu'on me prendrais au mot. J'ai toujours été un flemmard en ce qui concerne la lecture. Dans les mangas cités je n'ai LU que Naruto Shippuden pour le moment. Par contre j'en ai eu de bons échos je suis donc sur le point de m'acheter les 14 tomes de Tokyo Ghoul ( il y'en a bien 14 ?? ). J'ai beaucoup aimer l'animé, d'ailleurs Kaneki est devenu un de mes perso favoris.

Raion a écrit:Je bosse dans une confiserie/chocolaterie

Hmmm, mais c'est que tu commence a m'intéresser, Raion-kun!

En plus d'aimer Tokyo Ghoul tu fais du chocolat, je me demande bien quel goût tu as  Razz

Raion a écrit:
Sur ce : bienvenue à bord ! Have fun \o
Merci Smile

Akamaru a écrit:Bienvenue parmi nous, Kurogami ! dekomori
Puisque tu as décidé d'élargir ta liste, autant commencer par les classiques dans ce cas ! Surprised
Parmi les incontournables, tu as notamment Sword Art Online, Shingeki no Kyôjin, Steins;Gate, Akira ou encore Fullmetal Alchemist (premier du nom et Brotherhood) qui doivent certainement te parler.

Ensuite, si je me cale sur quelques-unes de tes autres passions, pour les gros bolides, je pense que le film Redline pourrait te plaire. Pour les mangas, tu as Bakuman qui en dépeint assez bien le fonctionnement au Japon (créer son propre manga, l'adresser aux éditeurs, etc.). Ou aussi Shirobako pour le fonctionnement du monde de l'animation, toujours au Japon. Jeux-vidéos, bon bah SAO, mais tu as auss No Game No Life qui pourrait t'intéresser.

Vuala, en espérant que tu te plairas parmi nous, en tout cas ! a-chan

Merci beaucoup! Je ne connais aucun des mangas que tu viens de citer, mais je prend note! Merci encore Présentation Kurogami 1929717412
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Dim 29 Jan 2017 - 21:10
Bienvenue à toi

j'espère que tu te plairas ici et pourra découvrir autre chose que les anime que tu as citer qui reste des "animes à pognon" malgré que j'en regarde certain xd.

Je dit ça malgré que je suis loin de la connaissance de beaucoup de ce forum qui sont vraiment très bien instruit en connaissances sur les mangas ou animes. (voir certaines photos des collections de certains membres)



Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Dim 29 Jan 2017 - 21:10
Il faut que tu lises le manga Tokyo Ghoul ! Puis que tu regardes Tokyo Ghoul : Re !!!

Sinon bienvenue ^^
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Dim 29 Jan 2017 - 23:53
Bienvenue Kurogami ! ʕ •ᴥ•ʔ/

C'est bien de voir des nouveaux débuter dans les mangas et animes. 👅
Pour le coup moi je vais te conseiller de te renseigner sur les films du studio Ghibli. Présentation Kurogami 1929717412
(Fate c'est trop tôt ... Présentation Kurogami 2656217129 )
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Lun 30 Jan 2017 - 9:40
Bienvenue Kurogami-kun :missm-neigecon

En jeux vidéos, aimes-tu les jrpg (Tales of, Star Ocean, FF, Golden Sun, The Legend of Heroes...) ?
As-tu joué à The Last of Us, Far Cry 3, Watch Dogs 2 ?

En animés, as-tu vu Shinsekai Yori, Kanon 2006, Ef-a Tale of Memories, Shakugan no Shana, D-Frag, To Aru Majutsu no Index, Chuunibyou demo koi ga shitai, Baka to Test to Shoukanjuu, Another, Ushinawareta Mirai o Motomete ?
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Lun 30 Jan 2017 - 15:17
Bienvenue parmi nous Very Happy

Franchement, moi ce que je te conseil c'est MAGI ! Franchement c'est une tuerie !
Sinon y a aussi Nanatsu no Taizai ! (The Seven Deadly Sins), pareil une tuerie !!! Very Happy
Kurogami Shin
Kurogami Shin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2017

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Mar 31 Jan 2017 - 18:46
dydy35 a écrit:Bienvenue à toi

j'espère que tu te plairas ici et pourra découvrir autre chose que les anime que tu as citer qui reste des "animes à pognon" malgré que j'en regarde certain xd.

Je dit ça malgré que je suis loin de la connaissance de beaucoup de ce forum qui sont vraiment très bien instruit en connaissances sur les mangas ou animes. (voir certaines photos des collections de certains membres)

Je te remercie ! J'imagine bien oui rien qu'avec le peu que j'ai vu je me sent complètement larguer en matière d'animés et pire encore pour les mangas.

Naoko a écrit:Il faut que tu lises le manga Tokyo Ghoul ! Puis que tu regardes Tokyo Ghoul : Re !!!

Sinon bienvenue ^^

Ok c'est noté je vais d'abord me commander les tomes ^^
Merci!

-Nadrel- a écrit:Bienvenue Kurogami ! ʕ •ᴥ•ʔ/

C'est bien de voir des nouveaux débuter dans les mangas et animes. 👅
Pour le coup moi je vais te conseiller de te renseigner sur les films du studio Ghibli. Présentation Kurogami 1929717412
(Fate c'est trop tôt ... Présentation Kurogami 2656217129 )

Et oui il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit ^^. Le studio Ghibli pourquoi pas oui .. vous m'avez l'air de connaitre pas mal de choses je vais suivre vos conseils Smile

Merci a toi.

Sacha a écrit:Bienvenue Kurogami-kun :missm-neigecon

En jeux vidéos, aimes-tu les jrpg (Tales of, Star Ocean, FF, Golden Sun, The Legend of Heroes...) ?
As-tu joué à The Last of Us, Far Cry 3, Watch Dogs 2 ?

En animés, as-tu vu Shinsekai Yori, Kanon 2006, Ef-a Tale of Memories, Shakugan no Shana, D-Frag, To Aru Majutsu no Index, Chuunibyou demo koi ga shitai, Baka to Test to Shoukanjuu, Another, Ushinawareta Mirai o Motomete ?

Non désolé ce n'est pas mon style de jeu par contre j'ai jouer a Far cry 4 et watch dogs j'y ai déjà penser donc ça pourrais se faire un jour... Par exemple j'ai Far cry Primal, Darksouls(1,2,3), Ark survival evolved, The rust, The culling, plusieurs assassin's creed, Gears of war 4, Forza Horizon3, Just cause 3, Dead By Daylight, Dragon ball xenoverse 2, GTA, BO3, Naruto ultimate ninja storm 4, Fallout 4, Mortal Kombat X, Dishonored 2, CS go, Rainbow Six Siege, Skyrim, elder scroll online, Evolve, The division, The witcher(1,2,3), Overwatch, Unreal Tournament, et j'en ai oublier quelques un mais voici en gros aux types de jeu qu'il m'arrive de jouer.

Et pour les animés que tu as cité non, je n'en ai vu aucun j'ai cité plus haut le peu que j'ai vu. En tout cas depuis que je suis ici j'ai l'impression de ne rien connaitre 😕
Haru-Chan a écrit:Bienvenue parmi nous Very Happy

Franchement, moi ce que je te conseil c'est MAGI ! Franchement c'est une tuerie !
Sinon y a aussi Nanatsu no Taizai ! (The Seven Deadly Sins), pareil une tuerie !!! Very Happy

Nanatsu No Taizai j'en ai déjà entendu parler plus d'une fois je te remercie pour le conseil j'y penserait. Et merci a vous pour votre accueil.
Contenu sponsorisé

Présentation Kurogami Empty Re: Présentation Kurogami

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum