Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Akif67 !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PyroAMV

Raion

Cephi

Akki

Naoko

Aquarelle

Saizo

Arctic Rolando

PahraZ

Zeddou

Page Facebook

Partagez | 

Akamaru devient administratice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan

15012017
MessageAkamaru devient administratice !

Une petite annonce sur le net pour une grande nomination pour Manga-Fan :

@Akamaru est désormais administratrice de Manga-Fan !

Oui, je sais (ou pas)...
... Je n'ai peut-être pas encore pris conscience des conséquences que cela pourrait avoir. Désolé par avance...
Mister Green

Non, plus sérieusement, Akamaru a gentillement accepter de m'aider et j'ai pleinement confiance en elle.
Aka, Je te remercie encore une fois d'avoir accepter !  

Pour expliquer cette décision :

Comme depuis déjà quelques temps, si ce n'est trop longtemps, je n'ai plus vraiment l'occasion de m'occuper pleinement du forum. Cela m'embêtait vraiment que Manga-Fan se retrouve pendant de trop longues périodes avec personne pour gérer l'administration (même si je pouvais intervenir quand quelqu'un me le demandait).
Aka' va donc m'aider à gérer le forum au jour le jour, à tous vous accompagner pour rendre Manga-Fan agréable et continuer à attirer des gens chez nous.

Je reste ici, je ne quitte pas le forum, je n'en ai pas non plus envie. Je continuerai à m'occuper du forum dès que j'en aurai le temps, mais désormais ce sera avec l'aide d'Aka'

Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru !  queen
(Quoi, je ne t'avais pas prévenu ? XD)

Enfin, plus sérieusement (quand même), je compte sur vous tous pour l'aider, surtout en continuant à profiter et à faire vivre le forum, le tout dans la bonne humeur. Car ce qui nous réunit ici, c'est la Passion (OUI ! o/) et évidemment le plaisir d'être ensemble.
Animateur/trice, modérateur/trice mais également adminstrateur/trice, ça ne reste qu'une occupation bénévole et en rien une obligation. ^^/

Merci à toutes et à tous pour votre attention !
Je rends désormais le micro à Aka' !  

Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 27 Jan 2017 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.com/ http://communaute.icotaku.com/profil/ZGMF_Balmung.html

Sujets similaires

-
» [INFO] mail2web devient payant !
» Radio Lac devient Yes FM !
» Eva devient Ness
» The Rock devient la fée des dents !!
» [Guénard,Tim] Quand le murmure devient cri
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Akamaru devient administratice ! :: Commentaires

Re: Akamaru devient administratice !
Message le Dim 15 Jan 2017 - 20:58 par Manu
Une superbe nouvelle Very Happy

Le forum reste entre de bonnes mains et se retrouvent entre de nouvelles bonnes mains en plus Smile 

On sera sages, promis Razz
Message le Dim 15 Jan 2017 - 20:59 par Kall
Bon hé bien, félicitation pour ta nomination Aka ariapres

C'est une bonne chose que le forum soit en de très bonnes mains, de ZBal en premier lieu, et maintenant avec toi. Tu as déjà beaucoup donné et t'en donneras toujours pour faire de notre forum un véritable et magnifique lieu communautaires de fans que nous sommes donc, là-dessus, je n'ai pas le moindre doute.

D'ailleurs ZBal, tant que tu y es, comme tu lui as offert tant de nouvelles responsabilités, pourquoi pas encore lui donner le bouton d'autodestruction du forum pour réellement la voir à la hauteur de la tâche qui est présentée ? xD
Non, je plaisantais, évidemment, tu ne vas pas le faire, hein. :aka:

Longue vie à notre nouvelle admin, et que le forum puisse rayonner de toute sa splendeur avec son soutient.
Message le Dim 15 Jan 2017 - 21:01 par maylown
Bon choix pour la nouvelle administratrice, Aka on compte sur toi
Message le Dim 15 Jan 2017 - 21:16 par Spyro_1
Felicitations @Akamaru!!!!!
Message le Dim 15 Jan 2017 - 21:24 par Aoki (En ligne)
@ZGMF Balmung a écrit:

Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru !

Yeah je vais tenter le first XD

Sinon que dire, bon courage à Aka pour ses nouvelles responsabilités, le temps on ne l'a pas toujours malheureusement et à deux ça permettra de répartir un peu les tâches.

Voilà, je vous laisse, il faut maintenant que je m'habitue à voir Akamaru écrit en vert.  XD
Message le Dim 15 Jan 2017 - 21:42 par Zeddou
Tant de promotions en si peu de temps, serait-ce une des conséquences directes des pots de vins Aka ? Mister Green

Plus sérieusement, félicitations également !

Ca fait plaisir d'ailleurs Zbal que bien que tu sois absent pour des raisons persos, tu continues à penser au forum et je pense que cette nomination est totalement légitime !
Donnes de tes nouvelles de temps en temps quand même, ça nous fait plaisir ! Smile

Je conclurais en souhaitant bon courage à Aka parce que c'est comme l'a souligné Zbal, un rôle certes bénévole mais qui demande tout de même un certain temps pris sur le temps personnel !
Message le Dim 15 Jan 2017 - 22:06 par Amariyo
Bravo Bravo Aka ! Tu fera sûrement du bon boulot, comme tu le faisait déjà avant Very Happy

Allons tous chez Aka, pour fêter sa promotion ! Mister Green
Message le Dim 15 Jan 2017 - 22:10 par Naoko
Félicitations Aka pour ta promotion ^^
Message le Dim 15 Jan 2017 - 22:35 par Aquarelle
Yeaaaah !!! Aka !!! T'as enfin réussi à avoir ta couleur préférée pour ton pseudo !!! copains

Non mais plus sérieusement, je suis super contente de lire cette nouvelle, j'ai toute confiance en toi pour gérer notre forum adoré et épauler ZBal avec beaucoup de professionnalisme et de passion surtout !

Tu gères du paté !!! copains
Message le Dim 15 Jan 2017 - 23:24 par Haru-Chan
JE SUIS ÉMUE ! Félicitations Aka, je suis fière de toi Very Happy
Message le Dim 15 Jan 2017 - 23:42 par Mmey
Pour Aka,

Non, plus sérieusement, félicitations Aka o/

C'est donc à toi qu'il faut s'adresser maintenant pour cette horrible couleur verte ? Pas la tienne, hein. Celle du forum...
Message le Dim 15 Jan 2017 - 23:51 par Akamaru
Merci à vous tous ! a-chan

Je vous cache pas que la pression est montrée d'un cran, depuis que j'ai endossé ces nouvelles responsabilités ... yuuta

Pour commencer en bonne et due forme, je vais vous mettre à tous de magnifiques avatars/signatures Kagerou Project ! Mister Green Mister Green
(Je rigole, évidemment XDD)

J'espère que je serai à la hauteur de ce nouveau rôle, je ferai au mieux en tout cas !
Même si pour l'instant, j'ai totalement besoin de tenir la main de Zbal parce que je suis encore trop flippée pour me débrouiller toute seule. XD

Citation :
C'est donc à toi qu'il faut s'adresser maintenant pour cette horrible couleur verte ? Pas la tienne, hein. Celle du forum...

En théorie, oui, mais dans les faits, je sais pas si je saurais le faire, du moins, pas maintenant, ça, c'est certain ... XDD

Citation :
Donc, voilà, si vous avez des problèmes, des plaintes, des revendications, de la colère, voire même de la haine (on ne sait jamais xD), je vous renvoie maintenant vers @Akamaru !  queen
(Quoi, je ne t'avais pas prévenu ? XD)

Eeee, c'est pas tout à fait ce qui était écrit sur le papier !! XDD

Donc voilà, je ferai en sorte de fournir du bon travail. Et je casserai rien. Normalement. Laughing

Pour finir, je remercie Zbal pour sa confiance ! ariapres
Message le Dim 15 Jan 2017 - 23:55 par Mââtith
Cool félicitations pour cette promotion !

C'est bien que tu ai délégué ton rôle à Akamaru vu que tu es pas mal absent ces temps ci, il te faut une personne investie pour t'aider dans cette tâche, en plus tu lui donne une occasion d'apprendre à gérer un forum de Forumactif c'est bien pour elle ^^.
Message le Lun 16 Jan 2017 - 0:32 par Mana
Félicitations Aka !

Je ne me fais aucun souci quant à la suite. Tu as souvent donné l'impression d'être une personne très investie, sérieuse et parfois trop passionnelle. Mister Green
Message le Lun 16 Jan 2017 - 1:10 par -Nadrel-
Aka qui devient Admin ?!? C'est la fin de Manga-Fan ... :deprime2:

Plus sérieusement félicitation Aka. Wink
Message le Lun 16 Jan 2017 - 11:52 par Sacha
Omedetou Aka oujo-sama missm-neigecontent
Message le Lun 16 Jan 2017 - 12:51 par Nemo
Félicitations pour ce nouveau poste, et bonne chance pour les responsabilités qui vont avec Wink
Message le Lun 16 Jan 2017 - 13:52 par Arctic Rolando
Félicitations Aka ! Smile

Se faire confier les reines d'un forum est une grande responsabilité, mais je suis certain que tu parviendras à la gérer grâce à ta dévotion envers m-f.

Je pense que nous sommes entre de bonnes mains Smile
Message le Lun 16 Jan 2017 - 15:00 par Thira
Félicitation Aka !! Very Happy
Message le Lun 16 Jan 2017 - 15:04 par Raion
Pow, pow, poooow Akaaaaaaa !!! a-chan
Tu pèses Cool

@Zbal, j'ai une totale confiance en Aka', tu as fait un très bon choix, et je suis persuadée qu'elle s'en sortira à merveille !!
@Aka' Merci d'avance pour ton soutien au forum ariapres
Message le Lun 16 Jan 2017 - 17:18 par Saizo
Une nouvelle fois félicitations ! fetar
Message le Lun 16 Jan 2017 - 22:18 par big black
omedetō aka-sama
Message le Mar 17 Jan 2017 - 2:54 par Skohell
Tellement longtemps que je suis pas venu ! Surprised  

Mes félicitations Aka, au final ça ne m'étonne pas vraiment de te voir admin ! ^^
Tu vas pouvoir aider Zbal et le soulager en faisant tout le sale boulot :p

Au passage, super le fond Les Enfants Loups ! ^^
Message le Mar 17 Jan 2017 - 13:27 par Arctic Rolando
On pourrait limite penser que ce nouveau fond était destiné à la nomination d'Aka Mister Green

Peut-être était-ce même une condition d'Aka Surprised
Message  par Contenu sponsorisé

Akamaru devient administratice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant