Manga-Fan
[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

+7
Mmey
Akamaru
Nemo
Atomnium
Arctic Rolando
Amariyo
Aquarelle
11 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Ven 26 Mai 2017 - 18:41
Mon avis sur le tome 3 :

Un tome tranquille avec une intrigue qui avance peu mais je dois dire que le développement psychologique de certains personnages étaient vraiment très intéressants à suivre. Le drame du début et la manière dont il a été traité m'a vraiment paru très réaliste... Et je ne m'attendais vraiment pas à cet événement. Surprised
Spoiler:

Bref, encore un tome très prenant. Je me sens happée dans l'histoire à la lecture de chaque volume, c'est vraiment plaisant. Smile

_________________
[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Mar 30 Mai 2017 - 11:41
Je fais une petite irruption par ici !

Je n'ai jamais lu ce manga (et ce n'est, pour le moment, pas prévu) mais j'ai aperçu une figurine assez souague sur la page offi de Good Smile Company, je me suis dit qu'elle ravirait les fans donc j'vous laisse sa photo ici :

Spoiler:
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Mar 30 Mai 2017 - 11:55
@Zeddou : Ouaip elle me fait envie depuis graaave longtemps mais ils viennent juste d'annoncer le prix (qui fait très mal, 18 333 yens annoncés, 19 800 yens sur le site officiel).
En plus c'est une exclu GSC (limited + Exclusive) donc frais de port et frais de douane assez sévères à prévoir (il faut passer par le site qui ne fait que du Fedex et compagnie sans sous déclarer) T_T (à moins de passer par l'un de leur partner shop, mais ça reste cher là aussi ...)
Perso, je fais une croix dessus.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Mar 30 Mai 2017 - 12:06
Ca fait longtemps qu'elle est annoncée mais ouais, la finalisation ne s'est faite qu'il y a quelques semaines. Effectivement, le prix à l'air de picoter pas mal mais en même temps, vu la qualité du bouzin je pense que ça se justifie assez.

Y'a plus qu'à économiser rapidement ou voir avec les boutiques partenaire Française si y'a moyen de payer en plusieurs fois. Généralement, ça peut se faire quand on connait un peu le vendeur .. o/
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Mar 30 Mai 2017 - 12:25
J'adorerais l'avoir dans ma vitrine ! Mais tant que j'ai pas de salaire, c'est juste pas possible... trop cher pour mon budget. x) Elle est vraiment magnifique en tout cas ! :kawaii:

_________________
[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Mer 7 Juin 2017 - 0:39
La fig' est super classe une fois peinte ! enju
Mais vraiment trop chère et galère à obtenir, je me contenterai d'enregistrer le visuel sur mon ordinateur et de le regarder de temps en temps pour avoir l'impression de la posséder, l'illusion sera parfaite... XDDD

Bon sinon, je pense qu'on peut être quasiment sûr d'avoir le manga au moins jusqu'au tome 6, à en croire la date de sortie de ce dernier au Japon :

http://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Dead-Dead-Demons-Dededededestruction-jp/vol-6

Après, on pourra vraiment pleurer si Asano laisse tout en pause indéfiniment... XD

_________________
[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Mer 13 Sep 2017 - 15:53
Je viens de dévorer le cinquième tome MAMAMIA !!!!
Cette série devient de plus en plus prenante !!! [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 349773

Maintenant, on a vraiment accès au point de vue des extraterrestres et à leurs "motivations". Les remises en questions sont de plus en plus conséquentes et on ressent, en tant que lecteur, leurs émotions avec grande facilité. L'ambiance de la série semble de plus en plus oppressante, un destin des plus sombres paraissant se profiler.

Et en ce qui concerne l'extraterrestre Ôba,
Spoiler:
Bref, je suis toujours aussi fan (plus que fan même XD) et je pleure déjà à l'idée de devoir attendre peut-être des années pour obtenir une suite après avoir lu le tome 6.... Sad

_________________
[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Orelu-chan
Orelu-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2017
Mangas préférés : Another, Erased, Death Note
Animés préférés : Himouto Umaru Chan, Erased, Shingeki No Kyojin, Kobayashi-san chi no Maidoragon
Films préférés : Princess Mononoke, Summer Wars, Les Enfants loups, Your Name
J-Dramas préférés : Galileo
https://myanimelist.net/animelist/Orelu-chan

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Mar 30 Oct 2018 - 16:32
Bonne nouvelle ! Le manga va bientôt reprendre sa publication dans le magazine Big Comic Spirits ! :youpi:

Source
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Dim 13 Mar 2022 - 15:09
J'ai lu le tome 11 hier et que dire...

Spoiler:

J'ai lu un article sur MAL disant que le prochain volume sera le dernier (youhou !) et qu'une annonce importante allait être faite le 23 mars sur la série (une adaptation animée ?? Ce serait trop cool...). A suivre, du coup...

https://myanimelist.net/news/65813335

_________________
[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction - Page 2 Empty Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum