Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Sonoshee !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 16%
18 Messages - 12%
16 Messages - 11%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
14 Messages - 9%
14 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 8%
11 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Re: [MANGA] Dead Dead Demon’s Dededededestruction

le Ven 26 Mai 2017 - 19:41
Mon avis sur le tome 3 :

Un tome tranquille avec une intrigue qui avance peu mais je dois dire que le développement psychologique de certains personnages étaient vraiment très intéressants à suivre. Le drame du début et la manière dont il a été traité m'a vraiment paru très réaliste... Et je ne m'attendais vraiment pas à cet événement. Surprised
Spoiler:
Super glauque d'avoir la tête de la lycéenne décédée sur la couverture de ce tome d'ailleurs XD

Bref, encore un tome très prenant. Je me sens happée dans l'histoire à la lecture de chaque volume, c'est vraiment plaisant. Smile

Carte de membre:

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna !

Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

le Mar 30 Mai 2017 - 12:41
Je fais une petite irruption par ici !

Je n'ai jamais lu ce manga (et ce n'est, pour le moment, pas prévu) mais j'ai aperçu une figurine assez souague sur la page offi de Good Smile Company, je me suis dit qu'elle ravirait les fans donc j'vous laisse sa photo ici :

Spoiler:
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Balance Chèvre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

le Mar 30 Mai 2017 - 12:55
@Zeddou : Ouaip elle me fait envie depuis graaave longtemps mais ils viennent juste d'annoncer le prix (qui fait très mal, 18 333 yens annoncés, 19 800 yens sur le site officiel).
En plus c'est une exclu GSC (limited + Exclusive) donc frais de port et frais de douane assez sévères à prévoir (il faut passer par le site qui ne fait que du Fedex et compagnie sans sous déclarer) T_T (à moins de passer par l'un de leur partner shop, mais ça reste cher là aussi ...)
Perso, je fais une croix dessus.
Atomnium
Daijin
Daijin
Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

le Mar 30 Mai 2017 - 13:06
Ca fait longtemps qu'elle est annoncée mais ouais, la finalisation ne s'est faite qu'il y a quelques semaines. Effectivement, le prix à l'air de picoter pas mal mais en même temps, vu la qualité du bouzin je pense que ça se justifie assez.

Y'a plus qu'à économiser rapidement ou voir avec les boutiques partenaire Française si y'a moyen de payer en plusieurs fois. Généralement, ça peut se faire quand on connait un peu le vendeur .. o/

Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!

le Mar 30 Mai 2017 - 13:25
J'adorerais l'avoir dans ma vitrine ! Mais tant que j'ai pas de salaire, c'est juste pas possible... trop cher pour mon budget. x) Elle est vraiment magnifique en tout cas !

Carte de membre:

Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/http://myanimelist.net/profile/Kamikochi

le Mer 7 Juin 2017 - 1:39
La fig' est super classe une fois peinte ! enju
Mais vraiment trop chère et galère à obtenir, je me contenterai d'enregistrer le visuel sur mon ordinateur et de le regarder de temps en temps pour avoir l'impression de la posséder, l'illusion sera parfaite... XDDD

Bon sinon, je pense qu'on peut être quasiment sûr d'avoir le manga au moins jusqu'au tome 6, à en croire la date de sortie de ce dernier au Japon :

http://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/Dead-Dead-Demons-Dededededestruction-jp/vol-6

Après, on pourra vraiment pleurer si Asano laisse tout en pause indéfiniment... XD

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection :

Hackers' Video Selection :

Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon

le Mer 13 Sep 2017 - 16:53
Je viens de dévorer le cinquième tome MAMAMIA !!!!
Cette série devient de plus en plus prenante !!!

Maintenant, on a vraiment accès au point de vue des extraterrestres et à leurs "motivations". Les remises en questions sont de plus en plus conséquentes et on ressent, en tant que lecteur, leurs émotions avec grande facilité. L'ambiance de la série semble de plus en plus oppressante, un destin des plus sombres paraissant se profiler.

Et en ce qui concerne l'extraterrestre Ôba,
Spoiler:
je le trouve trop adorable avec ses "Lol" et sa tête qui part en couille à chaque fois qu'il éternue ! XD En plus, je me doutais qu'il allait se passer un truc entre lui et Ôran dès leur première rencontre ! La scène où cette dernière l'embrasse était vraiment belle, j'espère que ça ira plus loin vu que pour le moment, Ôran justifie cet acte comme étant impulsif, ce qui est compréhensible ! XD La fille est perdue, elle vient d'embrasser un extraterrestre, elle ressent donc probablement des sentiments pour lui donc... elle est dans la merde, clairement ! XD

Et sinon, j'ai beaucoup aimé le lien qu'ils faisaient entre la technologie extraterrestres et les outils de la BD humoristique Isobeyan ! J'ai trouvé ça excellent, le moment où Ôran fait comprendre à Ôba qu'elle veut emprunter sa machine pour la coller sur sa tête et voler comme dans la BD et que l'extraterrestre lui répond que c'est trop dangereux ! XD C'est trop chou ! XD Bref, me voilà déjà fan de ÔranxÔba... Ohlala.... XD
Bref, je suis toujours aussi fan (plus que fan même XD) et je pleure déjà à l'idée de devoir attendre peut-être des années pour obtenir une suite après avoir lu le tome 6.... Sad

Carte de membre:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant