Manga-Fan
[MANHWA] Bastard Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANHWA] Bastard Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kiltsu
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

[MANHWA] Bastard Empty [MANHWA] Bastard

Ven 6 Jan 2017 - 22:26
Bastard

[MANHWA] Bastard Main110

Type: Manhwa / Webtoon
Auteur: Carnby
Dessinateur: Hwang Youg-Chan
Année: 2014
Distribution: Naver pour l'original, Line Webtoon pour la trad anglaise (par des fans pour les autres langues)
Etat: 92 chapitres (terminé) / 82 chapitres (Line Webtoon)
Parution: 1 chapitre par semaine, le Lundi
Genre: Thriller, Drama, Psychological, Romance


L'histoire de Bastard se concentre sur la relation d'un étudiant et de son père qui est un sériel killer.

[MANHWA] Bastard Bastar10
"Mon père est un meurtrier... et je suis son complice..."

Petite introduction:

Jin Seon est un jeune homme tourmenté, timide, et qui n'a aucun ami à l'école. Son statu d'estropié lui vaut pas mal de brimades de la part de ses camarades, faut dire qu'un œil en verre, une valve au cœur, de la ferraille et des vis dans le corps c'est pas très banal. Jin Seon est persuadé de devoir ses blessures à son père, Dongsoo Seon, le charismatique président d'une énorme compagnie, qui l'aurait poussé du haut de l'immeuble. Malheureusement les souvenirs de cet incident restent assez flou...

Un jour, alors qu'encore enfant, Jin Seon assiste à une curieuse scène. Il voit son père traîner le corps sans vie d'une jeune femme. C'est à partir de cet instant que Jin Seon va devenir le complice de son père qui est en réalité un serial killer. Son travail sera d'attirer de jeunes femmes au domicile puis de les assommer pour qu'enfin son père puisse s’adonner à ses sombres occupations.

Tout change le jour ou Jin Seon, victime une fois encore de violence est sauvé par Kyun Yoon une élève fraîchement transférée. Celle-ci va être prise pour cible par Dongsoo Seon, mais cette fois Jin Seon ne l'acceptera pas !


[MANHWA] Bastard Jin_se10 Jin Seon
[MANHWA] Bastard Jin_s_10 Dongsoo Seon
[MANHWA] Bastard Kyun_y10 Kyun Yoo

Je vais être bref en donnant mon avis, c'est le genre de manhwa qui se savoure et se découvre seul au fil des chapitres. Ca peut paraître simple au premier abord, mais en réalité c'est très bien ficelé et les personnages on un background intéressant. Les liens qui se tissent et de déchirent donnent un gros plus à l'histoire. Vous allez adorer détester le père... et vous serez toujours là, à vous demander comment ils vont pouvoir se tirer de telle ou telle situation ! Pour moi c'est un thriller exceptionnel, j'attendrai presque le lundi matin avec impatience (presque seulement ^^)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum