Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Hibiki !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
9 Messages - 21%
7 Messages - 16%
6 Messages - 14%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[JJBA] Jotaro Kujo

le Sam 24 Déc 2016 - 15:43
Jotaro Kujo
空条 承太郎



Je pense ne pas trop m'avancer en disant que Jotaro Kujo est le JoJo le plus connu de JoJo's Bizarre Adventure. Il apparaît dans les parties 3, 4, 5 et 6 de l'oeuvre originale, dans l'OVA de 1993, et bien sûr dans l'adaptation en anime de JJBA en 2014.



En 1987, à 17 ans, Jotaro a battu 4 membres de gang à mains nues, les conduisant à l'hôpital... Et lui en prison. Il savait qu'il ne possédait pas une assez grande force pour les mettre dans cet état et c'est ainsi qu'il en a conclu qu'il était possédé par un "mauvais esprit". il a réclamé aux policiers (qui veulent le sortir de garde à vue) de le laisser enfermé, au grand désarroi de sa mère. Pour prouver ses dires, il volera devant les yeux des policiers et de sa mère un pistolet et se tira une balle dans la tête, arrêtée en plein vol par son "esprit".

Cette dernière appelle alors son père, Joseph Joestar, qui, à l'aide de son ami Avdol, arrivera à faire sortir son petit-fils de sa cellule. Se posant de nombreuses questions par rapport aux "mauvais esprit" qu'Avdol semble posséder lui aussi, Jotaro trouvera toutes les réponses qu'il veut lorsque son grand-père lui annonce qu'un monstre nommé "DIO" a survécu cent ans dans l'océan et que celui-ci possède le corps de leur ancêtre, Jonathan Joestar, réveillant les Stand (c'est ainsi que Joseph nomme les mauvais esprits) de toute la descendance. Avdol décide de nommer le Stand de Jotaro Star Platinum, celui de Joesph étant Hermit Purple et celui d'Avdol Magician's Red.

Spoiler:

Jotaro ne croit pas son grand-père au départ, mais quand celui-ci lui montre grâce à son Stand une photo de DIO, on reconnaît de suite la marque de naissance en forme d'étoile que tous les Joestar possèdent.

Le lendemain, Jotaro, se rendant au lycée accompagné de ses "groupies" se fait attaquer et se blesse à la jambe. Il se rend de suite à l'infirmerie où il combattra un serviteur de DIO, Noriaki Kakyoin, le responsable de sa blessure plus tôt. S'en suit un combat féroce entre Star Platinum et Hierophant Green, le Stand de Kakyoin.



Kakyoin se fera battre très violemment et Jotaro emmènera le corps inconscient de ce dernier à son grand-père. Ce dernier lui expliquer qu'il est trop tard pour le sauver, ce dernier ayant prêter allégeance à DIO, un morceau de chair de ce dernier est directement rattaché au cerveau de Kakyoin via une aiguille, qu'il sera trop dangereux de retirer, de peur d'abîmer le cerveau du jeune homme. Jotaro utilisera la précision légendaire de son Stand pour extraire l’aiguillon, sauvant la vie de Kakyoin.
Suite à cela, la mère de Jotaro, Holly, sera retrouvée inconsciente par Avdol ; cette dernière a aussi développé un Stand, mais son caractère gentil et non combatif est en totale contradiction avec le Stand, la rendant malade. Le seul moyen pour la sauver est d'aller trouver DIO, et de le tuer, une fois pour toute.

Grâce à une photo et à Jotaro, le groupe arrivera à en déduire que DIO est en Egypte. Kakyoin décide d'accompagner le groupe, et les "Crusaders" commencent leur voyage pour l'Egypte.



Diamond is Unbreakable:

Vento Aureo:

Stone Ocean:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum