Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à diabolofr !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PetitPanda1993

PyroAMV

Akamaru

Roxigo

Aoki

Akki

Mââtith

Mistering

Zefiris

Showel

Page Facebook

Partagez | 

[MANGA] Love & Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan

Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

MessageSujet: [MANGA] Love & Lies   Dim 11 Déc 2016 - 22:18

Mangaka: Tsugumi MUSAWO
Editeur: Pika
Public: Shonen
Genre: Romance, Tranche de vie
Publication: 1 tome en France, 5 au Japon (en cours)
Origine: 2014, Japon

Dans un futur proche, c‘est le gouvernement qui décide du conjoint avec lequel chaque citoyen, dès ses 16 ans, devra passer le reste de sa vie. Ce bonheur promis sur la base de critères génétiques est à la fois source d‘espoir et de désespoir…
Depuis toujours, Yukari nourrit en secret un amour brûlant pour Misaki. Mais alors qu’il déclare ses sentiments à la jeune fille, il reçoit l’avis gouvernemental avec le nom de sa future épouse, Ririna ! Dans une société où avoir des sentiments pour autrui est illégal, ce lycéen s‘apprête à vivre une aventure interdite !

Coup de coeur du mois de Novembre (oui je suis à la bourre), j'ai beaucoup apprécier le principe de l'histoire du gouvernement qui choisis pour les adolescents leur conjoint pour la vie faisant fit des sentiments de ceux-ci.

Après, ce ne créer (pour le moment) pas de psychodrame et j'aime beaucoup le personnage de Ririna, qui doit devenir l'épouse de notre héros Yukari, qui peut paraître sévère de prime abord mais qui se prends de passion pour le passé récent de Yukari et est assez souvent tête en l'air et assez franche de ses paroles.

De plus, une légère scène à la fin ne fera que ravir certaines filles du forum même si ça reste léger comme passage.

Revenir en haut Aller en bas
Atomnium
Daijin
Daijin

Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl, Kasane, Dance in the Vampire Bund
Animés préférés : Toradora!, Gurren Lagann, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon, NHK ni Youkoso!
Films préférés : Rebuild of Evangelion, 5cm per Second, Hotaru no Haka
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

MessageSujet: Re: [MANGA] Love & Lies   Mer 11 Jan 2017 - 20:16

J'ai lu le premier tome et ouais, même si l'idée du gouvernement qui choisit les partenaires de tout le monde est assez énaurme, je suis moyennement emballé par la forme. J'ai trouvé ce premier volume très brouillon, l'action n'y est jamais vraiment très clair, les dialogues non plus, on passe d'un truc à un autre sans vraies transitions.

Côté personnage, je n'aime pas le couple principale, par contre Ririna ouais, j'l'aime bien.

Sinon, c'est jolie-beau donc pour ça, c'est kewl .. XD

[MANGA] Love & Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1