Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Tonkam !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 27%
2 Messages - 18%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
1 Message - 9%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nelly1369
Gaki
Gaki
Féminin Balance Singe
Mangas préférés : fruits basket, Fushigi Yugi, Chobits.
Animés préférés : GTO, Full Metal Alchimist, Card captor sakura.
Films préférés : Le monde de Chihiros (Giblis en général)

[Cuisine] Ben bao

le Ven 9 Déc 2016 - 1:05
Tout est le titre chères amis!
Je souhaite réaliser des Ben Bao , se sont des petites brioches vietnamien (oui c'est pas vraiment une recette du Japon mais c'est tellement bon!!!! )
Alors voilà je vous le demande si certains d'entre vous on des recettes avec les astuces qui vont avec pour de délicieuses petites brioches bien ronde =)
Merci à vous Wink et inutile de me donner celles qu'on trouve sur google ... Ça je sais faire je souhaite échanger avec des personnes ayant déjà réalisé ou voulant réaliser la recette merci =)
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Balance Chèvre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Re: [Cuisine] Ben bao

le Ven 9 Déc 2016 - 12:53
Hello :3
Les banh bao (banh signifie pain il me semble, mais je connais pas du tout l'accentuation >< ), c'est un peu mon péché mignon. Chaque fois que je vais dans le 13e j'en prends un !

J'en ai fait qu'une fois, en soit c'est pas si compliqué. Il faut juste gérer la pâte à brioche, pour qu'elle soit bien moelleuse. Et avoir le coup de main pour la "tourner" et faire une jolie spirale au dessus. Pour ça, je te conseille de regarder des vidéos, c'est assez difficile à expliquer à l'écrit, et je ne maîtrise pas complètement.

Pour la garniture, j'aime particulièrement ces deux là :
- porc laqué
- ou de la viande avec de la saucisse vietnamienne et des champignons (et un quart d'oeuf, normalement).
nelly1369
Gaki
Gaki
Féminin Balance Singe
Mangas préférés : fruits basket, Fushigi Yugi, Chobits.
Animés préférés : GTO, Full Metal Alchimist, Card captor sakura.
Films préférés : Le monde de Chihiros (Giblis en général)

le Dim 11 Déc 2016 - 2:36
Je n'ai pas encore regardé de vidéo mais ça peut être une bonne idée huhu malheureusement vers chez moi il n'en font pas ça fait longtemps que je n'en ai pas manger 😑 j'espère pouvoir en faire après les fêtes !
La pâte à brioche il faut de la farine de riz ou farine de.blé ? Je préfère avec le port laqué je suis une gourmande :p je me demande si on peut en faire des srcizl végétarien avec des légumes caramélisé qu'en penses tu ?
Invité
Invité

le Dim 2 Avr 2017 - 10:45
Je suis tombée un peu par hasard dans cette section (Merci timmy)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant