Manga-Fan
Ohayo Minasan - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ohayo Minasan - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Ohayo Minasan

+13
Aoki
Wolfy
Maat
Naoko
Haru-Chan
Arctic Rolando
Amariyo
Zeddou
Nemo
Raion
Akamaru
Yato
Tshaa
17 participants
Aller en bas
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Ohayo Minasan - Page 2 Empty Re: Ohayo Minasan

Lun 21 Nov 2016 - 17:44
Tshaa a écrit:Je vois que tu es fan de Berserk Surprised Je viens de finir la version remastérisée sortie il y a peu, les dessins sont particuliers mais c'était sympa ! On m'a dit qu'il fallait surtout que je lise le manga en vrai, pilier de la culture Japonaise dans le domaine ?

Alors oui clairement, si tu veux vivre l'expérience Berserk, c'est le manga qu'il faut lire.
Je trouve la trilogie de films correcte mais franchement aucun animes Berserk n'égale la version manga selon moi.

Tshaa a écrit:Je vois que tu es fan de Berserk Surprised Je viens de finir la version remastérisée sortie il y a peu, les dessins sont particuliers mais c'était sympa ! On m'a dit qu'il fallait surtout que je lise le manga en vrai, pilier de la culture Japonaise dans le domaine ?

Je suis pas NG+7, je suis plus du genre à créer/tenter de nouveaux builds quand j'en ai envie.
Dernièrement j'ai fait le DLC "Ashes of Ariandel", Friede ... Ce boss ... :kawaii:
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Ohayo Minasan - Page 2 Empty Re: Ohayo Minasan

Dim 27 Nov 2016 - 12:04
Bienvenue!

Tshaa a écrit:-Tu joues à quels jeux ?
Bah à tout enfaite, Dark Souls étant la série où j'ai trouvé le plus de satisfaction après l’abatage  d'un boss qui me demande plus de 20essais, mais j'ai touché aussi à Wakfu, en passant par Civilizations et Witcher 3 récemment ... Enfin voilà, aussi beaucoup de jeux indé mais les citer vous avancerais je ne pense pas ;p

On peut essayer de te faire avouer quelques titres indés? ;D Y'a souvent moyen de faire de bonnes découvertes.

Tshaa a écrit:quand on commence à chercher des animés vous savez ce que c'est, on se fait sa petite liste qui ne fait que grandir sans qu'on puisse suivre le rythme x) ...

Affreusement vrai :deprime2:

Tshaa a écrit:-5cm per seconde ?
J'ai cru à un troll au début, mais non c'est bien un animé Very Happy Les images sont très belles, ça me fais penser à Shigatsu ^^ Je le marque aussi sur ma liste !

Tu peux même le mettre très haut dans ta liste Ohayo Minasan - Page 2 1929717412 Par contre, tu risques très vite de vouloir te faire toutes les oeuvres de Makoto Shinkai après ça ;D
Raishin
Raishin
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 38
Age : 48
Date d'inscription : 27/11/2016
Mangas préférés : Saint Seya Lost Canvas,
Animés préférés : Saint Seya, Ken le survivant, City Hunter, Albator, Cobra, Unbreakable machine doll, Fairy
Films préférés : Origine, Akira, Un chateau dans le ciel

Ohayo Minasan - Page 2 Empty Re: Ohayo Minasan

Dim 27 Nov 2016 - 23:13
Il est claire que les mangas nous permettent de s'évader, de se poser des questions.
Mon premier anime, j'étais abasourdi de voir que l'auteur avait fait de sérieuses recherches et ne balançaient pas des noms comme ça, pour le feeling.
Un autre côté, ce sont les valeurs qui sont envoyés à travers les mangas, les sentiments ( d'ailleurs je regarde en vostfr pour mieux ressentir les sentiments ).
Tshaa
Tshaa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2016
Mangas préférés : The Gamer
Animés préférés : Nanatsu No Tazai
Films préférés : LOTR / SDA
J-Dramas préférés : Shigatsu

Ohayo Minasan - Page 2 Empty Re: Ohayo Minasan

Mar 29 Nov 2016 - 3:18
Ow, je ne m'étais pas aperçu qu'il y avait du nouveau sur me présentation Mad !

Alooooooors niveau jeux indé !
Très récemment j'ai découvert
"Kingdom - New Land" (très sympathique, avec une durée de vie assez courte, parfait pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à accorder aux jeux ^^) [~Durée de vie 2-3h]
Et sinon de mémoire je peux te donner tout ceux là :
"Rim World" (Jeu de gestion, très complet, plutôt long, et sans tuto, je le recommande aux joueurs aguerris dans le domaine, le problème étant que, si vous jouez en difficulté minimale, le jeu est très très vite lassant, gérez votre colonie avec des péripéties c'est bien plus fun évidemment) [~Durée de vie 10-15h]{English only}
"Don't Starve"(Cher d’œuvre des studios Klei, y'a des chances que vous connaissiez, mais je le recommande quand même, ce jeu est géniale)[~Durée de vie 10-15h]
"Mount & Blade"(Jeu de guerre à l'époque du moyen-age, où l'on incarne notre propre perso en pleine bataille, le jeu est très complet, recruter votre armée, occupez vous de vos places fortes, ou alliez vous avec les grands empires déjà présent dans le monde, chaque royaume à des unités qui lui sont propres...)[~Durée de vie ~20h]
"Binding of Isaac"(Euh, allez voir j'trouve pas les mots :3)[Durée de vie~5h]
"This War of Mine"(Jeu de survie en période de guerre, où vous allez devoir vous occupez de vos personnages, nourriture, humeur, sachant que chaque nuit vous aurez la possibilité d'explorer les environs de votre "base" pour trouver des matériaux, de la nourriture ... Irrez vous jusqu'à voler ? Après tout, c'est la guerre dehors ... Excellente ambiance, jeu réalisé par une association qui lutte contre les méfaits de la guerre :3 Je m'en suis vite lassé, car j'ai trouvé le jeu bien trop dur x)[Durée de vie ~4-5h]
"Legend of Grimrock"[Durée de vie 4-5h]{English only}
"Darkest Dungeon" Attention, jeu extrêmement difficile, principalement du à la RnG (Mais l'ambiance, et les graphismes du jeu valent réellement le détour)[Durée de vie 4-5h]{English only}

Bon, je me suis laissé emporté, et j'en ai cité un peu trop peut-être ^^' .. Par durée de vie, j'exprime selon mes pensées, et mes sentiments la durée pendant laquelle vous allez vous amusez à coup sûr, et pas la durée nécessaire pour finir le jeu ! Aussi, si vous n'avez pas trop de temps à accorder aux jeux de manière générale les jeux auxquels j'ai donné une durée de vie courte vous conviendrons je pense plus :3 (Thanks captain Obvious)
Voilà, j'ai précisé la langue, mais pour Grimrock je suis pas sûr, les deux autres je suis quasiment certains qu'ils ne sont qu'en Anglais, après je vous dit ça mais je me base que sur mes propres recherches, et peut-être que depuis des patchs pour le FR sont sortis !

PS : Je me ferais un plaisir de vous aider si vous êtes bloqués dans un jeu, envoyez moi un MP, ou même pour discuter de ce jeuuu ! Cyaao
Contenu sponsorisé

Ohayo Minasan - Page 2 Empty Re: Ohayo Minasan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum