Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à _dana.m11_ !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 30%
2 Messages - 20%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
1 Message - 10%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fali
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Bélier Serpent
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro

[MANGA] Alice in Murderland (Kakei no Alice)

le Mer 10 Aoû 2016 - 22:29

Informations

Mangaka: Kaori Yuki
Editeur: Pika
Public: Shojo (enfin..)
Genre: Suspense, Fantastique
Publication: 1 tome en France, 5 au Japon (en cours)
Origine: 2014, Japon

Synopsis

La famille Kuonji possède l’un des plus puissants groupes industriels au monde. Lors de la traditionnelle « Mad Tea Party » mensuelle, qui rassemble ses neuf enfants, la dirigeante du groupe, Olga, annonce solennellement qu’un seul de ses enfants deviendra l’héritier de l’empire Kuonji. Une bataille sans merci commence alors ! En plein chaos, alors qu’elle est lutte pour sa vie, une des filles de la famille, Stella, se transforme en une magnifique jeune fille blonde vêtue d’une robe bleue et d’un tablier blanc : Alice, son alter-ego sanglant, qui a soif de meurtre et de sang !

Extrait

study     ICI      study  

Mon Avis

Encore un manga sur l'univers de Lewis Carroll et plus particulièrement Alice (il a fait d'autre romans quand même le bougre) et le deuxième que j'achète (et le seul terminé, Are you Alice ? me rébutent toujours autant à lire la fin du tome 1, mon cerveau chercher encore des semblants de compréhension) mais je mégare...

Met GARE trolololo

Enfin bref, j'ai bien aimé ce premier tome plutôt déjanté et avec quelques rebondissements et bien que l'ambiance général vient du monde d'Alice au pays des Merveilles, il n'y a pas que cette univers dedans, Jack L’Éventreur par exemple y fait un petit passage.
Et puis cette petite Alice a un côté tellement badass.

Pour le moment les personnes ne sont pas hyper développé, mais il faut dire qu'on en rencontre une bonne tripotée, et j'espère que certains seront d'avantages développé comme la mère et le père ou bien Zeno, le grand frère de Stella (enfin la version normal d'Alice, vous suivez ?)

Ma note sur le manga

Spoiler:
7.5/10

Couverture

Pando
Daijin
Daijin
Féminin Poissons Chat
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Détective Conan, Another
Animés préférés : Sword Art Online, Mirai Niki, Elfen Lied, Cowboy Bebop, Another
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Re: [MANGA] Alice in Murderland (Kakei no Alice)

le Jeu 11 Aoû 2016 - 1:58
J'en ai souvent entendu parler de ce manga. J'aime beaucoup l'idée de retirer ce côté enfantin d'Alice tout en lui gardant son apparence décrite dans le roman (ou de chez disney ) mais tout en ayant les references à l'univers (à ce que j'ai vu en lisant l'extrait)

Après ma plus grande est que ça finisse en Survival Game sans fond avec des personnages totalement vide et une histoire qui ne sert juste qu'à faire mourir des personnages. Après je ne peux pas juger sur si peu de page mais c'est un de mes ressentis
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant