Manga-Fan
Petite présentation !  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Petite présentation !  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petite présentation !

+14
Arctic Rolando
setsuko gwennaell
Mmey
Maat
Akamaru
Mana
Thira
Nemo
Aquarelle
Sacha
Zeddou
EdgeBlade
Chamallow
Kimiyo
18 participants
Aller en bas
Kimiyo
Kimiyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2016
Mangas préférés : One piece/ Tokyo Ghoul/FMA/ Bleach/ Fruit Basket
Animés préférés : Shinsekai Yori/Angel Beats/ Anohana/ C'était nous / shingeki no kyojin

Petite présentation !  Empty Petite présentation !

Sam 23 Juil 2016 - 21:23
Bien le bonjour tout le monde!

C'est la première fois que je débarque sur un forum et je  dois dire que je suis en chouia perdue @_@ Je suis tombée dessus par hasard et étant fan de manga je me  suis dit pourquoi pas !
Alors, comme c'est la tradition ici, je vais faire une petite présentation ! (Même si je dois dire ne pas être très douée pour ça ^^)

Pour ce qui est de ma petite vie personnelle je suis Kimiyo ( hélas je n'ai pas un nom si beau dans la vrai vie Petite présentation !  98446 ) j'ai 23 ans et je viens de Belgique.

En ce qui concerne ma passion pour les mangas, elle a commencé il y a quelques années déjà. Le premier manga que j'ai lu est Fruit Basket et le premier animé que j'ai regardé est One Piece ( et que je regarde toujours ) Mes goûts sont assez diversifiés: je n'ai pas de genre de prédilection c'est surtout en fonction du moment, de ce qui j'ai envie! Pour le moment c'est surtout des mangas tristes comme Anohana (j'ai pleuré comme une madeleine du début à la fin), Clannad, ... Je regarde plus d'animé que de lire des mangas (surtout par manque de moyen et non parce que j'aime moins ça).
Sinon ce que j'ai déjà vu/lu: Angel Beats, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul, FMA; Air; Amnesia, Another, Ao-haru-ride, Ao no Exorcist, et bien d'autres.
Ceux en cours: Bakuman, Shinsekai Yori, Death Note, Higurashi no Naku Koro ni, Kanon.
Et il y en a tellement d'autres que j'aimerai voir et que je commencerai prochainement  youpi2

En dehors des mangas j'aime surtout ce qui touche au fantastique,  j'adore Doctor who, je dessine à mes heures perdues, j'adore lire et j'écoute surtout du rock, du metal et de Op d'animé

Voilà voilà je ne sais pas quoi dire d'autre à part que j'ai hâte de parler avec vous !
P.S: Je suis très nul en ce qui concerne l'orthographe donc soyez indulgents avec moi :euh:
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Sam 23 Juil 2016 - 22:09
Bonjour et bienvenue ici ^^


Aha, les premiers émois, découvrir Death Note XD Je te souhaite d'en profiter autant que tu le peux !
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Sam 23 Juil 2016 - 22:13
Kimiyo a écrit:( hélas je n'ai pas un nom si beau dans la vrai vie Petite présentation !  98446 )

Je suis encore deux fois plus curieux pour savoir ton vrai prénom maintenant que tu tends une belle perche XD


Kimiyo a écrit:P.S: Je suis très nul en ce qui concerne l'orthographe donc soyez indulgents avec moi :euh:

Je peux être indulgent à condition que tu m'envoies un petit chèque avec une belle somme (à l'adresse indiquée par MP XD) et là oui je serais indulgent avec toi :lol!:
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Sam 23 Juil 2016 - 22:48
Bienvenue à toi !

Aurais-tu par hasard un MyAnimeList histoire de voir ce que tu as déjà vu etc ? ... ou pas du tout ? Surprised

Passes un bon moment parmi nous en tout cas !
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Sam 23 Juil 2016 - 22:59
EdgeBlade a écrit:
Kimiyo a écrit:( hélas je n'ai pas un nom si beau dans la vrai vie Petite présentation !  98446 )

Je suis encore deux fois plus curieux pour savoir ton vrai prénom maintenant que tu tends une belle perche XD


Kimiyo a écrit:P.S: Je suis très nul en ce qui concerne l'orthographe donc soyez indulgents avec moi :euh:

Je peux être indulgent à condition que tu m'envoies un petit chèque avec une belle somme (à l'adresse indiquée par MP XD) et là oui je serais indulgent avec toi :lol!:
C'est comme ça que tu accueilles des nouveaux toi ? XD
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Sam 23 Juil 2016 - 23:11
Chamallow a écrit:
EdgeBlade a écrit:
Kimiyo a écrit:( hélas je n'ai pas un nom si beau dans la vrai vie Petite présentation !  98446 )

Je suis encore deux fois plus curieux pour savoir ton vrai prénom maintenant que tu tends une belle perche XD


Kimiyo a écrit:P.S: Je suis très nul en ce qui concerne l'orthographe donc soyez indulgents avec moi :euh:

Je peux être indulgent à condition que tu m'envoies un petit chèque avec une belle somme (à l'adresse indiquée par MP XD) et là oui je serais indulgent avec toi :lol!:
C'est comme ça que tu accueilles des nouveaux toi ? XD

Direct je mets le paquet pour faire peur aux jeunes nouveaux et poser mon autorité XDDD (Mode embêtage ON XD)
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Sam 23 Juil 2016 - 23:34
Ton autorité...

Moi j'aurais dis ton humour et ta curiosité, chacun sa vision des choses XD
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Dim 24 Juil 2016 - 10:23
Bienvenue Kimiyo-chan :missm-neigecon

En animés dramatiques, as-tu vu Myself Yourself, H20 Footprints in the Sand, Ushinawareta Mirai o Motomete, Ef- a Tales of Memories (et Melodies), White Album (et White Album 2), Da Capo (et Da Capo II), True Tears, Mashiro-iro Symphony, Hitohira, Golden Time ?

Joues-tu aux jeux vidéos ?
Kimiyo
Kimiyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2016
Mangas préférés : One piece/ Tokyo Ghoul/FMA/ Bleach/ Fruit Basket
Animés préférés : Shinsekai Yori/Angel Beats/ Anohana/ C'était nous / shingeki no kyojin

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Dim 24 Juil 2016 - 11:01
EdgeBlade a écrit:
Chamallow a écrit:
EdgeBlade a écrit:
Kimiyo a écrit:( hélas je n'ai pas un nom si beau dans la vrai vie Petite présentation !  98446 )

Je suis encore deux fois plus curieux pour savoir ton vrai prénom maintenant que tu tends une belle perche XD


Kimiyo a écrit:P.S: Je suis très nul en ce qui concerne l'orthographe donc soyez indulgents avec moi :euh:

Je peux être indulgent à condition que tu m'envoies un petit chèque avec une belle somme (à l'adresse indiquée par MP XD) et là oui je serais indulgent avec toi :lol!:
C'est comme ça que tu accueilles des nouveaux toi ? XD

Direct je mets le paquet pour faire peur aux jeunes nouveaux et poser mon autorité XDDD (Mode embêtage ON XD)

Hélas pour moi je tends souvent (trop souvent) des perches sans m'en rendre compte^^. La curiosité est un vilain défaut à ce qu'on dit et puis je ne sais pas si j'oserai te le dire surtout que tu es entrain d'essayer de m’extorquer le peu d'argent que je possède flipper  

J'ai bien peur pour toi qu'essayer de faire peur aux petits nouveaux ne marche pas très bien mais je reconnais que tu as fais un bel effort pour y arriver !  :tirelalangue:   Petite présentation !  528577


Zeddou a écrit:Bienvenue à toi !

Aurais-tu par hasard un MyAnimeList histoire de voir ce que tu as déjà vu etc ? ... ou pas du tout ? Surprised

Passes un bon moment parmi nous en tout cas !

Merci!
Alors non pas du tout je ne savais pas qu'on pouvais en avoir un euuuh

Merci j'espère aussi passer un bon moment avec vous !


Sacha a écrit:Bienvenue Kimiyo-chan :missm-neigecon

En animés dramatiques, as-tu vu Myself Yourself, H20 Footprints in the Sand, Ushinawareta Mirai o Motomete, Ef- a Tales of Memories (et Melodies), White Album (et White Album 2), Da Capo (et Da Capo II), True Tears, Mashiro-iro Symphony, Hitohira, Golden Time ?

Joues-tu aux jeux vidéos ?

Merci Sacha!  youpi2

Alors pour les animés dramatiques je dois dire que je n'en ai pas vu des masses ! Dans ceux que tu me parle il y a longtemps j'avais commencé Ef- a Tales of Memories mais je ne l'ai pas fini par manque de temps à ce moment mais j'ai bien l'intention de le revoir en entier ! Sinon les autres Withe Album et Da Capo sont dans ma liste de ceux à regarder prochainement et les autres je ne les connais pas mais je les retient pour plus tard (alors merci ^^)

Pour le moment, je ne joue plus trop (la fac m'a prit trop de temps) mais sinon oui j'aime ça !


Chamallow a écrit:Bonjour et bienvenue ici ^^


Aha, les premiers émois, découvrir Death Note XD Je te souhaite d'en profiter autant que tu le peux !

Merci Chamallow!

Aha oui, Je me suis enfin décidée à le découvrir ^^ Merci, je vais essayer :happyy:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Dim 24 Juil 2016 - 17:45
Bienvenue sur le fofo (en retard :/) ! :youpi:

Oh tu es belge ??? Tu viens de quele province ? :3 Moi je viens de Namur. Smile
Fruits basket dans tes favoris !!! Tu marques un grand point ! Petite présentation !  1929717412 Tu as un personnage préféré ? Smile

Ah et aussi, juste une petite chose ! Petite présentation !  1929717412 Tu ne pouvais pas le savoir vu que c'est ton premier forum mais on essaie d'éviter de poster plusieurs message à la suite ! Petite présentation !  1929717412 Si jamais tu oublies de dire quelque chose dasn ton premier message, tu peux cliquer sur "éditer" en haut à droite de celui-ci ! Very Happy

Sinon, voilà quelques autres questions ! :tirelalangue:

-->  Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? :3
-->  Ton personnage de manga préféré ? Petite présentation !  1929717412
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Petite présentation !  Ohappy_tanemonPetite présentation !  Tenor

Carte de membre:
Kimiyo
Kimiyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2016
Mangas préférés : One piece/ Tokyo Ghoul/FMA/ Bleach/ Fruit Basket
Animés préférés : Shinsekai Yori/Angel Beats/ Anohana/ C'était nous / shingeki no kyojin

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Dim 24 Juil 2016 - 20:12
Merci Aquarelle (Ce n'est qu'un mini retard donc ça va ^^)

Sérieux ?! Moi aussi je viens de Namur Shocked Smile
Oui c'est le tout premier que j'ai lu et je l'ai adoré ! Je pense que celui que je préfère reste Kyo Petite présentation !  804457 et toi qui tu préfère?

Oups..:euh:  Je suis désolée je n'ai pas fait attention! Je ne recommencerai plus et merci pour l'info !

Alors les réponses à tes questions: J'aime vraiment les deux mais avec une petite préférence pour la lecture des mangas.
De nom je connais mais pas plus donc je peux pas vraiment répondre à  ta question
The last of us je ne connais absolument pas donc non et Tekken oui j'y ai souvent joué il y déjà longtemps !
Tu me pose une colle car j'aime beaucoup les deux mais si je dois vraiment choisir je dirais Digimon^^
J’opterai plus pour Mario
Le chocolat sans aucune hésitation  :happyy:
J'aime beaucoup Menma de Anohana et Robin de One Piece :3

Pour la plus importante de tes questions la réponse est oui (ils sont trop choupi)  :kawaii:

Merci et à bientôt
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Dim 24 Juil 2016 - 21:45
Oh le joli avatar de Menma *w*

Bienvenue sur le forum !

Comme tu regardes Shinsekai Yori, j'espère que tu appécieras.
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Dim 24 Juil 2016 - 22:05
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici ! Smile
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Dim 24 Juil 2016 - 22:23
Ah oui, désolée, j'ai bugué sur la date ! XD

Oh on s'est peut-être déjà croisées alors ! Very Happy Surtout si tu fais tes achats mangas chez Ad Hoc à Namur ! Petite présentation !  1929717412 Tu suis des études dans la ville-même ou bien en dehors ? (et des études de quoi si tu en fais ?) C'est la première fois qu'une Namuroise s'inscrit sur le forum... ça me fait tout bizarre ! XD Désolée pour l'acharnement du coup ! x)

Oh j'aime beaucoup Kyo aussi !!! :amour: mais j'aime aussi Kisa, Yuki, Torhu, Saki, Haru... j'aime tous les personnages de Fruits basket en fait ! :3 Je trouve que c'est le point fort de la magaka : donner vie à des personnages riches, divers et attachants ! Smile

Oh ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde et puis, comme je l'ai dit, tu ne pouvais pas le savoir ! :youpi:

Ah tu as joué à queles versions de Tekken ? Smile

Tu as choisi digimon, tu es une vraie !!!!! :amour: Tu mérites un câlin !!! copains

Ah Menma... qu'est-ce qu'elle m'aura fait plleurer dans Anohana !!!:gros chagrin!:

_________________
Petite présentation !  Ohappy_tanemonPetite présentation !  Tenor

Carte de membre:
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Dim 24 Juil 2016 - 22:40
Bienvenue Kimiyo !

Sympa ce pseudo mais je rejoins les autres sur leur curiosité concernant ton prénom. J'aime aussi ton avatar de Menma. Si tu as besoin de conseils aussi bien sur les animes que sur le forum de manière générale, tu trouveras toujours une réponse ici.

Amuse-toi bien parmi nous !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Lun 25 Juil 2016 - 11:38
Bienvenue parmi nous, Kimiyo ! Very Happy
(Ton pseudo est trop mignon ! enju)

Tu es bien tombée pour un premier forum, compte sur nous pour faire ton éducation comme il se doit ! Razz

Ça nous fait donc deux Namuroises, 'va falloir surveiller ça ... Petite présentation !  964546 LOL

En espérant que tu te plairas ici !

_________________
Petite présentation !  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Lun 25 Juil 2016 - 12:57
Les Namuroises sont des (N)amouuuurs d'abord !!! :tirelalangue:

_________________
Petite présentation !  Ohappy_tanemonPetite présentation !  Tenor

Carte de membre:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Lun 25 Juil 2016 - 13:34
Bienvenue Petite présentation !  814163
Kimiyo
Kimiyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2016
Mangas préférés : One piece/ Tokyo Ghoul/FMA/ Bleach/ Fruit Basket
Animés préférés : Shinsekai Yori/Angel Beats/ Anohana/ C'était nous / shingeki no kyojin

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Lun 25 Juil 2016 - 18:14
Hé hé je vais essayer de répondre à tout le monde sans oublier peronne !:3  

Nemo : Oui quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craqué ! Elle est trop adorable
Et Merci ! Emerveillé
Pour le moment je suis à l'épisode 13 et je trouve ça vraiment très bien ! L'histoire est super intéressante.  

Thira : Merci à toi ! Je vais essayer d'en profiter un maximum ici Very Happy

Aquarelle : Aha ! Il y a pas de problème, ça arrive à tout le monde xD
Ah peut-être que oui vu que comme tu le dis je vais faire mes petits achats là-bas !:happyy:
J'ai fais mes études à la fac philo de Namur en histoire de l'art. Mais là j'ai fini mes années de bac et je vais aller à LLN pour faire mon master et toi alors niveau étude tu fais quoi ? Ahah pas de soucis pour l'acharnement que comptais faire la même chose ^^ Petite présentation !  805135
Oui moi aussi j'adore presque tous les personnages ! Oui je me suis fait la même réflexion tous les personnages ont une profondeur et deviennent très vite attachant ! :3

Ouh ça fait tellement longtemps mais je pense que c'était Tekken 5 et toi ?
Ahah merci ! Oh j'aime bien les câlins ! En plus il n'y  a pas longtemps j'ai regardé quelques épisodes

Oh oui pareil pour moi ! C'est la première fois que je pleure du début à la fin d'un animé ! :gros chagrin!:

Merci Mana !
Ah c'est gentil ! Bon puisque ça intéresse les gens je vais vous le dire ^^ C'est Leslie…
C'est gentil j'ai complètement craqué quand je l'ai vue ! J'aime beaucoup ton avatar aussi !!
Je n'hésiterai pas à vous poser des questions alors si l'aide est si gentiment proposée
Merci je ferai de mon mieux pour passer un bon moment parmi vous ! :kawaii:

Merci Akamaru ! (Oh merci c'est gentil)
Je vais vous faire confiance alors pour faire mon éducation ici youpi2
Oui faut faire attention à nous mais comme l'a dit Aquarelle on est des (N)amouuuuurs !
Si ça continue comme ça je pense que je vais me plaire et passer de bon moments Emerveillé

Mààtith : Mercii !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Lun 25 Juil 2016 - 19:38
Il faut le dire, Ad Hoc est une librairie fantastique ! Tout est moins cher ! Smile Et puis, tu peux vite te faire plein de réductions avec ta carte de fidélité ! Very Happy

Ah histoire de l'art, ça doit être super intéressant ça ! Very Happy Ah et donc tu pars à l'aventure l'an prochain ? XD Tu comptes prendre un kot ? Par contre, il parait qu'il y abeaucoup de tentation là-bas, beaucoup de soirées tout ça... XD
Moi, je suis à l'hénallux Champion juste à côté de Namur. Je fais des études d'institutrice primaire. Smile

Oui, elle gère pour la profondeur de ses personnages ! Smile T'as lu d'autres mangas de cette auteure ? Smile

Ah, j'ai commencé à jouer à partir de tekken 3 mais j'ai joué au 5 aussi du coup ! Il était vraiment top ! Smile

Et tu as essayé digimon en version originale déjà ? Parce que si ce n'est pas encore faite, je te le conseille ! Smile J'air reregardé les deux premières saisons en japonais et sérieusement, j'ai l'impression de voir une nouvelle série quoi ! Les dialogues sont différents, les musiques sont différentes, les bruitages sont différents... il y a même des scènes inédites (les scènes qui avaient été censurées dans la VF ) ! Surprised Et puis, il y a la nouvelle saison digimon qui sort au fur et à mesure : digimon adventure tri ! Tu suis cette nouvelle saison ? En gros, c'est la suite des deux premières saisons de digimon avec les premiers digisauveurs qui ont bien grandi (Tai est en fin de lycée quoi :3) ! :amour:


_________________
Petite présentation !  Ohappy_tanemonPetite présentation !  Tenor

Carte de membre:
Kimiyo
Kimiyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2016
Mangas préférés : One piece/ Tokyo Ghoul/FMA/ Bleach/ Fruit Basket
Animés préférés : Shinsekai Yori/Angel Beats/ Anohana/ C'était nous / shingeki no kyojin

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Lun 25 Juil 2016 - 21:25
Oui j'avoue que par rapport à ce qu'on trouve sur Namur c'est vraiment moins cher ! Et puis j'aime bien l'atmosphère, elle est super agréable ! Oh oui c'est sûr que les réductions sont assez bienvenue aha:D

Oui ces études sont vraiment intéressante ( Oui je vend bien le produit ahaa :happyy: ) Hé oui je vais devoir quitter mon petit Namur chéri ( je dois dire qu'après avoir passer presque toute ma vie dans cette ville ça va me faire un peu bizarre ^^  ) Exact ! Je vais devoir prendre un kot parce que faire les trajets tous les jours c'est pas évident du tout ! Oui, il paraît mais je suis assez forte pour résister à tout ça (ou pas Very Happy ) Oh c'est marrant avant de faire Histoire de l'art je voulais faire les même études que toi ! Shocked
Je n'ai pas encore lu d'autres de ses œuvres ... 'J'ai voulu mais je ne sais pas laquelle voir en premier! Tu as des suggestions? :youpi:

Oui ce jeux est vraiment top ! En en parlant ça me donne envie d'y rejouer ( ce que je ferrai sûrement dans un avenir proche :p)

Les quelques épisodes que j'ai regardé il n'y a pas longtemps était en version originale mais je n'ai jamais vu tout… Donc tu viens de me donner envie de tous les regarder à nouveau dans leur version originale ! Oui les VF on souvent tendance à censurer un peu beaucoup de scène ce qui gâche un peu (voir beaucoup) l'histoire ! Oui j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas encore suivie c'est dans ma liste des choses à voir prochainement (surtout que ça à l'air vraiment pas mal comme suite)Petite présentation !  804457
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Mar 26 Juil 2016 - 0:35
Tu rencontreras peut-être une de mes amies qui a un kot aussi à LLN alors ! Smile Mais bon, comme c'est très grand... x)

Ah c'est marrant ! Et qu'est)-ce qui t'a fait changé d'avis finalement ? (au niveau de tes études supérieures) Smile

Je te conseille de lire Twinkle star, une série très belle et émouvante ! Smile

Oui, digimon adventure tri vise vraiment le public d'origine de digimon adventure 01, ils visent notre tranche d'âge du coup ! Smile Il y a un côté encore plus mature que dans les deux premières saisons. Smile

_________________
Petite présentation !  Ohappy_tanemonPetite présentation !  Tenor

Carte de membre:
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Mar 26 Juil 2016 - 11:17
Kimiyo a écrit:j'adore Doctor who

Petite présentation !  Tumblr_o9jlltDG0y1udxhx0o1_250
Je commençais à désespérer...

Bienvenue ! Very Happy
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Mar 26 Juil 2016 - 12:46
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous @Kimiyo ! :happyy:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Mar 26 Juil 2016 - 15:43
Bienvenue à toi jeune belge ! Tu viens garnir nos rangs, ça me fait plaisir ! :youpi:

Amuse toi bien sur le forum ! Petite présentation !  528577
Contenu sponsorisé

Petite présentation !  Empty Re: Petite présentation !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum