Manga-Fan
Hoyé Hoyé Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Hoyé Hoyé Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LaMergouille
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2016
http://myanimelist.net/animelist/LaMergouille

Hoyé Hoyé Empty Hoyé Hoyé

Jeu 14 Juil 2016 - 19:18
Bien l'Bonjour ici,

Alors vu qu'il faut bien commencer quelque part, j'ai été élevé au petit filou .. heu musclé avec comme mantra la non pitié pour les croissants Hoyé Hoyé 1929717412

Les années passants j'ai continués a en regarder plus ou moins régulièrement, partagé entre la vie quotidienne et les jeux vidéo également (je ne joue pus qu'a FF14 en ce moment). Puis, la vie étant ce qu'elle est j'ai fait un break animé/eux vidéo de presque 10 ans.

Et l'année dernière, me suis abonné a Netflix et grâce (ou a cause) de cela je me suis remis a regarder des animés.

Une fois regardé ceux qui m'inspirait le plus, me suis donc mis en quête de site de visionnage et ai fini par atterrir sur les 3 régulièrement cités (waka, crunchy, adn..) et pour l'instant mon cœur balance donc j'ai pris le mois à 1 euro sur adn, le gratuit sur crunchy (testerai les 14 jours gratuit après adn). Waka j'ai un peu plus de mal je sais pas pourquoi.

Du coup j'ai fait une petite Mal http://myanimelist.net/animelist/LaMergouille

En utilisant cette « grille »

Histoire: x/3
Visuel/musique: x/4 (le plus délicat a cause des écarts de qualité de diffusion des 4 en fonction du support)
Personnages: x/3
bonus addict : +1 (si t'es obligé de te relever pour regarder un épisode de plus ^-^ )

Je suis ouvert a toute suggestion pour la compléter. C'est un peu pour cela que je suis arrivé par ici en fait a la recherche de conseil sur quoi regarder, sachant que même si je ne connais pas toute la terminologie, on voit quand même une certaine tendance se dessiner, sachant qu'il s'agit  de ceux vus sur cette dernière année.

Ha oui, alors pour le pseudo, et pour faire court c'est dû à un pseudo que j'utilisais il y a une quinzaine d'année (Merg) et qui a été déformé suite à la rencontre d'une Mergouille sur Guild War.

Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes

PS : Mmey , oui je connais Albator .. bon après ça dépend duquel tu parles

PPS : @ Nemo et Aoki j'ai piqué quelque unes de vos suggestion pour ma PLAN TO WATCH


Dernière édition par LaMergouille le Ven 15 Juil 2016 - 12:34, édité 1 fois
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Jeu 14 Juil 2016 - 19:59
Bienvenue :missm-neigecon

Quelques suggestions mais y'en a vraiment plein d'autres à voir : Shinsekai Yori, D-Frag, Ga-Rei Zero, Kanon 2006, Hyouka, Ushinawareta Mirai o Motomete, Grisaia no Kajitsu (et Rakuen), Gate, Higurashi no naku koro ni, Densetsu no Yuusha no Densetsu.
avatar
LaMergouille
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2016
http://myanimelist.net/animelist/LaMergouille

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Ven 15 Juil 2016 - 12:36
Merci sacha Hoyé Hoyé 1929717412
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Ven 15 Juil 2016 - 12:50
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas bien.

Ta MAL est déjà bien fournie, j'ai vu entre autre que tu as bien apprécié Zankyou no Terror ou Psycho Pass, et quelques autres titres intéressants.


LaMergouille a écrit:PPS : @ Nemo et Aoki j'ai piqué quelque unes de vos suggestion pour ma PLAN TO WATCH

Oh, ça me laisse curieuse :p Quels animes en particulier ?
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Ven 15 Juil 2016 - 13:29
Bienvenue ! Hoyé Hoyé 814163
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 0:01
Bonjour, sois le bienvenu ici ^^


J'ai jeté un coup d’œil à ta MAL, et, la seule chose qui me vient à l'esprit, ce serait... t'as pas regardé la saison 2 de Code Geass ? Pourquoi ? Il va falloir ^^ Parce que, quand même ^^

Sinon, vu que tu aimes bien les nekketsu, j'aurais tendance à te conseiller My Hero Academia et One Punch Man
tu t'es déjà essayé aux nekketsu sportifs ? Parce qu'il y a de quoi faire dans le domaine aussi
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 1:01
Bienvenue monsieur !
Amuse-toi bien ici ~  enju
avatar
LaMergouille
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2016
http://myanimelist.net/animelist/LaMergouille

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 1:15
Nemo a écrit:
Oh, ça me laisse curieuse :p Quels animes en particulier ?

c'était dans un post ou tu avais regroupé Fate, psycho pass, et death note
du coup j'avais listé Danganronpa, arlan senki et Norogami et guilty crow pour Aoki

Retrouvé Ici


Dernière édition par LaMergouille le Sam 16 Juil 2016 - 4:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 2:59
Bienvenue fangirl
J'espère qu'on s'amusera bien sur le forum !
avatar
LaMergouille
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2016
http://myanimelist.net/animelist/LaMergouille

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 4:13
Chamallow a écrit:... t'as pas regardé la saison 2 de Code Geass ? Pourquoi ? Il va falloir ^^ Parce que, quand même ^^

Sinon, vu que tu aimes bien les nekketsu, j'aurais tendance à te conseiller My Hero Academia et One Punch Man

tu t'es déjà essayé aux nekketsu sportifs ? Parce qu'il y a de quoi faire dans le domaine aussi

Alors je vais essayer de faire une réponse claire et concise .. c'est pas gagné ...

Déjà merci, je suis content d'apprendre que je regardes de préférence de nekketsu.

Donc les nekketsu sportif comment dire ... j'ai jamais vraiment accroché aux animés style Olive et Tom et encore moins a Jeanne et serge, parceque les terrain de foot qui font 8 km le temps qu'il réfléchisse pô crédible ...
Faudrait peut être que j'essaye effectivement un autre sport mais , sachant qu'une de mes devise est : "Le sport c'est le Mal ...", on est pas rendu ...

C'est sur qu'a un moment il faudra bien que je sorte un peu de ma "zone de confort". Ça peut être amusant intéressant aussi de me faire conseiller des must see dans d'autre univers parceque la j'ai pas été très chanceux avec mes "Little Witch Academia" (trop girly) et Terraformars (trop ... heu ... mauvais-barbant-chiant (rayer la mention inutile) ) Hoyé Hoyé 1929717412

Pour my hero acadomia, je vais probablement l'ajouter en effet, en ce qui concerne one punch man ... je sais pas trop et puis sa tête me fait trop penser à Dragon ball et la c'est physique je supporte pas et encore moins le Z.

Ce qui m’amène a pourquoi pas la saison 2 de code geass et bien tout simplement pour deux ou 3 (bonnes) raisons :

1) y'avait pas les autres saisons sur Netflix et depuis ma venue sur ADN c'est pas dans mes  priorité. Un des avantages d'avoir fait une pause aussi longue, c'est quasiment tous les animés dispo me sont inconnu et comme je lis pas de manga.
Mais je le regarderai oui la saison 1 se finissant juste quand ça commence vraiment a devenir intéressant

2) Lelouch m'a un peu agacé avec son coté "capricieux-je sais tout mieux que tout le monde " moins que les principaux de Dragon ball et Naruto (sinon serait passé comme eux a la trappe) mais quand même.

3) pas trouvé de perso secondaire attachant. Et oui souvent je "m'attaches" plus a un perso secondaire qu'au principale. Levy pour Black lagoon, Jubia et Erza pour fairy tail ...

Voila comme j'ai dis que je faisais concis, je vais m’arrêter la ..
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 7:21
Bienvenue sur le Forum Smile
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 12:01
LaMergouille a écrit:Donc les nekketsu sportif comment dire ... j'ai jamais vraiment accroché aux animés style Olive et Tom et encore moins a Jeanne et serge, parceque les terrain de foot qui font 8 km le temps qu'il réfléchisse pô crédible ...
Faudrait peut être que j'essaye effectivement un autre sport mais , sachant qu'une de mes devise est : "Le sport c'est le Mal ...", on est pas rendu ...
Alors, c'est pas le sport le problème, ces deux séries ne sont pas réalistes, et c'est plus ça qui te pose problème (et moi aussi d'ailleurs, je n'aime aucune des deux)
Dans des séries réalistes (avec quelques originalités quand même, ça reste de la fiction), je te conseillerai Haikyû!! (volley) sur Wakanim, Ace of Diamond (baseball) sur Crunchyroll, Baby Step (tennis) et Kuroko (basket) sur ADN


LaMergouille a écrit:C'est sur qu'a un moment il faudra bien que je sorte un peu de ma "zone de confort".
Justement, c'est pour ça que je t'ai parlé de One Punch Man, c'est pas un nekketsu, mais une parodie


LaMergouille a écrit:Ça peut être amusant intéressant aussi de me faire conseiller des must see dans d'autre univers parceque la j'ai pas été très chanceux avec mes "Little Witch Academia" (trop girly) et Terraformars (trop ... heu ... mauvais-barbant-chiant (rayer la mention inutile) ) Hoyé Hoyé 1929717412
_ Kiseiju / Parasyte (Crunchyroll)
_ Kuroshitsuji - Book of Circus (la saison 3, adaptant mon arc préféré du manga, et indépendante des deux premières saisons qui sont différentes du manga de ce que j'ai compris, ADN)
_ Boku Dake ga Inai Machi / Erased (Wakanim)
_ Shigatsu wa Kimi no Uso (Wakanim)

Et puis des films, parce que c'est bien aussi les films
_ les Ghibli, parce que je crois pas en avoir vu dans ta liste, tu peux commencer par Mononoke, Chihiro et Nausicaä
_ Bakemono no Ko / Le Garçon et la Bête
_ Shisha no Teikoku / Empire of Corpses
_ Dead Leaves (très particulier, mais indispensable pour moi ^^)

Et dans les nekketsu classiques, j'ai oublié de parler de Ushio to Tora, chez ADN, qui est vraiment top (fini en deux saisons)
avatar
Invité
Invité

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 13:10
LaMergouille a écrit:Ça peut être amusant intéressant aussi de me faire conseiller des must see dans d'autre univers parceque la j'ai pas été très chanceux avec mes "Little Witch Academia" (trop girly) et Terraformars (trop ... heu ... mauvais-barbant-chiant (rayer la mention inutile) ) Hoyé Hoyé 1929717412
Yop !
Je suis plutôt romance et Slice of life, perso, je te conseille Clannad (et sa suite, jamais l'un sans l'autre !), Danshi Koukousei no Nichijou, et une star : Gintama.
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 14:02
Welcome @LaMergouille ! :happyy:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Sam 16 Juil 2016 - 19:39
Bienvenue :happyy:
avatar
LaMergouille
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Tigre
Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2016
http://myanimelist.net/animelist/LaMergouille

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Dim 17 Juil 2016 - 16:27
@Rasetsu

C'est pas forcement des animés vers lesquels je me serait tourné mais « a deal is a deal »Hoyé Hoyé 1929717412

Et puis ayant des sœurs, j'ai survécu a « Juliette je t'aime » et autre joyeuseté du genre. Même si au final j'en avais pervertie ... Hum .. convertie une aux chevalier du zodiaque et lady oscar ^_^ .

Je vais éviter pour l'instant les Fan sub, et donc le seul de ta liste disponible hors fan sub c'est gintama … Je m'y colle et te dis

@Chamallow

Double merci  - pour cette nouvelle liste et  pour avoir cité ou les trouver.
Pour le sport, le pitch qui me parle le plus c'est Ace of Diamond  je commencerai donc par celui la.

En ce qui concerne ta seconde liste, j'avais effectivement repéré les 3 premiers. Pour le pianiste suis un peu plus dubitatif  … But « a deal is a deal » Hoyé Hoyé 1929717412

Enfin pour ce qui est des films c'est surtout que j'ai pas mis ceux que j'ai vu plutôt.. Suis en général assez fan de ghibli et tout particulièrement de miyazaki, même si j'ai un peu moins aimé les dernier que j'ai vu (le vent se lève). J'ai réparé cet oubli, tout du moins pour ceux dont je me souvenait vraiment. J'en ai probablement vu plus. Pour les autres sont non dispo, donc verrai peut être bien plus tard.

Bon avec tout cela ça me fait quelques heures en perspectives et ça m'indique une chose en fait, inutile de prendre un abonnement annuel chez l'un et/ou l'autre pour l'instant. Vais certainement changer de crèmerie chaque mois au vue de ma liste.

Merci encore.

Spoiler:
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Dim 17 Juil 2016 - 18:22
LaMergouille a écrit:Pour le sport, le pitch qui me parle le plus c'est Ace of Diamond  je commencerai donc par celui la.
Tu me diras ce que tu en penseras, si tu as des soucis sur les règles du baseball aussi (mine de rien, ça n'aide pas, parce qu'ils partent du principe que tu connais les règles)
Avec Haikyû!!, ce sont mes deux shônen sportifs préférés


LaMergouille a écrit:En ce qui concerne ta seconde liste, j'avais effectivement repéré les 3 premiers. Pour le pianiste suis un peu plus dubitatif  … But « a deal is a deal » Hoyé Hoyé 1929717412
J'ai mis un moment à comprendre de quoi tu parlais avec le pianiste, on va faire comme s'il ne s'était rien passé...
Mais bref, Shigastu wa Kimi no Uso, c'est vraiment prenant, et visuellement, c'est sublime
Regarde le premier épisode pour te faire une idée


LaMergouille a écrit:ça m'indique une chose en fait, inutile de prendre un abonnement annuel chez l'un et/ou l'autre pour l'instant. Vais certainement changer de crèmerie chaque mois au vue de ma liste.[/spoiler]
Je pense que c'est la meilleure façon de faire ^^
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Dim 17 Juil 2016 - 22:08
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Contenu sponsorisé

Hoyé Hoyé Empty Re: Hoyé Hoyé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum