Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Lefleau85 !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
40 Messages - 17%
31 Messages - 13%
27 Messages - 11%
22 Messages - 9%
22 Messages - 9%
21 Messages - 9%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1059
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[VN/ANIME] Rewrite

le Sam 2 Juil 2016 - 21:24






Heyo ! Aujourd'hui, Rewrite, la 9ème VN de chez Key qui va recevoir son adaptation anime très attendue en juillet


Auteur: Key
Genre: Comédie, romance, drame, surnaturel
Type: Seinen
Editeur: Visual Art
Studio: 8 Bits
Réalisateur : Tensho (Le Fruit de la Grisaia, Le Eden de la Grisaia, Le Labyrinthe de la Grisaia)
Scénariste : Tensho
Chacter Design Original : Itaru Hinoue
Character Design :
Masayuki Nonaka
Responsable Animation : Masayuki Nonaka (Kiniro Mosaic TVs)




Résumé:


Rewrite se déroule dans la ville fictive de Kazamatsuri où le plantage d'arbres et la reforestation ont permis a la ville d'être envahie par les arbres et les fleurs dans les même proportion que d'autres villes sont envahies par les buildings. Cependant, même si la plupart de la ville semble rurale, il y a beaucoup d'éléments traditionnels également. Même installée dans un paramètre moderne, la ville offre aussi un étrange sentiment de nostalgie.

Tennouji Kotarou vit ici. C'est un lycéen qui possède le pouvoir de réécrire son corps; il peut devenir plus fort et plus rapide quand il le veut. Il étudie les phénomènes surnaturels avec 5 filles de son école.



Personnages








Tennouji Koutarou :  le héros de Rewrite, un lycéen au caractère frivole et arrogant, il adore s'amuser avec Yoshino avec toute sortes de défis idiots. Bien qu'il ne s'en rende pas vraiment compte lui-même, il a tendance à se mêler des affaires des autres, ce qui lui occasionne souvent des incidents


Kanbe Kotori : Une camarade de classe de Koutarou. Elle est douée en jardinage et peut sentir les choses surnaturelles. Elle a une forte personnalité et est très joviale. C'est l'amie d'enfance de Kotarou, mais elle n'a pas beaucoup d'autres amis.


Othori Chihaya : Une élève qui vient d'arriver dans le lycée de Kotarou. Elle est maladroite, un peu niase et a du mal à montrer franchement ses sentiments. Elle a vécu une vie cloîtrée autrefois, si bien qu'elle connaît mal le monde extérieur. Elle se dispute tout le temps avec Kotarou et celui-ci ne loupe jamais une occasion de la charrier ou de la faire tourner en bourrique.


Konoha Lucia :  La déléguée de classe de Kotarou. Elle a un sens aigu de la responsabilité et de la justice. C'est une jeune fille forte et persévérante, qui est souvent impliquée dans les problèmes de Kotarou quand il dépasse les limites.


Nakatsu Shizuru : Une jeune fille timide qui est membre du comité de discipline. Elle a un an de moins que Kotarou. Elle a les yeux vairons, son œil gauche est bleu et son œil droit est doré ; mais cela ne se voit pas car elle a un bandeau sur l'œil droit. Elle parle peu mais a une palette d'expressions faciales très variées, et cela permet à Kotarou, avec ses gestes et son comportement, de discuter avec elle.


Senri Akane : Une élève dans la classe au-dessus de celle de Kotarou. Elle préside le club de recherches occultes, et elle est appelée « la sorcière de l'école » à cause de son air mystérieux. Bien qu'elle semble plus arrogante que Kotarou à première vue, sa personnalité a un autre aspect, plus sincère envers sa famille et ses amis proches.[/spoiler]


??????? : Je ne dirai rien sur ce personnage car c'est du spoil

PV





1er Opening



Mon Avis

Sur le VN:
C'est simple, à mes yeux c'est juste la meilleure oeuvre de Key, voir même de ce que j'ai vu.
Le synopsis paraît cliché mais il ne faut pas oublier que c'est du Key. Comme Clannad, il est divisé en 2 parties, la première est axée comédie avec des persos attachant et des moments qui m'ont fait bien rire, surtout les délires entre Koutarou et Yoshino. La première partie amène les persos et montre un peu l'univers c-a-d la ville. Cependant, tout change avec l'arrivée de la seconde partie, en effet elle dérive totalement du cadre de la première en axant le tout plus vers le surnaturel avec une touche de mystère. Dans cette seconde partie on redécouvre les persos sous un nouveau jour. Je ne peut pas vraiment en dire plus sur la seconde partie car c'est totalement imprévisible et  que ce serait un spoil monstrueux car tout l'univers est véritablement dévoilé dedans. On peut clairement dire que c'est la partie immergée de l'iceberg.
Chaque route (donc héroïne) a un thème particulier, par exemple, la route d'Akane aborde le thème de l'écologie. Le tout aborde entre autre, le thème du bien et du mal, l'écologie, voir même l'humanité.
Un autre point très important dans cet oeuvre et ce qui la rends très différente des autres, c'est la présence de deux routes additionnelles qui se débloquent après avoir fini les routes principales, je ne vais pas trop en parler vu que je ne sais pas si elles seront dans l'anime. La première se situera chronologiquement après les routes et la seconde avant celles-ci, soit avant le début du jeu. La première sera assez axée philosophie avec pour thème, la vie.

Rewrite est une oeuvre très complexe, la première partie est plus joyeuse, plus amusante mais une fois la seconde partie atteinte, la comédie disparaît. Toute la seconde partie est sérieuse et pronfonde car le contexte change, ce n'est plus un contexte scolaire, c'est un contexte adulte, non pas comme Clannad avec le coté vie active et famille mais le coté société avec les problèmes et les responsabilités qui y sont liés. C'est très dur de donner son avis dessus sans spoiler. Cette complexitée a fait peur aux studios d'animations car assez dur a adapter. Mais pour comprendre tout cela, il faut y jouer ^^

Autre info : Rewrite possède un deuxième opening, animé, cependant je vous déconseille d'aller le voir car il spoil beaucoup. Il sera probablement repris pour la troisème partie, c-a-d les routes additionelles.

Je vous conseille très fortement d'aller y jouer.

Sur l'anime

Bon, autant être clair, l'anime n'est pas génial, il est sympa maiiiiiiiis voilà.
Le début est bien, dans l'humour, agréable et sympathique tel un Key normal, mis a part un chara-desing pas super super mais ça c'est pas grave. Les persos sont bien introduits et leur histoire est intéressante sauf une personne. Le milieu est un des problèmes, il est inutile et décrédibilise un personnage capital pour l'intrigue. Et c'est bien lent aussi, ça s'arrange après quand l'intrigue avance dans la seconde phase mais là encore problème, ça devient lent. On est plus dans l'action mais dans l'attente, le protagoniste est spectateur.

L'anime n'est pas mauvais en tant qu'anime, mais en tant qu'adaptation c'est raté. Le studio a voulu faire comme Clannad ou Little Busters, faire un mix de toutes les routes avec une route proéminente. Sauf qu'avec Rewrite ça ne marche pas, ça ne peut pas marcher, tout simplement a cause de l'univers. Du coup ça donne quelque chose de pas logique et tiré par les cheveux pour réunir les persos. Et pour ne pas arranger, ils ont choisis d'adapter en principal la route la moins attrayante, celle où tu te contente d'attendre avec une fin qui sort d'une autre route qui n'a rien a faire là non plus.

Même si ça ne donne pas envie dis comme ça, l'anime est quand même bien, les openings sont supers, les personnages sont attachants et intéressants, l'univers est intéressant, les OST géniales et les dessins sont plutôt jolis, le chara-desing par contre est un peu trop plat et l'animation molle par moment. La 3D est pas trop dégeu aussi ^^'. Euuuh... bref, jouez au VN c'est excellent !

Point important : L'anime en lui même, si on fait abstraction de la VN, est cohérent avec lui même et il est assez bien

avis complet avec spoil:
Bon, autant être clair, l'anime n'est pas génial, il est sympa maiiiiiiiis voilà.
Le début est bien, dans l'humour, agréable et sympathique tel un Key normal, mis a part un chara-desing pas super super mais ça c'est pas grave. Les persos sont bien introduits et leur histoire est intéressante sauf une personne, Kagari, et le bémol commence là.
Kagari n'est pas censé avoir cette relation avec Koutarou, excepté dans deux routes, Moon et Terra qui ne font pas parties de l'anime puisqu'elles ont été annoncées suite au dernier episode. Dans toutes les autres routes, Kagari n'apparaît que rarement a Koutarou et seulement dans la première partie, excepté dans la route de Kotori où elle est un peu présente. Et elle n'est jamais amicale avec lui, se contentant juste d'être dans l'état "Key". On peut dire que c'est une spécialité de l'anime mais elle perd toute crédibilité, on pourrait même en oublier que c'est celle qui décidera du sort de l'humanité, et pas juste une droguée du café en canette.

Le problème viens dans la seconde partie
Quand Les membres du club se font attaquer par les familliers (le nom des démons dans le VN), Koutarou est blessé et est donc recueilli par Kotori qui l’emmène dans sa base. A ce moment on se dit "route de Kotori ok" Sauuuuf que non, ils sont espionnés par Sakuya qui les rejoins après, suivi de Chihaya et Lucia qui s'était faite attaquée suite a la filature de Midou. Pourquoi pas après tout, Chihaya n'a jamais vraiment fait partie de Gaia et Lucia s'est retrouvé ici suite a sa mission donc involontairement, ça marche. Le problème, c'est qu'ils restent trop longtemps chez Kotori, ça en devient long, ça stagne. Il y a bien les petits moment où l'on voit les activités de Guardian et Gaia a travers Akane et Shizuru.
Le principal problème que ça cause, c'est qu'on se retrouve spectateur plutôt qu'acteur de la situation, on ne fait qu'observer, donc c'est chiant. L'action principale se déroule chez Guardian et Gaia, l’intérêt, c'est la rivalité entre les deux, leurs différentes opinons. Dans le VN on était soit chez Guardian soit chez Gaia, ou a coté, ou en marge; dans l'anime, on est juste en marge et ça deviens vite lassant.

La fin est d'autant plus bordélique, on a la fin de Terra dans la fin d'Akane, Koutarou se transforme.... (en arbre ?? wut ?) tout le monde disparaît, Shizuru se bat contre Esaka (wtf ?)....
ça se finit en bad end, avec la fin de Terra qui est censé être adaptée plus tard...

Bref, l'anime aurait pu être bien mieux si il n'avait pas choisit le chemin d'un observateur, j'espère juste que l'adaptation de Moon et Terra sera meilleurs, et pour le coup ils n'ont pas le choix des évènements ! alors ça a tout pour être excellent !


Dernière édition par Amariyo le Dim 8 Jan 2017 - 15:59, édité 8 fois
avatar
Rasetsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 140
Age : 18
Date d'inscription : 29/05/2016
Mangas préférés : JoJo's Bizarre Adventure
Animés préférés : Clannad / AnoHana
Films préférés : Kimi no Na Wa / Koe no Katachi
J-Dramas préférés : Kamen Rider

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Sam 2 Juil 2016 - 21:59
Tu me fais penser que je dois finir le VN.

EDIT : Du coup, je regarde l'anime, et j'ai déjà trouvé une référence.
Spoiler:
La référence à Yugioh
13:33 : Référence à Kanon
avatar
Sakura86
Gaki
Gaki
Féminin Bélier Chèvre
Nombre de messages : 96
Age : 14
Date d'inscription : 24/06/2016
Mangas préférés : black butler,kamichama karin, alice 19th, naruto, fruit basket
Animés préférés : clannad, sword art online, no game no life, nagi no asukara, naruto, dragon ball Z
Films préférés : La Traversée du temps, les enfants loups

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Lun 4 Juil 2016 - 10:54
J'ai regardé l'anime comme ca (l'episode 1 de sorti pour l'instant) et je me suis sentie assez intéressée e le héros je ne le déteste pas parculièrement x) je suis très curieuse donc je continuerai ^^ En tout cas je ne regrette pas le visionnage personnallement xD je me suis dis que c'était un genre de slice of school + surnaturel et un semblant d'harem pas trop lourd (en priant) xD 

avatar
Rasetsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 140
Age : 18
Date d'inscription : 29/05/2016
Mangas préférés : JoJo's Bizarre Adventure
Animés préférés : Clannad / AnoHana
Films préférés : Kimi no Na Wa / Koe no Katachi
J-Dramas préférés : Kamen Rider

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Lun 4 Juil 2016 - 10:56
@Sakura86 a écrit:J'ai regardé l'anime comme ca (l'episode 1 de sorti pour l'instant) et je me suis sentie assez intéressée e le héros je ne le déteste pas parculièrement x) je suis très curieuse donc je continuerai ^^ En tout cas je ne regrette pas le visionnage personnallement xD je me suis dis que c'était un genre de slice of school + surnaturel et un semblant d'harem pas trop lourd (en priant) xD 

Ne prie pas c'est un Key, le héros côtoie toujours un groupe de fille +ou- grand.
avatar
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1059
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Lun 4 Juil 2016 - 22:50
Bah a la base, c'est un VN et si on connait le genre, forcément en passant à l'anime, si on veut une adaptation fidèle des routes, ça passe par le harem, mais ça veut pas dire que ce sera moins bien ^^
avatar
Zeddou
Sensei
Sensei
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 2440
Age : 21
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Lun 4 Juil 2016 - 22:53
Après avoir vu ce premier épisode, à titre personnel je suis très très loin d'être convaincu, même si ça reste certes un épisode où on plante le décor.

J'ai trouvé cet épisode assez "wtfesque", pas mal de choses auxquelles je ne m'attendais pas du tout et qui m'ont laissé assez ahuri au moment où j'ai vu ça.
Le fait que ce premier épisode soit double n'a pas arrangé la chose, j'ai eu énormément de mal à "encaisser" ces 40 minutes qui m'ont parues très longues.
Au final, ça ne me donne absolument pas envie de continuer tellement j'ai eu du mal à venir à bout de ce premier épisode mais je vais quand même faire un effort histoire de voir ce que Rewrite propose étant donné que ça reste un Key mais bon ... pas du tout emballé :/

Petite mention spéciale tout de même pour Shizuru qui est un personnage que j'ai adoré dès sa première apparition Mister Green
avatar
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1059
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Lun 4 Juil 2016 - 23:44
Yep, mais je te rassure, dans le VN c'est la même chose, rien n'est expliqué avant la fin de la common route, ce qui devrait se trouver vers l’épisode 3 ou 4 ^^.

Par contre le tout début, pendant la nuit, avant qu'il se réveille, je ne sais pas ce que ça fessait là, comme c'est à la base dans une route additionnelle jouable après avoir fini les routes normales.

Aaaaah bien ! Shizuru c'est la meilleure !!
avatar
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1059
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Ven 6 Jan 2017 - 21:11
Le Premier PV de la seconde saison est sorti il y a a peu près une semaine, et pour l'instant, je ne sais pas quoi en penser
avatar
Rasetsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 140
Age : 18
Date d'inscription : 29/05/2016
Mangas préférés : JoJo's Bizarre Adventure
Animés préférés : Clannad / AnoHana
Films préférés : Kimi no Na Wa / Koe no Katachi
J-Dramas préférés : Kamen Rider

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Ven 6 Jan 2017 - 21:28
Sérieusement, je suis totalement perdu. *Croise les doigts pour ne pas avoir un second raté*
avatar
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Ven 6 Jan 2017 - 22:21
Ca fait un moment que j’ai pas regardé d'anime, pour le coup je suis loin d’être à jour... Mais une oeuvre de Key je me dois de la regarder !!!
Par contre en vous lisant il semblerait que l'anime soit pas si génial que ça... du coup j'hésite. On est loin du niveau de Clannad, Kanon 2006 ou encore Air TV ? Je me sens pas d'attaquer le VN maintenant, je suis tout juste sur celui de Clannad que j'avais encore jamais fait.
C'est réellement un raté pour Key cette fois ?
avatar
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1059
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Ven 6 Jan 2017 - 23:04
Un raté je dirai pas ça, mais il est pas génial non plus. Après c'est un style vraiment différent des autres Key, il est particulier donc le comparer a Clannad, Kanon ou Air c'est pas vraiment possible.

Franchement, regarde le, pour ma part j'ai un avis très biaisé parce que j'ai totalement adoré le VN et que c'est mon oeuvre préférée entre toutes. C'est pas un mauvais Key, il est même bien.
avatar
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Sam 7 Jan 2017 - 0:34
Je prends note ! Par contre un petit détail qui me chagrine, les personnages m'ont l'air très enfantins... C'est réellement le cas ?

Pour l'instant je vais le garder de coté, et le jour ou j'ai un peu de temps je m'y colle.
avatar
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1059
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Sam 7 Jan 2017 - 0:57
Enfantins ? En apparence tu veux dire ? si c'est le cas, ils ont le même âge que les autres personnages de Key donc lycée environ
avatar
Rasetsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 140
Age : 18
Date d'inscription : 29/05/2016
Mangas préférés : JoJo's Bizarre Adventure
Animés préférés : Clannad / AnoHana
Films préférés : Kimi no Na Wa / Koe no Katachi
J-Dramas préférés : Kamen Rider

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Sam 7 Jan 2017 - 14:33
@Amariyo a écrit:Enfantins ? En apparence tu veux dire ? si c'est le cas, ils ont le même âge que les autres personnages de Key donc lycée environ
C'est bien cela, tout les personnages sont au lycée, et ont donc au minimum 15 ans.
avatar
Kiltsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2016
https://www.youtube.com/channel/UCGmxfPpx_g8T4BFI_ijK3fw/videos?

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Sam 7 Jan 2017 - 20:16
Oui en apparence, bon si c'est au lycée ça va alors
avatar
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1059
Age : 18
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Re: [VN/ANIME] Rewrite

le Jeu 2 Mar 2017 - 18:13
La saison 2 à commencé depuis un moment déjà et la partie Moon est finie donc petit avis.

La partie Moon est courte mais retranscrit bien les moments les plus importants de la route, certains passages comiques ont été retirés mais ça n'impacte pas la compréhension ni le déroulement de l'histoire. ça passe assez vite mais au final pas grand chose n'est laissé. Notez l'opening un peu bizarre qui est en fait le thème principal de Rewrite "Journey"

Le début de Terra quand a lui est vraiment bien, il suit parfaitement la VN et a trouvé une manière pas mal du tout de montrer les choix définis a l'avance de la route. C'est vraiment la partie la plus intéressante et la mieux réussie de l'anime pour moi.

Cette saison 2 est meilleure que la saison 1 qui finissait par un bazars monstre, j'attends de voir la suite avec impatience Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: [VN/ANIME] Rewrite

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum