Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Hibiki !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
19 Messages - 19%
18 Messages - 18%
16 Messages - 16%
14 Messages - 14%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
6 Messages - 6%
4 Messages - 4%
3 Messages - 3%
3 Messages - 3%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Félicia
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent

Hé ho je suis là !

le Dim 19 Juin 2016 - 21:32
Bonjour/bonsoir à tous!Je m'appelle Félicia,j'ai 15 ans (je suis en 3e),je suis d'origine asiatique et je vis en région parisienne.
Le brevet est dans 4 jours et j'ai toujours pas commencée à réviser!J'arrive même à m'inscrire sur un forum à un moment pareil (désolé je ne pouvais plus tenir c'était trop tentant xD)
J'adore les mangas/animes,la culture japonaise,les trucs kawaii :ccoeur: ,voyager,les films,chanter,manger,dormir,dessiner etc...
J'apprend même à parler japonais
Cela fait 1 mois que j'ai commencé et je ne sais pas parler japonais pendant au moins 10 secondes  
Je n'ai pas de mangas/animes préférés.(désolé je n'arrive jamais à répondre à ce genre de questions ^^')
J'ai découvert cet univers grâce à ma mère comme je regardais Sailor Moon,Doraemon,Sakura Chasseuse de cartes,Mew Mew Power,Hamtaro et Magical Doremi à la télé avec elle ♡ (trop de souvenirs )
Sinon je regarde un peu de tout (je ne suis pas très compliquée pour ça) et j'ai justement rejoins ce forum pour découvrir de nouveaux mangas et de nouvelles personnes.
Cependant,j'ai pas mal hésité à venir ici Il fait chaud ici.. car malgré que je sois fan du Japon et tout ça,à côté de vous je me suis rendue compte que je ne connaissais absolument RIEN ! hannn
Je n'ai pas non plus de jeux vidéos préférés mais je joue à des jeux du style Mario,Animal Crossing,Super Smash Bros et je vais peut être commencer à jouer aux Fire Emblem (sauf que vu que j'ai pas d'argent et que Papa et Maman ne veulent pas que j'achète "n'importe quoi" et bah c'est mort! Help! )
Bref je pense avoir fini ma présentation x) Je suis contente d'être enfin sur le forum! ika
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

Re: Hé ho je suis là !

le Dim 19 Juin 2016 - 22:32
Sois la bienvenue sur Manga-Fan, Félicia !
Cool, une autre copine sur la capitale, le clan s'agrandit ! Cool

En tout cas, si tu souhaites enrichir tes connaissances otakus, tu es bien tombée !
Tu as bien fais de t'inscrire et ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps de découvrir de nouvelles séries à ton rythme. Si ça peut te rassurer, je n'avais pas des connaissances exceptionnelles quand je suis arrivée ici et en cela, le forum m'a permit et me permet encore de découvrir énormément de choses. Il n'y a donc aucune raison que tu ne connaisses pas la même chose ! o/
N'hésite pas à te balader un peu partout sur le forum (dans la section des fiches, notamment), à venir sur la ChatBox si tu y vois des membres connectés, histoire de faire plus ample connaissance et bien évidemment à t'amuser !

Bon courage pour le Brevet et à très vite sur le fofo ! dekomori

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection :

Hackers' Video Selection :

Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

le Dim 19 Juin 2016 - 23:14
Bienvenue sur le fofo !

Comme l'a bien dit Aka, tu n'as pas à t'en faire au sujet de tes connaissances en japanimation, on a tous des connaissances différentes et de divers niveaux et puis, tu es là pour découvrir de nouvelles choses aussi ! Very Happy Si tu connaissais déjà tout, ce ne serait pas drôle ! Wink

Sur ces bonnes paroles, je passe maintenant aux questions !

-->  Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
--> Qui est ton personnage préféré dans tokyo mew mew ? (si c'est le même que moi, t'auras droit à un câlin XD)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? :3
-->  Ton personnage de manga préféré ? Wink
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ?

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo !

Carte de membre:

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna !

Wolfy
Gaki
Gaki
Masculin Lion Tigre
Mangas préférés : Dragon ball Hajime no Ippo
Animés préférés : Sword Art Online
Films préférés : Underworld Rec1 Princesse Mononoké Ip Man

le Lun 20 Juin 2016 - 1:09
Bienvenue Smile à force de venir ici, tu vas connaitre plein de manga et animé j'en suis sur comme l'a dit d'ailleur Akamaru, et franchement les jeux nitendo sont basique mais vraiment sympa :p
Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

le Lun 20 Juin 2016 - 1:17
Hé hé, une pensée à tous les provinciaux qui n'ont pas la chance d'avoir un clan aussi grand que le nôtre Mister Green

Sinon, bienvenue à toi ! En espérant que tu trouves ce que tu recherches ici parmi nous Wink
Sacha
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Chien
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi - Kimi no na wa
http://myanimelist.net/animelist/Sacha-

le Lun 20 Juin 2016 - 1:37
Bienvenue missm-neigecontent

Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Balance Chèvre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

le Lun 20 Juin 2016 - 12:20
Bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour ton brevet :3
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Chat
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

le Lun 20 Juin 2016 - 12:49
Bienvenue Bonne m**** pour ton brevet Wink
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Lun 20 Juin 2016 - 14:10
Bienvenue ^^

Spoiler:

Haru-Chan
Sensei
Sensei
Féminin Poissons Chien
Mangas préférés : Magi; Tokyo Ghoul; Dengeki Daisy; FMP sigma, Assassination Classroom; Nanatsu no Taizai
Animés préférés : Psycho pass; FMP; DBZ, FMA Brotherhood, SAO
J-Dramas préférés : Hanazakari no kimitachi e
https://www.youtube.com/user/IKUTA57

le Lun 20 Juin 2016 - 15:23
FIGHTING POUR TON BREVET !!! (Ma soeur aussi c'est pareil, elle va le passer mais elle fout rien, elle est là à admirer ses groupes Kpop, bavant sur leurs photos et tout...)

BIENVENUE PARMI NOUS !!! Very Happy
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

le Lun 20 Juin 2016 - 15:47
Bienvenue sur le forum

Apprendre le Japonais tout seul c'est pas forcément simple, mais tu verras rapidement les progrès

Ca fait quatre mois que je m'y suis mis sérieusement et de façon régulière, et mis à part la difficulté pour pratiquer, on voit vite les progrès je trouve =)

Profite bien et amuse toi parmi nous ^^
sagiDboodhha
Gaki
Gaki
Masculin Taureau Tigre
Mangas préférés : Berserk/Coq de combat/a silent voice
Animés préférés : Clannad/Hajime no ippo / K-on !
Films préférés : time of eve / berserk
J-Dramas préférés : ....

le Lun 20 Juin 2016 - 16:03
Bienvenue ! Very Happy que ta vie sur ce forum soit un long fleuve de fun ! :3
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Verseau Serpent
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

le Lun 20 Juin 2016 - 17:07
Bienvenue sur le forum ^^

Si tu souhaites découvrir de nouveaux animes ou des nouveaux mangas tu peux:

- Consulter les fiches rédigées par les membres du forum:

http://www.manga-fan.org/f26-fiches-animes-mangas
http://www.manga-fan.org/f41-saison-anime-printemps-2016

- et consulter les pages MAL des membres:

http://www.manga-fan.org/t3816p75-des-gens-du-forum-sur-myanimelist + le petit onlget MAL qui apparait en dessous d'un message si l'auteur a indiqué son adresse MAL dans le champ prévu pour.

Bon séjour parmi nous =)
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
Féminin Verseau Dragon
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

le Lun 20 Juin 2016 - 17:46
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^

Quel style de musique écoutes-tu ? Very Happy

Sinon, bonne chance pour ton brevet ! banane
Félicia
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent

le Mar 21 Juin 2016 - 19:11
@Akamaru a écrit:Sois la bienvenue sur Manga-Fan, Félicia !
En tout cas, si tu souhaites enrichir tes connaissances otakus, tu es bien tombée !
Tu as bien fais de t'inscrire et ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps de découvrir de nouvelles séries à ton rythme. Si ça peut te rassurer, je n'avais pas des connaissances exceptionnelles quand je suis arrivée ici et en cela, le forum m'a permit et me permet encore de découvrir énormément de choses. Il n'y a donc aucune raison que tu ne connaisses pas la même chose ! o/
N'hésite pas à te balader un peu partout sur le forum (dans la section des fiches, notamment), à venir sur la ChatBox si tu y vois des membres connectés, histoire de faire plus ample connaissance et bien évidemment à t'amuser !

Bon courage pour le Brevet et à très vite sur le fofo ! dekomori

Merci beaucoup je me sens mieux maintenant x) J'ai hésité à venir mais je savais de toute façon qu'un jour ou l'autre je viendrai. Dans quelques années je connaîtrais enfin tout et personne ne pourra savoir plus de choses que moi mwahahaha Twisted Evil menteur

@Aquarelle a écrit:Bienvenue sur le fofo !

Comme l'a bien dit Aka, tu n'as pas à t'en faire au sujet de tes connaissances en japanimation, on a tous des connaissances différentes et de divers niveaux et puis, tu es là pour découvrir de nouvelles choses aussi ! Very Happy  Si tu connaissais déjà tout, ce ne serait pas drôle ! Wink

Sur ces bonnes paroles, je passe maintenant aux questions !

-->  Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
-->  Qui est ton personnage préféré dans tokyo mew mew ?  (si c'est le même que moi, t'auras droit à un câlin XD)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? :3
-->  Ton personnage de manga préféré ? Wink
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ?

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo !
Merci beaucoup! Smile  
-->  Je préfère regarder des animes car je n'ai pas lu beaucoup de mangas et ça fait un moment que j'en ai plus dans les mains et aussi je préfère quand ça bouge donc... x)
-->  Aaaah mais ça fait hyper longtemps ça!    La dernière fois que j'ai regardé c'était encore avec ma mère du coup je ne me rappelle plus de leur nom etc...Désolé!Mais s'il te plaît je veux ton câlin quand même moi! Emerveillé
-->  Oui j'aime bien.Bon la dernière fois que j'y ai joué ça devait être sur Nintendo DS (ça date xD) Enfin c'est plus mon frère qui y joue ^^'
-->  Non aucun des 2
-->  Oh non pas ça je ne peux pas,NON! Ces 2 là font partie de mon enfance!Je ne peux pas choisir...Quoique si en fait.Je dirais Pokémon parce que j'ai plein de cartes/péluches et j'ai joué à plusieurs versions de Pokémon. (désolé Digimon)
-->  Mario parce que je le connais mieux et je ne joue pas aux jeux de Sonic Razz
-->  Vanille ♥
-->  Je ne sais pas Laughing
-->  Ouuui j'adore!!! ika

@Wolfy a écrit:Bienvenue Smile à force de venir ici, tu vas connaitre plein de manga et animé j'en suis sur comme l'a dit d'ailleur Akamaru, et franchement les jeux nitendo sont basique mais vraiment sympa :p
Oui j'en ai déjà découvert plusieurs grâce à vous merci!:ccoeur: Après je ne suis pas très jeux vidéos donc je joue aux jeux basiques ^^

@Zeddou a écrit:Hé hé, une pensée à tous les provinciaux qui n'ont pas la chance d'avoir un clan aussi grand que le nôtre Mister Green

Sinon, bienvenue à toi ! En espérant que tu trouves ce que tu recherches ici parmi nous Wink
Ouaip! xD Et sinon oui j'ai tout ce qu'il me faut ce forum est juste parfait!

@Sacha a écrit:Bienvenue missm-neigecontent

Merci

@Nemo a écrit:Bienvenue sur le forum !
Et bonne chance pour ton brevet :3
Merchi tachibana

@Mini-Aqua a écrit:Bienvenue Bonne m**** pour ton brevet Wink
Merci XD Je sens que je ne vais pas réussir à dormir la veille du brevet

@Saizo a écrit:Bienvenue ^^
Merci Smile

@Haru-Chan a écrit:FIGHTING POUR TON BREVET !!! (Ma soeur aussi c'est pareil, elle va le passer mais elle fout rien, elle est là à admirer ses groupes Kpop, bavant sur leurs photos et tout...)

BIENVENUE PARMI NOUS !!! Very Happy
Merci!Hahaha mais c'est trop ça! Aucune motivation et au final on s'y prend toujours au dernier moment et j'avoue que je regrette un peu.Beaucoup quand même...PARCE QUE JE N'AI RIEN COMPRIS ET QU'AU LIEU DE RÉVISER JE SUIS DEVANT MON ORDI!!!:prisedetete: J'espère que ta sœur à commencé parce que c'est dans 2 jours c'est chaud xD  

@Manu a écrit:Bienvenue sur le forum

Apprendre le Japonais tout seul c'est pas forcément simple, mais tu verras rapidement les progrès

Ca fait quatre mois que je m'y suis mis sérieusement et de façon régulière, et mis à part la difficulté pour pratiquer, on voit vite les progrès je trouve =)

Profite bien et amuse toi parmi nous ^^
Merci Very Happy Ouais tellement que c'était pas simple du tout j'ai failli abandonner.Je n'était pas complètement à fond mais je vais m'y mettre sérieusement après le brevet D'ailleurs après 1 mois de travail "acharné",je sais enfin compter jusqu'à 10 et je connais enfin les mois de l'année (oui je progresse vite)

@sagiDboodhha a écrit:Bienvenue ! Very Happy que ta vie sur ce forum soit un long fleuve de fun ! :3
Merci beaucoup copains

@Thanatos a écrit:Bienvenue sur le forum ^^

Si tu souhaites découvrir de nouveaux animes ou des nouveaux mangas tu peux:

- Consulter les fiches rédigées par les membres du forum:

http://www.manga-fan.org/f26-fiches-animes-mangas
http://www.manga-fan.org/f41-saison-anime-printemps-2016

- et consulter les pages MAL des membres:

http://www.manga-fan.org/t3816p75-des-gens-du-forum-sur-myanimelist + le petit onlget MAL qui apparait en dessous d'un message si l'auteur a indiqué son adresse MAL dans le champ prévu pour.

Bon séjour parmi nous =)
Merci beaucoup!Ça tombe bien je ne sais pas quel anime regarder ^^ Dès que je finis de répondre je fonce voir! footeux

@Aoko Fernandez a écrit:Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^

Quel style de musique écoutes-tu ? Very Happy

Sinon, bonne chance pour ton brevet ! banane

Merci!Bah franchement j'écoute de tout Razz
Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!

le Mar 21 Juin 2016 - 19:20
Bon allez, t'as une excuse et comme t'aimes bien les renards, je te fais un câlin quand même ! copains

Carte de membre:

Keiko
Kouhai
Kouhai
Féminin Poissons Dragon
Mangas préférés : Full Moon ~à la recherche de la Pleine Lune~; Pandora Hearts; Nana.
Animés préférés : Full Moon, Clannad, Shigatsu wa Kimi no Uso, Nana
Films préférés : K - Missing Kings
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

le Mer 22 Juin 2016 - 21:23
Bienvenue ! ~ ♪
Je t'encourage vivement à te lancer dans les Fire Emblem, j'ai commencé par Fates personnellement mais je compte bien m'acheter Awakening quand mon portefeuille me le permettra (surtout qu'il a pris 20€ de plus depuis la sortie de Fates ce sagouin). x)

Et puis Good Luck pour ton brevet ! ♥
fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://fred22e.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

le Mer 22 Juin 2016 - 22:28
Bienvenue par ici, have fun Mister Green
Félicia
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent

le Ven 24 Juin 2016 - 23:31
@Aquarelle a écrit:Bon allez, t'as une excuse et comme t'aimes bien les renards, je te fais un câlin quand même ! copains
Trop bien,merci!!! copains
Du coup quel est ton personnage préféré dans Tokyo Mew Mew?Je demanderai à ma mère si son préféré est le même que le tien.(Juste comme ça hein xD)
@Keiko a écrit:
Bienvenue ! ~ ♪
Je t'encourage vivement à te lancer dans les Fire Emblem, j'ai commencé par Fates personnellement mais je compte bien m'acheter Awakening quand mon portefeuille me le permettra (surtout qu'il a pris 20€ de plus depuis la sortie de Fates ce sagouin). x)

Et puis Good Luck pour ton brevet ! ♥
Merci! Je connaissais déjà Fire Emblem (grâce aux Super Smash bros. x) ) mais je n'étais pas plus intéressée que ça.Et là ça fait plus d'un an que je réclame un Fire Emblem tout d'un coup,personne a compris pourquoi...Le seul moyen pour que j'en ai c'est d'attendre mon anniversaire (raah mais j'en ai marre d'attendre moi Mad ) 20€ quand même!! affraid Bon bah je commencerai par Fates,puis Awakening j'attendrai qu'ils baissent le prix! xD

@fred22e a écrit:Bienvenue par ici, have fun Mister Green
Merci ^^
Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon

le Ven 24 Juin 2016 - 23:39
Mon perso préféré, c'est Dren (ou Kisshu en japonais) ! <3 Ta mère est fan de manga aussi ? Classe, ça !!! Very Happy

Carte de membre:

Thira
Senpai
Senpai
Féminin Gémeaux Buffle
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

le Sam 25 Juin 2016 - 0:20
Bienvenue en retard ! Et amuses-toi bien ici ! Smile
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

le Sam 25 Juin 2016 - 0:50
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! =D

Spoiler:

Félicia
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent

le Dim 26 Juin 2016 - 21:28
@Aquarelle a écrit:Mon perso préféré, c'est Dren (ou Kisshu en japonais) ! <3  Ta mère est fan de manga aussi ?  Classe, ça !!! Very Happy
Ah vous aimez le même! \^o^/ Oui elle aussi mais c'était plus avant.Maintenant quand je regarde des anime elle regarde avec moi x)
@Thira a écrit:Bienvenue en retard ! Et amuses-toi bien ici ! Smile
Merci! Very Happy

@Crystal a écrit:Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! =D
Merci! Smile
Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon

le Lun 27 Juin 2016 - 0:31
Ooooohhh !!!! Ta maman a bon gout !

Carte de membre:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant