Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Tonkam !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 29%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahoutsukai no yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK

[MANGA] Hinomaru Sumo

le Mar 26 Avr 2016 - 0:07

Hinomaru Sumo

Fiche technique

Mangaka : KAWADA
Editeur VF : Glénat
Editeur VO : Shûeisha
Type : Shonen
Genre : Sport, Tranche-de-vie
Nombre de volumes paru au Japon : 12
Nombre de volumes paru en France : 3

Synopsis

Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo !
Malgré son thème improbable, Hinomaru sumo est un vrai shônen dans la pure tradition du Weekly Shônen Jump. Passionné d'arts martiaux, Kawada qui signe là sa première série, présente le sumo comme un véritable sport de combat, énergique et viril. Tout comme vous avez découvert le go avec Hikaru no go et le football américain avec Eye Shield 21, vous ne tarderez pas à vous passionner pour le sumo avec Hinomaru Sumo !

Hinomaru Sumo fait son apparition en Mai 2014 dans le journal Weekly Shônen Jump. Et c'est en Avril 2016 que Glénat nous propose de découvrir le premier tome !

- - - - - - - - - -

S'il y a bien un sport trop peu connu par nous autres occidentaux, c'est bien le Sumo !
L'extrait (ci-dessous) promet pas mal d'action, du dynamisme et de l'humour. Je me demande si le contenu suivra. En attendant, l'arrivée de ce manga chez nous est une nouvelle porte qui s'ouvre sur la culture nipponne, et ça fait plutôt plaisir ! J'espère qu'il saura trouver son public chez les amateurs de mangas sportifs.

Bande-annonce

Glénat vous propose un >>extrait<< pour découvrir le premier volume.

Dernière édition par Raion le Mer 11 Jan 2017 - 11:01, édité 1 fois

「なんくるないさー」
Spoiler:

Invité
Invité

Re: [MANGA] Hinomaru Sumo

le Dim 1 Mai 2016 - 0:56
Woaaaa super fiche !!! Vraiment sa me donne envie de regarder ce manga, je vais commencer pas regarder en scan et si j'aime bien j'achèterai les tomes !
Encore merci l'image est trop stylé 😃 😃 😃

Edit : je viens de voir le première scan et ce que peut dire c'est que c'est ÉNERVÉ ! !! Trop bien OMG 😲😲 regardais vous aller pas être déçu 😄
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant