Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anim'Aniac
Anim'Aniac
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
https://www.youtube.com/channel/UCuMa0dH55iyaXpN89Gl9Yuwhttp://myanimelist.net/profile/AniManiacK

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Empty [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ?

Lun 25 Avr 2016 - 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? G3vtiR2

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Netoge-no-Yome-wa-Onna-illustration-anime

Spoiler:



INFOS

¤ Titre : And you thought there is never a girl online? / Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta??
¤ Signification titre : "Tu pensais que ta femme online ne serait jamais une fille ?"
¤ Genre : Comédie, ecchi, romance
¤ Année : Printemps 2016
¤ Studio : Project No.9
¤ Origine : Light novel
¤ Scénariste : Shibai Kineko
¤ Illustrateur : Hisasi
¤ Adapté en manga par : Kazui Ishigami

Spoiler:

TRAILER


OPENING


ENDING





SYNOPSIS

Hideki Nishimura a avoué ses sentiments à une fille sur jeu en ligne, cependant cette fille s'est révélée être un homme dans la vie réelle. Ce dernier décide de garder cette sombre partie de sa vie pour le passé et de ne plus jamais faire confiance aux "femmes" sur les jeux en ligne. Cependant, un jour une fille en ligne lui avoue être amoureuse de lui et cette fois-ci il s'agit bien d'une lycéenne nommée Ako Tamaki. Ako ne peut pas faire la différence entre le monde en ligne et la réalité et possède de grosses difficultés à communiquer avec les autre dans la vie réelle. Hideki et ses amis de la guilde décident de la guérir dans le monde réel et de la faire réagir.



PERSONNAGES


Hideki Nishimura/Rusian
[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? 302647
 
Ako Tamaki/Ako
[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? 302650

Akane Segawa/Schewin
[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? 302653

Kyō Goshōin /Apricot
[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? 302656

Nanako Akiyama

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? 302659

Yui Saitō/Nekohime
[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? 302660



MON AVIS
Avec la multiplication des derniers animés où l'on se retrouve enfermé dans un jeu vidéo, et qu'ainsi la réalité et le jeu ne font plus qu'un je trouve ce début très intéressant. On aborde une problématique un peu moins bien commune en s'intéressant à un personnage qui ne sait pas faire la différence entre les jeux et la réalité, et un autre qui fait trop la différence et qui conteste tout lien entre jeu et réalité. On rentre facilement dans l'histoire, c'est agréable à regarder, un peu ecchi mais pas abusé (contrairement à ce qu'a l'air d'être le manga vu les couvertures
Spoiler:
), les personnages sont drôles et attachants, et ça égaie la journée. Ce n'est clairement pas un animé qui restera dans les annales, mais pour passer un bon moment, je vous le conseille vivement  ! Smile
En plus, il n'est pas encore licencié donc on peut le trouver facilement [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? 528577
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Empty Re: [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ?

Lun 25 Avr 2016 - 20:19
La couverture du T.02 me laisse circonspect .. XD
Anim'Aniac
Anim'Aniac
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
https://www.youtube.com/channel/UCuMa0dH55iyaXpN89Gl9Yuwhttp://myanimelist.net/profile/AniManiacK

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Empty Re: [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ?

Lun 25 Avr 2016 - 20:32
Atomnium a écrit:La couverture du T.02 me laisse circonspect .. XD

C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas se fier au manga MDR
Je t'assure que l'animé est vraiment pas autant abusé de ce point de vue! D'un fan de Highschool Dxd c'est peut-être pas très crédible mais bon.. humhum
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Empty Re: [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ?

Lun 25 Avr 2016 - 21:10
Je te félicite pour ta fiche, elle est très bien faites !

Surtout que tu as eu le courage d'en faire une à seulement 40 messages ??! rikka

En plus j'avais en tête de faire la fiche mais je remettais toujours à plus tard par manque de temps ( et beaucoup de flemmardise aussi XD ) merci à toi donc ! LOL

Moi j'avoue que le premier épisode m'avait bien plu, le thème du mélange virtuel-réel est assez récurrent sur internet ! Je trouve ça classe quand on les voit dans leurs jeux vidéos ( ça me fait même penser au combat bien stylé de SAO Very Happy ) je ne sais pas ce que la relation akane-Ako va donner au fil des épisodes... Sois une histoire d'amour assez bien faites avec des obstacles etc mais toutes même bien faites ! Sois un Shojo a l'eau de rose que je déteste. Sois en harem avec les deux autres filles... Enfin bon ce n'est qu'un détail même si je suis assez anxieuse de la suite. Cependant, pour l'instant, l'anime me plaît plutôt bien Smile
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Empty Re: [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ?

Lun 25 Avr 2016 - 21:32
Perso j'aime bien, les persos sont sympas et la relation Ako-Lucian est sympa.
Je pense qu'on aura plus un style de Chunnibyou version jeu vidéo

En tout cas je suivrai
Anim'Aniac
Anim'Aniac
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Cochon
Nombre de messages : 160
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
https://www.youtube.com/channel/UCuMa0dH55iyaXpN89Gl9Yuwhttp://myanimelist.net/profile/AniManiacK

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Empty Re: [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ?

Lun 25 Avr 2016 - 21:35
Eboulis a écrit:Je te félicite pour ta fiche, elle est très bien faites !

Surtout que tu as eu le courage d'en faire une à seulement 40 messages ??! rikka

En plus j'avais en tête de faire la fiche mais je remettais toujours à plus tard par manque de temps ( et beaucoup de flemmardise aussi XD ) merci à toi donc ! LOL

Merci, ça me fait plaisir ika


Eboulis a écrit:Je trouve ça classe quand on les voit dans leurs jeux vidéos ( ça me fait même penser au combat bien stylé de SAO Very Happy ) je ne sais pas ce que la relation akane-Ako va donner au fil des épisodes... Sois une histoire d'amour assez bien faites avec des obstacles etc mais toutes même bien faites !

Je suis bien d'accord avec toi :p
J'ai quelques peurs pour la suite également, j'espère qu'il y aura un vrai dénouement même si j'émet de groooosses réserves étant donné que le light novel est otujours en cours de parution à l'heure actuelle hnagisa
Si ça peut au moins continuer de nous divertir comme les premiers épisodes jusqu'à la fin ce serait déjà bien expliquer
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Empty Re: [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ?

Dim 1 Mai 2016 - 11:33
Hop un autre anime à regarder sur ma liste, j'attendrais que l'anime se termine pour le visionner , c'est trop long d'attendre une semaine pour un épisode !

Merci pour cette fiche xD
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ? Empty Re: [MANGA/ANIME] Netoge no Yome wa Onna no Ko Janai to Omotta ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum