Manga-Fan
sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Lun 22 Fév 2016 - 13:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
La franchise Sword Art Online a connu déjà plusieurs adaptation en jeu vidéos, déclinaison évidente pour cet univers.

Mais... On s'approcherait un peu plus d'un vrai jeu SAO !

Sword Art Online : The Beginning


Site officiel : http://www.vrmmo-project.jp/

On pouvait s'y attendre, mais SAO profite de ces nouvelles lunettes de réalité virtuelle (ici Oculus Rift ?) pour rendre le jeu encore plus vrai que nature.
Une "test" aura lieu à Tokyo entre les 18 au 20 mars, avec 208 personnes tirés au sort parmi les volontaires.

Vrai projet d’envergure ? Coup marketing ? Simple démo pour un futur plus ou moins lointain ?
Aimerez-vous essayer de vous plonger virtuellement ainsi dans le monde d'Aincrad ?
Qu'en pensez-vous ?

On appréciera l'humour de Gamekult : "208 personnes auront la chance d'être tirées au sort, IBM ne précisant pas s'il sera possible de se déconnecter du jeu." sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? 856033788

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Main_v10

_________________
sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? 308815Aria1

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Club-o11
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Lun 22 Fév 2016 - 13:39
Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse un essai si tôt, je pensais plus vers 2025-2030 x)
En tous cas si c'est un succès et qu'il commence le développement de VRMMO, je serait de la partie Very Happy
J'attendrais quand même les avis de certains avant de me lancer dedans (on ne sait jamais x) )
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Lun 22 Fév 2016 - 14:08
On appréciera l'humour de Gamekult : "208 personnes auront la chance d'être tirées au sort, IBM ne précisant pas s'il sera possible de se déconnecter du jeu."
LOL

C'est une annonce sympa mais je pense que pour l'instant ça doit surtout être une "simple démo pour un futur plus ou moins lointain" malheureusement ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Lun 22 Fév 2016 - 14:30
Haaan, ça donne envie quand même !
J'aimerais bien avoir le sentiment de me balader dans le jeu aux côtés de Kirito et Asuna, avoir une IA personnelle comme Yui, un familier comme Pina ...
Ce serait comme un rêve ! sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? 576868
J'espère qu'il y aura de bons retours sur le test du jeu et qu'on aura droit à des vidéos de tout ça !


On appréciera l'humour de Gamekult : "208 personnes auront la chance d'être tirées au sort, IBM ne précisant pas s'il sera possible de se déconnecter du jeu."

Oui, on apprécie ! sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? 856033788

_________________
sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
blaze
blaze
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2015
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty [NEWS] Sword Art Online the beginning

Mer 24 Fév 2016 - 15:08
Salut j ai créé ce sujet pour poser une question a toutes les personnes qui voudront bien répondre sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? 1756348557
avez vous entendu parler de l adaptation de sao en réalité virtuelle vos avis vous en pensez quoi ?
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Mer 24 Fév 2016 - 15:23
Un sujet dédié à SAO : The Beginning a d'ores et déjà était ouvert par Zbal, du coup je t'invite à venir poster tout ce que tu voudras concernant ce sujet ici :

https://www.manga-fan.org/t6866-sword-art-online-the-beginning-sao-deviendrait-il-realite-virtuelle?highlight=sword+art+online

Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Mer 24 Fév 2016 - 15:28
Je trouve ça vraiment cool !

Après, j'ai l'impression que c'est surtout un gros coup marketing pour l'instant, je ne doute pas un seul instant qu'on y aura droit dans un futur plus ou moins lointain mais à mon sens, c'est plus une annonce choc histoire de marquer les esprits.

Grâce à ça ils ont réussi à créer une certaine attente/hype pour la réalité virtuelle qui plus est autour d'une série très populaire, reste à voir quand-est ce que ça sera disponible pour les particuliers et surtout à quel prix ce qui reste ma principale source d'inquiétude même si le terme utilisé ici est un peu fort !

Hâte d'en savoir plus ! Des vidéos tournées lors des essais des heureux élus seraient des plus appréciables sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? 856033788
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Mer 24 Fév 2016 - 17:27
Coup marketting ou pas, perso je signe =)

J'ai beau ne pas avoir trop apprécié la deuxième partie de la première saison et être assez partagé quant à la seconde saison, j'ai quand même de bons souvenirs de cet anime et, mine de rien, son univers est vraiment attirant Smile

La réalité virtuelle telle qu'elle est dépeinte dans SAO (ou Inception niveau film) me fascine - je parle bien du moyen technologique en lui même, même si Inception tutoie la perfection <3 - bref je suis assez intrigué, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent Smile

Je pense qu'on est encore assez loin de ce que SAO met en avant, mais c'est un objectif bien sympathique Smile
Nynjacat
Nynjacat
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Tokyo ghoul
Animés préférés : Tokyo ghoul/assassination classroom/SAO...
Films préférés : Oula, y'en a trop XD
J-Dramas préférés : J'en ai pas

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Dim 28 Fév 2016 - 11:29
Ce jeu a vraiment l'air génial ! Avec l'oculus rift ça serait limite un rêve qui se réalise *-*
Mais du coup je présume que si un jour ce jeu sort, ça sera certainement sur Ps4 ou une nouvelle console...va falloir que j'économise moi sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? 711715

Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Jeu 17 Mar 2016 - 14:16
Un nouvel article avec quelques images pour avoir une idée de l'avancement du projet Smile

http://www.nipponconnection.fr/premieres-images-du-jeu-sword-art-online-en-realite-virtuelle/

S'ils prennent le temps de bien le développer ça sera épique je pense Smile
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Jeu 17 Mar 2016 - 14:36
Je viens de voir un trailer pour un casque de VR sur lequel Sony travaille pour la PS4.....
mais bon ca reste un casque de realite virtuelle...pas un Nerve gear ou une Amusphere....
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Jeu 17 Mar 2016 - 15:57
Honnêtement j'ai vu des images et waouh, je pensais pas que ce serait aussi bien pour un début ^^
Comme Manu, l'a dit si ça ce développe ce sera de la bombe Very Happy
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Jeu 17 Mar 2016 - 20:34
c'est un jolie progrès dans les technologies ! On a bien avancé dans les jeux vidéos. C'est vrai que les images sont vraiment belles c'est vraiment belle mais j'ai peur que le jeu ne risque pas d'etre accessible chez nous et si oui à quel cout ?
Déjà le prix d'un occulus est à perdre les yeux alors une machine qui prend le corps en entier en compte ?

Mais bref plus qu'a attendre de voir les progrès pour stabliser la machine ou reduire sa taille ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Ven 18 Mar 2016 - 0:26
C'est vrai que ça risque de coûter cher, mais le simple fait que l'on puisse le faire, ça me ravit perso x) 

Reste à voir jusqu'où ils pourront aller ^^
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Ven 18 Mar 2016 - 1:10
Ne cherchez pas, SAO officiellement c'est en 2022.... Ça laisse 6 ans.....bon en matière de S-F on est toujours un peu en avance, mais bon, on peut rêver....

D'ici a ce que ça marche vraiment je pourrais faire incarner le pêcheur de SAO......
blaze
blaze
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 557
Age : 22
Date d'inscription : 23/11/2015
Mangas préférés : hades chasseur de psycho demons , fairy tail , one piece , hajime no ippo , fly , MÄR FMA
Animés préférés : SAO , naruto , kuroko no basket , hai to ensou no grimgar

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Ven 18 Mar 2016 - 7:37
Spyro t aime bien la peche?
Sinon moi je suis vraiment pour ce projet mais faudrait pas le bâclée et vraiment faire quelque chose de beau
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Ven 18 Mar 2016 - 7:45
Non pas specialement, mais dans l'anime tu as un joueur qui a une bonne cinquantaine d'années, et qui, se trouvant trop vieux pour se battre en premiere ligne, passe son temps a pêcher....
Contenu sponsorisé

sword art online - Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ? Empty Re: Sword Art Online : The Beginning : SAO deviendrait-il réalité (virtuelle) ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum