Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Kaiyo3 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%

Partagez
Essaul
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Singe

Japan Tours Festival // 19-20-21 Février à Tours (37100)

le Ven 12 Fév 2016 - 15:10
Cette convention aura lieu du Vendredi 19 Février de 10h à 20h, le Samedi 20 Février de 10h à 20h et le Dimanche 21 Février de 10h à 18h au Vinci, juste en face de la gare de Tours.

C'est une convention qui n'as que 2 ans donc elle est très récente et peu connu pour le moment.

Pour les tarifs, c'est 10€ la journée, 25€ les 3 jours et 49€ si vous vous sentez d'acheter un pass premium Smile

Je fais surtout ce post pour faire un peu connaître cette convention et pourquoi rencontrer quelques-uns d'entre vous sachant que je vais travailler dans un stand de nourriture durant les 3 jours. Donc si vous vous décidez à passer, prévenez moi sur le topic et j'essaierais d'avoir quelque chose pour me distinguer des autres afin de faire la connaissance des grands courageux qui auront bien voulu se déplacer :p .

Je vous laisse le lien du site si jamais : http://www.japantoursfestival.com/infos-pratiques.html