Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Natsu5 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 21%
18 Messages - 18%
15 Messages - 15%
10 Messages - 10%
9 Messages - 9%
7 Messages - 7%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Page Facebook

Partagez
Euffy
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Buffle
Mangas préférés : Tokyo Ghoul !
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Re: [MANGA] Tokyo Ghoul:re

le Ven 9 Fév 2018 - 21:47
Spoiler:

@Aoki a écrit:autant Eto... J'ai été un peu frustré après sa mort, d'autant plus que je commencais vraiment à m'attacher au personnage en plus se faire tuer par ce ****** des Washu ça c'est le pire ! 
Ha non c'est la mort d'Arima qui m'a plut mais celle d'Eto je trouve que ce n’était franchement pas au niveau du personnage :c En plus je l'aimais bien aussi, j'aurais aimé que son 'combat final' soit plus badass, et ne pas etre tué par ce ***** des Washu comme tu dis XD 

Haaaa il y a 14 tomes de Re !    Ça fait bizarre d'avoir un chiffre butoirs :c  Ca fait prendre conscience que ca va vraiment se terminer 

A une époque meme avant Re je me demandais comment tout ca peut finir bien, je voyais deja la moitié des perso mort et une fin triste XD
Spoiler:
Ce qui est le cas pour les perso au final XD

Mais je commence a me dire que vu la tournure une belle fin est possible !
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahoutsukai no yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK

le Dim 11 Fév 2018 - 15:29
Mais je commence a me dire que vu la tournure une belle fin est possible !
Pour moi qui suis bloquée sur le T09 de :re, cette phrase sonne un peu comme :

"Qu'est-ce qu'elle a dit ?"

A prendre avec humour, bien entendu x)

En attendant .. ces petits échanges m'ont fait cogiter, là .. ça doit faire 2 jours que je dis à @Aoki que je vais me plonger dans la lecture du T10 de :re mais, voilà que mon programme de la matinée est bouclée, et je ne m'y suis toujours pas mise.
Après être repassée sur ce topic, je comprends que vos commentaires m'ont donné envie de reprendre là où j'avais stoppé ma re-re-re-re lecture de Tokyo Ghoul (à savoir au T09, et ce n'est pas un signe xDD). Du coup, je suis repartie pour reprendre le T09 et enchaîner jusqu'à :re.
Du coup @Aoki .. attends moi, j'arrive xD

「なんくるないさー」
Spoiler:

Aoki
Senpai
Senpai
Masculin Bélier Chien
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

le Lun 12 Fév 2018 - 0:01
@Euffy a écrit:A une époque meme avant Re je me demandais comment tout ca peut finir bien, je voyais deja la moitié des perso mort et une fin triste XD

Oui c'est ce que j'ai longtemps pensé, mais je n'écarte toujours pas cette option malheureusement.

@Raion qui essaie de repartir sur une lecture posée, ça fait longtemps que je n'y arrive plus pour Tokyo Ghoul Rai' XD

Bon sans plus tarder je vous parle du tome 10:

Spooooooil:
Le retour de Ken à l'Anteiku enfin au " Re " pardon, j'arrive pas à m'y faire, mon dieu ce que j'ai attendu ce moment.

Dans ce tome, je trouve qu'on se rend compte à quel point Ken a mûri; Quand il baptise leur groupe " Chèvres noires " en disant porter la volonté de Eto, lors de son combat pour avoir le soutien de Naki, je me suis rendu compte à quel point il était devenu charismatique et confiant en ses capacités, un vrai leader ( et mon dieu quelle classe en costume blanc ).

Le début de son objectif se met en place, la coopération Goules Humains démarre avec l'ancienne escouade d'Arima et des anciens membres d'Aogiri et de l'Anteiku, j'ai d'ailleurs bien aimé les deux trois mots que s'échangent Yomo et Hirako à ce sujet.

Je parlais de maturité et de résolution, Suzuya aussi nous en montre dans ce tome, bon le fait qu'il devienne le nouvel Arima ne m'a pas étonné du tout, c'est drôle on pourrait presque faire la parallèle entre Kaneki qui porte la voloté de Eto et Suzuya qui porte celle de Shinohara, bon je pense que j'extrapole et pas qu'un peu, mais moi qui n'aimais pas spécialement Suzuya, je commence à l'apprécier.

L'opération de sauvetage de Akira permet d'exploiter encore plus les relations entre les goules et les humains puisqu'on apprend que le chercheur qui autrefois mettait en garde la populace contre les goules, appartient maintenant à un groupe qui les soutient en les soignant.

Bon je parlerais même pas de Furuta, enfin je pense que pourri suffirait à résumer ce qu'il en ressort une fois de plus dans ce tome

Au final ce tome fait office de transition, les plans respectifs de Kaneki et Furuta se mettent en place, le retour d'Amon que j'attends aussi, c'est criminel d'ailleurs de finir là dessus >_<

Une dernière chose, on spéculait un peu sur la fin, ce qui m'a toujours fait peur, c'est l'option que raconte Furuta à Kaneki, Kaneki qui meurt en bouc émissaire pour que son objectif se réalise, ça pourrait tellement se finir comme ça...  Par contre si c'est le cas, je serais en PLS pendant trèèès longtemps

Je voulais aussi un peu parler du roman [Blancs] que j'ai pas mal apprécié, mais je me suis déjà pas mal étalé sur le tome 10, donc je pense que ce sera une prochaine fois, je voudrais pas trop vous effrayer  Mister Green
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahoutsukai no yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK

le Lun 12 Fév 2018 - 0:45
Une pauvre idiote a partagé une image du chapitre 160 de Tokyo Ghoul:re sur sa page Instagram et je suis actuellement en train de me décomposer.
Spoiler:
Il s'agit d'une image montrant Touka exposant le bras amputé de Kaneki avec .. son alliance.

J'suis en colère contre ces gens qui ne prennent pas en compte ce que les autres pourraient ressentir .. surtout qu'il ne s'agit même pas d'une page dédiée à Tokyo Ghoul ni à Tokyo Ghoul:re donc je ne comprends pas les raisons qui l'ont poussé à spoil ses followers.
Après tout le temps que j'ai mis pour me remettre de l'image (spoil) sur laquelle j'étais tombée, plus le temps qu'il a fallu pour que je me réconcilie avec le scénario après la lecture du T09 .. c'est retour à la case départ, complètement blasée.
Franchement, j'ai la poisse avec ce titre.. ça me saoule.

「なんくるないさー」
Spoiler:

Aoki
Senpai
Senpai
Masculin Bélier Chien
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

le Lun 12 Fév 2018 - 1:14
Aïe.. Si ça peut te rassurer j'ai été spoilé sur le même sujet mais sur un truc que je n'espérais mais genre vraiment pas, résultat effet de surprise complètement gâché...

Perso je l'ai été en cherchant des trailers de TG.. Mais c'était fait exprès, la personne voulait juste faire chier les gens, désolé mais y a pas d'autres mots.

Attends que ça se tasse, histoire de pas partir dégoûtée d'emblée en lisant / relisant, j'ai pas envie de perdre un membre éminent du Tokyo Ghoul-isme  No
Contenu sponsorisé