Manga-Fan
Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Empty Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Lun 28 Avr 2008 - 5:09
Tout d'abords sachant que cette série me tient particulièrement à coeur et n'ayant pas aimé la fin...J'écris donc une fan fiction sur ce qui pourrait être une saison 3. N'ayez crainte du spoiler, le prologue résume parfaitement les deux saisons. J'espère que cette fic vous plaire (même si je pense qu'elle ne sera pas lu par beaucoup de monde...) et au mieux wu'elle puisse vous donnez envie de découvrir cette série qui pour moi est l'une des meilleures jamais réalisées...
Mais trêve de bavardage, je vous laisse appréciez la dure labeur de mon plus gros projet en espérant vous divertir et n'hésitez pas à faire des criotiques (bonnes ou mauvaises^^)


Dernière édition par Kenta le Mar 29 Avr 2008 - 15:42, édité 1 fois
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Empty Re: Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Lun 28 Avr 2008 - 5:10
Prologue


Misaki City : aussi surnommée Maestrom de la Guerre de par sa quantité élevée de force d’existence. Cette ville attire depuis bien des années les pires créatures de Guze, les Tomogara ainsi que ceux et celles étant chargé de rétablir l’équilibre du monde : Les Flame Haze.
C’est dans cette immense ville que vivent les trois plus redoutable Flame Haze connue de Guze : Shana,

L’Enpatsu Shakugan, Wilhelmina Carmel, ainsi que Marjorie Daw l’Interprête des Condoléances.
Toutes trois unies contre la menace qui pèse à chaque instant sur Misaki city à cause d’une chose : un Hougou surpuissant ; le Reiji Maigo. Ce hougou vivant à l’intérieur du Mistes Sakai Yuji.
Yuji est en réalité une torche condamnée à s’éteindre un jour, mais le Reiji Maigo lui permettant de renouveler son energie vitale à minuit, il vit éternellement.

Nombreux sont les Tomogara et Rois de Guze cherchant à dérober ce Hougou, nombreux furent les combats que Shana et Yuji durent livrer afin d’empêcher un tel désastres ; celui contre Friagne le chasseur, les frères et sœurs Aizen, clients de Sidney Metamorphosis ainsi que le professeur fou et son robot domino.

Au fur et à mesure des combats livrés, Sakai Yuji et l’Enpatsu Shakugan en apprirent de plus en plus sur la vraie nature du Reiji Maigo. Ce hougu est en réalité habité par Johan, le créateur et amant de Pheles, la Magnifique phantasie. En plus de cela un «gardien » fut scellé afin que personne ne puissent se l’approprier. C’est donc Bal masque, le groupe de Tomogara composé de Sydney Metamorphosis, Maître de la transformation, Beo Peol, Maître de la Pensée inversée, Fecor : l’Ongle turbulent et Hecate, le Maître du Trône qui trouvèrent un système d’inverser le processus en retirant le Reiji Maigo de Yuji et enlevant le sort « Insignia » afin de libérer le gardien qui n’était autre que l’argenté. Celui dont l’Interprête des Condoléances recherchait dans cette ville.

Du fait que le Mistes, possédait la force de l’Argenté en lui, il apprit à maîtriser son pouvoir créant ainsi sa propre flamme et pouvant rivaliser enfin avec ses ennemis sans avoir besoins de conter sur l’aide d’une Flame Haze pour le secourir.

Mais Bal Masque alla même jusqu’a engagé l’un des plus puissants Roi de Guze ; Sabrac, la lame destructrice afin de venir à bout de la Manipulatrice des Objets et l’Enpatsu Shakugan. Malheureusement pour eux ce ne fut qu’une perte de temps car grâce aux efforts combiné des trois Flame Haze et du plan mis au point par Sakai Yuji,
Ils mirent fin à ce qui fut une partie du Roi.
C’est la veille de Noel que le plus périlleux des combats fut donc livré, le dernier connu à ce jour : celui ou le Maître du Trône extra complètement le Reiji Maigo du Mistes. Le Hougu servant de cœur à la naissance d’un puissant tomogara, œuvre du professeur fou encore une fois. Mais ce fut peine perdu car l’union faisant la force, Shana, Wilhelmina ainsi que Marjorie sauvèrent encore une fois le jeune garçon qui récupéra lui même son Hougu et mit fin à la bataille.

Mais un autre combat attendait désormais l’Enpatsu Shakugan : celui contre sa plus grande rivale et amie en même temps, Yoshida Kazumi. La bataille décisive décidant de laquelle des deux Yuji choisirait, laquelle gagnera le cœur du Mistes…
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Empty Re: Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Lun 28 Avr 2008 - 5:11
Chapitre 1 : le choix de Yuji


Ce soir est une nuit d’hiver, la neige tombe à gros flocons et le vent est assez agréable. Ce soir est une nuit décisive pour deux jeune filles ; cette nuit, elles sauront laquelle des deux aura fait battre le cœur d’un garçon. Toutes deux le connaissent depuis bientôt deux ans, chacune ayant partagé différents moments avec lui,
chacune vouant un amour pour lui.

Chacune ayant une vie différente, une vision du monde différente et puis…chacune étant différente de l’autre.
Elles ressentent bien le même sentiments mais ne l’expriment pas de la même manière.
L’une est une humaine, une lycéenne pour être précis : Yoshida Kazumi, quatorze ans,1,58 mètres,cheveux courts coupé au carrés, yeux marrons, un visage souriant et tout à la fois timide. Elle voue un amour pour celui étant son camarade de classe ; Sakai-kun. Elle sait désormais tout ce qu’il y a à savoir sur Guze et les Flame
haze. Mais elle ne comprend pas encore tout de cet univers mystérieux qu’est celui ou elle vit entouré de celui qu’elle aime et de ses amis.

La seconde, Une Flame Haze, l’Enpatsu Shakugan : Shana. Celle étant l’hôte d’Arastor la Flamme Céleste. Mesurant 1,44 mètres mais possédant une force incroyable. Pour elle, Yuji est celui avec lequel elle à combattu durant tout ce temps, celui qui n’a fait que progresser au fil de ses entraînements. Elle voulu lui dira à plusieurs reprises, une seule fois le courage lui vint mais à ce moment là, lui n’avait rien entendu et depuis ce jour elle tenta de le redire mais rien ne sortit. Et lorsque ce bon Yuji demandait à sa Shana de répéter les seuls mots qu’elle trouvait à dire furent : « tais toi ! tais toi ! tais toi ! »

En ce 24 décembre, le jour de l’illumination commémorant l’ouverture de la tour de l’horloge de Misaki City, Shana et Yoshida ont lancé un défi au Mistes qu’est Sakai Yuji. Une sorte de test afin de savoir laquelle des deux il choisirait. La veille, les deux jeunes filles étaient sorties acheter du papier à lettre et des enveloppes, chacune donnant les directives au jeune garçon, chacune avec un style particulier. Yoshida Kazumi avait allié douceur et sagesse, alors que Shana avait écrit d’une manière plus directe, limite elle lui donnait un ordre, comme elle l’avait toujours fait.

Apparemment, les Flame haze ne sont vraiment pas doué pour exprimer leur sentiments et encore moins l’Enpatsu Shakugan qui n’a que 14ans.
Les voici maintenant en train d’attendre à un point précis, un panneau avec deux flèches, deux directions…Shana au Nord, et Kazumi au Sud. Toutes deux habillées chaudement à cause du rude froid et de la neige tombante. Celle étant au Nord, porte un long manteau rouge avec une écharpe blanche , des bottes marrons à pompons blancs. En dessous, une petite jupe de couleur marron avec un pull de couleur écrue. Celle étant au Sud, porte un pull rose avec un manteau vert et une écharpe marron. Des bottes aussi de couleur marron et une jupe verte.

Dans son long manteau bleu marine, Yuji arrive devant le panneau avec les deux flèches, il tient les deux lettres dans sa main. Le choix n’appartient qu’a lui, mais qui va décider : est-ce Sakai-kun le lycéen de Misaki City ou Yuji le Mistes…lui même l’ignore.

Devant ces deux flèches, des images défilent dans l’esprit du jeune garçon : les souvenirs de sa rencontre avec l’Enpatsu Shakugan, leur premier combat contre L’interprête des condoléances, ses nombreux enlèvements : le 1er avec Friagne le chasseur mais aussi la conviction que jamais il ne pourrait s’éteindre tant que le hougou en lui demeurera. Puis celui ou Shana s’est interposé à la Manipulatrice des Objets pour le sauver lui, le Mistes. Vint alors sa confrontation avec le Maître du trône : Hecate et l’explosion d’énergie vitale du Serei-den. Vint ensuite le festival de l’école et la rencontre de Pheles, la magnifique fantaisie. S’enchaîne alors les dernières paroles de Shana il y’a quelques minutes en arrières : « Yuji, ne disparais pas, je ne veux pas te voir partir ».

S’enchaîne alors ses moments passé avec Yoshida-san, en classe, elle lui faisait toujours des bentô. Le jour ou elle découvrit que lui, Sakai Yuji était une Torche, son implication malgrée elle dans le monde de Guze, des Flame Haze et des Tomogara. Elle lui avait dit ce soir là, lors du Seishu festival qu’elle ressentais chez lui une chaleur humaine, il était humain. Ces paroles l’avait touché, cette nuit là, Yoshida Kazumi avoua ses sentiments à Yuji.
D’autres souvenirs arrivent alors en mémoire, ceux ou la pauvre fillette fut capturée par un tomogara manipulant les rêves, puis son entêtement à vouloir comprendre ce monde ainsi que sa remise en question sur sa place dans cet univers hostile.

Il se rappelle que chacune d’elle avait donné le meilleur pour soigner sa mère, Shigusa lorsqu’elle fut malade. Son cœur battait pour les deux jeunes filles mais pas de la même façon. Yoshida Kazumi, sa camarade de classe était en même temps sa meilleure amie. Il ressent des sentiments très forts à son égards, pour lui elle est comme une personne à qui il ne veut pas que l’on fasse du mal, au même titre que sa mère ou son ami Ike Ayato. Il connaît aussi les sentiments de ce dernier mais aussi ceux de Yoshida-san et se dit qu’il serait beaucoup moins dangereux pour elle d’être avec Ike plutôt qu’avec lui, le Mistes sans cesses copnfronté au combats pour défendre son existence sans-cesses mise en jeu. La seule personne avec qui il à le droit d’être c’est cette Flame Haze avec qui il a tant appris et à qui il doit tout. Cependant il serait injuste de laisser l’une ou l’autre sans réponses alors il avance d’un pas décidé en direction de la flèche se trouvant à sa droite lorsque soudain une voix retentit derrière lui :

_Hey Sakai ! l’interpelle t’elle

Yuji se retourne, derrière lui un garçon aussi grand que lui. Il porte un bonnet blanc et des lunettes, une écharpe vient s’enrouler autour de son cou afin de protéger sa gorge, il est vêtu d’un blouson marron et un pantalon de la même couleur.

_Ike !s’exclame son ami. Qu’est-ce que tu fais ici ? demande t’il
_Je…à vrai dire, je viens de parler avec Yoshida Kazumi.
_Avec Yoshida-san ? répète t’il d’un ton interrogateur. Parler de quoi ? interroge t’il
_Je lui ai dit ce que je pensais d’elle et je lui ai aussi demander de choisir son propre chemin ; celui la menant à toi, où à moi.

Un sourire se dresse alors sur les lèvres de Yuji, il félicite son ami en lui disant qu’il avait agit avec classe. Mais alors la question qu’il redoute arrive. Ike lui demande alors si de son côté il avait révélé ses sentiments à la jeune fille. D’un mouvement négatif de la tête, il répond qu’il n’en eut pas le temps. Bien entendu il ne peut pas révéler la vraie raison : celle de l’attaque du Maître du Trône et de Sydney Metamorphosis. Yoshida Kazumi doit rester la seule humaine à connaître la vérité sur ce monde. Le problème c’est que mentir n’est pas dans les habitudes de Yuji, alors il lui raconte la vérité sur ce qu’il reçut de Shana et Kazumi la veille. Ike regarde alors son ami, d’un air de défi en lui disant de ne pas blesser Yoshida-san car elle tient vraiment à lui. Yuji regarde alors Ike dans les yeux et le remercie. Son ami l’a aidé à prendre sa décision, il sait qu’il est mieux pour lui de garder ce lien d’amitié fort qui existe entre eux. Il tend alors la lettre à Ike en lui demandant de la rendre à

Yoshida-san, il sait pertinemment que son ami n’ira pas ouvrir la lettre ni en lire le contenu. D’un air décidé Yuji s’apprête à partir du côté du Nord mais la main d’Ike le retiens, avant de partir son ami ajoute que c’est à lui de lui rendre. Personne n’a le droit de transmettre les sentiments reçu d’une personne à une personne différente. Sakai comprend tout à fait et demande de bien prendre soin de Yoshida-san, il lui propose alors de la rejoindre et de lui demander qu’elle attende son retour car il ne sera pas long. Son ami le regarde avec un sourire en lui souhaitant bonne chance et lui dit qu’il va changer lui aussi comme tout le monde l’avait fait ce second trimestre. Chacun se dirige alors dans les différentes directions ; Yuji au Nord et Ike au Sud.
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Empty Re: Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Lun 28 Avr 2008 - 5:11
Adossé, contre le sapin, un pied devant l’autre, la jeune fille commence alors à râler :

_Bon sang que fait cet imbécile de Yuji ? Il en met du temps à se décider.
_Hum…répond alors le pendentif accompagnant la fillette. Le Mistes Sakai Yuji est devenu un très bon allié au combat cependant, il n’en reste pas moins une lavette en matière de sentiments et de compréhension. Tu n’aurais peut être pas du t’attacher à lui. Après tout, La Manipulatrice des Objets ne t’avait elle pas mis en garde en te disant que c’était une mauvaise idée ?
_Probablement, ai-je eu tort…se dit alors la jeune fille avec les larmes aux yeux. Arastor, on rentre. dit elle.

Le vent se met à souffler encore plus fort et les flocons ne s’arrêtent pas de tomber. Résigné, elle tourne alors les talons et s’en va. C’est alors qu’une voix vient lui réchauffer le cœur et instinctivement la fait se retourner, elle reconnaît cette voix. Elle reconnaît cette façon si familière de l’appeler ainsi par ce nom, Shana. C’est d’ailleurs lui qui l’a appelé ainsi. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de la fillette, un sentiment de joie s’empare alors d’elle. Ne pouvant se retenir, elle saute dans les bars du garçon en prononçant son prénom. Surpris, il la rattrape, et baisse la tête alors qu’elle lève la sienne. Leur regard se croisent alors, tout deux ressentent sentent leur cœur palpiter. Elle ressent malgré le froid une chaleur émanant de Yuji, il la tient dans ses bras et la regarde comme jamais il ne l’avais regardé auparavant. Il y’a un gros moment d’hésitation avant que l’un des deux ne prononcent quoi que se soit. Puis ne sachant pas quoi dire, Shana lance alors de manière très naturelle :

_Yuji ! T’en as mis du temps ! dit elle
_Désolé Shana, à vrai dire j’ai vu Ike avant. Répond il
_Et ? demande t’elle
_Ike à dit à Yoshida-san qu’il l’aime.

Entendant cette phrase, un sourire se dessine alors sur le visage de Shana, mais elle sait pertinemment que cela n’arrêtera pas sa rivale. En tout cas elle sait désormais que Yuji l’a choisi elle et non Kazumi. C’est alors que Yuji la regarde et lui propose d’aller voir Yoshida-san et Ike. Shana n’hésite pas à répondre qu’elle accepte. Il lui explique ses réelles motivations : s’excuser auprès d’elle et lui expliquer les raisons de son choix, et puis même si elle n’est pas celle qu’il a choisit, il en va de sa galanterie, pensant qu’un homme ne doit laisser une demoiselle sans raisons. Arastor, le pendentif de Shana répond que lui, Sakai Yuji à beaucoup changé, probablement l’a t’il mal jugé, il semblerait que leur dernières rencontres l’ai fait murir. Il est devenu plus fort mais pas seulement physiquement, mentalement aussi. Maintenant, il était totalement différent de la torche qu’il avait rencontré il y’a un an et demi.

Yuji regarde la jolie Flame Haze et lui tend la main en lui disant simplement : « Allons-y, Shana. »
Elle acquiesce et lui tend la sienne. Tous deux marchant main dans la main, sous la nuit étoilé, la neige tombant et le vent soufflant. Après quelques pas, ils retrouvent Yoshida Kazumi au pied d’un grand sapin avec Ike à ses côtés. La fillette ne pleure pas, elle se dirige vers Shana et avec le plus grand sourire la félicite. L’enpatsu Shakugan a alors une réaction des plus prévoyantes ; elle lui répond tout simplement :

_Kazumi ! Je t’ avais dit que je ne perdrais pas. Je ne perd jamais.

La jeune fille rigole, en lui disant que ce n’est pas du tout le même genre de bataille ajoutant même :

_Tu sais Shana-chan, tu ne peux pas gagner le cœur d’une personne juste en brandissant un sabre et en le forçant à t’aimer.

Entendant cela, Yuji se mêt à exposer de rire mais, Ike, présent à côté ne comprend rien du tout adhérant tout de même à leur rires en commun. Kazumi regarde alors Shana et Yuji et leur propose d’aller voir l’illumination de la tour de l’horloge.

(Chapitre 2 en écriture)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Empty Re: Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Lun 28 Avr 2008 - 10:23
Assez sympa à lire même s'il y a pas mal de chose que je ne peux pas très bien saisir du fait que je n'ai vu aucune des deux saison de S. no Shana ^^"

Le prologue est assez lourd en information et là j'avoue qu'en rédigeant le commentaire, j'en ai oublié beaucoup de son contenu ...
Sur le texte en lui même, ça va, sauf le moment de la lettre, à la place de faire de la narration, un dialogue (sur qui doit donner la lettre ... etc) aurait été plus approprié pour alléger ton texte et le rendre plus lisible (sinon en plus là ça fait beaucoup résumé ^^")
Tu rédige au présent, je m'y suis habitué maintenant, mais attention à la concordance des temps parfois ^^ (surtout le 4ème paragraphe du chp1 dans lequel tu utilises le passé ^^)
Sinon j'ai vu quelques fautes d'orthographe et cie, mais bon je suis pas un spécialiste ni un allégirque à ça lool

Enfin c'est plutôt bien écrit même si je ne peux vraiment tout comprendre, du moins au niveau psychologie des personnages ^__^
(oui, je suis pas fan de ce triangle amoureux du début ... si la saison deux de SnS finit ainsi j'aurais été franchement déçu je pense ^^")

_________________
Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III 308815Aria1

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Club-o11
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Empty Re: Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Mar 6 Mai 2008 - 17:01
Je vois qu'il y'en à un qui à mis ses critiques et avis (c'est déjà mieux que rien XD) Bon bha voici la suite (de toute faàon elle est posté sur le forum des fics aussi XD)

Chapitre 2 : Différence


Au pied de la grande horloge mais tous deux ne sont pas seuls, l’illumination ayant bientôt lieu, ils retrouvent Satou Keisaku et l’Interprête des Condoléances Marjorie Daw ainsi que la Manipulatrice des Objets, Wilhelmina Carmel. L’Enpastu Shakugan, suivis de Yuji arrivent tous deux tel un couple, main dans la main. Voyant cela, l’Interprête des condoléances ne peut s’empêcher de faire un petit sourire discret en direction de celle qu’elle appelle « la Naine » et la jeune Kazumi également. Voyant qui tiens la main à qui, elle comprend laquelle des deux à gagné le cœur du garçon. La manipulatrice des Objets, celle étant la tutrice de Shana s’approche alors du Mistes en lui disant qu’elle comptait sur lui pour veiller sur sa « demoiselle » et ne pas la faire souffrir ni la blesser. Si tel en était le cas, l’Enpatsu Shakugan se révélerait sans doute faible au combat et cela pourrait devenir très ennuyeux si un Tomogara venait pointer le bout de son nez, ou pire encore…on ne sait pas quand Bal Masque lancera sa prochaine offensive. Les Flame Haze sont capable d’aimer, mais elle peuvent aussi perdre leur force si leur sentiments sont chamboulés. Non pas qu’elle perde leur force à proprement dit mais elle peuvent perdre le contrôle d’elle même et leurs pensées étant altérées par leur sentiments, il leur est impossible de se concentrer sur la bataille. Même si elle fut de très bon conseils, une bonne entraîneuse, la Manipulatrice des objets n’hésite pas à lancer au Mistes :

_Si tu fais souffrir l’Enpatsu Shakugan, je te tuerais moi même~de arimasu.

Cette phrase, si directe et ce ton, si froid, laisse tout le monde sans voix. Ike Ayato, ne comprend pas du tout ce que la jeune femme voulait dire. Il ne comprend pas non plus ce que Enpatsu Shakugan ou Tomogara signifie, son ami Sakai Yuji le remarque tout de suite, Yuji atrappe alors le bras de Carmel-san et l’entraîne un peu plus loin. Il lance un regard confianty envers Shana en lui disant qu’il la laisse s’occuper de ça.
Quelques secondes plus tard, Yuji enguirlande la Manipulatrice des Objets en lui diant que Yoshida-san fut impliquée malgré elle dans cette lutte contre les Tomogara de Guze. Il ne veut pas qu’un autre de ses amis soit impliqué à nouveau. Voilà pourquoi il ne faut pas parler de Mistes, Flame Haze et Tomogara devant Ike et encore moins dire qu’elle serait prête à le tuer. Le fait de dire cette phrase pousse alors le Mistes à questionner son interlocutrice :

_Au fait Carmel-san. Pourquoi avoir dit une telle chose ? Si je suis devenu fort c’est dans le but de protéger cette ville : mes amis : Ike, Yoshida-san, Oga-chan, Satou, Tanaka. Ma famille : papa, maman et mon nouveau petit frère ou petite sœur…et puis par dessus tout, celle que je veux protéger car c’est à elle que je dois tout : Shana !

Entendant cette phrase, Wilhelmina ne sait plus que dire, elle se sent légèrement embarrassée. Jinki Personna, lance alors à son hôte : « sujet clos ». La discussion étant donc finie, tous deux retournent vers les autres et voient alors Shana et Yoshida-san aux côté d’Ike. Un frisson d’angoisse parcours le jeune Mistes, seraient elles en train de lui expliquer la vérité ? Ses doutes viennent alors se confirmer lorsque son meilleur ami courre vers lui, apeuré et d’une voix tremblante lui demande si ce n’est qu’une mauvaise plaisanterie. Yuji fais mine de ne pas comprendre, redoutant en lui le pire. C’est alors qu’il se fait attraper par les épaules par son ami qui le fixe en répétant la même phrase. Sakai fixe alors intensément Ike en lui disant ce qu’il veut dire par là. Ce qu’il craignait arrive alors :

_Sakai, c’est quoi cette histoire de monstre qui dévorent les gens ?

Yuji ne veut pas avouer la vérité à son ami, aussi s’empresse t’il de demander aux autre qui à dit ça et il se trouve que la personne répondant que c’était de sa faute se trouve être Marjorie Doe. Yuji trouve alors une excuse très potable concernant l’interprète des condoléances, disant à Ike de ne pas s’inquiéter car Marjorie adore faire ce genre de plaisanterie lorsqu’elle à un peu trop bu. Marcosius ce met alors à exploser de rire et lance à son hôte :

_On dirait que ta réputation te suit, ma somptueuse alcoolique : Marjorie Doe.
_Fermes là stupide Marco ! lui lance t’elle en le frappant

Mais là encore une question se pose dans l’esprit d’Ike Ayato ; comment un livre peut il parler ? Est-ce de la magie, ou un illusion ? Tant de question qui restent sans réponses dans l’esprit du jeune garçon. Alors qu’il se sent prêt à demander ce qui se passe ici, un bruit retentit alors dans le ciel. Un son très fort et assourdissant, tel des fusées explosant dans le ciel et laissant une marque de poudre après éclat. Un magnifique feu d’artifice est tiré en ce 24 Décembre, illuminant le ciel et la tour de l’Horloge de Misaki city. UN feu d’artifice des plus splendides, jamais l’Enpatsu Shakugan n’en avait vu un pareil, probablement même que depuis leur existence, les Flame Haze ici présente n’en avait jamais vu un aussi beau. Marjorie lance alors que même si cette ville est pourrie, elle n’en garde pas moins d’avoir le plus beau des feux d’artifices. Ne comprenant toujours pas les propos de l’Interprête des condoléances, le garçon a lunette demande en quoi cette ville est pourrie. Satou comprenant parfaitement que Sakai veut cacher la vérité à Ike prend alors la parole :

_Tu sais Ike…commence t’il. Marjorie-san n’aime pas cette ville c’est pourquoi elle dit qu’elle est pourrie. Personnellement, je suis de son avis et je comprend son point de vu. Il y’a des choses que tu ne devrait pas connaître Ike, ça ne serait pas bon pour toi.
_Pourquoi ? Pourquoi avez vous tous changé ? s’indigne Ike. Pourquoi connaissez vous des choses dont j’ignore l’existence ? Même Yoshida-san…

Etendant ces paroles, Kazumi s’approche du jeune garçon presque au bord des larmes et le rassures tant bien que mal :

_Ike-kun. lui dit elle d’une voix chaleureuse, Même si je sais des choses que tu ignores, ça ne nous empêchera pas de rester ami avec toi.
_Yoshida-san ! dit il les larmes aux yeux. Merci ! lui dit il en la serrant dans ses bras

La jeune fille rougit alors, puis se retourne vers Yuji en lui demandant si il n’est pas de son avis. Sans plus attendre, Yuji lui dit qu’elle a raison et qu’ils ne laisseront pas leur ami de côté pour autant. Voyant la scène, Marjorie se tape la main contre son front en se disant qu’Ike est pathétique. Puis tous se taisent, con,templant le magnifique feux d’artifices. Main dans la main, Shana et Yuji ne disent un mot, émerveillé devant la beauté du spectacle. Ike tente de prendre le bras de Yoshida-san afin d’être plus proche mais se retiens, la jeune fille n’a d’yeux que pour le couple Shana-Yuji. Elle ne veut pas renoncer, peut être lui reste t’il un espoir, peut être que Shana-chan n’a encore rien dit de ses sentiments…peut être Yoshida-san à elle encore une chance, du moins c’est ce que la jeune fille espère au plus profond de son cœur. Discrètement, elle se tourne vers la jeune fille brune et lui demande si elle lui a révélé ses sentiments. Arastor entendant tout pousse alors un « HO » de surprise et Shana-chan lui répond que non…elle n’en a rien fait.
Kenta
Kenta
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2008
http://fightfordestiny.max2forum.com

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Empty Re: Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Mar 6 Mai 2008 - 17:01
Un sourire se dresse alors sur le visage de Kazumi, le fait que sa rivale n’est pas avoué ses sentiments envers Yuji lui laisse donc encore une chance. Elle regarde alors Shana et lui dit qu’elle ne s’avoue pas encore vaincue, cette dernière lui répond qu’elle non plus. Mais quoi qu’il en soit, Kazumi doit s’avouer vaincue car Yuji n’est pas venue vers elle, pourtant ni l’un ni l’autre ne se sont échangé des mots doux ou un baiser. Entendant cela l’Enpatsu Shakugan se met à rougir et demande à la jeune fille de ne pas dire de choses aussi embarassante :

_Pourtant c’est la vérité. Continue t’elle. Si tu aimes Sakai-kun, alors tu dois le lui dire, Shana-chan.
_Mais tais toi Kazumi ! s’emporte alors Shana. Ce n’est pas à toi de me dire ce que je dois faire avec Yuji ! Et puis celle que Yuji à choisi c’est moi alors pourquoi ne veux tu pas abandonner ?
_Parce que…parce que je…parce que j’aime Sakai-kun ! lance t’elle.

Du fait que cette phrase ne sorte impulsivement, la voix de Yoshida Kazumi venait à l’instant d’être plus élevée et ce qui eut pour cause d’attirer l’attention de tout le monde. Particulièrement celle de Yuji, le premier concerné.
Ils se tourne vers les deux filles et demande comment ça va. Elles ne répondent rien, sauf Kazumi qui d’une faible voix laisse entendre qu’elle va bien. Yuji s’approche alors d’elle en lui posant une main rassurante et amicale sur l’épaule en disant qu’il comprend parfaitement ses sentiments, il ajoute aussi que ça à dû être dur pour elle : ce changement de vie brutale, les torches, Tomogara, le monde de Guze et ses Flame Haze. La jeune fille ne sait quoi dire, les larmes aux yeux, le regard de Yoshida-san vient pénétrer celui de Yuji et un « merci » sort alors de la bouche de la jeune fille. Ike demande alors à Sakai de quoi il voulait parler, il lui semblait avoir entendu Marjorie parler aussi de ce monde de Guze et des Flame quelque chose dont il ne se rappelle plus. Sakai se rend alors compte de son erreur, il doit corriger cela au plus vite mais ne sait pas quoi dire, son regard se pose alors par ci, par là, essayant de trouver quelqu’un pouvant l’aider. C’est lorsque ses yeux arrivent aux niveaux de l’Enpatsu Shakugan, Arastor la Flamme Céleste prend alors la parole à l’encontre du vouloir de Yuji.

_Hum…Ayato Ike, c’est ça ? demande t’il envers le jeune garçon un peu perturbé.
_Heu…o…oui…dit il en balbutiant, n’arrivant pas à croire qu’un pendentif puisse parler
_Le temps est venu de te faire connaître notre monde : celui de Guze. Continue t’il
Nous autres Flame Haze venons tous de Guze, ainsi que les Tomogara et Roi de Guze.
_Qu’est-ce que c’est que ça ? demande alors Ike

Shana prend alors la suite et continue le discours :

_En d’autres termes, les Tomogara sont des monstres dévorant l’existence des Humains. Afin d’empêcher un déséquilibre du monde, nous les Flame Haze remplaçons l’existence qui à été dévoré par des Torches : des résidus restant jusqu’à ce qu’ils disparaissent. Ainsi petit à petit, les gens finiront par oublier et personne ne s’en souviendra.

Ike en est alors bouleversé, exactement comme Yuji le fut lorsqu’il découvrit la vérité sur lui. Comprenant ce que son ami ressent, il s’approche alors de lui et tente de dissiper cette peur qui vient alors de naître sur son visage. Il lui dit que lui aussi fut traumatisé au départ d’entendre ceci, mais maintenant il s’y est fait. Yoshida-san ajoute également que même si elle ne connaît pas encore tout de ce monde, le principal est que maintenant elle se sent moins inutile auprès de Sakai-kun. Entendant ces paroles, Yuji l’en remercie alors et regarde Ike en lui disant de ne pas s’inquiéter car il ne laisserait personne faire du mal à ses amis. Pour en revenir au principe des torches, Yoshida-san essaie alors de lui parler de Konoe-san mais rien à faire, il ne comprend rien, il ne se rappelle même pas avoir connue une fille de ce nom. Shana écarte alors Yuji de devant Ike et lui dit qu’elle va lui même lui faire comprendre. Elle lui pose alors la question piège :

_Ike…qui suis-je ? demande t’elle
_Hé bien tu es… Hirai Yukari. Répond t’il un peu hésitant
_Faux ! renchérit –elle. Je suis une Flame Haze, L’Enpatsu Shakugan, Shana. La vraie Hirai Yukari à été dévorée il y’a environ un an et demi. Je me suis glissé dans son existence afin de garder un œil sur Yuji et donc personne n’a oublié la vraie Hirai Yukari.

Une brise de vent vient à nouveau troubler le discours, Ike refusant de croire cela décide de rentrer chez lui car après tout, le Sakai Yuji et la Yoshida Kazumi qu’il a connu sont différent de ceux qu’il connaît maintenant. Ses amis ne pouvant alors rien faire sauf le laisser prendre conscience de cette dure réalité , le laissent partir. Mais alors Yuji regarde le pendentif de Shana d’un regard froid en disant qu’il à été dur avec Ike car il n’avait pas besoin lui aussi de connaître ce monde. Marjorie lance alors à Ike alors qu’il s’éloigne que la meilleure façon de ne pas penser à ça c’est de boire. Marcocius lance alors :

_Tout le monde n’est pas comme toi. Ma belle ivrogne, Marjorie Doe !

La réponse qui suit est alors un coup de poing de Marjorie lui disant de se la fermer. Alors qu’ils s’apprêtaient tous à partir, les voilà qu’ils croisent Tanaka Eita et Ogata Mataki.
Contenu sponsorisé

Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III Empty Re: Mon gros projet de fan fic Shakugan no Shana III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum