Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Bryx !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[SAGA] Fire EmblemAujourd'hui à 18:24Ultimafouina
BryxAujourd'hui à 18:03Bryx
OhayoAujourd'hui à 12:48Vinland
[ANIME/MANGA] Initial DAujourd'hui à 12:21Nacia
Hello les gens !Aujourd'hui à 2:22Naoko
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 16%
36 Messages - 15%
31 Messages - 13%
30 Messages - 13%
20 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Les avez vous déjà tous attrapé ?

6 - 23%
3 - 12%
1 - 4%
5 - 19%
8 - 31%
2 - 8%
1 - 3%

Total des votes: 26
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Chat
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

le Mar 8 Mar 2016 - 18:39
Ah bah en fait, il y a plus de gens que je le croyais qui pense comme moi  Very Happy , ça prend un temps de dingue d'essayer d'attraper tous les pokémons qui existent
Pourquoi faire ça quand on peux faire monter ses six seuls pokémons au niveau 100  fhnfv #Jesuisuneflemmarde
PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

le Mar 25 Avr 2017 - 12:39
Je n'ai jamais réussi à remplir entièrement le Pokédex, sur aucune de mes versions Pokémon.
Tout simplement parce qu'étant gosse, je ne connaissais pas l'existence et le système de l'action replay. --> Donc exit les Pokémon fabuleux.
J'ai passé mon enfance à chercher Mew et Célébi en vain. Autant dire que je l'ai eu assez mauvaise, il y a quelques années, lorsque j'ai appris comment les avoir. J'avais fait toutes ces recherches pour rien.
Par contre, sur ma Version Argent, j'avais quand même un Pokédex pas mal rempli (je crois que j'étais aux alentours de 200 Pokémon sur le Pokédex) grâce aux échanges avec mon frère et ami.

Et puis, depuis la 3G, je n'ai plus joué à Pokémon. J'ai repris récemment avec Pokélon Soleil et Lune.

Mais bon, je ne perds pas l'espoir de réussir à compléter ce Pokédex entièrement avec cette 7G.
Akki
Daijin
Daijin
Masculin Lion Chèvre
Mangas préférés : Elfen Lied, L'île de Hozuki, I am a hero, Fruits Basket
Animés préférés : Shiki, FMP, School Days, Shingeki no Kyojin
Films préférés : Battle Royale
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Taiyou no Uta, IWGP

le Mar 25 Avr 2017 - 13:09
Alors pour ma part, j'ai complété les deux premières générations !

Il me manquait juste Mew et Célébi (je crois que c'est lui) parce que je n'avais pas d'action replay et surtout que je ne VOULAIS pas d'action replay, la triche, c'est pour les faibles Cool

Sauf pour le metamorph opti des oeufs (d'ailleurs c'te système d'IV bien lourd !!)

PetitPanda1993
Kouhai
Kouhai
Féminin Taureau Coq
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

le Mer 26 Avr 2017 - 19:59
Ça doit bien être de Célébi dont tu veux parler. Célébi est le Pokémon fabuleux de la deuxième génération.
Et pour l'obtenir, c'était encore pire que pour Mew.

Autant Mew, tu pouvais l'avoir juste avec ta console et ta cartouche au moyen d'un glitch, et le glitch est simple une fois que tu as compris la manipulation à faire (il faut juste savoir qu'il faut faire telle et telle chose).

Autant Célébi... Dans l'asbolu, si mes souvenirs sont bons, on pouvait toujours l'avoir juste avec sa console et sa cartouche, mais les manipulations à faire étaient longues et fastidieuses et abîmaient pas mal la cartouche et la sauvegarde (abus du clonage et de la pension, en résumé). Cela pouvait même faire buguer pas mal le jeu. Et encore, le Célébi obtenu par ce moyen-là n'est pas enregistré dans le Pokédex et est, sauf avec un peu de chance, est à un niveau trop élevé pour apprendre ses propres attaques.
Et si je me souviens bien, le seul autre moyen de l'avoir était par événementiel avec l'action replay (car cet événementiel ne peut être normalement obtenu sur les versions françaises) mais disponible uniquement sur la Version Cristal (et pas sur Or et Argent).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant