Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à lolo5976 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
33 Messages - 36%
11 Messages - 12%
10 Messages - 11%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%

Partagez
Aoki
Senpai
Senpai
Masculin Bélier Chien
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Concours] Sword Art Online: Lost Song

le Mer 28 Oct 2015 - 8:06
Les éditions Ototo en partenariat avec Bandai Namco organisent un concours à l'occasion de la sortie du premier tome du manga SAO: Phantom Bullet.

A la clé, 10 jeux PS4, 10 jeux PS Vita, et 10 tomes du LN de Sword Art Online: Aincrad ( Le meilleur les enfants ! ).

Après des calculs mentaux acharnés, on peut en déduire que ça nous laisse 30 heureux élus !

Bon le petit bémol, c'est que pour participer il va falloir vous procurer le fameux manga, les questions pour participer à ce concours figurent à la fin du tome ça s'appelle pas un concours avec obligation d'achat ça ?

Mais bon, ça vaut le coup si on compare le prix du manga aux jeux/LN, j'espère une participation de la secte SAOiste de MF, pour ma part, j'essaierais d'en être

Je vous laisse l'adresse de la page du >> Concours <<, ça se passe sur le site Ototo

Le coin Tokyo Ghoul:

Twiixq
Gaki
Gaki
Masculin Sagittaire Rat
Mangas préférés : Fairy Tail, Half & Half, gantz, claymore, berserk, Elfen Lied, btooom
Animés préférés : Sword Art Online, Angel Beats, Akame ga Kill, High school of the Dead, Black Rock Shooter
Films préférés : Seigneur des anneaux

Re: [Concours] Sword Art Online: Lost Song

le Jeu 29 Oct 2015 - 6:46
Mouai je lirai les questions à la fnac, seulement 3 et je pense pas qu'elle soit bien compliquer mais merci de partager !
Finalement je sens que sa va plus se jouer à la chance qu'au savoir des question (comme d'hab non ? xD)
J'espère avoir le jeu sur ps vita !