Manga-Fan
Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 5:44
N'oubliez jamais ça les enfants (c'est surtout que vous risquez d’écrire comme des sagouins oui!)!

Bonjour ou bonsoir à toi,tous dépend de l'heure ou tu me lis!
Moi c'est Gab' qui est tous simplement le diminutif de Gabriel (Quel perspicacité!) et puis tous mes amis m’appelle comme ça (sauf ma maman,elle,elle m’appelle "mon nounouche" ce qui est très mignons certes mais ça ne colle pas vraiment comme pseudo...!) donc pourquoi pas!
J'ai connu ce forum en recherchant un forum actif que je pourrais squatter pour un temps indéfinis.
Car bon,les forums,ça me manque!

Sinon à propos de moi:
-J'ai 15 ans.
-Les mecha,c'est méga sympas!
-Le cinema,c'est trop génial
Et la littérature,ça tue!
-Je joue beaucoup mais surtout avec des coupaing,pour plus de rire et de boutades!
-J'écrit beaucoup,surtout du théâtre,c'est quelque chose qui m'inspire étrangement.
-Gurren Lagann est mon saint graal,personne ne touche à Gurren Lagann!
-Je suis sur le même chat IRC depuis bientôt 6 ans (avec des connexions presque quotidienne!) .
-J'ai passer ma vie sur des forum Rp et mmo et je ne regrette rien!
Et j'ai été animateurs sur un serveur privée wow,un serveur minecraft,une guilde de musicien sur LOTRO deux forum Rp et un Irc (et bientot dans la vrai vie dans une colo,et ça,c'est cool!).
J'ai encore plusieurs de mes talents à vous partager comme mon imitations de Rasputin ou encore mon don à lire les pensée des asperges!
Mais ce seras pour une autres fois...!

Sur ce,je suis très fatiguée donc je te souhaite une bonne journée ou tous simplement une bonne nuit!

Tchao'!























fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 5:51
BEN MOI JE TOUCHE A YOKO PARCE QUE YOKO EST A MOUÉ. 🐰
Sinon t'aimes Jojo en plus du coup... c'est bon.

Vu que t'as pas beaucoup de titres, t'es plus du genre shonen, seinen, shojo...?

Bienv'nue ici en tout cas, et have fun! Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 6:22
Bienvenue mon nounouche Razz (Désolé c'était tentant... XD)

Amuse toi bien parmi nous en tout cas Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 7:38
Sympa la présentation ! On distingue tout de suite un nouveau membre plein d'énergie (même à 5am !!!).

Je te souhaite donc la bienvenue au sein de la communauté !
Tu devrais bien t'amuser dans le coin Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412

_________________
Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 12:50
Bienvenue parmi nous Gabinouche (petit mixe des surnoms du coup !)
Amuse-toi bien Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 13:38
Bienvenue Gab' :youpi: En tout cas si tu cherches un forum actif, bah t'es bien tombé Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 528577

J'ai bien lu Rp Schling mais c'est intéressant ça ! Tu aime quel genre ? Et quel genre de race/role tu aimes joué ?

Quel genre de musique tu écoutes ? Tu joue d'un instrument ?

Ah tu écris du théâtre, ça te dirai de nous montrer de quoi tu est capable en t'ouvrant un petit topic ? Je suis pas amie avec le théâtre mais je veux bien lire tes pieces !
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 14:13
Sympa la présentation !
Bienvenue et amuse-toi bien ici ! Very Happy
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 14:27
Bien sympathique, ta présentation !
Tu m'as l'air bien énergique ! Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 856033788

Bienvenue sur Manga-Fan, Gab' !
(Dit le jeune chiot en plein cours d'Analyse de l'Image mdr)

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à te balader partout ! Surprised
Et puisque tu parles de Gurren Lagann, je ne résiste pas à mettre (encore) cette vidéo de Super-Yoko :


_________________
Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 16:49
Bienvenue Smile
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 17:41
Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!
Birdy
Birdy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cochon
Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 28/06/2015
Mangas préférés : Deadman Wonderland, D.Gray-Man, Doubt, Ubel Blatt...
Animés préférés : Bakemonogatari, Jojo's...
Films préférés : Underworlds

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 20:11
Et bien voici une personne plus dynamique! Ça fais plaisir à voir autant d'énergie à 5 heures du matin x)
En fait bien venu à toi! ^^

Et tu aime le cinéma? tu regarde quoi comme genre de film? =3
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 20:44
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^

OOOh animateur sur un serveur wow !! Intéressant :DDD
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Ven 23 Oct 2015 - 20:54
fred22e a écrit:BEN MOI JE TOUCHE A YOKO PARCE QUE YOKO EST A MOUÉ. 🐰
Sinon t'aimes Jojo en plus du coup... c'est bon.

Vu que t'as pas beaucoup de titres, t'es plus du genre shonen, seinen, shojo...?

Bienv'nue ici en tout cas, et have fun! Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412


J'te la laisse t'en fais pas!
(Et puis Nia>Yoko,mwerf!)

KONNO DIO DA!!!

Je ne juge pas vraiment un manga par sa catégorie. franchement,car bon,ont va pas se le cacher,ça veut totalement rien dire dans le sens ou c'est les magazines de prépublications qui choisissent.
Du coup,beaucoup de manga ne sont pas rangés dans les bonnes catégorie en plus donc c'est pas génial!
(en gros,les categories=commercial (toujours d'après moi,ne l’oublions pas!))
Je t'invite à passer un coup d’œil à mon senscritique: http://www.senscritique.com/Gab-

Je t'en remercie gracieusement!


Manu a écrit:Bienvenue mon nounouche Razz (Désolé c'était tentant... XD)

Amuse toi bien parmi nous en tout cas Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412

j'vais laisser passer pour cette fois! è_é
et bah toi aussi tu est remercier gracieusement!

Raion a écrit:Sympa la présentation ! On distingue tout de suite un nouveau membre plein d'énergie (même à 5am !!!).

Je te souhaite donc la bienvenue au sein de la communauté !
Tu devrais bien t'amuser dans le coin Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412

Ont me le dit pas souvent,tiens,ça fait plaisir!
Remerciement gracieux et en primes,plein de zoubis!

Saizo a écrit:Bienvenue parmi nous Gabinouche (petit mixe des surnoms du coup !)
Amuse-toi bien Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412
Idem pour toi,je laisse passer (enfin,tant qu'ont me surnomme pas gbi,tous me va! Razz )!
et pleins de gros zoubis et de remerciement!


pandorahearts a écrit:Bienvenue Gab' :youpi: En tout cas si tu cherches un forum actif, bah t'es bien tombé Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 528577

J'ai bien lu Rp Schling mais c'est intéressant ça ! Tu aime quel genre ? Et quel genre de race/role tu aimes joué ?

Quel genre de musique tu écoutes ? Tu joue d'un instrument ?

Ah tu écris du théâtre, ça te dirai de nous montrer de quoi tu est capable en t'ouvrant un petit topic ? Je suis pas amie avec le théâtre mais je veux bien lire tes pieces !

superbe,au moins j'ai la confirmation!

Pour le rp,j'aime beaucoup le medieval/fantasy,j'étais sur un forum rp sur l'univers de Tolkien pendant plusieurs années et je me suis éclater!
j'ai essayer un forum Rp My little pony il n'y a pas si longtemps mais je n'y ai pas tenus 15 jours,surement car je n'aime pas trop l'univers et la communauté.
mais je vais t'avouez que mon rôle d'hobbit tavernier me manque é_è

j’écoute de tous en musique,je pourrais te citer Nujabes,Gorillaz,Queen,fishman et plein d'autres!
j'essaie de me trouver un style mais c'est dur.
Sinon j'apprends l'art ancestral de la guitare non accordé depuis maintenant 5 ans (et tous seul comme un grands!)!

mon seul vrai talent mega-trop-bien-delamorkitu (en tous cas je pense) c'est mon imagination (que j'ai trés certainement développé grace au forums Rp).
et j'ai écrit en tous 3 piéce de theatre que j'aimerais mettre en "forme" et non pas juste les laisser dans un fichier!
j'hesite même à en faire des visual novel,moi qui suis a fond la dessus en ce moment!
et je veux bien les poster mais elles sont trés longue et toutes pleins de fautes d'orthographe très vilaine!
enfin bref,Giga Zoubi breaker!!!


Thira a écrit:Sympa la présentation !
Bienvenue et amuse-toi bien ici ! Very Happy

Mini-Aqua a écrit:Bienvenue Smile

EdgeBlade a écrit:Bienvenu parmi nous et amuse toi bien ici!

Triple mega Zoubi pour vous!!!

Birdy a écrit:Et bien voici une personne plus dynamique! Ça fais plaisir à voir autant d'énergie à 5 heures du matin x)
En fait bien venu à toi! ^^

Et tu aime le cinéma? tu regarde quoi comme genre de film? =3

J'étais tellement dynamique que je m'endormais devant mon pc tiens!
Et pour le cinéma,de tous,vraiment de tous,d'ailleurs,mon film préférée est "Chantons sous la pluie" de Gene kelly!

à toi aussi je t'invite à passer un coup d’œil à mon senscritique: http://www.senscritique.com/Gab-


Akamaru a écrit:Bien sympathique, ta présentation !
Tu m'as l'air bien énergique ! Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 856033788

Bienvenue sur Manga-Fan, Gab' !
(Dit le jeune chiot en plein cours d'Analyse de l'Image mdr)

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à te balader partout ! Surprised
Et puisque tu parles de Gurren Lagann, je ne résiste pas à mettre (encore) cette vidéo de Super-Yoko :


Merci,j'y ai mis beaucoup d'amour (Et de fatigue par dessus tous!)
je compte bien me balader un peut partout,t'en fais pas!
Rigole pas,j'ai connus Gurren lagann grace à ça au depart!
mais je préfère cette version,muhuhu:


Ayant mes levres toutes gercé par tous ces zoubis,je n'ai plus que mon amitié virile à t’offrir!

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 13825cb8e3e67198645cc7b708ae14cf



Sur ce...!
Accelerator
Accelerator
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2015
Mangas préférés : JoJo, Fairy Tail, Tokyo Ghoul...
Animés préférés : NO GAME NO LIFE !! Monster Musume car je suis pervers.
J-Dramas préférés : Yamada-kun (le seul que j'ai vu en fait)
http://myanimelist.net/profile/eristhepooper

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Sam 24 Oct 2015 - 20:58
Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Ebb23b6b6152b51d59340dafabc8606348301dcc_hq
Bienvenue !
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Dim 25 Oct 2015 - 21:49
Bienvenue à toi sur Manga-Fan! ^^
avatar
Invité
Invité

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Dim 25 Oct 2015 - 21:58
Gab':

J'ai plus besoin de lire ta présentation, je t'aimes déjà ( ͡~ ͜ʖ ͡°) (ceci est une déclaration d'amour)

aller a+ "nounouche"

________________

"Voilà les enfants, c'est comme ça qu'on fait pour éviter de lire la présentation d'un membres. Vous avez compris ?"

"WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!"
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Lun 26 Oct 2015 - 3:15
Accelerator a écrit:Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Ebb23b6b6152b51d59340dafabc8606348301dcc_hq
Bienvenue !


Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Tumblr_npud5ksdHZ1shlcz8o1_540


Mearyuh a écrit:Bienvenue à toi sur Manga-Fan! ^^


je te fait un gros zoubi (comme tous les autres mais toi tu aime steins;gate donc ce seras un zoubi du turfu!)



Luxyofire a écrit:
Gab':

J'ai plus besoin de lire ta présentation, je t'aimes déjà ( ͡~ ͜ʖ ͡°) (ceci est une déclaration d'amour)

aller a+ "nounouche"

________________

"Voilà les enfants, c'est comme ça qu'on fait pour éviter de lire la présentation d'un membres. Vous avez compris ?"

"WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!"

Tu aime Ashita no joe et Samurai champloo,ça nous fait une affinité en plus! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
(tant que si nous nous marions un jour et qu'il y a un contrat de mariage sur la table,je ne dénigre pas ta déclaration!)

quand l'ont parle à un professeur,ont finis toujours sa phrase par un monsieur/madame, nan mé oh!
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Lun 26 Oct 2015 - 18:50
Gab' a écrit:
pandorahearts a écrit:Bienvenue Gab' :youpi: En tout cas si tu cherches un forum actif, bah t'es bien tombé Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 528577

J'ai bien lu Rp Schling mais c'est intéressant ça ! Tu aime quel genre ? Et quel genre de race/role tu aimes joué ?

Quel genre de musique tu écoutes ? Tu joue d'un instrument ?

Ah tu écris du théâtre, ça te dirai de nous montrer de quoi tu est capable en t'ouvrant un petit topic ? Je suis pas amie avec le théâtre mais je veux bien lire tes pieces !

superbe,au moins j'ai la confirmation!

Pour le rp,j'aime beaucoup le medieval/fantasy,j'étais sur un forum rp sur l'univers de Tolkien pendant plusieurs années et je me suis éclater!
j'ai essayer un forum Rp My little pony il n'y a pas si longtemps mais je n'y ai pas tenus 15 jours,surement car je n'aime pas trop l'univers et la communauté.
mais je vais t'avouez que mon rôle d'hobbit tavernier me manque é_è

j’écoute de tous en musique,je pourrais te citer Nujabes,Gorillaz,Queen,fishman et plein d'autres!
j'essaie de me trouver un style mais c'est dur.
Sinon j'apprends l'art ancestral de la guitare non accordé depuis maintenant 5 ans (et tous seul comme un grands!)!

mon seul vrai talent mega-trop-bien-delamorkitu (en tous cas je pense) c'est mon imagination (que j'ai trés certainement développé grace au forums Rp).
et j'ai écrit en tous 3 piéce de theatre que j'aimerais mettre en "forme" et non pas juste les laisser dans un fichier!
j'hesite même à en faire des visual novel,moi qui suis a fond la dessus en ce moment!
et je veux bien les poster mais elles sont trés longue et toutes pleins de fautes d'orthographe très vilaine!
enfin bref,Giga Zoubi breaker!!!

My little pony Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 645412 j'aurais pas tenue longtemps ! Un hobbit tavernier Schling c'est la première fois que je lis ça ! Je vois absolument pas comment tu peux rentrer dans un role pareil, vas falloir que tu m'explique Bwahahaha ! Moi j'avoue que je prefère mon humaine bandit ou mon elfe (victime XD ) dragoniere !

Pour ton théâtre, tu peux toujours demander à quelqu'un de te relire et de te corriger ! Pour en faire un light novel tu dis ? ça dois demander un temps fou ! Et surtout à programmer O.O sauf si tu fais comme true remembrance ou c'est juste de la lecture !
avatar
Invité
Invité

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Lun 26 Oct 2015 - 19:43
Tiens, t'écoute du Nujabes. On n'a de plus en plus d'affinité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Connais tu DJ Okawari ? Si non... TAKE THIS !!!:


(Et puis finalement, je me suis décidé à lire ta présentation)
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Lun 26 Oct 2015 - 22:59
Luxyofire a écrit:Tiens, t'écoute du Nujabes. On n'a de plus en plus d'affinité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Connais tu DJ Okawari ? Si non... TAKE THIS !!!:


(Et puis finalement, je me suis décidé à lire ta présentation)


Toi aussi? tu est quelqu'un d'absolument poignant cher amis!  ( ͡o ͜ʖ ͡o)
Tu me prend pour un bleu ou comment ça se passe?
Nan parce que me présenter à moi du Okawari...
MAIS JE CONTRATAQUE PAR DU FISHMANS!!!

Albums:

(Je précise qu'ils sont méga trop culte au japon!)
(Et je les traiterais un peux comme les Radiohead japonais mais se n'est que de moi!)

pandorahearts a écrit:
My little pony Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 645412 j'aurais pas tenue longtemps ! Un hobbit tavernier Schling c'est la première fois que je lis ça ! Je vois absolument pas comment tu peux rentrer dans un role pareil, vas falloir que tu m'explique Bwahahaha  ! Moi j'avoue que je prefère mon humaine bandit ou mon elfe (victime XD ) dragoniere !

Pour ton théâtre, tu peux toujours demander à quelqu'un de te relire et de te corriger ! Pour en faire un light novel tu dis ? ça dois demander un temps fou ! Et surtout à programmer O.O sauf si tu fais comme true remembrance ou c'est juste de la lecture !

C'est surtout que j'arrivais pas du tous à rentrer dans le délire (Et je le jure que j'ai essayer!)!
Pour le Hobbit tavernier,c'est surtout que j'avais un topic servant de blabla Rp pour les hobbit (Et quelques nains en recherche de beuverie) sous le nom d'une taverne et donc je suis devenue petit à petit le tavernier officiel des hobbits (et donc leurs meilleur compagnion,muhuhu!).
Le topic a marché pendant 2-3 ans avec des messages très régulier!
puis petit à petiit les habitué ont quittés le forums quoi,c'est la vie!
(ça me fait penser que je referais bien un blabla comme à l'ancienne sur ce forum,c'est une idée que je garde pour plus tard,tiens!)
Ta fais du Rp sur quoi? Un forum,un jeux,... (Tu excuseras ma curiosité,hein?!)?

Ouaip' mais je préfère m'en occuper seul,surtout vue la longueur du schmilblick (Et puis je préfère avoir une certaine indépendance ou du moins pour l’écriture!)!

Maintenant pour le projet d'un visual novel bah le plus dur n'est pas la programmation hein,il y a de très bon moteur open source qui sont sous python donc facile et efficace (je peut te citer Ren'py que j'ai eu l'occasion d'utiliser!)!
Pour les musique,je me débrouillerais bien,je suis sur de pouvoir faire quelque chose de pas trop mal!
Les arriéres plans seront fait à partir de photo retouchées,j'ai la chance d'avoir une ville ma fois franchement jolie et variée au niveau des décors qu'elle peut donner (Annecy>colmar>all,c'est un fait avérée par...moi! Mais ça reste un fait avérée,hein!)!
pour les dessins des personnages par contres... je vais pas le cacher,c'est le plus gros problème qui s'oppose au projet,je n'ai strictement aucune base en dessin et reussir à faire quelque chose comme je l'imagine précisement serais vraiment très dur (je n'imagine pas quelque chose de super bien dessiner avec des couleurs de malade,ect... c'est surtout quelque chose d'expressif que je souhaite vraiment,un peus comme les personnages de la série des When they cry (Higurashi et Umineko,si tu ne connais pas,cours faire Higurashi! C'est incroyable et ça a eu une traduction française du tonnerre de dieux par Pierre Bancov qui a passer 8 ans de sa vie à le traduire rien que par passion!)
Exemple:
d'ailleurs,le paterne de ce que j'ai écrit est très inspirée (pour ne pas dire copié)
Des when they cry et des VN de KEY (Clannad,Kanon,...) (Mais surtout des when they cry pour le coter mystère.).

Et oui il y a de grandes chances que ce soit un Kinetic novel (donc sans choix et que de la lecture!)

J’espère que mon pavé remplis de fautes et pas aérée te conviendras! ( ͡o ͜ʖ ͡o)
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Mar 27 Oct 2015 - 1:29
Gab' a écrit:
pandorahearts a écrit:
My little pony Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 645412 j'aurais pas tenue longtemps ! Un hobbit tavernier Schling c'est la première fois que je lis ça ! Je vois absolument pas comment tu peux rentrer dans un role pareil, vas falloir que tu m'explique Bwahahaha  ! Moi j'avoue que je prefère mon humaine bandit ou mon elfe (victime XD ) dragoniere !

Pour ton théâtre, tu peux toujours demander à quelqu'un de te relire et de te corriger ! Pour en faire un light novel tu dis ? ça dois demander un temps fou ! Et surtout à programmer O.O sauf si tu fais comme true remembrance ou c'est juste de la lecture !

C'est surtout que j'arrivais pas du tous à rentrer dans le délire (Et je le jure que j'ai essayer!)!
Pour le Hobbit tavernier,c'est surtout que j'avais un topic servant de blabla Rp pour les hobbit (Et quelques nains en recherche de beuverie) sous le nom d'une taverne et donc je suis devenue petit à petit le tavernier officiel des hobbits (et donc leurs meilleur compagnion,muhuhu!).
Le topic a marché pendant 2-3 ans avec des messages très régulier!
puis petit à petiit les habitué ont quittés le forums quoi,c'est la vie!
(ça me fait penser que je referais bien un blabla comme à l'ancienne sur ce forum,c'est une idée que je garde pour plus tard,tiens!)
Ta fais du Rp sur quoi? Un forum,un jeux,... (Tu excuseras ma curiosité,hein?!)?

Ouaip' mais je préfère m'en occuper seul,surtout vue la longueur du schmilblick (Et puis je préfère avoir une certaine indépendance ou du moins pour l’écriture!)!

Maintenant pour le projet d'un visual novel bah le plus dur n'est pas la programmation hein,il y a de très bon moteur open source qui sont sous python donc facile et efficace (je peut te citer Ren'py que j'ai eu l'occasion d'utiliser!)!
Pour les musique,je me débrouillerais bien,je suis sur de pouvoir faire quelque chose de pas trop mal!
Les arriéres plans seront fait à partir de photo retouchées,j'ai la chance d'avoir une ville ma fois franchement jolie et variée au niveau des décors qu'elle peut donner (Annecy>colmar>all,c'est un fait avérée par...moi! Mais ça reste un fait avérée,hein!)!
pour les dessins des personnages par contres... je vais pas le cacher,c'est le plus gros problème qui s'oppose au projet,je n'ai strictement aucune base en dessin et reussir à faire quelque chose comme je l'imagine précisement serais vraiment très dur (je n'imagine pas quelque chose de super bien dessiner avec des couleurs de malade,ect... c'est surtout quelque chose d'expressif que je souhaite vraiment,un peus comme les personnages de la série des When they cry (Higurashi et Umineko,si tu ne connais pas,cours faire Higurashi! C'est incroyable et ça a eu une traduction française du tonnerre de dieux par Pierre Bancov qui a passer 8 ans de sa vie à le traduire rien que par passion!)
Exemple:
d'ailleurs,le paterne de ce que j'ai écrit est très inspirée (pour ne pas dire copié)
Des when they cry et des VN de KEY (Clannad,Kanon,...) (Mais surtout des when they cry pour le coter mystère.).

Et oui il y a de grandes chances que ce soit un Kinetic novel (donc sans choix et que de la lecture!)

J’espère que mon pavé remplis de fautes et pas aérée te conviendras! ( ͡o ͜ʖ ͡o)

Pour le Rp, et bah j'ai fait un peu toute les plateformes ! Petite (genre 8ans )sur Hb (c'est d'ailleurs le type de RP qui m'a certes amusé mais surtout fait galerer XD ) Sur notre cher fofo, et oui on avait notre zone RP a un moment mais le dynamisme s'est petit à petit perdu comme tu dis c'est la vie ! Et enfin très recemment en live avec des fiches des dés avec les copains !

J'ai aucune experience en tant que Maitre du Jeu mais ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête de ranimer cette zone surtout que j'ai l'impression que plusieurs membres sont motivés (bon après faut voir avec le staff et tout le bazar Razz ) mais si tu es motivé c'est cool Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 814163

Pour tes pièces , je vais te rendre ta curiosité car j'aimerai bien te lire surtout que tes fautes ne sont pas si vilaines à ce que j'ai lu dans ton pavé Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412 ! Et puis ce sont des S, des fautes d'accords une relecture suffit à en éliminer plus d'un !

Pour les visuals novels et bah je connais pas mais j'en cherches un depuis un moment et je pense qu'il sera mon prochain !
Et la conception d'un projet pareil se fait souvent à plusieurs ! Quelqu'un au scenario , quelqu'un au dessin, un à la compo, un à l'écriture des dialogues et enfin 2 correcteurs ! Bien sur une personne peux avoir plusieurs rôles à la fois mais c'est un projet dur à faire seul et très long ! Après c'est mon avis Very Happy

Pour le dessin , selon ton nombre personnages tu peux diviser ! Surtout que generalement c'est les 4-5faces qui reviennent (neutre, colère, tristesse, joie, folie ) donc 4 dessin par personnages et rajouter les illustrations complètes ça me parrait pas monstre en divisant le travail !
avatar
Invité
Invité

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Mar 27 Oct 2015 - 9:57
Hum... je vois.
Je pourrais contre-attaquer avec du Whitesmith mais la flemme.
On va vraiment bien s'entendre toi et moi hé hé hé =)

bon a++ sur le fofo alors ( ͡^ ͜ʖ ͡^)
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Mar 27 Oct 2015 - 15:49
Bienvenue à toi !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Mer 28 Oct 2015 - 14:59
Je suis en retard ? Je suis en RETAAAAAAAAARD !!!!! :noon!!:

Bienvenue sur le fofo, Gaby (j'aime bien Gaby, ça me fait penser à la friterie du coin "Chez Gaby" XD) ! :youpi:

Oh tu écris du théâtre ? Direct, je t'aime bien toi ! Razz Je pratique le théâtre depuis plus de 10 ans et j'ai écrit une petite pièce de théâtre pour mes élèves de CP en stage cette année. Au plaisir d'échanger sur le théâtre avec toi ! Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412

Sinon, voilà quelques petites questions !  :tirelalangue:


-->  Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à Tekken ? ^^
-->  Oh tu regardes quoi comme séries US ? Very Happy
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Ohappy_tanemonFaire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Tenor

Carte de membre:
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Sam 31 Oct 2015 - 5:01
pandorahearts a écrit:
Pour le Rp, et bah j'ai fait un peu toute les plateformes ! Petite (genre 8ans )sur Hb (c'est d'ailleurs le type de RP qui m'a certes amusé mais surtout fait galerer XD ) Sur notre cher fofo, et oui on avait notre zone RP a un moment mais le dynamisme s'est petit à petit perdu comme tu dis c'est la vie ! Et enfin très recemment en live avec des fiches des dés avec les copains !

J'ai aucune experience en tant que Maitre du Jeu mais ça fait un moment que l'idée me trotte dans la tête de ranimer cette zone surtout que j'ai l'impression que plusieurs membres sont motivés (bon après faut voir avec le staff et tout le bazar Razz ) mais si tu es motivé c'est cool  Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 814163

Pour tes pièces , je vais te rendre ta curiosité car j'aimerai bien te lire surtout que tes fautes ne sont pas si vilaines à ce que j'ai lu dans ton pavé Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412 ! Et puis ce sont des S, des fautes d'accords une relecture suffit à en éliminer plus d'un !

Pour les visuals novels et bah je connais pas mais j'en cherches un depuis un moment et je pense qu'il sera mon prochain !
Et la conception d'un projet pareil se fait souvent à plusieurs ! Quelqu'un au scenario , quelqu'un au dessin, un à la compo, un à l'écriture des dialogues et enfin 2 correcteurs ! Bien sur une personne peux avoir plusieurs rôles à la fois mais c'est un projet dur à faire seul et très long ! Après c'est mon avis Very Happy

Pour le dessin , selon ton nombre personnages tu peux diviser ! Surtout que generalement c'est les 4-5faces qui reviennent (neutre, colère, tristesse, joie, folie ) donc 4 dessin par personnages et rajouter les illustrations complètes ça me parrait pas monstre en divisant le travail !


Hb?!
C'est vrai?! C'est le genre de chose qui m'aurait intéresser et puis c'est une bonne idées de faire un coin Rp pour un forum,ça fait un coins détente et ça noue des amitiés!
dommage que ça à du fermer...!
Si tu a l'intention de le faire renaître,n’hésite pas à m'envoyer un p'tit message,ça me feras plaisir d'aider un projet comme ça!
après,bien sure,faut voir si ça marcherais et si c'est fesable (mais je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas!) !
au final il faudrait juste se crée un univers avec énormément de possibilité et cohérent (et surtout qui plaise au membres!).
j'ai plusieurs idée qui traînent qui peuvent intéresser donc pour moi,tous roule!
enfin bref,passons!

Merci pour ces conseilles,j'en prends notes!
Et ce serait avec plaisir que  tu puisse lire mes génialissime écrits digne de baudelaire,rimbaud,tolkien ou autres pareil génies que moi même muhuhu!

Pour ce qui  est d'Higurashi:
Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Giphy

Je n'en suis qu'au tome 3 et c'est partis pour devenir mon jeux préférée!
(Surtout ne regarde pas l'anime,ne rentre pas dans le coté obscure!)

pour la conception,c'est vrai mais trouver des personnes qui sont motivé et qui ne veulent pas lâcher en cours de route,c'est pas facile...
je me débrouillerais surement mieux tous seul (En tous cas,pour la confection!)!
Et j'ai tous mon temps,crois moi!

Ah mais pour le dessins,il n'y a pas tant de boulot que ça hein (Enfin,je trouve!)!
et encors,ça demande encors moins de sprites que tu le pense,il faut juste parfois dessiner les expressions du visage et 2-3 position du corps différente!
(par exemple,moi dans l'un de mes écrit que j'aimerais adapter,il faudrait que je dessine en tous 5 personnage grand maximum 8 et c'est pour un total de 4 tomes)
mais j'ai vraiment 2 mains gauche et je n'aime pas dessiner,c'est pour ça que je cherche un dessinateur prêt à me faire les dessins,au risque de le payer de ma poche si il le faut!

Luxyofire a écrit:Hum... je vois.
Je pourrais contre-attaquer avec du Whitesmith mais la flemme.
On va vraiment bien s'entendre toi et moi hé hé hé =)

bon a++ sur le fofo alors ( ͡^ ͜ʖ ͡^)

J'ai encore quelques tours dans mon sac mais monsieur se dégonfle!
Mais je l’espère bien ma fois muhuhu!
Sur ce,au plaisir de te revoir!


Aoki a écrit:Bienvenue à toi !

merci et gros zoubis!



Aquarelle a écrit:Je suis en retard ?  Je suis en RETAAAAAAAAARD !!!!!   :noon!!:

Bienvenue sur le fofo, Gaby (j'aime bien Gaby, ça me fait penser à la friterie du coin "Chez Gaby" XD) ! :youpi:

Oh tu écris du théâtre ?  Direct, je t'aime bien toi ! Razz  Je pratique le théâtre depuis plus de 10 ans et j'ai écrit une petite pièce de théâtre pour mes élèves de CP en stage cette année.  Au plaisir d'échanger sur le théâtre avec toi ! Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! 1929717412

Sinon, voilà quelques petites questions !  :tirelalangue:


-->  Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ?  Du style manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu aimes Dragon quest ? ^^
-->  Déjà joué à Tekken ? ^^
-->  Oh tu regardes quoi comme séries US ? Very Happy
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD

Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^

En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

bien sure que non tu ne l'ais pas,il n'y a jamais d'heure pour rien!
merci (c'est bête que je n'aime pas les frites belge,hein?! (et ni les frites,d'ailleurs,je vais me faire des ennemis moi!))!

j'écrit du théâtre surtout car c'est le format qui va le mieux à ce que j'écrit (Sinon,j'y connais pas grand chose à part que je vais souvent voir quelques pièces qui passent dans ma ville!)
Tiens,une prof' de CP? Tu pratique le métier de mes rêves tu le sais?! x)
Et bien moi aussi j'aurais autant de plaisir à échanger avec toi sur le théâtre mais ce seras très certainement toi qui m'en apprendras le plus!

-->Ici! mais ça fait un bout de temps qu'il n'est plus à jour,j'ai déjà à m'occuper de mon Senscritique alors bon...!

-->honte à moi,je ne me suis fait que les joker,mais je compte me rattraper en me faisant le 8,c'est promis!

-->Cherches-tu à me rabaisser moi et ma culture vidéo-ludique?!

-->je commence,pour le moment mes préférée sont breaking bad,Games of throne et je viens de debuter Mr.robot et c'est super méga trop cool (C'est surtout ma magnifique maman que j'aime de tous mon coeur qui en est fan,elle a plus de 500 séries enregistrer sur sont senscritique,ce qui est franchement pas mal!)!

-->pokemon pour les jeux et Digimon pour le dessin animé (Vivement la prochaine série que je regarderait rien que par nostalgie!)

-->je suis un poil fan-boys d'Urasawa!

-->j'en sais foutrement rien,à force de consommer leurs œuvres et être curieux sur leurs culture certainement!

--> mon magnifique Lapin nain tête de lion mets la zermi à ton Renard,muhuhu!

merci beaucoup et je te fait de gros zoubis baveux!
et je te répond à 5h du mat',si c'est pas baux!
biz'


Contenu sponsorisé

Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé! Empty Re: Faire une présentation à plus de 5h et demie du matin est vivement déconseillé!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum