Manga-Fan
[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[SAGA] Fire Emblem

+21
VincentSekai
Raion
Pandora's Actor
Vodish
Groumi
Camua
Askelon
Ultimafouina
Alkyria
Mistering
Tinna
Mana
Esgarial
Katkat Mountain
Nemo
Shikeiyō
Akamaru
Crystal
ZGMF Balmung
Pando
Aoki
25 participants
Aller en bas

Les Fire Emblem que vous avez joués ?

5 - 6%
2 - 2%
1 - 1%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 3%
11 - 13%
10 - 11%
8 - 9%
8 - 9%
18 - 20%
14 - 16%
4 - 5%
3 - 3%
1 - 1%
 
Total des votes: 88
 
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 16 Oct 2017 - 22:40
- Est-ce que tu as une Épée héros+ à transmettre ? Elle a une très bonne nature et c'est la meilleure utilisatrice de cette arme (sans compte son Vie et Mort 3 natif).
Oh bah oui j'ai bien un ptit Ogma qui traine. Je suppose que tu parlais de Hana là vu que tu parles de Life&Death3 natif.

- Est-ce que tu as besoin d'un tank magique vert ? C'est plus un choix de métagame vu la domination de Reinhardt en arène.
Pas spécialement, j'ai déjà P!Azura (elle a une nature chiante avec -SPD/+RES mais au moins ça lui permet de tanker pas mal la magie) qui tank pas mal la magie, encore plus sur du bleu. Et après Reinhardt en arène il me pose pas vraiment de soucis, j'ai juste à l'attirer et il se fait déboiter. C'est surtout pour son potentiel offensif assez dingue que j'étais intéressé par Cecilia (bon et après en effet elle apporte un peu de tankiness magique en plus de contrer les rares contres de Rein/Lyn).

Dans l'ordre, j'aurais personnellement mis la priorité sur Cecilia ou Hana. Viennent ensuite Camus puis Fae.
Ouaip ça se tient en effet, je pense que je vais booster Cecilia et Hana pour l'instant. Le temps d'avoir une Nino (ma prochaine séance d'invocs devrait être à la fin du mois) j'aurais surement largement de quoi avoir l'épée héros+ en plumes, surtout avec la Tourmente qui approche. Camus on verra plus tard, c'est vrai qu'il permettrait de varier avec Xander mais c'est pas nécessaire pour l'instant. Dernière question : mon ancienne Cecilia (+VIT/-RES) on est d'accord que je peux la fusionner dans la nouvelle (+ATK/-HP) ? Que je fasse pas une connerie même si je vois pas à quoi ça me servirait d'en jouer 2 en même temps XD.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 16 Oct 2017 - 22:52
Merci de la précision. Je pense que Blazing Sword sera le suivant sur ma liste. Par contre, j'ai longtemps cru qu'il était sorti avant Binding Blade vu la chronologie des événements mais il semble que ça soit l'inverse.

C'est le même délire qu'avec Fate Stay/Night et Faze/Zero. [SAGA] Fire Emblem - Page 7 856033788
Ou Star Wars, mais comme on est sur un forum d'anime/manga, ce sera F/SN et F/Z. xD

Concernant les nouveaux personnages gratuits, je trouve aussi qu'ils ont l'air plus intéressants que ceux de la bannière, outre Sigurd (tant mieux [SAGA] Fire Emblem - Page 7 856033788)
Ayra tout particulièrement, qui est à la fois bonne sur le plan offensif et défensif à l'exception de la RES, mais elle est tellement rapide que même les dégâts magiques devraient être limités (une Tharja SPD+ avec Coup Foudroyant 3 ne la double même pas). Une unité bourrin et tank à la fois, offerte sur un plateau et un artwork signé Asatani Tomoyo, c'est un grand oui, pour ma part. o/

Arden a l'air vraiment très sympa aussi, non seulement il tank comme un cochon sur la DEF avec des PV en veux-tu en voilà, mais en plus (et même SURTOUT), il a l'Epée Héros+ et il se débrouille bien en ATK ! Plus qu'à lui mettre Méfiance 3 et v'là le bulldozer, il devrait même pouvoir encaisser une attaque magique rouge ou verte. Bon, son skill B de base est plutôt intéressant, mais il est à double tranchant, surtout si on se retrouve contre des mages, donc pas vraiment convaincue. [SAGA] Fire Emblem - Page 7 2465790573
Puis le personnage me rappelle carrément Benny dans FE Fates, même s'il fait beaucoup moins gros nounours qu'on a envie de câliner que lui (le sourire sadique, sans doute).

Spoiler:

Bref, hâte qu'ils soient disponibles~ loli1

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 7 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Lun 16 Oct 2017 - 23:27
Ultimafouina a écrit:
- Est-ce que tu as besoin d'un tank magique vert ? C'est plus un choix de métagame vu la domination de Reinhardt en arène.
Pas spécialement, j'ai déjà P!Azura (elle a une nature chiante avec -SPD/+RES mais au moins ça lui permet de tanker pas mal la magie) qui tank pas mal la magie, encore plus sur du bleu. Et après Reinhardt en arène il me pose pas vraiment de soucis, j'ai juste à l'attirer et il se fait déboiter. C'est surtout pour son potentiel offensif assez dingue que j'étais intéressé par Cecilia (bon et après en effet elle apporte un peu de tankiness magique en plus de contrer les rares contres de Rein/Lyn).

Je parlais de Fae avec cette question (j'aurais du préciser ma pensée), vu que la petite dragonne a une bonne résistance, des PV élevés et un contre distant accessible avec Souffle électrique+. Cecilia a plus d'utilité en tant que mage offensif effectivement même si j'avais oublié qu'elle a une résistance plus que correcte.

Ultimafouina a écrit:Dernière question : mon ancienne Cecilia (+VIT/-RES) on est d'accord que je peux la fusionner dans la nouvelle (+ATK/-HP) ? Que je fasse pas une connerie même si je vois pas à quoi ça me servirait d'en jouer 2 en même temps XD.

Personnellement, j'aurais gardé celle qui est +ATK et fusionné celle qui est +VIT. Même avec une nature positive en vitesse et Élan (cavalerie), elle doublera juste ceux qui ont 31 ou moins en vitesse (27 avec +ATK) ce qui n'englobent pas beaucoup de menaces, sans compter qu'ils peuvent aussi avoir +VIT. Si tu prends en plus Sursaut (cavalerie) pour deux autres unités de ton équipe, ce qui diminuera les dégâts de ton arme vu que tu te prives du double-boost défensif, tu peux dépasser les unités à 39 ou moins. Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Je ne pense pas.

Akamaru a écrit:Puis le personnage me rappelle carrément Benny dans FE Fates, même s'il fait beaucoup moins gros nounours qu'on a envie de câliner que lui (le sourire sadique, sans doute).

Benny est un véritable nounours mais je lui ai toujours préféré Effie malheureusement vu qu'elle tape plus fort. Par contre, je n'aime pas le design d'Arden, ce qui est discriminant dans la composition de mes équipes. Par contre pour Ayra, je ne dis pas non... [SAGA] Fire Emblem - Page 7 856033788
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 17 Oct 2017 - 0:48
@Mana : D'acc merci je vais faire comme ça ! (Déjà Hana et Cecilia passée en 5 ⭐ y'a plus qu'à les entrainer Razz )
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 17 Oct 2017 - 0:58
Benny est un véritable nounours mais je lui ai toujours préféré Effie malheureusement vu qu'elle tape plus fort.

Je suis totalement scandalisée de lire cela... tomoyo
Il me semble néanmoins qu'en matière de défense, c'est Benny qui s'en tire le mieux (je me souviens plus tellement, il faudrait que je ressorte les jeux :scratch:)


Par contre, je n'aime pas le design d'Arden

Nooooooon, il est génial !
On peut faire tellement de choses avec ce visage...


"Ne vous inquiétez donc pas, mes petits kinder, tout va très bien se passer..."

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 3Ek0n40

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 7 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Vodish
Vodish
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2017
Animés préférés : Puella Magi Madoka Magica, Steins;Gate
Films préférés : Mononoke Hime

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 17 Oct 2017 - 10:07
Je me suis mis à Fire Emblem Heroes il y a deux jours, et j'suis paumé dans tout c'que vous dites Razz
J'imagine que ça viendra bientôt Very Happy
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 17 Oct 2017 - 11:52
T’inquiète je vous aussi à fire emblem heros (depuis le jour de sa sortie) et je suis aussi paumer que toi [SAGA] Fire Emblem - Page 7 805135
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Mar 17 Oct 2017 - 21:16
@Akamaru

Effectivement, il est bien au-dessus d'Effie sur le plan défensif. Mais ne dit-on pas que la meilleure défense, c'est l'attaque ? [SAGA] Fire Emblem - Page 7 856033788
Blague à part, je le trouve très bien dans l'armée de Nohr où avoir un tank comme lui ou Xander est une valeur ajoutée assez conséquente (j'ai déjà essayé sans eux et j'en ai tellement souffert).

Par pitié, ne me dis pas que le montage est de toi. xD

@Vodish / @Camua

Ça viendra pour peu que l'aspect tactique approfondi vous intéresse (sur ce point, je ne me sens pas l'âme d'un fin stratège mais si vous avez des questions, je serai - je suppose que les autres aussi le seront - disponible pour répondre à vos interrogations). Par contre, le côté Free to Play peut être limitant si vous cherchez à pousser la stratégie à fond mais ne vous empêchera jamais d'apprécier pleinement le jeu.

Bon, je reste frustré de ne pas avoir tous les outils en main mais je me débrouille avec ce que j'ai et ça me plait beaucoup. :3
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 0:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Mana : Hmm, ayant toujours eu une certaine préférence pour les tanks dans les jeux, je ne partage ce point de vue que de moitié. yuuta
Encaisser pour mieux finir son ennemi, voilà comment ça doit fonctionner ! Smurg LOL


Blague à part, je le trouve très bien dans l'armée de Nohr où avoir un tank comme lui ou Xander est une valeur ajoutée assez conséquente (j'ai déjà essayé sans eux et j'en ai tellement souffert).

Tu vois, tu vois ! loli1


Par pitié, ne me dis pas que le montage est de toi. xD

... dans ce cas, non. *tousse* [SAGA] Fire Emblem - Page 7 805135


@Vodish et @Camua : J'ajouterai aux conseils de Mana que vous pouvez aussi partager vos codes ami, si vous voulez !

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 7 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 7:59
Merci à tous les deux
Oh oui avec plaisir (id3850843302).

C’est vrai que je ne jour à ce petit jeu part amour pour la série, j'essaie de faire des équipes équilibrées, mais je dois l'avouer si je prends l'un par rapport à un autre c'est plus par affinités ont va dire.
Mes équipes:

Hum je me rends compte que je ne suis pas très clair.
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 9:23
@Akamaru: Je plussoie, les tanks c'est le bien :3

@Camua: Rajouté! Les équipes ont l'air équilibrés, le soucis pour moi avec l'équipe 6 c'est qu'elle manque de dégats. Hormis Ike les autres persos ne tape pas fort et n'encaissent pas beaucoup non plus. Pour la 8 j'aurais viré Maria pour mettre une unité bleu à la place, les soigneurs ne sont pas exceptionnelles dans le jeu. ^^

Sinon, Ayra ne sera contre toutte attente pas une unité gratuite, elle est dans le focus d'aujourd'hui. . . avec Eldigan. . . [SAGA] Fire Emblem - Page 7 576868
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 10:51
Tain ouais ils ont vraiment fait leurs batards de sortir un focus aussi pété de leur chapeau comme ça, y'a des trucs à pas faire merde ! :gros chagrin!:

Du coup vu que je suis en cours et que je me fais chier j'ai tenté le pull... presque une centaine d'orbes, je voulais faire ma fourmi pour atteindre le 300 à la fin du mois, j'en ai """plus que""" 146 :gros chagrin!: (bon en vrai ça va je vais pas me plaindre XD)
Spoiler:
Spoiler:
En vrai, la 100aine d'orbes valait le coup vu le résultat (même si franchement mettre Eldigan dans le bordel c'était sale...)... SAUF QUE ! Sauf que tout comme mon Ike -ATK, j'ai trouvé le moyen de la choper en -VIT, sa stat juste la plus importante vu que son arme et son special en dépendent... On peut l'avoir tout de suite l'item pour changer les IV svp ? :euh: (bon elle a +DEF ça reste sympa vu qu'elle devrait tanker aussi bien que mon Ike déjà bien blindé Razz )
Le pire c'est que Corrin aussi a un -VIT aussi, cest la journée XD
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 10:56
Apres environ 50 orbes j'ai eu. . . Eldigan. . . Heureusement que la bannière sera encore up en novembre. . .

Edit: Et après 10 orbes de plus j'ai eu Ayra! ! ! - VIT + HP. . . saitama-ok @Akamaru je partage ta peine. Le Eldigan est neutre par contre.
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 11:10
Oh bordel... Ayra sera 4 ⭐ après le focus apparemment, rendez les orbes aux abonnés :gros chagrin!:

Et GG Askelon même si je compatis pour la malédiction du -VIT
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 11:13
Ultimafouina a écrit:Oh bordel... Ayra sera 4 ⭐ après le focus apparemment, rendez les orbes aux abonnés :gros chagrin!:

Et GG Askelon même si je compatis pour la malédiction du -VIT

Wait what? Elle m'a l'air trop balaise pour passer en 4*, tu as vu ça où? [SAGA] Fire Emblem - Page 7 645412

Même avec - vit ça lui fait 37 avec son arme. Avec un sceau + 3 en vit ou fantome vitesse ça doit rester viable. Oui je me réconforte comme je peux.
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 11:29
Bah ouais ça m'étonne aussi, surtout avec son Swift Sparrow 2 et ses stats qui ont l'air de foutre une misère à tous les plus gros DPS du jeu. Mais dans la description du focus ils disent qu'elle pourrait être trouvée à un autre rang et un taux de drop plus important après le focus, et apparemment des mecs ont dataminé ses stats 4 ⭐ d'après un topic sur Gamepress. J'aurais TEEEEELLEMENT le seum si on peut la choper aussi facilement après, limite en récompense de Tourmente ça m'aurait moins choqué XD (surtout que là on va se faire chier dans la Tourmente pour droper le gros machin immonde à gueule de pédophile 👻 ).
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Jeu 19 Oct 2017 - 23:38
@Camua

Tes équipes ne sont pas mal du tout. Par contre, pourquoi ne te concentres-tu pas sur une dizaine d'unités pour ne faire qu'une ou deux équipes efficaces ? Elles te seront plus utiles durant les événements comme les batailles ou les tourmentes pour récupérer un maximum de récompenses. Qui plus est, tu pourras focaliser ton attention, ton énergie et tes ressources sur un nombre plus restreint d'unités.

À vue de nez, tu as le nécessaire pour les créer : Lon'zu/Lilina/Cordelia/Ike et Ryoma/Nowi/Catria/Frederick. Dans chaque équipe, tu retrouves des rôles assez distincts pour ne pas te retrouver bloquer face à un type d'ennemi.




Je suis mitigé sur le choix de IS d'avoir mis Ayra sur une autre bannière que celle des autres héros de Genealogy of the Holy War. D'un côté, je n'ai aucune assurance de l'avoir à coup sûr, pensant qu'elle ferait l'objet d'une récompense de Tourmente. De l'autre côté, mon penchant pour la stratégie est rassuré par cette nouvelle car il sera possible d'avoir de bons IVs pour en faire un monstre, moyennant un faible investissement en terme de ressources.

Ceci dit, ça me fait un peu mal de voir les principales unités bonus pour la prochaine Tourmente. Il va falloir que je monte Arvis pour suivre la cadence.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 20 Oct 2017 - 2:11
Je suis mitigé sur le choix de IS d'avoir mis Ayra sur une autre bannière que celle des autres héros de Genealogy of the Holy War. D'un côté, je n'ai aucune assurance de l'avoir à coup sûr, pensant qu'elle ferait l'objet d'une récompense de Tourmente. De l'autre côté, mon penchant pour la stratégie est rassuré par cette nouvelle car il sera possible d'avoir de bons IVs pour en faire un monstre, moyennant un faible investissement en terme de ressources.

En ce qui me concerne, je l'ai très mauvaise parce qu'il y a un cumul de petits détails qui laisse franchement croire à un gros foutage de gueule sorti de nulle part...
Outre le fait qu'on se soit tous fait avoir quant à la gratuité de l'unité, non seulement Ayra n'a pas été annoncée comme les autres personnages de la banner Genealogy of the Holy War, ne fait donc pas partie de ladite banner alors qu'il restait pourtant une place à pourvoir, mais en plus elle a été mise sur une banner avec d'anciens personnages et doit EN PRIME partager sa couleur avec l'un d'eux, la rendant encore plus difficile d'accès.

Jusqu'à présent, FEH s'est toujours montré très généreux avec ses joueurs (parfois même un peu trop, je trouve), entre les orbes à foison, les unités gratuites ou encore les cadeaux de compensation quand un problème limitait l'utilisation du jeu. Même sans débourser un centime, n'importe quel joueur pouvait prendre du plaisir à jouer sans se sentir lésé et c'était là toute la force du jeu, parce qu'il se souciait tout autant de ses consommateurs payants que gratuits (qu'il faut bichonner un minimum pour espérer les pousser à l'achat).

Maintenant, quand je vois ce genre de coup-bas, en tant que joueur "gratuit", j'ai quand même un tout petit peu l'impression qu'on se paie ma tête. Ce n'est pas le fait qu'Ayra ne soit pas accessible gratuitement qui me dérange - je trouvais d'ailleurs assez étonnant qu'on nous offre trois nouvelles unités comme ça, sachant qu'il n'y a que via les Grandes Batailles et la Tourmente qu'on peut en obtenir (et un seul personnage par événement, outre les copies) - d'autant plus que ça n'a jamais été confirmé, mais vraiment la manière dont elle a été introduite que je trouve très anti-jeu. Même les joueurs qui payent pour avoir leurs orbes sont perdants dans l'histoire (et ont certainement toutes les raisons de vouloir râler), étant donné que les nouveaux personnages s'étendent sur deux banners, dont une se permet de faire du recyclage qui gène accessoirement l'accessibilité à la nouvelle unité. On devrait s'inquiéter de savoir si on réussira à avoir Ayra ou Sigurd sur une pierre rouge, pas Ayra ou Eldigan, sérieux...

Donc voilà, c'est un coup de gueule que je pousse parce que je ne comprends décidément pas comment et pourquoi une décision aussi débile a pu être prise, alors que le jeu s'est pourtant toujours montré clean là-dessus jusqu'à présent. Et même si j'avais eu Ayra sur l'invocation gratuite, j'aurais quand même poussé ma gueulante parce que ce genre de coup vicieux qui prend de court, c'est juste moche pour rester polie. Je pense que tout ça résulte surtout d'un test des développeurs qui cherchent à savoir jusqu'où ils peuvent se permettre d'aller sans que les joueurs ne s'indignent, mais vu la rage (justifiée, à mon sens) qui émane de Reddit et compagnie vis-à-vis de cette nouvelle banner, j'ose espérer que ça les fera réfléchir à deux fois pour la suite. Lorsqu'on habitue une communauté/clientèle à autant de confort, normal que ça gueule quand ça cherche à changer de formule de manière aussi drastique, il faut y aller par étape (comme la diminution du nombre d'orbes en bonus de connexion, par exemple) ou alors se montrer ferme dès le début, sinon ça passe pas. [SAGA] Fire Emblem - Page 7 424098723

La possibilité qu'Ayra soit rétrogradée 4* avec un taux d'apparition plus important après la Tourmente serait donc bien la moindre des choses pour compenser pareille introduction dans le jeu et j'espère bien que ça se fera. --'
Heureusement qu'il reste Arden dans l'affaire, d'ailleurs je comprends vraiment pas toute cette haine gratuite qu'il a l'air de subir un peu partout (bon, vis-à-vis d'Ayra, ok, mais quand même), je suis la seule à avoir trop hâte de l'avoir ou quoi ? XD


Ceci dit, ça me fait un peu mal de voir les principales unités bonus pour la prochaine Tourmente. Il va falloir que je monte Arvis pour suivre la cadence.

Ça aussi, c'est pas normal...
Pourquoi ne pas avoir mis au moins un personnage ancien de la saga (Eldigan, par exemple) dans le bonus à 40%, comme ça a toujours été le cas jusqu'à présent ? Non, décidément, l'introduction d'Ayra dans le jeu aura été extrêmement mal amenée... XD


Sinon, je vais complètement changer de sujet, mais est-ce que les illustrations des personnages intéressent quelqu'un ou je suis encore le seul extraterrestre dans l'histoire ? XDD
Personnellement, je suis très fan du travail de cuboon, autant pour le dessin que la colo' et je regrette qu'il/elle ait fait encore si peu de personnages. [SAGA] Fire Emblem - Page 7 2465790573
J'aime bien le style d'Amagaitaro aussi (le/la spécialiste en lolis xD), par contre s'il y en a bien un dont j'espère ne plus voir d'autres personnages, c'est bien Mendako, pas du tout fan... [SAGA] Fire Emblem - Page 7 68962535

_________________
[SAGA] Fire Emblem - Page 7 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 20 Oct 2017 - 8:50
Ca m'a un peu pété les couilles cette histoire mais je pensais pas que tout le monde l'avait aussi mal vécu (tellement habitué d'être le seul à gueuler tout le temps pour tout et n'importe quoi XD). J'ai vu pas mal d'éléments intéressants sur cet article : https://serenesforest.net/2017/10/19/heroes-opinion-ayra-sets-dangerous-precedent/
Surtout concernant la composition des deux focus, avec le fait qu'ils n'y ait que des persos de première génération de Generation of the Holy War, vu que les persos de seconde générations comme Julia ou Seliph sont déjà prévus pour une prochaine Tourmente. Mais du coup il aurait manqué 3 persos en plus de Sigurd/Deidre/Tailtiu et Arvis/Arden, du coup ils avaaent "pas le choix" de mettre Ayra, une nouvelle unité, avec Eldigan et Lachesis, deux qui étaient déjà présents avant (avec une deuxième unité rouge dans le lot). Bon après je suis d'accord que ça pue carrément la merde et que vu la façon dont ça a été annoncé ils auraient carrément pu la filer en récompense de la Tourmente avec Julia et Seliph. M'enfin il faut tirer du bon de cette histoire vu que généralement quand il y a ce genre de bad buzz avec ce genre de jeux, les développeurs font toujours le dos rond juste après pour essayer de calmer le jeu, donc ça peut présager du bon pour les évènements à venir (ça veut dire PLUS D'ORBES !!! FAUT QUE JE ME REFASSE DE LA CENTAINE QUE J'AI CLAQUE POUR UNE AYRA AUX IV DE CHIOTTE BORDEEEEEL !!!!).

Mais si ils filent Ayra en 4 ⭐ je demande carrément à être remboursé de mes orbes là, y'a tromperie sur la marchandise ! REVOLTE ! :un jour!!:

Sinon, je vais complètement changer de sujet, mais est-ce que les illustrations des personnages intéressent quelqu'un ou je suis encore le seul extraterrestre dans l'histoire ? XDD
Personnellement, je suis très fan du travail de cuboon, autant pour le dessin que la colo' et je regrette qu'il/elle ait fait encore si peu de personnages. silent
J'aime bien le style d'Amagaitaro aussi (le/la spécialiste en lolis xD), par contre s'il y en a bien un dont j'espère ne plus voir d'autres personnages, c'est bien Mendako, pas du tout fan... No
Bah vu que je choisi généralement mes persos à invoc en fonction de leur artwork je dirais que t'es pas la seule Razz (même si je me fais généralement pas chier à aller voir l'artiste à chaque fois). Je dirais que les deux que je préfère dans le tas seraient Haimura Kiyotaka (celui qui a fait Julia et Deidre) et surtout BUNBUN pour son artwork de Lilina blessée qui est juste godtier ! :kawaii:
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 20 Oct 2017 - 9:13
Apparemment Gamepress se serait précipité en l'annonçant 4*, ils croyaient qu'elle serait la récompense ne tourmente.

Que Ayra soit introduite par la petite porte après Sigurd et Deirdre c'est un coup bas, d'autant plus que du coup la pauvre a même pas droit à sa vidéo de présentation. Par contre les réactions sur reddit sont tellement exagéré que s'en est ridicule, surtout pour UNE seule unité (j'ai plus envie de jouer, mettons une étoile à ce jeu etc. . .). IS est quand même très généreux pour un gacha (coucou le héros brave offert) et entretient bien le jeu à coup de mise à jour QoL et de pléthore d'orbes gratos.

En parlant des changements, leurs nouvelles façon de distribuer les orbes quotidienne laisse penser qu'on aura moins d'orbe que lorsque c'était 2 par jour. Mais vu que plusieurs célébrations se chevauchent ça en fait plus qu'avant. ^^

Pour les artworks ceux d'Ayra et Eirika sont très beaux, mais j'ai l'impression que l'artiste a du mal à dessiner des visages différents tellement elles se ressemblent. Kaya 8 qui a fait Fir est pas mal non plus, dommage que le perso soit pas ouf. En revanche l'artwork de Lon Qu et Olivia donne pas envie de les utiliser, idem pour Camilla. [SAGA] Fire Emblem - Page 7 576868
Vodish
Vodish
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2017
Animés préférés : Puella Magi Madoka Magica, Steins;Gate
Films préférés : Mononoke Hime

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 20 Oct 2017 - 11:58
Akamaru a écrit:Sinon, je vais complètement changer de sujet, mais est-ce que les illustrations des personnages intéressent quelqu'un ou je suis encore le seul extraterrestre dans l'histoire ? XDD
Les persos que j'utilisent dépendent principalement de l'illustration vu que j'ai jamais joué à un FE Razz
J'essaie un peu d'équilibrer quand même, mais c'est dur! Surtout que j'ai principalement du bleu en 5 étoiles...

Après une longue recherche j'ai réussi à trouver mon code ami! 8531106400
Ca sert à quoi les amis dans le jeu?
#JeSuisUnGrosBoulet
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 20 Oct 2017 - 13:11
D'accord pour Amagaitaro qui fait des persos magnifiques Surprised Et oui je regarde les illustrations ! ma triade préférée, c'est Julia / Ninian / Nowi :aka:

Et pour répondre à @Vodish , les amis ça sert à rager parce qu'ils ont plus de chance que toi, Kamikochi si tu passes par ici XD

Concrètement tu les croise juste dans ta base par moment c'est tout et tu vois leur personnage qui trône au milieu de la grand-salle comme perso de profil Surprised , à moins que j'aie loupé un truc je vois pas tellement ce qu'il y a de plus.
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 20 Oct 2017 - 17:23
Ca sert également pendant les tournois, un capitaine/chef de tes amis te prête main forte. [SAGA] Fire Emblem - Page 7 1929717412
Mana
Mana
Maître Pokémon
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 417
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2016
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
http://myanimelist.net/profile/-Mana-

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Ven 20 Oct 2017 - 21:10
Ultimafouina a écrit:et surtout BUNBUN pour son artwork de Lilina blessée qui est juste godtier ! :kawaii:

Spoiler:

J'aime beaucoup les œuvres de BUNBUN également, que ce soit Roy ou Lilina. Ses traits sont très lisses et les expressions des personnages sont bien gérés. Par ailleurs, il semblerait que cet artiste soit abec (le dessinateur des arcs Phantom Bullet et Alicization du manga Sword Art Online) vu leur style très similaire.

Spoiler:

J'apprécie également les réalisations de HACCAN qui maîtrise à merveille les jeux de couleurs comme en témoigne sa dernière participation avec Nephenee. Si vous voulez vous faire une idée plus concrète de son style, je vous invite à regarder ses histoires dans les deux premiers tomes de Robot qui sont un régal pour les yeux.

Spoiler:

Pour finir, je citerai Kippu qui a apporté sa pierre à l'édifice avec les célèbres Linde, Ninian ou encore Elincia. Hormis les yeux que je trouve un peu trop gros, je suis admiratif devant le rendu visuel (et accessoirement, j'ai vraiment envie d'avoir Linde et Ninian...).

Spoiler:

Edit - En parlant de la louve... Linde a fait son apparition sur la bannière Spectacle vivant à 4,5%. J'aurais bien aimé l'un des focus mais je suis ravi de l'avoir eue, depuis le temps que je l'attendais (et que j'ai un Odin 5 ⭐  à sacrifier pour son arme). Avec +RES/-PV, elle reste largement exploitable et me servira d'alternative à Reinhardt.

Spoiler:
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Sam 28 Oct 2017 - 19:51
Les héros spéciaux pour halloween arrivent dans quelques jours:

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 3y0g3p4eqbuz

Lesquels vous tentent le plus? Very Happy
Personnellement j'aime bien Henry, un mage cuirassée sur le papier ça semble pas mal même si j'attend de voir ses stats. Son arme est pas mal mais je la remplacerais peut-être par un tome raven.
Nowi a l'air excellente, une mage rouge qui se téléporte. Juste dommage qu'elle n'a toujours pas de t-shirt. Very Happy Ou pas..
Sakura j'ai juste envie de l'avoir pour son arme et crée un perso spécial anti-mage tellement j'en ai marre des reinhardt partout.

Sinon dernier tirage pour moi dans la bannière des danseuses:

Spoiler:
Ca me fait la mère et le fils, j'aurais préféré avoir Axura au lieu d'Inigo mais cette bannière m'a bien gâté. ^^
Contenu sponsorisé

[SAGA] Fire Emblem - Page 7 Empty Re: [SAGA] Fire Emblem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum