Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à karmalisa !

___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 17%
24 Messages - 13%
18 Messages - 10%
18 Messages - 10%
17 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
12 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

[PC/Android/Mac] Neverending Nightmares

le Mar 14 Juil 2015 - 20:09
Neverending Nightmares




Éditeur: Infinitap Games
Développeur: Infinitap Games
Date de sortie en Europe: 26 Septembre 2014
Disponible sur: PC/Android/Mac
Genre: Horreur
PEGI 16
Mode de jeu:  Solo
Prix (sur Steam): 14,99 €


Présentation

Neverending Nightmares est un jeu indépendant d'horreur psychologique où vous incarnez un personnage du nom de Thomas. Thomas se réveille d'un terrible cauchemar et se rend compte qu'il rêve encore. Vous explorerez alors sa maison et son univers en croisant ses propres démons, ses peurs et les manifesations de son état mental pour ensuite vous réveiller et découvrir quelle est la vérité.

Il est à noter que le jeu est en anglais mais vous pouvez y jouer en sous-titré français.


Trailer




Mon avis

Je tiens à préciser que ce jeu n'est pas à mettre en toutes les mains. Il a reçu des critiques soit ultra positives, soit négatives, ce qui objectivement en fait un jeu mitigé. C'est un jeu où il n'y a aucune action, vous avancerez au fur et à mesure en observant les moindres détails du décor et cela jusqu'à votre réveil.  

Il est à noter qu'il y a 3 fins différentes. Je précise également que sa durée de vie est très très courte. J'ai mis 90 minutes pour le terminer ce qui en fait un très mauvais rapport qualité/prix (par chance, j'suis tombé dessus grâce au promo sur Steam, il m'a couté 2 € sinon je ne l'aurais pas acheté. Mais bien entendu, je n'ai débloqué d'une seule fin.

J'ai beaucoupé apprécié ce jeu, je l'ai même adoré. La patte graphique est juste magnifique, j'adore ce style de dessin, c'est particulier. J'ai analysé tout ce que je pouvais, j'ai observé les moindres décors, que ce soit des tableaux, le sol, les tables, les fleurs et j'en passe.

Beaucoup de gens disent que Thomas est chtarbé au possible mais perso je trouve que non, on arrive à en apprendre tellement sur lui avec ces quelques plans, c'est incroyable. Le jeu peut paraître répétitif pour beaucoup mais j'ai trouvé que chaque étape contient de nouvelles informations. Il ne faut pas s'attendre à crever de trouille devant ce jeu, c'est avant tout pour son fond qu'il est intéressant.

Je ne parlerai pas de la bande-son qui est une franche réussite, elle collait parfaitement à tout ce que vous pouviez voir et perso elle m'a foutu des frissons pas possible.

En clair, Neverending Nightmares n'est pas un jeu à mettre en toutre les mains, il n'est pas non plus le jeu de l'année mais j'ai bien aimé interprêté tout ce qu'il recèle. Cependant, je trouve regrettable qu'un jeu si court soit vendu aussi cher, pour ça, faites comme moi et attendez les promos sur steam s'il vous intéresse.

Toujours est-il que ce développeur va peut-être faire parler de lui à l'avenir =)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum