Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

+17
Saizo
DoctorFate
Anim'Aniac
Haru Airurando
Raion
Mini-Aqua
setsuko gwennaell
Haru-Chan
Yoh
Thanatos
Atomnium
Manu
Aquarelle
Vhaalia
Erugo Porakushi
Arctic Rolando
hatches003
21 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Ven 17 Juil 2015 - 19:36
J'ai regardé les deux premiers épisodes avec ma soeur ce matin ! :youpi:

Pas beaucoup d'action pour l'instant mais on retrouve le vrai esprit de série et le vrai Végéta (plus de moustache dieu merci XD), c'était très plaisant ! Very Happy

On va continuer ! :youpi:

_________________
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Ohappy_tanemon[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Tenor

Carte de membre:
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 19 Juil 2015 - 17:41
Aujourd'hui, l'épisode 3 est sorti!

Alors que dire sur cet épisode? L'histoire avance, nous rejoignons petit à petit la trame de Battle of Gods. Au vu des extraits de l'épisode 4, on risque de traîner en longueur en voyant quelques péripéties de Goten et Trunks. Je pense de plus qu'ils auront une place bien ancrée dans la série à moins qu'ils servent simplement de meublage. J'espère juste que si on les met en avant ce ne sera pas uniquement via Gotenks. J'ai jamais été très très fan des fusions dans DBZ. J'espère qu'ils vont améliorer leur potentiel individuel, mais j'avoue ne pas trop y croire au vu de Gotanks dans l'OP.

Maintenant, nous n'avons plus qu'à attendre 2 semaines car il n'y aura pas de sorties la semaine prochaine =( Mais bon, on s'approche petit à petit!

Spoiler:

Toujours est-il que pour ma part je ne suis pas sceptique! Enfin, pour le moment c'est longuet il faut dire car pour ceux qui ont vu BoG, c'est du déjà-vu. Mais bon, on est qu'au 3ème épisode, nous verrons par la suite! =)
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 28 Juil 2015 - 19:02
Les prochains titres des épisodes ainsi que leur date de sortie sont annoncés!

Episode 6: Le Dieu de la Destruction Beerus à l'anniversaire (sortie le 16 août 2015)
Episode 7: Comment oses-tu toucher à ma Bulma !! (sortie le 23 août 2015)
Episode 8: Goku est enfin de retour !! (sortie le 30 août 2015)

Comme on pouvait le présumer, on rentre vraiment dans l'intrigue BoG et je pense qu'on en a pour un petit moment. Affaire à suivre!


EDIT: Episode 4 terminé!

Que dire dessus si ce n'est que c'est un peu lent =/ A côté de ça, on va vraiment se retaper BoG en version Dragon Ballesque: en long et en large, surtout en long... xD Enfin, perso ça me dérange pas dans le sens où les épisodes, pour le moment, ne me paraissent pas longs.

Spoiler:
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 24 Aoû 2015 - 13:09
Bah mes craintes se confirme , après 7 épisodes on se dirigent toujours dans la même direction on à affaire à une adaptation de bas niveau plutôt qu'a une vrai suite de dbz ^^'

Que ce sois le chara design qui est moche , ou bien les perso qui ont perdu de leur superbe , voir végéta dans l'épisode 6 franchement y'a de quoi en dégoûter plus d'un .... et je vais même pas parler de gohan XD

Soit pour moi ce db super c'est juste un moyen de gagner de l'argent avec le nom de l'a franchise , rien de plus .

The déception 2015 Mais pourquoi ? T_T
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 24 Aoû 2015 - 18:41
Honnêtement, depuis l'épisode 5 j'ai plus le courage de donner de mon temps à cet anime x)

Si c'est pour voir une mauvaise adaptation d'un film qui était pas si mal, autant voir le film ^^

Outre l'animation dégueulasse - Toei, 40 ans d'expérience dans l'animation quand même xD - et ce pitch qu'on a déjà vu et donc sans surprise, ça n'est guère enchantant ^^'

Je ne sais pas comment ils comptent se rattraper, mais là ils sont en train de détruire une partie de la licence ^^'
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 24 Aoû 2015 - 21:15
Manu a écrit:Honnêtement, depuis l'épisode 5 j'ai plus le courage de donner de mon temps à cet anime x)

Faible.
Moi, c'est depuis l'épisode 4. Je sais que le rythme de l'anime va s’accéléré mais... je suis pas patient voilà. C'est un défaut que j'ai mais je vais quand même me forcer, c'est Dragon Ball quand même fait quand même un effort Luxyo !
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Mar 25 Aoû 2015 - 6:52
Ah ah xD

Oui je suis faible ^^ Mais bon j'avais pas vu les épisodes de DBZ et de DB GT dans leur totalité non plus. D'autant plus que les mangas de DB et DBZ suffisent amplement x)

C'est surtout que je trouve vraiment limite que Toei, après autant d'années de savoir faire, se contente du minimum dans son animation.

Décors simplistes, couleurs basiques, ça ressemble à de l'animation cheap plus qu'autre chose. L'animation est fluide, ok. Mais ça suffit pas à faire un bon anime. Surtout que la fluidité dans l'animation ça n'a plus rien d'exceptionnel depuis de nombreuses années.

J'étais déjà moyennement convaincu au départ. Mais cet épisode 5 a achevé ma déception.... xD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 12:37
Moi je trouve que ça commençait bien, certes le rythme n'était pas super rapide mais on retrouvait l'ambiance de la série qu'on aimait tant et ça ça fait plaisir. Ça a commencé à décevoir a partir du combat Goku vs Beerus. On s'attend à quelque chose de grandiose et on reçoit une des pires animations possibles. Si on fait des arrêts sur images c'est vraiment degueulasse. L'animation était mieux foutue dans DBZ, sorti dans les années 80.

Puis ça commençait bien au niveau de l'histoire mais la ça prend un coup (je n'ai moi non plus pas trop apprécié la façon dont Vegeta s'est soumis, même si a la fin il semble être d'applomb :p). Bref, je vais bien sur continuer a regarder en tant que grand fan de dragon Ball mais j'attends mieux des combats.
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 14:02
Boah, fallait s'y attendre en même temps. Forcément qu'on va se refaire BoG en mode série et à rallonge. Personnellement le combat Goku VS Beerus, je le considère pas trop comme un combat. Beerus est le dieu de la destruction, le but, c'était de montrer que Goku ne valait rien de chez rien. Donc au final, fallait pas s'attendre à qqch de palpitant.

Puis au sujet de Vegeta, bah justement, il est face à Beerus. Il sait de quoi il en retourne. Il sait pertinemment qu'il ne saura même pas lui faire une éraflure et il pense à quoi Vegeta en fait? Bah à sa femme, son enfant et la planète sur laquelle il vit. Cela montre qu'il sait ravaler sa fierté de Prince pour sauver ce qui est le plus important pour lui. Alors s'il peut éviter que la planète se fasse démolir sans même qu'il ai le temps de dire Final Flash, bah c'est plus que cohérent.

Puis Dragon Ball d'avant, c'était pas non plus tip top. Les visages changeait en fonction des épisodes. Regardez la première transfo en SSJ de Goku, il est complètement différent de ce qu'il sera après. Voici une vidéo qui explique un peu mieux tout cela.


Sinon pour moi, l'animation ça me choque pas tant tant que ça, c'est pas beau, clair, mais c'set pas ça qui me choque. Ce qui me choque, c'est l'OST inexistante. Dragon Ball sans une OST qui pète, c'est pas top. Le "combat" Beerus VS Goku aurait mérité un peu de pêche. Je comprends que le but c'est justement de montrer que Goku n'est rien de plus qu'un insecte pour Beerus, mais un peu de musique, c'est bien quoi xD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 15:05
Oui tout compte fait le comportement de Vegeta est normal. Et je suis d'accord, il faudrait une ost qui claque. Very Happy
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 17:35
Par contre je suis pas du même avis que ton bonhomme sur la vidéo , pour moi c'est pas 2 min mais 8 épisode de Mauvaise à moyenne qualité graphique.

Après les excuses de studio surchargé ou bien le choix des scènes clés qu'on peaufine et le reste qu'on bâcle parce que c'est comme ça que ça fonctionne etc.

C'est pas normale, soit tu sorts ta série convenablement avec les moyens qu'elle mérite soit tu ne la fait pas ou bien tu la joues franc jeux et tu dis que tu fais une suite pour renflouer les caisses et osef de la qualité ^^'

Mais tu ne fais pas genre la grande révolution DBZ 2015 top la classe avec la participation inédite d'akira Toriyama *.*

Pour au final sortir une série d'un niveau banal ^^'
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 19:17
Bah ça hatches c'est dans le titre "Dragon Ball", rien que ça, shonen à grand succès, faut t'attendre à ce genre d'animation =/
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 20:36
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 22:44
C'est au premier combat sérieux qu'on va voir ce que ça donne vraiment. Mais bon, où est l'OST?! >.<
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 3 Sep 2015 - 23:38
Au premier combat sérieux peut-être ? [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 856033788
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 26 Sep 2015 - 21:06
Je viens tout juste de rattraper mon retard sur DBS et... ça ne me déçoit pas.
En fait, je suis plutôt content que le rythme de l'anime soit lent ^^

Pourquoi ?

Et bien, je trouve que ça donne plus de temps pour nous démontrer certaines choses.
Déjà la transformation de Goku en SSJG est bien mieux mis en scène comparé à Battle of God.
Dans Battle of God ça dure 30s - 1 min, alors que dans DBS ça doit prendre 3 à 5 min.

Ça me rappelle la mise en scène de DBZ, au niveau du travail apporté bien sûr ^^
Un ciel assombri, la foudre s'abattant sur le sol de Namek, pour démontrer la colère de Goku.
Dans le manga, sa transformation s'est passé en une seul page.

Dans DBS, c'est pareil !
Le travail de mise en scène sur la transformation de Goku n'est pas laissé de côté.
Pour commencer, la formation du rituel (est ce que je peux appeler ça comme ça ?) de transformation du SSJG est différente. Un détail me direz vous ? Peut-être. Je ne fais que dire ce que pense, ce qui veut dire que je peux aussi dire des bullshit (si vous savez ce que ça veut dire)

Et là, je vous vois derrière vous écran: "Allez. Vas-y argumente!"
Je vais le faire. (Si t'as pas regardé Battle of Gods et DBS à partir de l'épisode 9, je te conseille de ne pas lire la suite mais après tu fais comme tu veux)

Spoiler:

Une dernière chose. Vegeta s'est transformé en SSJ2 sans l'aide de Babidi dans DBS alors que dans Battle of Gods, c'était juste un SSJ Dai Ni Dankai !

(Pour savoir les différents stades de SSJ, cliquez )
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 19 Oct 2015 - 13:12
Le potentiel de cette série se dévoile petit à petit. La confrontation Beerus vs Goku promet pour la suite. De plus, l'animation s'est améliorée, on sent qu'il y a plus d'investissement.
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Lun 26 Oct 2015 - 20:14

Ça fait un moment que j'ai cette vidéo dans mon répertoire (et ça fait déjà un moment qu'elle est sortit). Je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je vous en fasse part o/
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Jeu 29 Oct 2015 - 12:59
Whis qui va entraîner Vegeta, ça s'annonce prometteur tout ça ! En plus il devra devenir un Dieu de la destruction.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 19 Déc 2015 - 12:19
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Dragon-Ball-Super-2016-30th

Dragon Ball Super devrai prochainement débuter un arc entièrement inédit d'ici fin janvier 2016 !

C'est en effet ce qui est prévu après les adaptations des deux derniers films de la licence Dragon Ball. Toriyama serait d'ailleurs un acteur investi dans ce nouveau projet puisqu'il participe à l'élaboration des nouveaux personnages et à l'écriture de ce nouveau scénario.

Manga-Mag


Dernière édition par Atomnium le Sam 19 Déc 2015 - 13:18, édité 1 fois
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 19 Déc 2015 - 13:15
En tant qu'adorateur de Dragon Ball je suis franchement déçu de DBS, c'est vilain, lent, hyper-lourd, Beerus est un antagoniste ridicule et Freezer c'est du réchauffé, Sangohan ne sert plus à grand chose, Vegeta est trop souvent humilié, reprendre Battle of Gods et La Résurrection de Freezer pour DBS est un non-sens total qui oblige soit à choisir entre les films et l'anime, soit à voir des épisodes qui sont de véritables navets ... mais des navets réchauffés par-dessus le marché.

J'ai abandonné l'anime pour l'instant car c'est du C/C des films mais l'arc inédit cité dans le message d'Atomnium me fera surement reprendre, sans aucune illusion ceci-dit.

Je croyais que faire pire que DBGT était impossible mais DBS prouve que si, c'est bien possible de faire pire que l'anime où Vegeta se ballade avec une moustache.

Si je devais donner une note: 1/10
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 19 Déc 2015 - 16:39
Je croyais que faire pire que DBGT était impossible mais DBS prouve que si, c'est bien possible de faire pire que l'anime où Vegeta se ballade avec une moustache.

Je pensais pas non plus que faire pire était possible [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 576868
Yoh
Yoh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chèvre
Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2015
Mangas préférés : One Piece, Nana to Kaoru, JoJo's Bizarre Adventure, FMA, Gintama, GE Good Ending
Animés préférés : Kill la Kill, OreGairu, Samurai Champloo, Angel Beats
Films préférés : Le tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, MindGame

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Sam 19 Déc 2015 - 19:37
Le côté pire que DBGT vient uniquement pour moi du manque d'implication des personnages. On connait déjà et en plus dans les films ils n'avaient pas l'air de risquer quelque chose. ça enlève beaucoup à la narration. Ils ont changé récemment dans les épisodes et c'est vachement mieux. Je trouve que les personnages manquent de charisme par contre, c'est dommage.(cette image m'a spoilé vu que j'ai compris ce qu'était ces personnages :'( )

Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 27 Déc 2015 - 21:23
J'ai l'impression de m'être faite arnaqué en voyant les derniers épisodes de DBS xD Oui je suis allée voir DBZ Fukatsu no F au ciné... MAIS JE NE REGRETTE RIEN !!!! Very Happy
setsuko gwennaell
setsuko gwennaell
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 490
Age : 22
Date d'inscription : 12/12/2015
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Dim 27 Déc 2015 - 22:23
je me tapée toute la saison de DBS c'était amusant, et un peu décevant. BON j'attends quand même la suite
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball Super

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum