Manga-Fan
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Electronic Entertainment Expo - E3 2015

+5
Vhaalia
Atomnium
Joshofthewood
Haru-Chan
ZGMF Balmung
9 participants
Aller en bas
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 21:27
Je suis le seul rageux à trouver cette annonce absolument scandaleuse ?
Apparemment oui Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 856033788

Perso j'étais en mode geek hystérique quand j'ai vu le teaser. D'ailleurs ton image m'a fait rire parce que j'ai failli poster celle là dans mon message précédent XD :
Spoiler:

Je vais de ce pas, voir ce que propose Nintendo mais à vous lire j'ai peur :deprime2:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 21:31
C'est l'annonce de Nier 2 qui me met dans tout mes états là. Pour la peine :

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 502686IMG4967

'tain, y'a même Keiichi God Okabe à la musique .. *W*
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 22:09
Joshofthewood a écrit:MDR la conférence DEGUEULASSE de Nintendo xD
Pourtant j'attendais une bonne conférence mais là...

Quasi tout le monde a été déçu.
Chez Nintendo, ils le reconnaissent déjà d'ailleurs ; Iwata a même déjà tweeté sur le fait qu'il avait entendu la déception des fans.



C'est dommage, ça commençait bien avec les puppets pour l'ambiance. xD
Puis le Starfox aussi, ça faisait plaisir (même si je ne l'ai pas trouvé très beau... à voir ce que ça donnera).

Après, quelques trailers bien sympas, oui, mais aucune grosse annonce et surtout aucune surprise. C'est ça qui a déçu.
Aussi à un moment tu crois que tu vas avoir LE Animal Crossing sur Wii U, tous mes souvenirs Game Cube remontaient en tête... et bam tu te tapes un Mario Party à la sauce AC. Le coup sur la tête quoi...
Les fans de Metroid, ils ont du mal à avaler la pilule aussi... (pourtant j'ai trouvé la démonstration dans le Livehouse pas trop mal)

Ouais, j'ai été déçu aussi. Il y a pas mal de bons petits jeux, mais on les connaissait déjà.
Mais bon, on pouvait s'y attendre. Le prochain gros E3 de Nintendo, ce sera 2016 avec la NX et tout.

A part parler d'amiibo y'a quasi rien ! A part Xenoverse sur Wii U et Mario Tennis.
Le pire c'est l'association Amiibo/Skylanders.
Conférence nintendo de l'E 2015= $$$$$$$$$$$$$$$$. Ils sont en train de passer pour les pires pompes à fric ever.

Il y avait pourtant assez peu d'Amiibo, nan ? ^^"
Le seul gros focus a été avec Animal Crossing, mais là, c'était obligé vu que les deux jeux sont basés sur ces figurines/cartes.
Skylanders, ça vise un public très précis, on ne peut pas trop comparer avec le made by Nintendo.

En fait, j'attendais à une orgie d'Amiibo dans le genre limite crise de foie, mais ça allait.

Y'a même pas eut d'images du Zelda teasé l'année dernière !

Mais on le savait déjà ça par contre. ^^;
Lors d'un dernier NintendoDirect, ils avaient clairement annoncé qu'il n'y aurait -rien- à l'E3 concernant ce Zelda sur WiiU. Il n'y a pas à être déçu pour ça.

Par contre, j'ai suivi sur le Treehouse la démonstration de ce Zelda Triforce, il a l'air assez sympa.


Bref, avis des plus mitigés... Big-N m'a rendu triste ce soir.
Mais, j'ai reçu Splatoon dans ma boite aux lettres aujourd'hui. Ouf.

_________________
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 308815Aria1

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Club-o11
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 22:38
Aaaaah c'est déjà bien de leur part ^^'

Starfox personnellement j'ai jaais accroché (à part le Adventure qui est monstrueux).

ZBal a écrit:Après, quelques trailers bien sympas, oui, mais aucune grosse annonce et surtout aucune surprise. C'est ça qui a déçu.
Aussi à un moment tu crois que tu vas avoir LE Animal Crossing sur Wii U, tous mes souvenirs Game Cube remontaient en tête... et bam tu te tapes un Mario Party à la sauce AC. Le coup sur la tête quoi...


Ça a vraiment été le moment qui a cassé les espoirs des gens pour cette conférence je trouve.
Le truc c'est qu'on a pas vu grand chose qui donne la hype.

Il y avait pourtant assez peu d'Amiibo, nan ? ^^"
Ils en ont parlé au moment du truc skylanders, Animal Crossing, Yoshi, l'amiibo Mario 8 bit (j'en oublie peut-être) et je trouve que c'est déjà trop quoi... Je pense que c'est une mauvaise idée d'avoir lancé ça ! Alors oui ça fait du bien à la firme niveau finance mais je trouve ça abusé quoi... Ça devrais pas exister. Enfin ce n'est que mon humble avis x)

D'ailleurs, Nintendo considère déjà la WII U comme en fin de vie j'ai l'impression (et je suis pas le seul) et attend la future console pour se lacher Very Happy


EDIT:

Je trouve qu'il résume ce que je pense de cette conférence:

Spoiler:
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mar 16 Juin 2015 - 23:46
Je vais dire une chose, SONY m'a fait rêver... voilà...

HORIZON !
UNCHARTED 4 ! (c'est à cause de ce jeu que j'ai acheté la ps genre le tout 1er teaser et sortie, le lendemain je suis allé réserver ma console xD)
FINAL FANTASY VII remake (ça va Ato ? xD)
ASSASSIN'S CREED Syndicate ! (Avec la sœur de Jacob,c'est bien ! ils avaient pas montré dans la conférence d'Ubisoft, c'est pour ça que je n'étais pas très enthousiaste au début :p)

Après pour le reste:

METAL GEAR SOLID V:THE PHANTOM PAIN (plus que 2 mois et demi à attendre...)
FIFA 16 (non mas j'suis obligée de mettre :p)

et des autres trucs xD Mon cerveau a un peu du mal à se remettre de la nuit blanche :p

Haru the pigeon is READY !!!!!!! xD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mer 17 Juin 2015 - 0:06
Haru-Chan a écrit:
FINAL FANTASY VII remake (ça va Ato ? xD)

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 146562CHli9jrWsAESgW4

Ceci, se suffit à lui-même, pas besoin de HD.

Haru-Chan a écrit:METAL GEAR SOLID V:THE PHANTOM PAIN (plus que 2 mois et demi à attendre...)

J'viens de voir qu'il y aurait le grand REX dedans. Kojima, je veux que tu mette ton bébé dans mon ventre genre, maintenant tout de suite .. oO
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mer 17 Juin 2015 - 0:30
Ato après chacun ses gouts tu vois ;D Mais n'empêche le jeu serais plus beau aussi en HD Smile

Atomnium a écrit:J'viens de voir qu'il y aurait le grand REX dedans. Kojima, je veux que tu mette ton bébé dans mon ventre genre, maintenant tout de suite .. oO

T'es sérieux là ! xD

Perso le jeu je l'ai déjà pré-commandé. REX C'EST LA BAAAAAASE !!! <3 <3 <3 Je sens que je vais pleurer à la fin de ce MGS, déjà la fin de MGS 4 m'avais brisé le cœur...trop d'émotions Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 576868
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mer 17 Juin 2015 - 0:32
Haru-Chan a écrit:T'es sérieux là ! xD

Mais oui putain !

Spoiler:

Ce moment sera sans conteste, plus beau que la naissance de mes enfants.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mer 17 Juin 2015 - 18:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mais quel beau E3 nous avons la, tellement d'annonce !

En premier lieu j'aimerais revenir sur différente conférence .

Tout d'abord celle de Microsoft, malgré que je n'ai pas de Xbox one ça m'intéresse quand même , alors par ou commencé ... je pense que la plus grosse annonce de cette conférence reste tout de même la rétrocompatibilité entre les jeux Xbox 360 et Xbox one , c'est une très bonne nouvelle pour la machine qui niveau jeu tout comme la PS4 a un catalogue très maigre sur les jeux . Ensuite le fameux Halo 5 sans grande surprise , avec un trailer pas si nouveau que ça , sur ce point la Microsoft na pas voulu joué risqué et on montrer un trailer de gameplay que tout le monde connait . Le nouveau Forza 6 qui a l'air monstrueux pour moi ça reste LA référence en terme de simulation pur de conduite . Et pour finir Gears of War 4 , bon pour celui ci je ne connais pas la franchise donc je pourrais pas donner mon avis , mais d'après le trailer le jeu à l'air beau c'est fluide ... mais c'est trop sombre , je sais pas si c'est voulu mais genre dans le trailer on vois presque rien .

En bref une conférence qui joue sur la sécurité avec Microsoft , j'aurais aimé qui tente plus de chose mais bon ....



Passons à mon Bébé sony <3 (oui je suis un fan boy et j'assume) :p .

Pour moi c'est LA conférence à retenir (niveau conférence constructeur) .

Direct on attaque avec The last Guardien et la grosse claque pour tout le monde, personne mais personne ne s'attendais à voir ce jeu et surtout pas à l'E3 , c'est tellement beau, onirique, ce jeu qui rappelle Shadow of colossus l'un des jeux de l'ancienne génération va faire du bien a tout les possesseur de la PS4 . Ensuite on enchaîne avec une toute nouvelle licence Horizon Zero Down trailer très prometteur mais on reste dans le flou total, on dirait un mélange de Killzone et de Crysis mais dans un univers très bizarre , avec des espèces de nomade avec des arcs du futur.... étrange , mais à voir . La on attaque a du très lourd Final Fantasy VII remake HD (apparemment exclue temporaire pour la PS4) ce trailer est tellement magnifique , comme beaucoup d'autre ce jeu a bercé mon enfance même si étant petit je n'ai pas fini le jeu :p Ce remake je l'attend de pied ferme et je prie pour que Square Enix nous sorte un beau remake . Et à la fin nous avant un revenant du jeux vidéo je veux bien sur parler de Shenmue 3 mon dieu 10 ans après le 2 Shenmue reviens et va faire mal très mal , tout comme FF VII c'est une licence emblématique du jeux vidéo .

Une conférence forte et emblématique de Sony qui frappe encore très fort .



Ensuite y'a la conférence de Nintendo qui a complètement raté son effet , des annonces bof bof, peu de trailer gameplay ou si il y'en a c'est pour un jeu qui sort dans 2 semaines , bien le foutage de gueule ? Tiens niveau annonce parlons en, le nouveau Starfox alors la déjà niveau trailer le jeu est moche mais vraiment tellement laid , c'est cool que Starfox revienne mais de cette manière est-ce une bonne idée ? Ensuite je passerais outre la features avec les amiibos et skylander cela n'avais rien à faire à l'E3. Et la le point noir qui ma fait rager c'est la fausse bonne nouvelle un retour de Metroid mais qui est en faite un mode pour un nouveau jeu de Nintendo, j'étais vraiment vénère par cette annonce putain quoi Nintendo faite un effort . Mario tennis très cool pour les fans, puis y'a d'autres annoncent mais j'ai pas envie de m'attarder dessus .

Pour finir avec Nintendo je pense sincèrement que niveau marketing faut revoir ça (Dixit le mec qui n'a aucune expérience dans ce domaine ) , cette conférence était la pire de cette E3 , avec cette conf j'ai l’impression que Nintendo prend ces utilisateur pour des gros con ou voir un portefeuille sur pattes .....



Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mer 17 Juin 2015 - 21:45
Je ne suis pas de loin ce genre d'événements mais ça me fait toujours rire la réaction des gens.

Ça s’excite ou ça déprime dans tous les sens à partir d'un trailer de 1min XD

Par contre, ça ne respire pas trop la nouveauté sur ce que j'ai pu lire. Les éditeurs ne prennent pas trop de risques à faire de nouvelles licences...

_________________
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 9ro2

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mer 17 Juin 2015 - 21:56
Ashene a écrit:La on attaque a du très lourd Final Fantasy VII remake HD (apparemment exclue temporaire pour la PS4) ce trailer est tellement magnifique , comme beaucoup d'autre ce jeu a bercé mon enfance même si étant petit je n'ai pas fini le jeu :p Ce remake je l'attend de pied ferme et je prie pour que Square Enix nous sorte un beau remake .

Attention par ce qu'on comprend par remake, ils ont quand même clairement précisé que ce FFVII ne sera pas un simple remake mais une reprise du jeu. Par exemple, il a déjà été dit que le système de combat va changer, ça ne sera plus du tour par tour.

Aujourd'hui tout le monde chante en cœur (ce qui peut se comprendre), mais dès que les premières vraies infos vont tomber, je crois que beaucoup vont déchanter. ^^;
Une cinématique, c'est beau, mais depuis FFXII - même si le jeu n'est pas mauvais - j'ai appris à être prudent avec Square Enix quand ils nous vendent des jeux avec des cinématiques tapes à l'oeil. x)

Sinon, j'avoue que ce qui a été montré pour The Last Guardian, c'est sacrement séduisant.

Sur PS4, ce qui me plairait le plus dans toutes les jeux présentés, c'est clairement le nouveau Star Ocean.

Et la le point noir qui ma fait rager c'est la fausse bonne nouvelle un retour de Metroid mais qui est en faite un mode pour un nouveau jeu de Nintendo, j'étais vraiment vénère par cette annonce putain quoi Nintendo faite un effort .

Garde espoir ^^
> http://www.p-nintendo.com/news/le-producteur-de-metroid-prime-pret-pour-une-suite-241154

(Après, je reconnais que le seul Metroid que j'ai jamais joué, c'est l'opus qui était sorti à l'époque avec la DS).

Sinon, pour le gameplay dans la "conférence" de Nintendo, logique qu'ils n'en montrent pas beaucoup, voire très peu : ils ont le treehouse pour ça. Et franchement, les présentations de jeu m'ont remonté un peu le moral que ce soit pour StarFox ou même pour SMT x Fire Emblem (qui semble un sacré Ovni si on n'a pas un minimum l'habitude de ce peuvent aimer les Japonais xD).
En parlant de Treehouse, ils ont présenté tout à l'heure sur 3DS Little Battlers eXperience, franchement, j'ai bien aimé. Le jeu Level 5 qui était passé totalement sous mes radars. ^^"

EDIT : d'ailleurs, ils sont en train de présenter ce Animal Crossing Party sur Wii U... #triste

_________________
Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 308815Aria1

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Club-o11
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Mer 17 Juin 2015 - 22:25
En parlant de FF VII effectivement après ce que a dit Testuya Nomura l'un des créateur de la série , je cite :

" Nous avons annoncé un portage HD pour PlayStation 4, et puis nous avons le remake qui arrive sur PS4. Vous aurez ces très, très jolis FF VII qui existeront sur un même plan. Nous pensons que si cela doit arriver, pourquoi proposer exactement les mêmes jeux ? "

Cette phrase dit tout le jeu ne sera pas le même que le jeu original , ce qui est un gros pari . Sois ils se mettent les fans à dos sois ils sont gagnant , hummm j'aime le risque mais pas trop quand même ^^


Tin'quiète je garde espoir pour un nouveau Metroid Smile

Contenu sponsorisé

Electronic Entertainment Expo - E3 2015 - Page 2 Empty Re: Electronic Entertainment Expo - E3 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum