Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à DoctorFate !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Créer un morceau avec les membres du forum !
Aujourd'hui à 14:06 par PetitPanda1993

» Présentation DoctorFate
Aujourd'hui à 14:02 par PetitPanda1993

» [PLANNING DES SORTIES MANGA] 28 Juin 2017 - 04 Juillet 2017
Aujourd'hui à 13:21 par DoctorFate

» [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones
Aujourd'hui à 12:57 par Raion

» C'est la faute de Raion ! x)
Aujourd'hui à 10:34 par Mistering

» Les dessins de Showel
Aujourd'hui à 8:21 par Raion

» Présentation de TaigerSan
Aujourd'hui à 8:09 par Raion

» [MANGA] Green Mechanic
Aujourd'hui à 3:51 par Sakurai

» "Shelter" (Porter Robinson & Madeon)
Aujourd'hui à 1:49 par Sakurai

» [ÉTÉ 2017] Programme de la saison
Aujourd'hui à 1:44 par Akamaru

Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
PetitPanda1993

Raion

Mistering

Mââtith

Atomnium

Akamaru

Akki

Sakurai

DoctorFate

Aquarelle

Page Facebook

Partagez | 

[MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atomnium
Daijin
Daijin

Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Mar 3 Jan 2017 - 14:28

Je viens de remarquer que le titre du topic a été changé pour le nom Jap' .. o:

Animal & Cie - Fluffy Ball

Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass
Films préférés : Wolf Children, Summer Wars, Kimi no Na wa.

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Mar 3 Jan 2017 - 14:43

C'est moi qui l'ait changé (ou rajouté, plutôt).
C'est pour éviter, du moins limiter, d'éventuels problèmes de doublons à l'avenir, comme il y a énormément de fiches sur le forum et qu'une série peut être connue sous plusieurs titres, comme c'est le cas de celle-ci.
On a déjà eu ce genre de petit souci sur quelques fiches, où une avait été ouverte avec le titre original et une autre avec le titre anglais par exemple, et comme la fonction Rechercher ne prend pas en compte ce qu'on écrit au niveau du sous-titre du topic, la seule solution est de tout mettre au même niveau dans le titre principal. Du coup, ça fait un peu pâté en fonction de la longueur des titres, mais si ça peut limiter les doublons, c'est peut-être pas plus mal ? Neutral

EDIT : Après consultation du patron pour être sûre, le titre choisi par l'éditeur prime finalement sur l'original ! Mister Green

Aka's Sweet Doghouse :

Revenir en haut Aller en bas
http://omfgdogs.com/ http://myanimelist.net/profile/Kamikochi En ligne
Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star (...)

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Dim 8 Jan 2017 - 10:25

Euh.. du coup moi je viens pas vraiment parler du titre mais surtout du contenu du tome 5 que j'ai récemment lu x)

Spoiler:

Spoiler:

Nemo
Kouhai
Kouhai

Féminin Balance Chèvre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Jeu 9 Mar 2017 - 9:58

The Ancient Magus Bride est adapté en anime. Il sortira courant Octobre 2017 et sera, en France, licencié par Crunchyroll.

Source

Bon, je veux tester cette série depuis un bon bout de temps (mais sérieux, les librairies dans lesquelles je passe ne l'ont jamais !). Du coup vu l'annonce je me pencherai au moins sur l'anime.
Les OAD étant un prologue, d'après ce que je lis, il faudra aussi que je les regarde du coup :3

http://myfigurecollection.net/collection/fullmoony http://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7
Mistering
Sensei
Sensei

Masculin Sagittaire Chèvre
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Ven 10 Mar 2017 - 20:40

Une adaptation de la série en anime prévu pour octobre.
Showel
Sensei
Sensei

Féminin Vierge Chien
Mangas préférés : Moonlight Act, Pandora Hearts, CC Sakura
Animés préférés : CC Sakura, Umaru-Chan, Madoka
Films préférés : Kimi no Na wa, Tokyo Marble Chocolate

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Ven 10 Mar 2017 - 20:56

Il a l'air trooooooop beau, ce trailer envoie tellement du lourd notamment au niveau des décors! J'ai super hâte! :ccoeur:

Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star (...)

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Mar 14 Mar 2017 - 21:07

Ooooh j'suis un peu déçue du seiyuu choisi pour Elias >< par contre c'est bow *-* du coup y a des chances que me reagarde :p

Spoiler:

Arctic Rolando
Senpai
Senpai

Masculin Gémeaux Chien
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Mer 15 Mar 2017 - 11:37

@Nemo a écrit:
The Ancient Magus Bride est adapté en anime. Il sortira courant Octobre 2017 et sera, en France, licencié par Crunchyroll.

Source

Bon, je veux tester cette série depuis un bon bout de temps (mais sérieux, les librairies dans lesquelles je passe ne l'ont jamais !). Du coup vu l'annonce je me pencherai au moins sur l'anime.
Les OAD étant un prologue, d'après ce que je lis, il faudra aussi que je les regarde du coup :3

L'OAD n'est pas vraiment nécessaire, si tu veux rentrer dans l'histoire, attend patiemment la série.

L'OAD commence in media res quand les relations entre personnages se sont déjà développés, pour moi, le public destiné est plutôt pour les lecteurs du manga afin d'avoir une idée de l'adaptation en animé.
Genthru
Kouhai
Kouhai

Masculin Balance Chat
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Mer 15 Mar 2017 - 13:39

Ce manga est pas mal, même si j'ai un peu de mal avec ceux qui sont trop modernes. Comme quoi faut pas se fier aux apparences. Au départ quand j'avais vu à Otaku No Dera (Magasin de manga du 44, nantes toi même tu sait), j'imaginais que ca allait encore être un truc moe ou ecchi débile, alors que non pas du tout. C'est un manga très sérieux avec un univers riche et des personnages attachants, d'ailleurs ca va faire un peu Kikoo ce que je vais dire. Mais mon personnage préféré c'est Chise Hatori. En clair c'est le personnage principal que je préfère dans ce manga. D'ailleurs à chaque fois que je lis ce manga je pense à l'univers du seigneur des anneaux ou de Harry potter. Pour l'instant j'ai lu que les trois premiers tomes et je compte bien prendre la suite.
Akamaru

Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass
Films préférés : Wolf Children, Summer Wars, Kimi no Na wa.

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Mer 15 Mar 2017 - 14:25

Citation :
j'imaginais que ca allait encore être un truc moe ou ecchi débile

Je me demande vraiment ce qui a pu te faire croire ça, parce que même si la couverture d'un livre ne laisse pas toujours deviner ce qu'il en est du contenu, il y aurait quand même eu très peu de chance que ce manga se rattache à ces genres, ne serait-ce qu'en voyant le personnage d'Elias qui n'annonce pas du tout une histoire moe... Laughing
(Ecchi encore moins, ça aurait été très glauque, sinon... XD)

Super contente de voir qu'il va (enfin) y avoir un anime, j'avais vraiment espoir de voir le manga un jour adapté autrement qu'en OAV ! Je le suivrai à coup sûr quand il sortira ! Elias-chouchou, tu seras resplendissant~

Aka's Sweet Doghouse :

http://omfgdogs.com/ http://myanimelist.net/profile/Kamikochi En ligne
Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Mer 10 Mai 2017 - 9:08

J'ai traîné comme pas possible (lecture sur trois semaines et demi.. tu connais ?), mais je suis finalement venue à bout du tome 6 !

Spoiler:

Cordialement, XD

Spoiler:

Raion
Sensei
Sensei

Féminin Lion Dragon

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   Mar 13 Juin 2017 - 0:38

Dernière promo en date pour l'anime ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~   

[MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3