Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

+10
LeFlutiste
Maeline
Thanatos
KilLucia
Shadowshinji
Atomnium
Kurama
Bekopoyo
Akamaru
Ashene
14 participants
Aller en bas
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Mar 7 Oct 2014 - 17:38
Nanatsu no Taizai

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 20140810


Titre : Nanatsu no Taizai, The Seven Deadly Sins
Nombre d'épisode : 2 saisons, 48 épisodes / 4 épisodes bonus
Statut : en cours
Date de réalisation : 05 octobre 2014 à ????
Genre : Shonen, Aventure, Fantasy
Durée : 24 mins
Producteurs : A-1 Pictures
Licencié : Netflix 



Staff Animation
Mangaka : Suzuki Nakaba
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Tensai Okamura (saga Darker than Black, Wolf’s Rain, Sekai Seifuku)
Scénariste : Shotaro Suga (My Teen Romantic Comedy SNAFU, Uchoten Kazoku, Rinne no Lagrange)
Character Design : Keigo Sasaki (Blue Exorcist, Sekai Seifuku le complot de Zvezda, Night Raid 1931)
Responsable Animation : Keigo Sasaki (Blue Exorcist TV)
Musiques : Hiroyuki Sawano (Shingeki no Kyojin, Kill la Kill, Aldnoah.Zero)


MANGA

Titre : Nanatsu no Taizai, The Seven Deadly Sins
Nombre de tomes : 11 tomes (en cours)
Statut : en cours
Date de réalisation : 10 octobre 2012à ????
Genre : Shonen, Aventure, Fantasy


SYNOPSIS[/u



Les Seven Deadly Sins (=Sept péchés capitaux), un groupe de chevaliers maléfiques qui ont conspiré pour renverser le Royaume de Britannia, auraient été éradiqués par les Holy Knights. Mais des rumeurs prétendent qu’ils auraient survécu…
10 ans plus tard, les Holy Knights ont organisé un coup d’État et l’assassinat du roi, devenant les nouveaux dirigeants tyranniques du Royaume.
Elizabeth, la fille du roi, s’échappe et se réfugie dans une taverne tenu par le jeune Meliodas. Derrière son air candide, Meliodas s’avère être un redoutable guerrier.
Ensemble, ils se lancent dans un voyage afin de trouver les Seven Deadly Sins, et obtenir leur aide pour reprendre le Royaume.



OPENING





Avis

Une bonne découverte, le synopsis est intriguant avec un format 24 épisode le rendu peut être sympa, pour l'épisode lui même c'est correct le personnage de Meliodas est vraiment intéressant et marrant, puis avec le cochon qui parle je me suis dit "Ils ont fumer quoi sérieux ? " x). Peu avant la fin de l'épisode il y a un affrontement et franchement c'est jolie à regarder, les combats suivants vont surement être incroyable ![/u]
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Jeu 9 Oct 2014 - 18:13
J'ai vu le premier épisode tout à l'heure.
L'histoire est sympa, même si il y a un sentiment de déjà-vu (on dirait une sorte de mix entre Fairy Tail et Akame ga Kill, je trouve. ^^ )

Bon, j'accroche pas trop au protagoniste, sa tête ne me revient pas des masses. XDD
Par contre le porc Hawk m'a donné faim pendant tout l'épisode étrangement ! Shocked
En même temps quand on n'a pas mangé le midi ... x)

C'est bizarre mais je le voyais plus avec un caractère ... de cochon ! Bwahahaha Bwahahaha
A moins que je ne confonde avec un cochon dans un autre manga dont je n'arrive pas à me rappeler le titre ... :scratch:

Quoi qu'il en soit, je vais continuer à regarder même si pour le moment je suis assez peu convaincue. Smile

_________________
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Bekopoyo
Bekopoyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2014

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Lun 10 Nov 2014 - 20:31
J'ai la flemme de séparer mes spoilers en fonction de l'anime ou du manga donc ceux qui ne suivent pas les scans de Nanatsu no taizai, ne lisez pas

Spoiler:

Enfin, le manga a quand même des points positifs, déjà par le style de dessin très particulier (que j'ai jamais vu autre part). Perso, je trouve ça pas très beau mais c'est original et je trouve que c'est bien adapté à l'univers. Bon l'univers est cool mais c'est du déjà vu (Akame ga kill + Fairy tail comme a dit Akamaru). L'anime est très bien fait (bon j'ai regardé que les premiers épisodes) mais les scènes d'actions sont bien fluides et ça donne des étoiles aux yeux (perso j'ai kiffé la scène où Meliodas renvoie la lance chez l’ennemi).

Bref, un anime/manga sympa a lire quand vous chercher du fantasy

PS: J'ai bien critiqué le manga mais j'ai quand même dévoré le manga en 3 jours '-'
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Mer 10 Déc 2014 - 19:53
C'est bon j'suis à jour! Episode 1-10 vu et pour ma part c'est une série assez intéressante ^^

Ce que je trouve intéressant c'est l'univers du fantasy (décors, chevalier, mage...) et la quête des personnages - le groupe des 7 péchés capitaux - qu'on découvre au fur et à mesure. C'est sympa ça crée un esprit d'équipe à-la-one piece.

Après pour les points négatifs, je suis d'accord avec Bekopoyo, ça reste du shonen classique et à ce niveau là il n'y a aucun effort de fait pour être original.Par exemple, chose débile, le héros a côté pervers qui n'est absolument pas drôle et qui enlève beaucoup à sa personnalité déjà peu profonde. Ces scènes sont forcées et manquent de spontanéité je ne sais pas si c'était l'effet escompté parce que c'est vraiment raté... Les personnages ont un certain charisme mais sont clichés voire énervants (princesse exaspérante et boulet, on ne change pas les bonnes recettes! Héros avec la personnalité d'un héros >_>).

Une histoire également simpliste (on suit une princesse et basta!) et immature (on évite les morts dans les combats un tantinet sérieux). Bref un shonen qui plaira aux très jeunes ou à ceux qui ne sont pas très exigeant et ont besoin de se mettre un univers fantasy sous la dent (moi!!!).

La série me rappelle un peu Magi en moins bon pour l'instant (l'univers encore peu développé malgré une dizaine d'épisode, héros moins intéressants...) . J'ai quand même envie de faire la suite et découvrir les nouveaux personnages (et surtout Merlin *o*). J'ajoute que l'animation est de qualité et les combats assez fluides, donc à ce niveau là j'ai pas grand à dire.

Bref, ce n'est pas la série de l'année mais on a de quoi passer un bon moment en fermant les yeux quand ça pique trop à certains passages [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 856033788
Je serais là pour la suite mais avec peu d'attente.

Ps: mention spéciale pour le cochon qui me fait bien marré et qui sert de défouloir au reste du groupe!
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins ~

Sam 2 Mai 2015 - 18:05
~ Seven Deadly Sins ~

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 71831598897394o

~ Ce visage, cette silhouette, ce parfum, cette souplesse .. Pas de doute, c'est bien une fille. ~

~ Manga ~


  • Titre VO : Nanatsu no Taizai
  • Titre româji : 七つの大罪
  • Titre VF : Seven Deadly Sins
  • Années :  2012 (Japon), 2014 (France).
  • Éditeur : Kodansha (Japon), Pika (France).
  • Magasine : Weekly Shônen Magazine.
  • Type : Shônen.
  • Catégorie : Aventure, fantastique.
  • Auteur: Nakaba Suzuki.
  • Tomes : 20 au Japon (en cours), 15 en France (en cours).


Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle.

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 175901pikasevendeadlysinsjapanexpo02tatouage

Couvertures :
Spoiler:


Avis :

Avant la parution de Seven Deaddly Sins, Nakaba Suzuki était un auteur inconnu en France et pourtant il fait parti des très rares auteurs à avoir publié une série dans chacun des 4 grands magasines hebdomadaire que sont Shonen Jump, le Shonen Champion, le Shonen Magazine et le Shonen Sunday.
Avec Seven Deaddly Sins nous suivons les aventures d'Elizabeth, princesse du royaume de Britannia à la recherche de la célèbre bande de mercenaires répondant au doux nom de Seven Deaddly Sins. Elle fera la rencontre de Meliodas un jeune tavernier itinérant sans aucun gout pour la cuisine, pervers de surcroît mais doué d'une force incroyable !
C'est certain que le speech de départ est classique au possible et sonnera même comme étrangement familiers aux oreilles des fans d'Übel Blatt. Pourtant, nous avons là un shônen fort sympa, brillant non pas pour son originalité mais plutôt pour son dessin. A une époque ou les graphismes sont de plus en plus édulcorés et tous plus identiques les uns que les autres, Nakaba Suzuki prend les contre-pied de cette tendance en nous proposant un dessin vieillot, véritable ode au anciens shônen. Les planches n'ont évidemment pas la netteté des séries récentes, elles semblent fouillie, grisonnante et pourtant, l'action y est parfaitement retranscrite et les décors sont travaillés.
Je n'ai que lu les deux premiers tomes pour le moment et ce scénario classique au possible servi sur fond de dessin nostalgique, ont, à ma plus grande surprise, réussi à me convaincre de continuer. Meliodas est un sacré perv', Elizabeth n'a rien de l’héroïne ingénue uniquement destiné à flatter le lectorat masculin (quoique mais c'est toujours mieux amené qu'avec Lucy) et Diane est un personnage surprenant à bien des égards. L'humour est bien distillé sans pour autant tomber dans de la surenchère, bref c'est un très bon début !

La traduction de Pika est bonne mais je ne suis pas fan de la qualité du papier, trop rêche à mon gout. Le petit plus ce sont les illustration crayonnés sur les rabats de la jaquette réversible et la frise couleur sur le dos du manga.
C'est dommage que très peu de série propose ce genre de créations, c'est toujours plus agréable à regarder !
Pour un total de 6.85€ par volume, cette édition est relativement correcte.

~

Pika propose sur son site internet, un extrait du volume 1 :

http://www.pika.fr/SevenDeadlySins01

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 986983sevendeadlysinsanime

~ Anime ~


  • Producteurs:  Aniplex, A-1 Pictures.
  • Réalisateur :  Tensai Okamura (Blue Exorcist, Cowboy Bebop ..)
  • Chara-designer : Keigo Sasaki (Blue Exorcist, Guilty Crown ..)
  • Musique : Hiroyuki Sawano (Aldnoah.Zero, Kill la Kill ..)
  • Nombres d'épisodes : 24
  • Type : Série TV.
  • Année : 2014.
  • Catégorie : Action, aventure, fantastique.


Personnages / Seiyuu :

Spoiler:

Synopsis :

Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle.

Opening / Ending :





Avis :

A venir.

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 489549seven


Dernière édition par Atomnium le Dim 5 Juin 2016 - 13:00, édité 2 fois
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Ven 15 Mai 2015 - 0:08
Aparemment il marche très bien au Japon et commence à être très populaire en France. C'est mon coup de coeur de l'année 2015 perso. Il est vraiment génial, j'espère qu'il remplacera Naruto, il nous faut des gros hits qui se vendent bien.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Ven 15 Mai 2015 - 0:37
Une copine de ma soeur m'avait donné tout un tas de mangas dont elle ne voulait plus il y a un moment, et parmi eux, il y avait le tome 4 de Nanatsu no Taizai ... LOL
Bon bah il est toujours au fin fond de mon placard, hein ? XDD

J'avais entendu parler de cette série en tombant sur une pub dans un des magasines que Mcdo distribue, là ...
Je me souviens plus du nom, mais bref (d'ailleurs, c'est aussi comme ça que j'ai découvert Nisekoi, je m'en souviens, j'ai même découpé la page pour la coller sur mon placard parce que je trouvais Raku et Chitoge trop drôles et le pire, c'est qu'elle est y est toujours accroché ! Bwahahaha)

Bref, j'étais sensée suivre l'anime à sa sortie parce qu'il me donnait l'occasion de découvrir l'histoire qui m'intriguait un peu, mais passé l'épisode 1, je ne suis pas allée au-delà, étrangement ... LOL

A vrai dire, j'ai moyennement accroché à l'univers mais bon, je pense reprendre le visionnage un jour parce que j'aime pas trop ne pas finir un truc que j'ai commencé (et puis, je finirais peut-être par aimer en voyant la suite Smile)

En tout cas, je sais que j'aimais bien le cochon ! XD
Cochon que j'ai d'ailleurs longtemps confondu avec celui de Ash & Eli (manga visiblement pas très connu, j'ai trouvé très peu de choses dessus ! Shocked) du coup, je comprenais pas pourquoi on le voyait toujours avec un visage plutôt heureux, alors que je l'avais vu avec un air assez grincheux sur la pub que j'avais trouvé (d'ailleurs, là aussi, je crois que j'avais trouvé ce manga dans les magasines du Mcdo ! XDDDD)

Comparaison des cochons XD :

_________________
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Ven 15 Mai 2015 - 0:49
Ash & Eli est l'un des premiers mangas Ki-oon a avoir été produit spécialement pour le marché Français, comme Prophecy de Tsutsui. C'est un peu normal que tu n'es pas pu trouvé des tonnes d'infos dessus, du coup, c'est un manga un peu plus confidentiel que la normale, je ne sais pas trop si il a eut autant de succès que Prophecy de retour au pays.

M'enfin on s'écarte du sujet et Hawk est kewl de toute façon !

Qu'est-ce qui ne t'avais pas plu lors de ce premier visionnage ?
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Ven 15 Mai 2015 - 23:26
Ash & Eli est l'un des premiers mangas Ki-oon a avoir été produit spécialement pour le marché Français, comme Prophecy de Tsutsui. C'est un peu normal que tu n'es pas pu trouvé des tonnes d'infos dessus, du coup, c'est un manga un peu plus confidentiel que la normale, je ne sais pas trop si il a eut autant de succès que Prophecy de retour au pays.

Je pense pas parce qu'en cherchant sur MAL, le manga avait même pas sa propre fiche ! LOL
J'ai bien essayé de trouver un titre alternatif de cette série pour pouvoir le rentrer sur MAL, mais mis à part Ash & Eli, il semblerait qu'il n'y en ait pas d'autre (ou alors j'ai mal cherché :scratch:).

Qu'est-ce qui ne t'avais pas plu lors de ce premier visionnage ?

Je saurais pas trop dire, en fait ...
Disons que j'ai un peu de mal avec ce genre d'univers fantastique, ça me rappelle un peu Fairy Tail (ne me tape pas pour avoir dit ça, s'il te plait LOL) et même si j'aime bien ce nekketsu dans le fond, il a tendance à vite me lasser (c'est sympa de voir un ou deux épisodes de temps en temps sur Game One, même si c'est avec la VF dégueulasse, mais après voilà, ça va pas plus loin LOL).

Du coup, en voyant le premier épisode de Seven Deadly Sins, je crois que j'ai dû faire une comparaison inconsciente avec Fairy Tail et ça m'a un peu freinée dans ma lancée.
(Oui, c'est très con ! XD)
Après j'ai pas tellement accroché aux personnages non plus, donc ça a joué aussi, mais j'ai dû juger trop vite et c'est pour ça que je ne compte pas laisser cet anime sur la touche (même si ça risque de mettre du temps avant que je me replonge dedans XD)

_________________
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Ven 15 Mai 2015 - 23:46
Beh en fait c'est encore moins que Prophecy puisque Ash & Eli ne semble même pas être sorti ailleurs qu'en France, difficile du coup de trouver des infos sur des sites Anglais ou autres. Il n'y aura que sur celui de Ki-oon ou sur Manga-News que tu pourra trouver ton bonheur.

C'est vraiment différent, après, je n'ai que le manga en terme d'élément de comparaison, je n'ai ni vu ni l'anime de Fairy Tail (Dieu merci) ni celui de Seven Deadly Sins. Pour ce que je sais par contre, non, ça n'a clairement rien à voir quoi, ce sont deux genres bien distinct, deux manières propres de raconter une histoire. D'ailleurs, la plus grosse différence c'est que Seven Deadly Sins a un scénario lui, c'est quand même un détail qui a une relative importance.

Maintenant, je vais être obliger de te frapper pour avoir comparé Seven Deadly Sins à Fairy Tail.
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Sam 1 Aoû 2015 - 19:50
Touuuuuuuuuuuuuut vuuuuuuuuu ! o/

Alors, bon animé dans l'ensemble, design plutot bon également
L'histoire alors ?
Eh bien j'ai apprécié, je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre, mais elle est plutôt bien trouvé, les personnages sont assez attachants même si j'en apprécie plus certains que d'autres.
Je dirais que c'est un animé à voir et que je conseille tout de même malgré qu'il n'y est pas de deuxième saison pour le moment, parce que luire les scans pour la suite m'emmerde royalement (oui flemme de les lire, je prefere regarder, comme tjrs x) )
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Mar 29 Sep 2015 - 13:08
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 7-Taizai-660x390

Une S2 de Seven Deadly Sins devrait voir le jour pendant 2016, c'est en tout cas ce que dit l'annonce diffusé à la fin du dernier épisode d'Arslan Senki !

C'est une bonne chose, ça va me forcer de continuer l'animé qui avait l'air sympa comme tout est bien réalisé par A-1 Pictures


Manga-Mag


Dernière édition par Atomnium le Sam 20 Fév 2016 - 20:47, édité 1 fois
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Mar 16 Fév 2016 - 12:51
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 4228389782811625306

Seven Short Stories, le recueil d'histoires courtes de Nakaba Suzuki a été annoncé aujourd'hui chez Pika. Ce One-shot sortira le 6 Avril prochain .. o/

Pika a écrit:À travers sept histoires, toutes plus étonnantes les unes que les autres, le talentueux Nakaba Suzuki vous fait partager les aventures épiques de princesses et de chevaliers, mais aussi de cow-girls, de maîtres du kung-fu et de patineurs artistiques !
De l’action, de l’humour, du sport et de la romance… Préparez-vous à explorer toutes les facettes du manga par un maître du genre.
Et pour ouvrir le bal, l’épisode pilote à l’origine de Seven Deadly Sins !

Pika
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Dim 27 Mar 2016 - 22:24
MangaMag a écrit:L’animé Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai), adapté du manga de Nakaba SUZUKI, va avoir droit à un TV Special en plusieurs parties.

Nommé Seven Deadly Sins – Sign of Holy War (Nanatsu no Taizai – Seisen no Shirushi), c’est en août prochain que ce spécial en quatre parties devrait débuter sa diffusion.
Il sera basé sur une histoire originale du mangaka Nakaba SUZUKI, et sera diffusé les dimanches sur les chaînes japonaises MBS et TBS.

Produit par A-1 Pictures, il sera réalisé par Tomokazu TOKORO (Haibane Renmei), sur un chara-design de Keigo SASAKI (Blue Exorcist, Erased, Seven Deadly Sins).
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Sam 30 Avr 2016 - 15:27
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 197227seven10

Après Seven Short Stories, c'est au tour du roman Seven Wishes d'être annoncé dans nos vertes contrées par Pika. Le roman prévu pour le 1er Juin contera la jeunesse de trois des chevaliers sacrés Gilthunder, Howzer et Griamore.

Au vu du prix réduit (7.50€), je ne pense pas que Seven Wishes entre dans le nouveau catalogue Roman de Pika comme Another et SNK. Il semble avoir le même format poche que les romans Fairy Tail sortit avant lui .. o/

Pika a écrit:Découvrez l’enfance de Gilthunder, Howzer et Griamore avant qu’ils ne deviennent Chevaliers sacrés, quand leurs pouvoirs commençaient tout juste à s’éveiller ! Des enfants aux capacités hors du commun qui auront fort à faire pour servir la justice et protéger les princesses du royaume de Liones ! Les trois chenapans n’ont pas fini de faire les quatre cents coups !
Un prologue à la grande épopée de Seven Deadly Sins riche en aventures et en révélations !
Maeline
Maeline
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 05/06/2016
Mangas préférés : Fruit basket
Animés préférés : Angel beats, Black rock shooter, Madoka Magica, Psychopass
Films préférés : Le chateau ambulant

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Ven 10 Juin 2016 - 15:17
Je n'ai vu que l'anime et j'ai A-DO-RE ! Une histoire droles, des personnages attachants, une intrigue interessante du debut à la fin. Je conseille vraiment cet anime, il y a des combats et des conneries. On passe vraiment un bon moment en le regardant !
J'ai hate que la saison 2 sorte pour voir si elle est du même niveau que la première Smile
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Jeu 16 Juin 2016 - 2:29
Oh god, il y a eu un méga bug dans la matrice, je crois !
En faisant une recherche de la fiche, je me suis rendue compte (enfin me suis rappelée, plutôt) qu'il en existait déjà une pour cette série. Elle avait été créée plusieurs mois avant celle-ci, mais est étrangement tombée dans l'oubli, malgré quelques participations (dont la mienne, mais j'en avais pas du tout souvenir jusqu'à maintenant ... >.>')
Bref, les deux sujets ont été fusionnés, mais comme la première fiche est plus ancienne que la seconde, c'est elle et ses réponses qui se retrouvent en tête de topic, ce qui fait un peu bizarre, mais bon, c'est pas grave, le problème est réglé. LOL

_________________
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
LeFlutiste
LeFlutiste
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 15/06/2016
Mangas préférés : Nanatsu No Taizai/Berserk
Animés préférés : Gintama/Code Geass/Death Note/Dragon Ball/Ippo

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Jeu 16 Juin 2016 - 13:03
Bonjour!
Vous suivez encore le manga actuellement ?
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Jeu 16 Juin 2016 - 15:09
J'ai acheté le T.15 hier m'enfin, je suis moyennement emballé par l'histoire avec Gowther ..

Pourquoi ?
Tshaa
Tshaa
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 17/11/2016
Mangas préférés : The Gamer
Animés préférés : Nanatsu No Tazai
Films préférés : LOTR / SDA
J-Dramas préférés : Shigatsu

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Jeu 17 Nov 2016 - 19:41
Up ?
J'ai découvert l'animé il y a peu, et comme dit dans ma présentation j'ai pas encore une très très grande culture sur les animés/mangas Japonais,  (c'est tellement sans limites ...)
mais très franchement j'ai trouvé l'animé géniale ! Je suis d'accord avec certains défauts que l'on peu reprocher à cet animé (manque de profondeur, protagonistes trop classiques, sans histoire etc...) AU DÉBUT seulement !!!
Plus ça avance, et plus on prend le temps de découvrir l'histoire des persos !
ET gros plus, le côté "épic" pour moi ça fais tout, dès le premier épisode l'animé nous donne ce côté épic qui selon moi est vraiment un gros plus pour l'animé ^^ !

Pour revenir sur "Méliodas bah il a un caractère de héro quoi c'est banale" moi je pense que vous cherchez juste à reprocher quelque chose à l'animé, car si celui-ci avait eu un caractère différent, looser, sans motivations, sans objectifs etc... Vous auriez quand même reprochez au personnage d'être ce qu'il est ! xP

Côté manga, il est encore meilleur selon moi, car les évènements et les personnage sont plus approfondis.
Pour moi un bon manga ça commence avec des personnages qui ont un background, qui nous est présenté au fur et à mesure.
Le côté "Il a un passé lourd en émotions et en évènements" c'est classique oui, mais si c'est classique c'est que ça marche ! x)
Enfin bon, tout ça pour dire que il me semble valoir le coup d’œil !
Je suis loin de la culture de certains, donc je ne nie pas le fait qu'il est peut-être un peu simple, mais perso quand ça devient trop alambiqué ça m'embête, c'est loin d'être complexe, mais c'est pas non plus simpliste je trouve !

-Un fervent défenseur de Nanatsu
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Mer 11 Oct 2017 - 22:34
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Seven-deadly-sins-manga-volume-24-edition-limitee-290693

Comme c'est un peu la saison des collector chez Pika et que n'en sortir que pour Fairy Tail risque un peu de se voir, ils ont décidé d'en ressortir un autre pour Seven Deadly Sins .. o/


Du coup comme pour le volume 21, on va avoir droit à une jaquette exclusive, argentée et le petit plus de cet collector ça ne sera pas un lot de cates postales mais bien 7 badges aux couleurs des Deadly Sins .. o/
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Mer 10 Avr 2019 - 23:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Nanatsu-no-Taizai-Wrath-of-the-Gods-anime-image-0

C’était il y a quelques jours. Un visuel , suivis bientôt de plus d'informations on été dévoilés: 
Nanatsu no Taizai: Wrath of the Gods, la saison 3 est annoncée pour octobre 2019 !



source

_________________
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Miaow10

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) IFrmW128It7_sashimi
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Mer 10 Avr 2019 - 23:57
Excellente nouvelle ! Je suis impatient d'être à octobre du coups. :amour:  En plus c’était pas évident, parce que  je tablais sur une possible sortie fin 2020, donc très heureux que la sortie de la S3 sortes plus tôt que prévu.

Edit: Heu... en lisant l'article, c'est quoi cette histoire de changement de staf avec le studio Deen aux commandes ? Du coups j'ai peur Sad
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Jeu 11 Avr 2019 - 21:32
Je vois ce qu'a fait le Studio Deen et.. j ai peur aussi  [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) 500953 J’espère vraiment que l'animation va pas en pâtir >.<

_________________
[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Miaow10

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) IFrmW128It7_sashimi
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Dim 14 Avr 2019 - 14:51
Nanatsu no Taizai, ça n'a jamais été un anime qui me laisse dans l'attente, mais c'est toujours bon à regarder alors.. Une bonne nouvelle pour ma part ! Je connais pas du tout le Studio Deen mais.. J'espère qu'on ne sera pas trop loin de ce que faisait le studio précédent..
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai) Empty Re: [MANGA/ANIME] Seven Deadly Sins (Nanatsu no Taizai)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum