Manga-Fan
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

+21
Raion
Kenpa-i
Nemo
Spyro_1
Amariyo
Eboulis
Manu
Stereotype
Aquarelle
Arctic Rolando
ayumi-chan
Saizo
Estepp
Atomnium
Aoki
keelburst
Akamaru
NoLuffy
ZGMF Balmung
Zeddou
Accelerator
25 participants
Aller en bas
Accelerator
Accelerator
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2015
Mangas préférés : JoJo, Fairy Tail, Tokyo Ghoul...
Animés préférés : NO GAME NO LIFE !! Monster Musume car je suis pervers.
J-Dramas préférés : Yamada-kun (le seul que j'ai vu en fait)
http://myanimelist.net/profile/eristhepooper

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Lun 6 Avr 2015 - 10:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) News_o10

Informations générales
Titre original : ダンジョンに出会いを求めるのは間違っているだろうか
Titre alternatif : DanMachi / Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon?
Origine : Light novel
Catégorie : TV
Genre(s) : Action, Amour & Romance, Aventure, Comédie, Fantastique, Harem, Heroïc-fantasy
Thème(s) : Divinité, Magie
Public visé : Shōnen
Nombre d'épisode : ?
Durée d'un épisode : 24 mins
Saison : Printemps
Mois de début de diffusion : Avril
Année de production : 2015
Diffusion : En cours
Studio(s) d'animation : J.C. STAFF
Site officiel japonais : http://danmachi.com/

Bande-annonce :

Histoire
Dans la ville d'Orario, nombres aventuriers intrépides partent à la conquête du sombre labyrinthe sous-terrain nommé Dungeon à la recherche de gloire et de fortune. Mais alors que la richesse et la renommée promise est suffisante pour insister à l'exploration du Dungeon, Bell Cranel, qui pourrait devenir un héros extraordinaire, a des plans bien plus important : Il veut draguer des filles !

Est-ce mal de faire face aux périls du Dungeon seul, dans une guilde d'un seul membre béni par une déesse oubliée ? Peut-être. Est ce mal de rêver de jouer au héros sauvant de malheureuses princesses sans défense dans le Dungeon ? Peut-être pas.

Après une aventure malencontreuse, Bell découvre rapidement que tout peut arriver dans les labyrinthes même des rencontres fortuites avec de belles jeunes femmes. Le seul problème ? Il est celui qui finit par devenir la demoiselle en détresse !

(Source : Icotaku)



Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 10 Fév 2016 - 18:07, édité 2 fois (Raison : Edit Crystal : Pas de liens illégaux, merci.)
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Lun 6 Avr 2015 - 17:26
Un anime que j'attendais beaucoup ! (Qui a dit que c'était parce qu'on avait le même concept de donjon comme dans SAO ? LOL )

Nan bref j'ai vu l'épisode 1 et j'ai beaucoup aimé !

Ce qui me fait plaisir c'est de savoir qu'on peut suivre quotidiennement (du moins pour l'instant) l'évolution du personnage au niveau des caractéristiques, du coup, ça donne un effet très MMORPG à la série et c'est un aspect que j'adore ! ^^

Vivement la suite, j'aimerai savoir comment se déroulera ses relations avec la Loki Familia et si des membres rejoindront la Hestia ! (D'ailleurs je la trouve très mignonne cette déesse :') )
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Mar 7 Avr 2015 - 22:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
La série est disponible en VOSTFR, gratuitement, en simulcast sur Viewster :

http://www.viewster.com/movie/1303-19426-000/is-it-wrong-to-try-to-pick-up-girls-in-a-dungeon/

(Je viens juste de découvrir ce site x))

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Club-o11
NoLuffy
NoLuffy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Mar 7 Avr 2015 - 23:21
vraiment génial vite ! *-*
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Mar 7 Avr 2015 - 23:34
Du coup, je viens de regarder l'épisode 1.

Il était bien sympa. C'était même plutôt marrant à suivre.
On se retrouve avec un héros qui ne semble pas poussé par un grand vent et dont la seule motivation s'est de se trouver une copine dans le donjon. Bah oui. Mais, il n'était pas agaçant pour autant. x)

La déesse de sa familia - oublié son nom - est rigolote. L'après générique de fin était bien drôle d'ailleurs.

Pour l'instant, ça ne casse cinq pattes à un lapin, mais ça se regarde bien. =)
Ce mélange entre univers à la MMO sans l'être mais plutôt un monde fantastique, c'est curieux mais sympa.


Concernant Viewster, leur lecteur vidéo s'adapte à la qualité de la connexion (un peu comme Wakanim), sauf que les changements de qualité d'images sont parfois un peu violent je trouve. Mais, sinon, ça allait ; la trad aussi.
Curieux de voir s'ils vont proposer d'autres choses en VosFr (ils ont Arslân et Seraph of the End, cette saison, mais non disponible en France).

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Club-o11
Accelerator
Accelerator
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 68
Age : 24
Date d'inscription : 31/01/2015
Mangas préférés : JoJo, Fairy Tail, Tokyo Ghoul...
Animés préférés : NO GAME NO LIFE !! Monster Musume car je suis pervers.
J-Dramas préférés : Yamada-kun (le seul que j'ai vu en fait)
http://myanimelist.net/profile/eristhepooper

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Dim 12 Avr 2015 - 12:21
Nouvel épisode, nouvelle histoire Razz
J'aime beaucoup jusque là ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Dim 12 Avr 2015 - 15:19
Episode 2

C'est ma petite surprise de la saison. Pas la meilleure série, mais c'est franchement agréable à suivre.
J'aime bien ce petit duo Hestia-Bell. Derrière ses airs de héros de pacotille se cache un petit gars bien courageux face à ce monstre. Puis Hestia, c'est Hestia quoi. x)

J'espère que la suite sera à la hauteur.

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Ven 17 Avr 2015 - 21:56
(Personne d'autre sur la série ? x))

Épisode 3

Franchement, Hestia, elle est cool ! Smurg
J'aime bien aussi son affection pour Bell.
J'ai d'ailleurs bien apprécié l'affrontement de Bell contre cette bête-singe, il y avait "quelque chose" d'assez héroïque.

Avec les prochains épisodes, on va donc rentrer dans une phase on
Spoiler:

La série ne paye pas de mine, mais, jusqu'à présent, je la suis avec un réel plaisir ! =D

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Club-o11
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Sam 18 Avr 2015 - 15:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
T'inquiète, Zbal !
J'arrive ! [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 931251

J'avais prévu de voir cette série mais je n'avais pas encore trouvé le temps de la commencer jusqu'à hier soir.
Et bah j'étais tellement absorbée que j'ai remonté les trois épisodes d'une traite ! LOL

L'histoire n'est, en soi, pas si exceptionnelle mais ça se regarde quand même très facilement, j'aime beaucoup pour le moment !
A vrai dire ce que j'aime le plus dans cet anime, c'est le duo Bell x Hestia, ils sont juste géniaux tous les deux !
J'aime beaucoup leur relation aussi, ils sont très proches et font tout pour se protéger mutuellement, c'est trop mignon ! :<33:

Leur petite Familia ne va, en effet, pas tarder à s'agrandir, je pense.
Je continuerais de suivre cette série jusqu'à sa fin, très certainement. Smile

Et parce que j'adore ces deux moments dans l'anime, voici des GIF ! [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 856033788

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Tumblr_nmz1v9Z8Uk1rbnx7io1_540

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Tumblr_nmns8rMIlY1qj5jqso1_500

(Le dernier est juste excellent, je l'aime tellement que je l'ai foutu dans ma sign ! XDDD)

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Sam 18 Avr 2015 - 15:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haha désolé de t'avoir fait sentir seul Zbal, j'ai juste pas l'habitude de venir donner mon avis après chaque épisode :p

Oui donc perso, cette série je l'attendais depuis très très longtemps vu que j'adore les séries en rapport avec le style RPG, soit dit en passant, j'aime beaucoup le concept du moment ou Hestia met à jour les caractéristiques de Bell :p

Premier épisode quand j'ai vu Aiz Wallenstein j'avoue que j'étais en mode :<33:
Mais au fil des épisodes, en découvrant le personnage d'Hestia, c'est un vrai coup de coeur, que ce soit aussi bien au niveau de l'apparence que du personnage en lui même et du coup eh beh ... j'espère de tout coeur que Bell ne finira pas par partir avec Aiz en délaissant sa pauvre kami sama toute seule [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 98446

Hâte de voir la suite et d'avoir un aperçu encore plus grand de ce que Bell est capable d'accomplir avec sa dague unique forgée par la grande Héphaïstos (Pardonnez moi si je l'ai mal écrit j'ai un petit trou de mémoire '-')
keelburst
keelburst
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2015
http://myanimelist.net/profile/keelburst

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Sam 18 Avr 2015 - 15:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
très bonne anime qui fait des fois penser a SAO notamment avec les histoire de niveau dans les donjons, le stat des personnage et surtout les musique qui son juste génial.
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Dim 19 Avr 2015 - 12:41
J'ai regardé les 3 épisodes à la suite ce matin et je dois dire que :ccoeur:  j'adhère !

La musique est plus que bien ( celle quand il se fait poursuivre par le dos argenté par exemple, épique !)

Hum vous voyez déjà tous le couple Hestia x Bell ? , d'après moi ce sera plutôt le couple Hestia + Syr + Aiz x Bell  ( J'ai oublié personne ? xD ) je pense que tout ça justifiera le joli " Harem " parmi les genres de l'animé.

En tout cas c'est vrai qu'on s'attache très vite à Bell et Hestia ( surtout Hestia dingue ) je continuerais certainement à suivre cet animé, maintenant j'attends de voir pour le côté harem, qui risque fortement de vite me gonfler si il est trop présent.
keelburst
keelburst
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 06/03/2015
http://myanimelist.net/profile/keelburst

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Dim 19 Avr 2015 - 19:20
je ne pense pas qu'il y aura trop de harem etant donné que tout les personnage principaux feminin ne ce sont pas encore rencontré
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Ven 24 Avr 2015 - 23:01
Episode 4

Presque pas d'Hestia. C'est triste.
Mais l'épisode était cool quand même. Je l'aime bien ce petit Bell, il est sympa à suivre.
Pour le nouveau perso', à voir, là, aucun réel avis ; sa familia a l'air assez space quand même...

Ais Wallenstein fait face à un sacré adversaire ! =O
Le prochain épisode risque de bien bouger.

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Dim 3 Mai 2015 - 12:34
Episodes 1 à 5 ~

J'avais rien à faire ce matin et comme j'ai déjà visionné les derniers épisodes de Seraph of the End et Ore Monogatori, je me suis lancé dans DanMachi en attendant le dernier The Disappearance of Nagato Yuki-chan et les sélections ulcères.

Je ne m'attendais pas à un scénario de ce genre, au vue des centaines de fan-art d'Hestia qui pullulent à droite à gauche, je pensais me retrouver face à un anime harem classique avec un héros stupide dans a tête et une tsun-kami sans saveur. Qu'elle ne ut pas ma surprise après avoir visionné le premier épisode !
Ça reste classique, certes mais n'ayant pas vu d'anime héroïco-RPG depuis un bail, je suis agréablement surpris de la tournure des événements et des situations ! J'ai l'impression de regarder un Zero no Tsukaima mieux construit, plus beau et avec un scénario un poil plus poussé, c'est franchement sympa.

Le concept de familia n'a rien de révolutionnaire en somme, ce sont des guildes avec un autre nom mais elles me feront toujours marrer, je peux pas m'empêcher de m'imaginer l'apparition d'une Franky Family un jour .. XD

Ça flirt avec le harem tranquillement mais bon, ça reste supportable pour le moment. J'avoue avoir un petit faible pour la manière qu'ils ont eu de représenter les supports, je ne sais pas, je trouve ça trop cute .. *w*

Je pense continuer cette série, peut-être pas avec assiduité mais je la terminerai pour sûr !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Dim 17 Mai 2015 - 2:19
Jusqu'à l'épisode 7, tout va pour le mieux avec cette série.
Je suis vraiment étonnée d'autant accrocher à cet univers, ce n'est pas qu'il est détestable, loin de là, mais plutôt que c'est du déjà-vu et revu qui, de ce fait, pourrait finir par devenir lassant.
Mais non, pas avec DanMachi visiblement, il y a un petit truc qui maintient l'attention dans cet anime, si bien qu'on s'étonne parfois de voir qu'un épisode est déjà fini (ça me l'a fait avec l'épisode 7 LOL).

Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je me demande quand est-ce qu'on va finir par voir le type au foulard bleu qui va, à n'en pas douter, rejoindre la familia de Bell ...
Non parce qu'on est déjà à la moitié de la série et toujours aucune trace de lui, il serait temps de nous le présenter, hein ! :monkey3:

L'épisode était quand même bien dosé en humour, le nombre de pain que Bell s'est prit dans la face par Ais, c'était limite de l'acharnement à force (mais c'était tellement drôle ! XD).
Et alors cet épisode a aussi le mérite de posséder un passage que je me suis repassé au moins cinq fois, tellement j'étais pliée en quatre devant : quand Bell essaye de fuir Ais et qu'il se met à pousser le gémissement le plus ... WTF que j'ai entendu de toute ma vie dans un anime ! XDDD
Non sérieux, j'ai trouvé ce cri tellement énorme que je l'ai carrément enregistré sur mon téléphone (oui, je fais ça des fois, quand ça me prend, tu vois ? Surprised LOL)

Bref, hâte de voir la suite, comme d'habitude. o/

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Dim 17 Mai 2015 - 14:11
Episodes 6 & 7 ~

Ouais c'est exactement ça, contrairement à Plastic Memories ou Seraph of the End, les épisodes de DanMachi s'écoulent comme une lettre à la poste. Je suis presque toujours surpris de voir la fin arriver aussi vite .. XD

Bon, j'attends toujours le moment où Lili rejoindra la Hestia Family, celle de Soma n'a pas l'air particulièrement sympa avec elle. D'ailleurs à chaque fois que je l'a vois se faire tabasser par les membres de sa family, j'm'attends toujours à voir une scène de rape p'is je me rappel qu'on est quand même dans un anime pratiquement tout public ..
En tout cas il faut que cette histoire se termine vite parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup.

Aiz, sans déconner, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit comme ça, un mythe s'écroule .. XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Sam 6 Juin 2015 - 16:55
Episode 10.

Première série pour laquelle je rattrape mon retard~

On avait avec les premiers épisodes une série plutôt drôle boostée par Hestia. Depuis quelques épisodes, c'est Bell qui porte cet animé sur ces épaules ! o/
C'est même parfois sacrement accrochant avec de bons moments presque épique, comme dans l'épisode 8 avec le combat contre le minotaure ! Il en a dans le ventre, il fait plaisir à suivre.

J'aime bien Lili et Welf en plus. Ils forment une chouette équipe.

Un très chouette animé en tout cas !

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Ven 19 Juin 2015 - 20:10
Episode 12 !

Cool !
Bell a bien assuré dans son combo contre l'autre gros lourd ! =D
Par contre Hestia
Spoiler:

Je me demande bien ce que cherche Hermès.

Plus qu'un seul épisode... J'ai l'impression qu'il reste encore mille et une chose à régler... Sûrement une saison 2 ? Je le sens bien. Et ça ne me déplairait pas.

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Club-o11
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Sam 20 Juin 2015 - 20:13
Episode 12 aussi !
(Enfin comblé mon retard depuis le 9 ! LOL)

Toujours aussi sympathique à suivre.
Là, on sent bien que le niveau des étages dans lesquels Bell et son équipe progressent est supérieur, on est plus tenu en haleine quand on voit un combat où les personnages pourraient flancher.

Spoiler:

Au passage, concernant les dieux dans DanMachi, si on connaît un peu la mythologie grecque, on se rend compte que leurs rôles dans l'anime n'ont pas été définis de manière irréfléchie : Hestia, pour garder cette dernière en exemple, est la déesse du foyer et du feu sacré, raison pour laquelle on la voyait souvent rester dans la maison au début de l'anime et aussi le fait que la magie de Bell soit un sort de feu.
Du moins, c'est ce que j'en déduis et ça me semble logique.
Comme j'avais beaucoup aimé mes cours sur la mythologie grecque en première année, c'est aussi une des raisons qui fait que j'aime vraiment bien DanMachi. Surprised

Plus qu'un épisode, déjà !
Je suis du même avis que Zbal, j'aimerais vraiment bien une deuxième saison ! Smile

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Sam 20 Juin 2015 - 21:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quel épisode !

Spoiler:

En tout cas il y a effectivement plein de choses à régler pour que tout soit fait en 1 épisode, si les succès est au rendez vous 2è saison il y aura, Et aussi surement la déchéance de Danmachi dans mon estime quand ce foutu harem sera mis en place, parce que je suis pas optimiste au point de penser que les relations avec toutes ces femmes n'iront pas plus loin, m'enfin j'ai quand même l'espoir que...

Bref un must watch de la saison cet animé !
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Mar 23 Juin 2015 - 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon, on a maté l'anime en 24h avec Saizo mais je suis plutôt nuancé. (Oui il nous reste un épisode mais pour une fois que j'ai un peu moins la flemme pour mettre un avis.)

Donc je dirais que l'anime en soit est cool, c'est très agréable et sympa. Mais c'est vrai que ça casse pas trois pattes à un canard non plus.
Les plus : Je dirais que j'aime beaucoup le principe des niveaux, des items et des familia même si ça fait très effet de mode, c'est plutôt sympa ! Le personnage principal est pas un pleurnichard, ce qui pour moi est encore un plus et il veut juste être plus fort et j'aime bien. Et puis combattre avec des petit couteaux c'est cool ! o/ Sinon il y a un semblant d'intrigue avec les dieux chelous donc ça va.
Les moins : Fanservice. Harem. Bordel quoi... Pourquoi ?! La série serait beaucoup plus intéressante si il y avait pas toutes ces scènes de fanservice quoi.. Tous ces seins qui gigotent, ça les excite ou quoi ? Un personnage ça va.. 2 ça peut passer.. mais on voit les nibards de toutes les nanas !! Et puis c'est quoi ce harem dégueulasse ?!? Genre le mec c'est dieu quoi !! Dès qu'il regarde une nana dans les yeux elle tombe amoureuse ou quoi ? Faut arrêter quand même. Il y en a pas UNE SEULE qui soit pas intéressée. Moi j'aime quand ça débouche sur quelque chose, j'aime quand il y a de la romance. Même si c'est qu'un peu. Là il peut pas y en avoir. Si il y avait eu que la Déesse et la blonde à l'épée ça aurait pût être cool. Mais bon. Voilà. Déçu de ça.

Mais je regarderai quand même la S2 parce qu'il y a des scènes qui m'ont fait rire et que j'apprécie l'histoire en soit.
Bisous à tous.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Mar 23 Juin 2015 - 20:31
Estepp a écrit:Les moins : Fanservice. Harem. Bordel quoi... Pourquoi ?!

Mais, j'ai envie de répondre : "parce que". LOL

En fait, si je comprends bien ce que tu veux dire, je ne comprends pas à la fois le pourquoi de cette critique. C'était dans les gènes de cette série avant même qu'elle ne soit diffusée. Il y a juste à lire le titre, il résume pas mal la situation. x)

Perso, je trouverais bien triste cet animé sans tout ce fan-service, notamment autour d'Hestia. Pas que je suis à la recherche de ça, mais sans ses délires totalement assumés, on aurait un animé sans couleur et même presque sans intérêt.
Le principe même du donjon ou encore le système des familias ne sont pas assez développés/solides pour faire tenir debout la série.

C'est peut-être triste de dire ça, mais c'est ainsi. x)

_________________
[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Mar 23 Juin 2015 - 21:18
Non je ne pense pas que ce soit le coté moe de l'anime qui le dérange, juste le fait de voir tous ces seins balloter inutilement. Le caractère d'Hestia est plutôt bien, mais son personnage serait encore mieux s'il était correctement proportionné, je ne peux que le rejoindre là dessus. Pas besoin qu'elles fassent du F pour être intéressantes ou moe (ou avoir des gros seins sans les coller toutes les deux secondes au héros... :/)

Sinon j'ai trouvé (même s'il reste encore 1 épisode avant la fin) la série assez sympa moi aussi. Comme Este l'a dit les épisodes ont défilés tout seuls et une fois arrivés à la fin du 12 c'était dommage de ne pas voir le dernier dans la foulée et de devoir attendre !!!
Après ce n'est pas non plus un coup de cœur, il reste classique (surtout quand ça fait pas deux semaines qu'on a regardé Druaga no Tou... c'est dans le fond plus ou moins la même chose au final x) ).
Les personnages sont supportables, autant Hestia en tant que déesse jalouse possessive que Aiz en tant que fille super forte qui pige rien (elle est pas bête ça va), Bell ne pleure pas trop à longueur de temps ça va aussi, ça aurait pu être pire. J'aime beaucoup Ryu qui est ma préférée et bof bof Lili, son développement à vraiment pris du temps.
J'ai aussi apprécié le fait qu'on prenne autant de temps à tout présenter justement, mais du coup il faut une suite par contre ! x)

Edit : D'ailleurs après avoir lu le résumé (oui Este me l'a fait voir sans savoir de quoi ça allait parler ^^) il ne ressort pas vraiment de l'anime que la seule chose que veut Bell c'est dragué des filles... On voit plutôt le fait qu'il veut devenir fort ET qu'elles sont toutes sous le charme dès qu'elles le rencontrent (et non l'inverse).
Tant mieux à la limite en ce qui me concerne ça limite le carnage


Dernière édition par Saizo le Mar 23 Juin 2015 - 22:04, édité 1 fois
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Mar 23 Juin 2015 - 21:28
Ce que tu dis est plutôt juste, on s'y attend avant même que ça commence. J'ai même dit à Saizo avant que l'anime commence "Attention, à mon avis il y aura de l'ecchi"..
Mais là où je te rejoins pas du tout, c'est que d'après toi, toutes ces scènes de fanservice et de "ecchi" sont légitime ?! Non. Absolument pas. Qu'Hestia ait de gros lolo et soit appelée la "Lolie aux gros lolo" ça me dérange pas, je trouve même ça marrant. Qu'Hestia clash la déesse rousse sur sa poitrine inexistante c'est sympa. Mais pourquoi doit-on voir ses nibards faire "boing" non-stop ? Et pourquoi doit-elle les coller au bras du héro non stop ? C'est ce qui me dérange. Que les femmes aient des formes ou non, c'est pas grave, mais qu'elles se frottent sans arrêt au héro juste pour qu'on voit leurs nibards faire boing boing. Ou alors l'exemple très précis : la blonde qui revient de son combat en 1v1 contre le boss du niveau 50 et quelques bananes.. était-elle obligée d'avoir un pète pile au niveau de son sein droit ?! Non.. parce qu'il me semble que c'est à ce moment que Bell est dans les pommes à cause de sa magie et qu'il se réveille sur ses jambes. Et bien sa réaction (Bell) à ce moment est l'un de mes passages préféré !! Pourtant, elle n'avait pas besoin d'être à poil pour me faire rire.. voilà ce que je dis. Si ça a un sens, même drôle, ça me va. (Exemple épisode 12, le bain des filles ça m'a pas dérangé, j'ai trouvé ça cliché et marrant, mais ça m'a pas dérangé) Si c'est juste pour faire du "Boing" ça me plait pas, il y a pas besoin.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi) Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (DanMachi)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum