Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+91
Kuro Akuno Mirch
arc-en-ciel
EdgeBlade
Bouffe-ton-lama
aririkushi
Ruiza
Wylaai
Kiriyu
Grimm
Ogura Rin
Onpb
Mistering
Washigaki
Pando
himehemera
Guilty
GreenPepper
samarame
Baba-chan
Kisa
Skohell
Tzenka
Nanarks
Neoko
Gabiloo
gintoki
MangaKa94
Cathedrale
BBeelz
Hytsuka
Asashi
Hamemo
Inuki
yume0697
hatches003
Akise Aru
Kall
MiyuShou
Sayu
Yume
Taupinete
xSakura
Tsuki
Looveel
ayleas
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Sakuya
Oniikun
zgui02
Crystal
Lykaem
~HSL~
E.R Man
Lelouch
Vanimik
Kirika
Nina.Wolken
munsu
Melk Rathalia'Inor Varden
Tama
Mubyou
Sherryn
Zefiris
Yandere
Kurama
HeiShun
HK9Z Le Pervers
Reldrick
Haimix
Mizore-chan
Pouko
Shojo
Ai Enma
Shadow
Ashelia
Opa
Cross Yuuki
Shadowshinji
Sora
badbob
Neko-chan
Stellar
Tiziana
Normandwizard
weelders
gallantman
Kenta
Pouick
ZGMF Balmung
95 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 7 Juin 2008 - 2:45
Houla ^^" j'ai du retard dans la mise à jour de la liste ... XD

Mai Otome : 8,5/10
Je pensais mettre 9 au début mais la fin m'a un peu déçu ...
Malheuresement je n'ai pas pu regarder cet anime avec un rythme adéquat ^^", enfin j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à regarder cet anime. Pas mal de bonne chose, l'histoire notamment (petit mélange d'école, amitié, amour avec un arrière fond de politique et guerre), quelques personnages assez sympa (enfin pas tous) : Ers (pour moi la mieux réussie), Arika et Maishiro sont bien réussies (en tout cas elles sont marrante ensemble ! XD) .... bon d'autres moins surtout Serguey (franchement comment elles ont pu l'aimer ? ... enfin c'est surtout ses attitudes envers Naina et Arika qui étaient limite !), un peu déçu pour Nina (j'espérais mieux ...)
Les combats d'otome sont assez classe tout de même, la plus classe étant Shizuru-sama lol, ... mais bouuuu les costumes de Garde Robe, sont moches !! XD (au moins la robe de Arika à la fin est vraiment bien ^^)
Sur la réalisation globale : plutôt assez bonne (sans atteindre des sommets), de bonne musique, un charac design dont je ne suis pas super fan mais c'est pas quant même désagréable.

Enfin un très bon anime avec lequel on peut passer un très bon moment Very Happy


EDIT : Liste mis à jour Smile
Je me suis permi à rajouter un 9 (enfin la note de MAL) à Prims Ark pour toi gallantman, vu que tu ne l'avais pas noté ^^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 8 Juin 2008 - 15:59
Darker Than BLACK: 10/10

Franchement j'ai adoré cette serie que j'aurais fini en 2 jours si je n'avais pas eu ce truc horrible appelé partiels... des personnages attachants, tout autant qu'ils sont... de la tristesse, de l'action, des personnages charismatiques comme l'incontournable Hei mais aussi Kirihara (avec une de mes Seiyuu préféré!!!), Yin et j'en passe... une bonne dose d'humour avec cette charmante agence de detective!!!!

Strait Jacket: 7,6/10

Sympa, pas mal de sang certes... le seul probleme c'est que 3 episodes 'est bien trop court, ça aurait pu faire une très bonne serie... mais bon ce que j'ai vu m'a plus donc une bonne note merité!!
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 9 Juin 2008 - 12:01
ZGMF Balmung a écrit: de bonne musique
Evidemment !! Yuki Kajiura pour l'OST !! Oui, la compositrice du groupe Fiction Junction YUUKA !! ^_<
Et puis j'adore surtout le deuxième opening !! Vive Minami Kuribayashi !! ;D

ZGMF Balmung a écrit:
EDIT : Liste mis à jour Smile
Je me suis permi à rajouter un 9 (enfin la note de MAL) à Prims Ark pour toi gallantman, vu que tu ne l'avais pas noté ^^

Oh, tu as bien fait ! J'ai complètement oublié ce topic ces derniers jours ... >__<

Et Normand est un type bien ... il a très bon goût pour Darker Than Black !! XD

Rental Magica : 8/10
Une bonne petite série mais qui met pas mal de temps à nous faire rentrer dans son monde ... avec des personnages pas si charismatique qu'on aurait pu le croire ... Neko truc et la petite doublée par Rie Kugimiya auraient pu être mieux détaillés ... mais pas du tout, limite on connaît toujours aussi peu de leurs traits à al fin ...
Mais un grand plus pour Adilicia que j'ai totalement adoré !! ;P
La musique de début versions US/Jap était pas mal, la musique de fin pas mal également !
Enfin bon, le gros de la note revient à Adilicia !! Adilicia wins ! ^_<

Getsumen to Heiki Miina :
8/10
Un petit anime que j'ai beaucoup apprécié ! Dans un premier temps, je voulais voir ce que ça donnait étant donné que l'anime qu'ils ont sortis suite au drama Densha Otoko dans lequel c'était l'anime qui faisait frémir les Otaku ... XD ... et pas déçu même si ça a sa petite dose de fanservice, j'ai bien aimé ... et puis Marina Inoue, Shizuka Ito !! Des doubleuses que j'adore !! ;P
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 10 Juin 2008 - 1:03
Tiens, encore moi !! ;P

Myself Yourself : 10/10.
Gros coup de coeur pour cet anime que je me suis enchainé en cette soirée !! *___*
J'ai tout adoré !! L'histoire, le scénario, la situation de début, le développement avec les évènements qui s'enchainent et les drames qui arrivent petit à petit !! Des personnages principaux pas trop nombreux mais justement très attachants !! Avec aucun personnage que j'ai détesté ou même trouvé moyen, je les ai tous adoré !! Ma petite favorite Nanaka !! :3
Un héros assez bête mais pas trop soulant !! Les jumeaux, je crois que c'est le meilleur lien entre deux personnes de cet anime !! ;D
Enfin, j'ai vraiment rien trouvé de négatif à dire !! Il y avait pas de passages qui serrent strictement à rien, chaque moment était assez important et pas fait au hasard ! Les discours sont là soit pour faire avancer l'histoire, soit pour faire rire ! Il n'y a très peu de moment consacré aux personnages qui ne servent pas à grand chose, c'est vraiment une superbe petite série !! ^___^
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 10 Juin 2008 - 2:59
gallantman a écrit:

Et Normand est un type bien ... il a très bon goût pour Darker Than Black !! XD


oui... j'irradie le monde de par mes gouts et mes talents... c'est ce qui permet a ZBal de survivre, ayant quelque chose a venerer...

quoi? mes chevilles?

Mais elles vont très bien... ça sert les cours de medecine MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

sinon encore un anime de fini... habituez vous a me voir poster ici assez souvent maintenant ^^

Rosario+Vampire: Aller... 8/10:

Bonne petite serie qui ne sera pas la serie de l'année pour moi mais qui ne paye pas de mine, avec un hero toujours au mauvais endroit au mauvais moment... un peu idiot parfois mais appreciable ^^ Moka est gentille... et terrifiante en vampire sans pitié (? ça depend ^^). Un peu osé parfois mais bon c'est vraiment pas mechant! des combats chronométré et de plus en plus long et... une bonne petite fin de saison ^^ bref vivement la saison 2 en octobre... a la rentrée... POURQUOI TANT DE CRUAUTE??????!!!!!
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 10 Juin 2008 - 10:01
Lucky Star : 8/10.

J'ai enfin regarder la fin ... un bon petit anime avec pas mal de parodies et où on rigole bien avec des personnages très attachants !! On reprochera cependant souvent des scènes très rapides où il est parfois un peu moins facile de comprendre les blagues ... ^^'
Par contre, la danse de l'opening est géniale !! ;P

Normandwizard a écrit:
Rosario+Vampire ... avec un hero toujours au mauvais endroit au mauvais moment... un peu idiot parfois mais appreciable ^^
Aïe !! Tu baisses dans mon estime Normand ... XD ... pour moi, Tsukune est un vrai Raki !! Il sert à rien et est toujours celui qu'il faut sauver ! En plus, j'aime pas son seiyuu ... et même à la fin, quand on croit qu'il va peut-être avoir sa minute de classe, rien du tout ... quelle personnage à claque ... XD
Mais bon, à côté, Vive Moka Vampire (Nana Mizuki !! <3) et puis Shirayuki (Rie Kugimiya !! ^__^)
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 10 Juin 2008 - 12:49
Ces mots resonnaient comme des poignards enfoncés au plus profond de son ame...

Normand mode Defense de Boulet ON:
Tu as justement prononcé le nom interdit... je met toujours les personnages un peu idiot sur mon "Echelle de Raki" (elle est breveté, il faut donc l'ecrire correctement, je te filerai le formulaire ^^)... et pour moi il en est quand meme assez loin parce qu'on ne peut pas dire que ce soit toujours de sa faute, alors que R... Ra... ah j'arrive pas a le dire!
Je relativise les choses et puis bon son seiyuu... me rappelle enormement celui de tu sais qui! je n'en connais qu'un qui a reussi a le depasser... Itou Makoto... et je dois dire qu'il en faut pour que j'en veuille a Tsukune lol

Ah faut que j'arrete d'ecouter Domenech, je relativise tout après!!!

De plus tu ne peux pas nier... qu'il sert de très bon casse-croute, et qu'après tout... c'est lui qui lie tout les membres du groupe... en etant attaqué par chacun d'entre eux...

Normand Defense de Boulet OFF


Ce message s'auto-detruira dans 10 secondes... 9... 8...

EDIT ZBal:
BAAAM !! XD
Mais comment que ça flood ici .... XD
... Euh ... liste mise à jour Smile
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 10 Juin 2008 - 16:02
Booouuuuhhh Normand !!! XD

Raki, Makoto, Tsukune, c'est tous la même chose, ce sont de gros boulets qui servent à rien !! ;P
Comment peut-on aimer ce genre de perso .??.. >___<
Enfin, pour Tsukune, j'avais entendu dire que dans le manga, il arrivait qu'il ait la classe, et j'ai même vu des images où il l'avait vraiment !! Mais dans l'anime, rien du tout ... tout le long, on a envi de lui mettre des claques ... Et puis, on se demande aussi toujours pourquoi toutes les filles de l'anime tombent amoureux de ces boulets ... XD
Bref, impardonnable cette défense de boulet ... XD

... Bon faut bien qu'on soit pas d'accord de temps en temps sinon ça serait pas marrant ... XD
Tiens, je m'arrête là, ça sera comme du flood ... XD ... bon, ça tombe bien, je viens de finir une série ... ;P


True Tears : 8,5/10.
Un bon petit anime de romance ! Avec un graphisme que j'ai adoré !! Le chara design est trop beau !! *___* Et puis, les effets, les décors aussi !!
Après, le début de l'anime était vraiment accrocheur, mais la fin a été trop tourné vers un aspect déprimant ce qui est dommage ... les BGM sont vraiment pas mal et vont bien avec l'anime ! Les personnages et leur psychologies sont aussi très sympas !! Surtout Noe-chan !! <3
J'ai en particulier adoré la doubleuse de Hiromi qui est celle qui fait la voix de Shino dans dot Hack Roots ou Subaru dans dot Hack Sign !! ^^
La fin est totalement comme je l'imaginais !! Il y a exactement tout ce que je voulais voir donc je suis plutôt content ! ^__^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 11 Juin 2008 - 0:33
Myself ; Yourself : 10/10

Une réussite ! ^___^ 13 épisodes qui sont incroyablement bien !
Le point fort ce sont les personnages, ils sont pas trop nombreux mais assez pour donnez un vaste panel de possibilité. Mais surtout ils sont très bien fait et convainquant !
Je n'ai pas trouvé le héros Sana trop bête ( ;P ^^) au contraire. Bon il fait des erreurs, même des gaffes à quelques moments, mais il est très bien réalisé, très humain. Humain c'est sans doute ça qui fait la réussite de cette anime pour moi, comme je l'ai dit ça les rends vraiment convainquant !
Pour les autres, je vais commencé par l'unique Aoi-chan, j'en dirai pas plus parce que "unique" suffit ! XD. Tanaka (on sale caractère au début mais enfin aucune incidence surtout quand on comprend avec la suite) n'occupe pas tout l'espace de l'anime, Shuu et sa jumelle Shuri ont toute leur place même une très grande place (et que de beau et captivant épisodes que ceux de leurs arcs ... j'ai adoré !!), Asami également (bon mon avis est plus mitigé sur elle, pas parce que je la trouve moins réussi ... mais voilà il y a des choses qui font que même si on l'apprécie beaucoup ... ^^"), la plus "secondaire" étant sans doute l'enfant Hinako (mais pas inutile, surtout pour les bon moments avec elle lol
...
Les personnages, leurs relations et leurs histoires forment vraiment le centre de cet anime ... j'aurais presque à dire que le reste n'est que accessoire ^^"
Mais tout de même une belle réalisation, bien au dessus de la moyenne pour moi, mais aussi une très belle bande son (le super et entrainant opening de Kaori et le très joli ending !)
Dommage que ce n'était qu'un format 13 épisodes, j'aurais adoré un 24-26 épisodes, surtout que je suis sûr que bien fait il n'y aurait pas eu de longueur en conséquence !

Allez dans les jours à venir, si personne d'autre n'en fait ^^, je ferai une fiche pour cet excellent drame ^^. C'est un anime qui le mérite !
Un anime que tout le monde devrait regarder Very Happy

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 11 Juin 2008 - 1:13
Hidamari Sketch : 7/10.
Anime très sympathique ! Qui n'est pas sensationnel mais dont les personnages sont facilement attachant et sont les épisodes se regardent assez tranquillement ! Enfin, pas plus de deux ou trois épisodes de suite pour moi ... sinon le cerveau chauffe trop pour comprendre tous les délires !! ^^'
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 13 Juin 2008 - 1:23
Bon, encore moi ... Razz

Gin-iro no Olynsis : 6/10.
Assez mauvais mais pas aussi mauvais que certain l'affirmait ...
De bonnes idées mais mal exploités, avec pas mal de personnages mais trop pour si peu d'épisodes et on s'attache à aucun si ce n'est Tea et Serena ... et encore ...
Par contre, un opening que j'ai adoré !! Et des BGM plutôt correctes ...
Des doubleurs que j'aime bien aussi ... Suzumura Kenichi pour Koichi ! ^^
Bref, à voir seulement si on aime ... mais bon, il y a bien mieux à regarder ...

Kimikiss Pure Rouge : 9/10.
Très très sympatique !! Autant que l'a été True Tears !! Enfin, souffre du même problème selon moi ! Un début carrément génial avec des personnages supers et tout ... puis, ça se transforme et tout le monde est dans le désespoir et ça part dans tous les sens ... néanmoins, ça reste bien mais n'échappe pas au classique des triangles amoureux ... mais pour une fois, il y a plusieurs triangles amoureux et pas qu'un seul ... XD
Les doubleurs sont biens choisis ! Tanaka Rie !! Ryou Hirohashi !!! <333
Même Mai Nakahara a un petit rôle ! ^^ ... et Jun Fukuyama dans le rôle de Hiiragi, l'un des deux seuls personnages masculins que j'ai apprécié de l'anime ! Le plus classe restant Kai !! (doublé par Sakurai Takahiro ^_<)
Je le conseille à tous les amateurs d'animes de romance !! Very Happy
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 13 Juin 2008 - 16:48
True Tears : 9/10

J'ai vraiment adoré ^___^ ... Mais j'aurais mis plus si la fin avais été plus dans mes préférences .... vive Noe-chan ^^
Très beau niveau graphisme, même magnifique à certains moments ! Les musiques sont très agréable, préférence nette pour le très bel opening ! Cela donnant une super ambiance à cet anime, comme au moment du festival !
Agréable aussi, sont les "images fixe au crayon" insérées fréquemment tout au long des épisodes, cela donne un très bon rendu !
Très sentimentale comme anime, même style triangle amoureux, mais rien de lourd. Même pas le héros, Shinichirou, qui est très crédible. Si ce n'est le personnage de Hiromi, non que je n'aime pas (mais disons que des fois j'aurais été content qu'elle ne soit pas là ! XD), tous les protagonistes sont vraiment super, Noe-chan avant tout !! ^__^
Un personnage, plus secondaire, que j'ai trouvé plutôt intéressant était le frère de Noe, Isurugi Jun !

Sauf une légère déception sur le final, c'est une série que j'ai adorée ! Very Happy

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 13 Juin 2008 - 23:09
Fate Stay Night: 10/10!!!!

J'ai tout simplement adoré!!! Saber est vraiment excellente (dans mon Hall of Fame eternel!), meme cet idiot de Shirou arrive a avoir de bons moments! Les combats sont très dynamiques, les histoires de chacuns plutot bien faites et qui apportent une profondeur a chacun... et une superbe OST! Le systeme mis en place pour la quete du Graal est plutot sympa et les servants ont tous un trait caracteristique! Sinon mention special a Archer pour son splendide combat, Tohsaka que j'aime beaucoup et puis... a Fuji-nee qui est l'une des profs les plus delirante que j'ai vu!

Kara no Kyoukai - Panorama: 8/10

Un bon debut pour cette serie de 7 films... la réalisation est tout bonnement irréprochable! c'est très beau, bonne OST derrière... faut connaitre Tsukihime pour comprendre certains passage mais bon rien de bien mechant lol j'attend donc d'avoir le second film qui parle du passé de Shiki (pas celui de Tsukihime... là on a un personnage qui a un "look" si je puis dire... et c'est une fille lol) et je sens que ça va peter!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 14 Juin 2008 - 19:13
Kage Kara Mamoru! : 7/10

Bon pour être honnête cette série mérite plus le 6 que le 7 ... mais rien que pour Yuna (en plus doublée par Nakahara Mai ^^) j'ai envie de mettre plus ! Car elle est unique ! XD Tête en l'air, pas futefute, ... mais elle est géniale ! XD
Par contre son ami, le ninja, Mamoru, ralala qu'est ce qu'ils peuvent nous sortir en héros à la noix, bon un petit final assez classe (à relativiser dans cet anime ! lol) ; mais sinon voilà !
Sinon les autres filles sont sympa, notamment Airi (j'ai bien rigolé avec l'épisode du cambrioleur XD) !
Conseil pour apprécier cet anime : faut arriver à rigoler du n'importe quoi, et ne pas réfléchir ! Dur dur de s'y plonger quand même, mais avec un petit effort on y prend un peu de plaisir (j'ai tout de même réussi à me finir les 6 derniers épisodes d'une traite lol) ... enfin surtout pour Yuna ! ^^

*chantonne ! XD*
Banana banana ... banana .. banana banana ... de Ba-na-na !! XD

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 14 Juin 2008 - 21:31
C'est partie pour le classement de juin ^____^
Voyons voir ce que ça donne !

Bon il ne serait plus vraiment juste de classer les animes ayant été noté 2 fois avec ceux noté 3 ou 4 fois (notamment à cause des 10/10 lol) ... donc j'ai un classement un peu différent de d'habitude pour une meilleur idée ^^

Rappel : ne sont considéré dans les top que les animes ayant reçu au moins deux notes !
Le chiffre entre parenthèse est le nombre de fois que cet anime a été noté.



***********************

TOP 5 général
( 14/06/08 )


>> 1 <<
Tsubasa Tokyo Revelation (2) / Tengen Toppa Gurren Lagann (2) /
Aria the Origination (2) / Ef - a tale of memories - (2) /
Myself ; yourself (2)
10/10

>> 2 <<
Soukyuu no fafner : Dead Aggressor (2)
9.5/10

>> 3 <<
Mobile Suit Gundam 00 (3) / Mahou Shoujo Lyrical Nanoha Strikers (3) /
El Cazador de la Bruja (3)
9.3/10

>> 4 <<
Fate Stay Night (2) / Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora (2) /
Jigoku Shoujo Futakomori (2)
9.25/10

>> 5 <<
School Rumble (3)
9.2/10



Le suite du top :

6- Prism Ark (2) : 8.75
7- Clannad (3) : 8.7
8- School Rumble Ni Gakki (2) : 8.7
9- H20 - Footprints in the sand - (2) : 8.5
10- Claymore (4) : 8.25


Statistiques :

Nombre d'animes notés : 79 (+23)
Moyenne des notes : 8.36/10 (8.4/10 en mai)
Anime(s) le(s) plus noté(s) :
Claymore (4 notes pour une moy de 8.25)
Anime(s) le(s) moins bien noté(s) :
Gin-iro no Olynsis (2 notes pour une moy de 5.5)


***********************


Voilà Razz ... pfff XD ... en espérant ne pas avoir fait d'erreur ... ^^"
.... Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 424098723 .... je n'ai pas pu mettre un lien à chaque fois vers une fiche du forum, donc n'hésitez pas à rédiger de belle fiche pour les animes n'en ayant pas encore ^^


Surtout continuez à donner des notes aux animes que vous terminez pour que ce classement devienne de plus en plus intéressant ! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 1929717412

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Club-o11
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 15 Juin 2008 - 17:35
Bon ben je vais pas etre trop mechant avec toi, le calcul va etre facile ^^

Tsubasa Tokyo revelations: 10/10!

Non franchement rien a redire... dynamique (j'adore cette aspect dans les animes), bon OST, histoire respecté a la lettre (en plus de quelques ajouts sympas)... bref rien a dire a part 10 lol
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 16 Juin 2008 - 2:30
Kyoshiro to Towa no Sora : 7/10

Allez je suis généreux ... XD
Une série qui peut absolument rebuter dès le début, faut un peu s'accrocher pour la regarder. Mais bon, un bon otaku ne doit pas abandonner ! XD
Il y a tout de même quelques éléments qui justifient cette note ... l'idée des anges absolues, moi cette idée de scénario m'a beaucoup plus, bon après dans le déroulement de l'histoire peut être pas autant, mais un fond scénaristique assez plaisant ! les combats aussi sont bien fait (enfin les combats entre anges absolues ... les autres mouais ...).
Les persos ... aucun qui sort vraiment du lot. Le héros Kyoshiro se la joue prince charmant ... Kuu la jeune fille innocente cherchant son prince (bon un peu à l'ouest, mais plutôt gentille alors ça rattrape un peu ;P) ... Par contre le perso de Setsuna est sans doute le mieux réussi, le plus convainquant (et d'ailleurs le portrait qu'en fait Kuu est très correct : belle,, dévoué, forte ...). Et en personnage bien marrant, Tarlotte, avec ses "nyaa" lol

Ce n'est pas l'anime qu'il faut à tout prix regarder (sauf bien sûr si on est fan de ce genre ... un peu "je t'aime mon prince ..." ^^), mais assez plaisant passé les premières peurs lol

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Club-o11
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 18 Juin 2008 - 12:07
Magical Canan : 7/10.
Sans cacher la vérité tout de suite, je me suis pressé à regarder cet anime car l'héroïne Chihaya est doublée par Ryou Hirohashi (Alice-chan !! Razz) et qu'un personnage secondaire est doublé par Nana Mizuki !! ^___^
Globalement, l'anime est plutôt pas mal mais manque quand même de beaucoup de choses ... j'ai tout de même passé un agréable moment à regarder ces épisodes mais cet série n'échappe pas au contexte habituel des Magical Girl de base ... (pas comme Nanoha qui se démarque totalement !! ;P)
Vive Chihaya !! Very Happy

Sinon, j'adore le top 5 !! (Bon boulot ZBal ! ^^)
En plus, je suis soit à demi ou à tiers responsable de la position de la plupart des animes ... XD
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 20 Juin 2008 - 3:07
Yamato Nadeshiko Shishi Henge: 7,017/10

Bon j'ai mis du temps a finir cette serie, deja a cause des partiels, mais aussi a cause d'autres animes prioritaires, longueurs de telechargements, etc... bref le souk lol
En tout cas c'est une serie plutot amusante qui se regarde bien je trouve, malgré quelques longueurs de temps en temps, mais le personnage de Sunako est vraiment très amusant, surtout quand elle fout les jetons a tout le monde lol niveau character design, c'est pas super beau c'est certain, mais les personnages chibi sont plutot amusant malgré leur enorme simplicité... bande son sympa mais pas exceptionnel, des personnages insupportables comme les horribles soeur Goth-Goth, Loli-Loli... j'ai envie de les tuer a chaque episode tellement elles sont lourdes et qu'elles servent a rien... bref un anime bien sympathique, qui aurait pu etre sympa en 13 voir 15 episodes...

PS: je tiens a preciser que je veux voir la note dans sa totalité dans le resumé anime... et pas un arrondi qui denaturerai mon appreciation! oui monsieur Z, c'est a vous que je parle...
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 20 Juin 2008 - 20:20
Desolé c'est encore moi!

Kaze No Stigma: 8/10!!

Bon anime, de l'action, de l'humour... j'ai particulièrement apprecié Kazuma pour sa grande force mais aussi pour son comportement envers Ayano et les Pixies lol, Ayano egalement qui me fait beaucoup rire avec son caractère emporté... de bons episodes, a part quelques moments ou je m'interessais un peu moins a ce qui se passais (jolie façon de dire que je commençais a penser a autre chose lol) mais la bataille final etait plutot sympa... dommage tout de meme qu'on ai un sentiment d'inachevé a la fin...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 21 Juin 2008 - 2:37
X 1999 : 9/10

Je le connaissais comme une œuvre de référence chez Clamp ... et c'est vrai que c'est un très bon anime !
Très bon anime, surtout sa deuxième partie. Le début est intéressant mais assez long, environ 12 épisodes (sur les 24) pour voir vraiment l'histoire commencer. Mais bon ça vaut le coup !
7 dragons du ciel contre 7 dragon de la terre ... déjà 14 personnages, auxquels ils faut rajouter d'autre personnages tout aussi important comme Hinoto et Kanoe. Donc de nombreux personnages mais pour la plupart très intéressant. S'il y a quelques choses que je retiendrais c'est bien ça : de très bon persos travaillé et avec chacun un caractère propre qui les rend unique. Des moments même plutôt prenant, d'autre très triste. Bon bien sûr les personnages centraux de Kamui et Fûma (d'ailleurs ce second est vraiment bien joué !!), mais j'ai une préférence pour certains personnages plus secondaire comme Sorata (enfin pas vraiment secondaire ^^", très bon perso), Yuzuriha (sans doute elle qui m'a le plus touché), Subaru ou encore Hinoto (très interessante !) ...
Niveau réalisation, on sent bien que cet anime commence à avoir quelques années, ce n'est nullement "moche" mais le style est plus ancien (très visible dans le style de Clamp), l'animation est cependant très propre. Niveau son, de belles musiques de fond notamment dans les moments les plus intenses (combats, grands discours ...), par contre les génériques m'ont pas tellement plu.
Critique peut être superficiel mais c'est assez bizarre, les doublages ne correspondent pas toujours très bien au mouvement de lèvre des persos (genre plus de parole mais les lèvres bougent toujours ou vice versa ... ^^"). Enfin c'est vraiment secondaire et ça n'enlève rien à la qualité de l'ensemble.

Donc un très bon anime qui mérite largement sa place parmi les plus belles œuvres de Clamp ^__^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Club-o11
avatar
Tiziana
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 1127
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 21 Juin 2008 - 10:18
Ah moi aussi je le regarde en ce mom' (enfin du moins j'ai dû rendre les Dvd ù_ù)
Trop bien cet anime =p
avatar
Tiziana
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 1127
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 23 Juin 2008 - 13:53
(Désolé du double post Embarassed )

Ca y est on a enfin fini Kiba il était temps ^^"
7/10

Points négatifs: l'action est longues a venir et quand elle est là elle reste pas longtemps. Au début j'ai pas trop accroché mais bon j'ai continué =) La fin je l'aurais pensée un peu mieux.

Points positifs: une belle histoire avec des moments drôle et émouvant. Les personnages sont attanchant et super bien faits. J'adore aussi les esprits trop bien surtout Amil Gaoul <3. Contente de la fin malgrès tout Smile
avatar
gallantman
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Tigre
Nombre de messages : 3666
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2005
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
https://myanimelist.net/profile/gallantman

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 23 Juin 2008 - 18:56
^_^ Tiziana ^_^ a écrit:
(Désolé du double post Embarassed )



[i]

[color=magenta]Points négatifs: l'action est longues a venir et quand elle est là elle reste pas longtemps. Au début j'ai pas trop accroché mais bon j'ai continué =) La fin je l'aurais pensée un peu mieux.




Points positifs: une belle histoire avec des moments drôle et émouvant. Les personnages sont attanchant et super bien faits. J'adore aussi les esprits trop bien surtout Amil Gaoul <3. Contente de la fin malgrès tout Smile

Oh, moi j'avais trouvé vraiment excellent le tout au global !! (Pas que parce que Roya est doublée par Nana Mizuki ... XD)
Les pouvoirs étaient une idée originale ! Noa était sympa comme perso, surtout son changement bien que c'était assez prévisible ... ^^'
Mais c'est vrai que la fin est vraiment ... >__< ... enfin, on voudrait une suite quoi ...
Sinon, la chose qui est resté gravé dans mon esprit de cet anime, c'est le deuxième opening !! "Hakanaku Tsuyoku" de Youhna !! *___* ... c'est une des rares musiques toujours dans ma playlist en ce moment alors que ça fait plus d'un an !! ;D

5 Centimeters per Second : 10/10.
Un film que j'ai trouvé vraiment génial autant niveau animation que scénario ... c'est après ce genre de film que certaines de nos conceptions de la vie sont un peu bouleversées ... et c'est pourquoi ce film est excellent ! ^_<

Yawaraka Sangokushi Tsukisase!! Ryofuko-chan : 7/10.
Que du délire et encore du délire !! Un série faite exprès pour les lolicon ... non, je ne le suis pas ... XD (même si j'adore Fate petite ! :3) mais j'aime bien les délires de beaucoup d'animes fait pour les lolicon ... Razz

Kurenai : 9/10.
Voir ici.

Kanokon : 7/10.
Anime sympa à suivre. On reprochera le côté ecchi beaucoup trop poussé de temps à autre ... J'adore l'héroïne Chizuru !! Mais, je dois avouer que son degré de perversité est assez élévé ... XD ... enfin, des seiyuu que j'aime bien (Ayako Kawasumi, Mamiko Noto, Chiwa Saito) avec en plus la mère de Chizuru doublé par Shindoh Naomi !! *___*
Par contre, je ne sens pas la fin comme une vraie fin ... peut-être une saison 2 prochainement ? ...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 23 Juin 2008 - 22:35
Da Capo : 8.5/10

Un anime qui m'a surpris dans sa deuxième partie. Il n'y avait rien de bien surprenant au début, j'avais même un peu décroché. Mais à partir du milieu de la série cela prend vraiment un bon tournant !
Bon avant tout je vais parler de mon coup cœur personnage de cette série Kotori-chan *__* ... J'aurais bien aimé la voir plus (oui c'est un perso secondaire mais géniale et super gentille ;D) enfin à première vue on va la revoir, pour mon plus grand bonheur, dans la seconde saison ^^ !
Sinon tous les autres personnages sont plutôt plaisant. Moe et Miharu sont vraiment marrante, Sakura est un personnage super agréable, Nemu également (avec un drôle de caractère tout de même lol). Peut être moins Misako et encore son dernier épisode est super !
C'est un romance, Jun'ichi est entouré de nombreuses filles qui vont toutes tomber amoureuse de lui ; j'avais un peu peur au début avec ce contexte, mais on ne tombe pas dans le n'importe quoi. Et le héros n'est pas un boulet, ni un pervers ou autre chose qui peuvent vite exaspérer.
Dans les premiers épisodes il y a en a de très sympa ... avec Kotori ^^ notamment ! XD ... mais vraiment le plaisir arrive comme je disais dans la deuxième partie de l'anime. Nemu et Sakura jouant le rôle centrale. Mais les fins d'arc des autres persos sont plutôt bien réussi et assez bien intégré dans la trame de l'histoire (c'est même a ce moment que Misako est devenu un personnage que j'ai bien apprécié).
Beaucoup de mystère dans cette anime, une sorte de mélange de vie scolaire avec histoire d'amour sur un fond de magie ... un résultat bien plaisant.
Niveau animation et musique, c'est très convenable, c'est assez jolie et les musique sont agréable (et mention spéciale pour le futur tube de l'été : celui de Utamaru ! XD). Mais sur ces points cet anime ne se démarque pas vraiment.

Après avoir fini cette première saison, c'est sûr que je vais rapidement enchainer sur la saison 2 ^^
Je conseille cette petite série vraiment très agréable, certes en romance-école ce n'est pas la meilleure mais si on accoche on y prend pas mal de plaisir ^__^

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Club-o11
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 4 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum