Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à yuno !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Zone Flood
Aujourd'hui à 19:40 par Looveel

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 19:36 par Looveel

» Discussion sur les scans [spoil!]
Aujourd'hui à 18:51 par Ako

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 18:01 par Gin

» Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)
Aujourd'hui à 17:47 par Sora

» [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Aujourd'hui à 17:24 par ZGMF Balmung

» La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Aujourd'hui à 16:34 par Kitsune-kun

» Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Aujourd'hui à 12:36 par Saizo

» [forum - E.R Man] Manga-Maniac
Aujourd'hui à 0:47 par E.R Man

» Vos drama-lookages & les blablas...
Hier à 23:11 par ZGMF Balmung

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Ako

ZGMF Balmung

Kasumi

Showel

Sayu

E.R Man

Wylaai

Kitsune-kun

Partager | 

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant
AuteurMessage
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre
Animes préférés: Byousoku 5cm, Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop...
Mangas préférés: Gunslinger Girl, I"s, Yotsuba, Vinland Saga...
Personnage préféré: Rei Ayanami O/
Jeux vidéo préférés: Skyrim, Golden Sun 1&2, Age of Empires 2...

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 19 Fév 2012 - 15:24

Nichijou 6/10

Voilà venir Nichijou et le retour aux comédies tanche de vie. Du même studio et dans le même genre, je le comparerai à Lucky Star. Pour ces deux séries, certains gags ne s'adressent qu'à nos amis nippons et nous autres occidentaux, ne savons pas trop où et pourquoi il faut rire. Le format de la série est composé de plusieurs petites parties (les épisodes sont coupés en 6/7) et on a le droit à du bon et du moins bon.
Contrairement à Lucky Star, j'ai rigolé dans Nichijou et il y a vraiment des épisodes d'anthologie. Mais ça reste assez peu par rapport aux nombre d'épisodes total. Certains personnages ne sont pas drôles du tout et sont même assez lourd à la longue (j'ai rarement rigolé aux parties concernant le professeur et de Nano)
Chose rare également, je m’intéresse rarement aux seiyuus et aux doublages mais j'ai adoré la voix de Mio XD
Bref, les moments mémorables sont à voir (youtube est votre ami par exemple) mais pour le reste, ça reste assez faiblard. Mais au moins, j'ai rigolé à des moments, pas comme Lucky Star où je m'endormais devant.

Spoiler:

Graphisme : 7/10
Musique : 6/10
Histoire : 6/10
Personnages : 7/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 6/10

Kiki la petite sorcière 7/10

Je rattrape un peu mon retard sur les vieux Miyazaki (il me reste encore Totoro O/) et voici venir Kiki.
Au niveau des graphismes, on sent que ce n'est plus tout jeune mais comme tous les ghiblis, ça passe bien malgré tout. La bande son est assez discrète mais le thème de fin est très sympathique.
J'ai retrouvé l'âme qu'avait les anciennes œuvres de Miyazaki et que je ne retrouvais moins dans ses derniers succès (Chihiro, Le château ambulant, Ponyo...). Je pense que son âge d'or est passé mais ça reste tout de même du bon dans l'ensemble.
L'ambiance est bonne, on ne voit pas le temps passé et on s'attache à la cette petite sorcière. Bref, que du bon de ce coté-ci.

Je ne lui ai mis que 7 à cause des graphismes et de la bande son mais il se place dans le haut de mon top des films Ghibli :
- Le trio au dessus du lot : Princesse Mononoke - Nausicaa - Le tombeau des lucioles
- Les autres très bonnes œuvres : Le château dans le ciel - Mimi wa sumaseba - Kiki

Spoiler:

Graphisme : 6/10
Musique : 7/10
Histoire : 7/10
Personnages : 8/10
Ambiance : 7/10
Intérêt : 8/10

Eve no Jikan Gekijouban 9/10

Depuis le début d'année, je n'ai pas beaucoup vu d'anime qui dépasse le 8 et ça me désole un peu...J'ai l'impression d'avoir épuisé mes bonnes réserves. Pour me remonter le moral, il ne me restait plus grand chose, j'ai tout misé sur ce film!!!
J'avais déjà vu la série (très bonne déjà) et ce film est la retranscription de la série sous un nouveau format. Je dois dire que le pari est plus que réussi et j'ai passé une excellente soirée.
Les graphismes et les musiques sont les mêmes que dans la série, on est en territoire connu et ça reste encore du bon.
Par rapport à la série, on a le droit à quelques légers remaniements scénaristiques et à des scènes supplémentaires faisant office de transition. Grâce à ces modifications, le film devient encore plus agréable que la série et on à un peu plus d'éléments sur certains points.
L'ambiance est toujours de très bonne facture et la galerie de personnages toujours aussi intéressante. L'approche du sujet sur la relation homme/robot est toujours aussi prenante. Bref, les mêmes qualités que la série mais avec un mieux au niveau du format et donc de l'immersion (pas de coupure dû au changement d'épisode) et quelques ficelles scénaristiques supplémentaires qui sont d'un grand luxe.
J'en ai même profité pour mettre à jour ma signature au gout du jour juste après le visionnage à 1h du mat' XD

Spoiler:

Graphisme : 8/10
Musique : 8/10
Histoire : 8/10
Personnages : 9/10
Ambiance : 9/10
Intérêt : 9/10

God's in his heaven, all's right in the world

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Kouhai
Kouhai

Masculin
Verseau Serpent
Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2.
Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave.
Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....
Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Lun 20 Fév 2012 - 17:09

Merci pour la critique du film Eve No Jikan le film, j'ai déjà vu la série et j'hésitais à regarder le film par peur d'une trop grande similitude mais il a l'air de valoir le coup.

Je me termine Gankutsuou et c'est parti Smile
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Lun 20 Fév 2012 - 17:53

Thanatos a écrit:
Merci pour la critique du film Eve No Jikan le film, j'ai déjà vu la série et j'hésitais à regarder le film par peur d'une trop grande similitude mais il a l'air de valoir le coup.

Je me termine Gankutsuou et c'est parti Smile

Ça suit le même fil conducteur que la série donc il y a forcément beaucoup de similitudes. C'est sûr que si t'as vu la série il y a 2 semaines, ça risque d'être un peu redondant...Mais on en sait un peu plus sur Nagi I love you
Il faut le voir comme la transcription de la série sous le format film avec quelques ajouts et retouches sympathiques^^

Avec Gankutsuou en plus, t'as du lourd à te mettre sous le coude XD

Spoiler:

Thanatos
Kouhai
Kouhai

Masculin
Verseau Serpent
Animes préférés: Mahou Shoujo Madoka Magica, Zoku Natsume Yuujinchou, Hanada Shounen-shi , Evangelion, GITS SAC 2.
Mangas préférés: Berserk, Dragon Ball, Keroro, Rave.
Personnage préféré: Akemi Homura, "Nyanko-sensei" Madara, Holo, Balalaika, Motoko Kusanagi ....
Jeux vidéo préférés: Morrowind, Demon's Souls, Star Wars Kotor, Final Fantasy 4.

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Lun 20 Fév 2012 - 18:34

Gankutsuou c'est vraiment sympa pour l'instant mais je sens qu'une chose va être grandiose.... la fin *private joke* Mister Green

La vengeance du comte Twisted Evil

Haydée I love you
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Lun 20 Fév 2012 - 20:17

Thanatos a écrit:
Gankutsuou c'est vraiment sympa pour l'instant mais je sens qu'une chose va être grandiose.... la fin *private joke* Mister Green

La vengeance du comte Twisted Evil

C'est le but Twisted Evil

Thanatos a écrit:
Haydée I love you

J'ajouterai Eugenie aussi Embarassed

Spoiler:

Looveel
Daijin
Daijin

Féminin
Cancer Rat
Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV
Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/
Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma.
Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright
Drama préféré: densha otoko

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Lun 20 Fév 2012 - 21:00

Je plussois Eugénie

Oh oui, la fin de gankutsuou est... grandiose *Q* Twisted Evil
xSakura
Kouhai
Kouhai

Féminin
Gémeaux Buffle
Animes préférés: Death Note,Pandora hearts,Yumeiro Pâtissière,Lovely complex,Clannad,Naruto Shippuden.
Mangas préférés: Cat Street,kilari,Ultra Maniac,twinkle stars,Momo la petite Diablesse.
Personnage préféré: Hinata & Nagisa

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Ven 2 Mar 2012 - 15:11

Je vient de finir

Hana yori dango en animé et je lui donne 7.5/10
Je vais peut être regarder le drama...

Taupinete
Kouhai
Kouhai

Féminin
Verseau Buffle
Animes préférés: Katekyo hitman reborn!, Ga-Rei Zero, Clannad, Higurashi No Naku Koro Ni, To aru Majutsu No Index, Beelzebub, N°6,Hanasaku iroha, Lucky star.
Mangas préférés: Death note, Doubt, Chobits, Girl Friends, Kuroshitsuji, Blue exorcist.
Personnage préféré: Misaka Mikoto , Mio Akiyama , Konata Izumi , Mukuro Rokudo, Erza Scarlet.
Jeux vidéo préférés: Toute la série des Zelda 8D, S4 League, Final Fantasy

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Ven 2 Mar 2012 - 15:24

J'ai fini Kanamemo et MM!

Kanamemo: un anime sympa qui se laisse regarder, mais pas exceptionnel non plus (mais il m'a bien fait rire quand même!). 7,5/10
(Mon personnage préféré est d'ailleurs la perverse lolicon Haruka qui se croit dans un harem Mad)

MM!: Le scénario m'a paru original, mais j'ai été déçu dès le premier épisode car :
Spoiler:

Et hop, on plonge dans le ecchi, le fan service et les clichés des personnages et de leurs actions, comme la tsundere plate et qui torture notre masochiste pour son plus grand plaisir, les scènes de plage où les maillots de bains risquent à chaque instant de s'envoler à cause d'une vague et ou on apprend que notre maso d'amour est super gentil et super fort et donc que toutes les filles sont à ses pieds u_u. Même s'il y a des scènes qui m'on faites mourir de rire, du genre quand il s'envole au paradis quand il s'est suffisamment fait frapper mais bref, 6.5/10 (BOUH la méchante o= ! )
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Lun 9 Avr 2012 - 21:02

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici (les 110 épisodes de Gineiden n'aidant pas XD)

Hanada Shounen Shi 7/10

Voilà donc un anime assez méconnu mais qui a pourtant d'assez bonnes critiques un peu partout. J'avais surtout entendu dire que c'était assez drôle mais pas du coté fantastique de l'anime.
Il s'agit d'un sale garnement qui va obtenir la faculté de voir et parler au fantôme suite à un accident de la route.
L'histoire tourne autour du personnage principal de Ichiro et de ses aventures. On le suit dans sa vie quotidienne qui a son lot d’événements en tout genre.
C'est plutôt drôle, touchant et l'ambiance du japon un peu oldies passe plutôt bien. Je regrette un peu le manque d’intérêt porté sur les autres personnages, il y avait un peu mieux à faire je pense.
Les graphismes sans être exceptionnels sont assez simples et collent plutôt bien à l'image de l'anime.
L'OST est bien trop en retrait pour se faire remarquer. Mais notion spéciale à l'opening et ending qui sont chantés par les backstreet Boys (ou, oui, vous avez bien lu) et qui contre toute attente, passent vraiment très bien.
Ca reste donc un anime divertissant, globalement de bonne facture mais qui aurait pu faire un peu mieux

Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 7/10

Aria the Origination 7,5/10

Il me restait donc la dernière saison de Aria à voir pour terminer le cycle.
Même s'il y a du mieux, j'ai toujours le même discours sur la série et surtout les personnages : Akari a toujours l'âge mental d'une gamine de 7 ans, Aria est insupportable, Alicia est trop stéréotypée pour paraitre un minimum réaliste.
Je ne sais pas si les seiyuus avaient des consignes mais si c'étaient le cas, ils sont très doués pour faire les niais et des exclamations énervantes.
Pourtant, en dehors de cela, les autres personnages sont agréables à suivre (dommage qu'on les voit moins d'ailleurs) et l'ambiance est plutôt bonne, ce qui compense le manque de rythme.
Les graphismes n'ont pas bougé depuis la 1ère saison, ça reste pas mal dans l'ensemble mais bien en dessous du manga pour ceux qui l'ont lu.
Les musiques sont de bonnes qualités même si elles ne marquent pas vraiment et sont assez discrètes.
Bref, un anime de bonne qualité mais qui perd (encore et toujours) des points à cause de ses personnages principaux (Akari, Alicia, Aria). Et pour ceux qui ont lu le manga avant, j'ai eu du mal à retrouver la même magie que procurait la version papier. L'anime est loin d'être mauvais, mais il manque cette petite étincelle qui fait la différence

Musique : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 8/10
Intérêt : 8/10

Spoiler:

Yume
Gaki
Gaki

Masculin
Cancer Chèvre
Animes préférés: Black Rock Shooter
Mangas préférés: Love Hina
Personnage préféré: Onizuka
Jeux vidéo préférés: Skyrim !

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Mer 11 Avr 2012 - 22:02

Black Rock Shooter !

8/10 ! bon anime ! Une histoire sympa de beau combat une musique génial un un dessin magnifique ! Alors pourquoi pas 10 ? Je trouve que l'histoire est vachement flou , j'ai eu du mal a comprendre certain éléments et d'autre que j'ai toujours pas compris ! Et ensuite les personnages manque un peu charisme et de personnalité a mon gout ! cependant un super anime a voir au moins pour l'opening ou Miku envoie du lourd ! ! !
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Jeu 12 Avr 2012 - 9:32

Yume a écrit:
Black Rock Shooter !

8/10 ! bon anime ! Une histoire sympa de beau combat une musique génial un un dessin magnifique ! Alors pourquoi pas 10 ? Je trouve que l'histoire est vachement flou , j'ai eu du mal a comprendre certain éléments et d'autre que j'ai toujours pas compris ! Et ensuite les personnages manque un peu charisme et de personnalité a mon gout ! cependant un super anime a voir au moins pour l'opening ou Miku envoie du lourd ! ! !

Si c'est la même chose que l'OAV en plus long alors non il n'y a pas vraiment d'histoire et oui c'est très très très flou...(on fait croire que c'est compliqué en embrouillant un peu tout ça)
D'ailleurs, j'avais annoncé que ça ne serait pas terrible et MAL a l'air de me donner raison.
Si tu ne conseilles que l'opening, autant le regarder sur Youtube, non? XD

Spoiler:

Yume
Gaki
Gaki

Masculin
Cancer Chèvre
Animes préférés: Black Rock Shooter
Mangas préférés: Love Hina
Personnage préféré: Onizuka
Jeux vidéo préférés: Skyrim !

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Jeu 12 Avr 2012 - 19:26

nan il y a quand même une histoire , on apprend qui son les mystérieuse combattante et leur rôle mais sa reste effectivement très flou pour le reste , et oui gros coup de coeur sur l'opening =p
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 15 Avr 2012 - 15:28

Après plus d'un mois acharné dessus, j'ai fini de regarder les 110 OAV :

Ginga Eiyû Densetsu (Legend of Galactic Heroes/Gineiden) 8,5/10

Encore un anime récent comme dirait certains car en effet, celui-ci a plus de 20 ans XD
De plus, fait assez rare, il s'agit d'une suite d'OAV et pas un petit nombre : juste 110 découpés en 4 saisons...
En bref, l'histoire se passe dans un futur où l'homme a quitté la Terre pour s'installer dans l'Espace. Deux camps s'affrontent : l'Empire Galactique sous le régime de l'autocratie et l'Alliance des planètes libres qui est régit par une démocratie.
Le décor est planté et même si l'intrigue parait simple aux 1ers abords, elle s'étoffe très rapidement.

Commençons par ce qui fâche : les graphismes et la bande son.
Le chara-design fait vieillot mais il est plutôt bien travaillé et on reconnait bien les différents protagonistes du 1er coup d’œil. Mais en ce qui concerne l'animation ou encore les scènes d'action (batailles spatiales, affrontement au corps à corps...), ça reste très limité même pour l'époque.
C'est dommage car c'est une des premières choses qu'on remarque mais il faut avouer que ça ne gêne en rien le visionnage de la série. Je regrette également les quelques passages un peu gores qui, bien qu'assez rares, ne sont pas bien faits et n'apportent finalement rien (on sait bien que la guerre n'est pas une promenade de santé, pas la peine d'en rajouter)

Pareil pour la bande son qui est composée de pistes de musique classique très connues, ça marche bien comme ambiance de fond mais ça n'est pas marquant. La musique reste très discrète en arrière plan et ça s'arrête là.
Les opening/ending ne sont pas franchement marquants mais j'ai bien aimé le fait de consacré l'opening à un camp et l'ending à un autre.

Passons maintenant aux bons points car il y en a un certain nombre.
On a le droit à 110 épisodes et je pense qu'on doit être dans la même fourchette pour ce qui est du nombre de personnages impliqués. Il y a énormément de protagonistes intervenant dans la série et tous sont présentés (au moins leur nom) même les personnages secondaires qu'on ne verra que quelques épisodes.
Les personnages sont récurrents, ici on n'a pas de personnages jetables qui sont utilisés à un moment puis jetés et oubliés par la suite car devenus inutiles.
Il y a énormément de personnages charismatiques (surtout ceux de l'empire) et c'est vraiment un plaisir de suivre l'évolution de chacun au fil du récit.

Pour ce qui est de l'histoire, je commençais à désespérer mais oui, il est possible de faire un bon anime sans méchas et sans fan-service. Ici, il n'y a pas de héros qui va sortir un super coup ou débloquer une situation à lui tout seul. Les batailles se jouent surtout sur la tactique et le coté stratégique et politique est énormément présent. On réfléchit aux conséquences et aux avantages/inconvénients qu'on peut tirer avant de s'engager sur le front.
On a aussi le droit à des réflexions intéressantes entre les 2 systèmes politique que sont l'autocratie et la démocratie. On a par exemple des réflexions de ce genre : quel est le meilleur système entre un empereur qui centralise le pouvoir dans ses mains mais qui est bienveillant et donne des droits aux citoyens et avec un parlement élu par le peuple mais qui est composé de politiciens véreux?
Il faut aussi souligner que malgré la longueur de la série, le rythme est bon et que je me suis moins ennuyé pendant ces 110 OAV que pendant les 15 premiers de Gundam Seed pour ne pas le citer XD
Bref, pour plus d'informations sur le cadre de l'histoire, suivez la flèche >>> http://www.gineiden.net/histoire.html

En résumé, n'ayons pas peur des mots, cette œuvre est LA référence des space opéra. Il n'y a pas grand chose à dire sur le fond mais si la forme avait été présente (surtout l'animation), il aurait pu casser la baraque et faire partie du club fermé des séries à 10/10.

Graphisme : 6/10
Histoire : 9,5/10
Personnages : 9/10
Ambiance : 8,5/10
Intérêt : 9,5/10

Spoiler:

Crystal
Daijin
Daijin

Féminin
Bélier Coq
Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece
Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 15 Avr 2012 - 18:17

Faut absolument que je commence cet anime, j'en entends que des bonnes critiques. Mais j'avoue que les 110 épisodes m'ont un peu refroidit. ^^
T'aurais du dire tout ça sur la fiche de Reldrick, je crois que ça l'a traumatisé de n'avoir qu'un seul avis XD

Zefiris a écrit:
je me suis moins ennuyé pendant ces 110 OAV que pendant les 15 premiers de Gundam Seed pour ne pas le citer XD

Grrrr !
Zefiris
Daijin
Daijin

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 15 Avr 2012 - 18:30

Pas faux, je vais faire un joli copier/coller dans le sujet pour le remonter d'entre les morts XD

Comme toi, j'avais peur de la longueur de la série, j'ai horreur des séries qui s'éternisent en général. Mais vu que le rythme est bon, qu'il y a de bons personnages et que l'histoire tient en haleine, ça passe bien.
Il y a bien sûr quelques petits coup de mou mais on ne se force pas à regarder la suite comme Gundam Seed (j'avoue que j'en ai bavé pour les enchainer à l'époque) XD

Le souci est que tu peux difficilement couper la série en plein milieu vu le nombre de personnages. Si tu reprends 3 mois après, je pense que ce n'est pas évident de repartir direct en se rappelant qui est tel perso et ce qu'il fait.

Il me reste encore à regarder les 3 films et les 52 OAV annexes...

Spoiler:

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46  Suivant