Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Le Blog Manga-Fan
blog Manga-Fan
Nous recrutons~
Si cela vous dit : contacter Wylaai
.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du Jeu 1 Jan 1970,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à yuno !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Zone Flood
Aujourd'hui à 19:40 par Looveel

» Concours Pandora Hearts !!
Aujourd'hui à 19:36 par Looveel

» Discussion sur les scans [spoil!]
Aujourd'hui à 18:51 par Ako

» Le topic des bonjours ! Et bonsoir !
Aujourd'hui à 18:01 par Gin

» Pokémon ... XD (les versions auxquelles vous avez joué ... ou pas)
Aujourd'hui à 17:47 par Sora

» [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Aujourd'hui à 17:24 par ZGMF Balmung

» La musique que vous écoutez en ce moment ! =)
Aujourd'hui à 16:34 par Kitsune-kun

» Vos mattages à la télé, ciné ... ^^
Aujourd'hui à 12:36 par Saizo

» [forum - E.R Man] Manga-Maniac
Aujourd'hui à 0:47 par E.R Man

» Vos drama-lookages & les blablas...
Hier à 23:11 par ZGMF Balmung

Partager
Petit guide
Navigation anime/manga
Les activités du moment
quizz
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Looveel

Saizo

Ako

ZGMF Balmung

Kasumi

Showel

Sayu

E.R Man

Wylaai

Kitsune-kun

Partager | 

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant
AuteurMessage
weelders
Kouhai
Kouhai

Masculin
Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 23 Mar 2008 - 20:01

Amaenaide Yo (comme sa que l'on ecrit XD)
Je mettrai un petit... 7/10, j'aime le coter pervers *____*

Fate stay night: 8.5/10 Superbe, mais le hero est un gros boulet T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmagical.forumpro.fr
gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre
Animes préférés: Gundam Seed, Aria, Higurashi no naku koro ni, D.Gray-man, One Piece
Mangas préférés: Aria, D.Gray-man
Personnage préféré: Alice-chan, Fate-chan, Tear-chan, Lenalee-chan ...
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VIII, Gundam Seed ..., Suikoden V, Wild Arms V, .hack\\G
Drama préféré: My Boss My Hero (Jap)

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 23 Mar 2008 - 21:46

Full Moon wo Sagashite : 10/10 ... 52 épisodes que j'ai dégussté en quelques jours ... je suis fan de Full Moon !!! Je veux un autographe !!! Enfin, cet anime m'a fait connaitre des instants magiques ! Rien que chaque début des chansons de Full Moon/Mitsuki me donnait des frissons !!! On a la première partie de l'anime assez sympathique avec tout de même du drame ... et la seconde partie vraiment dramatique, où plus les épisodes passent plus on a peur pour Mitsuki ... son destin nous étant révélé depuis le premier épisode, on a beaucoup de pression ... enfin voilà, un anime que je vais pas oublier de si tôt ! Les musiques me trottant encore dans la tête ...

http://epyonkay.skyblog.com
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat
Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*
Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos
Drama préféré: Byakuyakou

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Lun 24 Mar 2008 - 1:57

H2o - Footprints in the sand - : 8/10
Un bon anime avec de très bon moment mais d'autre élément qui l'empêche à se dégager vraiment de la masse.
Voir le topic ... ^^

Zbal = Liste mise à jour Smile

Spoiler:

http://aria-nisme.blogspot.com/
gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre
Animes préférés: Gundam Seed, Aria, Higurashi no naku koro ni, D.Gray-man, One Piece
Jeux vidéo préférés: Final Fantasy VIII, Gundam Seed ..., Suikoden V, Wild Arms V, .hack\\G

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Mer 26 Mar 2008 - 0:36

H2O : 9/10 (J'ai vraiment aimé et j'ai réussi à oublier les épisodes très mauvais ... au final, l'épisode 7 est resté mon favori ! Wink ... mais le reste est vraiment bien ! Hayami ftw ! )

Kyoshiro to Towa no Sora : 6/10 ... rarement vu un perso aussi boulet ... et un scénario aussi médiocre ... heureusement, l'opening est pas mal, le chara design aussi ! Et surtout : vive Kaon et Setsuna !!! Cool

ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat
Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Sam 29 Mar 2008 - 16:25

Clannad : 10/10
Une excellente et superbe série que je conseille à tout le monde !!
Avec Nagisa-chan !! (et biensûr le couple Nagisa x Tomoya !) Mais tout y est excellent, persos, réalisation, musique ... bla bla bla ... encore plein plein de bonne chose !
Vive Clannad (et Vive Nagisa ! ^__^) !! Very Happy

ZBal = Liste mise à jour Smile

Spoiler:

Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin

Masculin
Cancer Chat
Animes préférés: Kara no Kyoukai, Blood+, Nodame Cantabile
Mangas préférés: Claymore, Say Hello to Black Jack, YKK, One Piece
Personnage préféré: Claire, Ryougi Shiki
Jeux vidéo préférés: NHL 2004, Prince of Persia, SSX 3, Smash Court 2

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 30 Mar 2008 - 1:19

School Rumble saison 1: 10/10!!!

Je me suis rarement autant amusé devant un anime ou une serie TV... Enorme!! Vive Harima et toute sa bande!!!! faut que je me telecharge la saison 2!!!!

School Days: 7/10

là c'est une autre ambiance... un mot me vient a l'esprit: quel gachis!! le debut est sympa, meme attendrissant bien que classique pour un shoujo, mais ensuite... comment peut-on tomber amoureuse d'un abruti pareil, lache comme il y a pas et qui saute sur tout se qui bouge? pauvre Katsura... c'etait dur de voir cette descente aux enfers...

Death Note: 8/10

Bien fait, meme si je connais le manga, dommage que la fin ai été fait a la va vite... mais la qualité reste superbe!

le prochain sera surement Clannad ^^

Kouhai

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 30 Mar 2008 - 18:03

Shakugan no Shana II : 7/10 et oui la première saison était légèrement mieux. En fait je mettais deux partie. La première partie avec un 2/5(Sakai-kun, je t'aime. Non c'est moi qui ailme Yuji... Ho Konoe est la aussi on à une rivale...) et la seconde avec un 5/5 (de l'action, des ennemis robustes, les Flame Haze au combat ayant toutes la classe (surtout Shana^^) et un Yuji se réveilalnt et étant moins boulet !
Les musique sont géniales mais surtout, nous avons ENCORE une fois de superbes openingavec des chansons qui déchirent (haaa Kotoko et Mami Kawada, elle sont trop fortes !!!)

Rosario + Vampire : 7/10. Au départ il y'a un peu trop d'ecchi dénaturant même l'animé. Ensuite on à un héros avec un harem derrière lui qui se bat pour l'avoir. Mais en dehors de ça on à de sympatique combat (bien trop court des fois) des historie s assez nunuche...bref l'animé devient intéressant seulement à l'épisode 9...Heureusement que Nana Mizuki et Kugimiya Rie sont la en tant que Seyuu^^

School Rumble S2 : 8.5/10.
Moins marrant que la 1ère saison, une peu plus basé sur les sentiments mais toujours comique. ! Vivement la s3 !!! L'opening de la s2 est beaucoup mieu que le 1er^^
http://fightfordestiny.max2forum.com
gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 30 Mar 2008 - 19:35

Clannad : 9/10 ... pourquoi? ... je crois que je l'ai dis dans la fiche Clannad ^^; ... enfin, le début était vraiment bien parti ... mais on a l'impression d'un vide pour la fin ... Tomoyo !!! >_<

Lovely Complex : 9/10 ... vraiment génialissime pour tout ceux qui aiment rire !!! Et puis, l'accent du Kansai, c'est vraiment quelque chose !!! XD

ZBal = Liste mise à jour Smile

ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Mar 1 Avr 2008 - 12:57

Soukyuu no Fafner, dead agressor !
10/10 !
Excellent et super absorbant !

Spoiler:

gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Mar 1 Avr 2008 - 20:02

Rosario + Vampire : 7/10 (bon heureusement qu'il y a le générique de fin, Moka Vampire, Gin et Shirayuki pour rattraper le coup ... je suis trop gentil avec cette série ... XD)

Shakugan no Shana Second : 8/10 ... pour les mêmes raisons que Kenta au dessus ... mais je suis trop gentil avec les animes ... j'aime pas mettre des mauvaises notes ... XD (et puis la fin est vraiment bien ! Wink )

Gundam 00 : 10/10 ... il fallait s'y attendre ... c'est Gundam après tout Cool

gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Mer 2 Avr 2008 - 20:55

Tiens ... encore moi ... XD

Minami-Ke Okawari : 8/10 ... Bien que moins bien que la saison 1, j'ai tout de même pris beaucoup de plaisir à suivre les delires de ces trois soeurs ... Chiakiiii !!!!!

Kenta
Kouhai
Kouhai

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Jeu 3 Avr 2008 - 14:05

shingetsutan Tsukihime : 6,5/10 Un superbe animé ou malheureusement les combats ne sont que très peu présents. J'ai adoré l'histoire et le graphisme (Type Moon) mais j'ai pas autant accroché que FSN. Je regrette qu'il n'ay ait pas assez de combat et que l'animé soit si court donc voila.

un conseil please : j'ai Kanon remake, Darker Than Black, et CC Sakura que j'ai pas encore vu...je sais pas par lequel commencer. lequel me conseilleriez vous en 1er ?
http://fightfordestiny.max2forum.com
gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Jeu 3 Avr 2008 - 14:38

Kenta a écrit:

un conseil please : j'ai Kanon remake, Darker Than Black, et CC Sakura que j'ai pas encore vu...je sais pas par lequel commencer. lequel me conseilleriez vous en 1er ?

Que des titres superbes !!! Bon, ça dépend de ce que tu veux voir ... si tu veux de l'action avec un bon scénario, alors regarde DTB ! Si tu veux du drôle avec drame, regarde Kanon Remake et si tu souhaites retomber en enfance avec une héroïne très sympathique, alors CC Sakura est un bon choix ! Tout dépend de ton humeur mais personnellement, ces trois titres sont pour moi vraiment culte ! Cool

ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Ven 4 Avr 2008 - 21:12

Kanon remake biensûr Very Happy
(et puis les deux autres aussi XD)

Pour moi :

- Minami-Ke : 9/10 ; très bonne série ... aucun scénario au fond mais vraiment marrant ! Trois sœurs inoubliables, entre les délires de Kana (ma préférée), les bakayaro de Chiaki, et de bon moment aussi pour Haruka ... il y a vraiment de quoi passer de bon moment avec cette anime Very Happy
(sans compter les autres personnages ! XD (dont les frères et la soeur Minami entre autres))
... une fiche à suivre ...

Spoiler:

gallantman
Daijin
Daijin

Masculin
Vierge Tigre

MessageSujet: Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!   Dim 6 Avr 2008 - 10:09

Gakuen Utopia Manabi Straight : 9/10 ... j'ai vraiment passé un bon moment à regarder cet anime !!! Il y a de tout, de l'humour comme de la compassion, de l'émotion, ... alors qu'à la base, en voyant la tête de l'anime, je pensait qu'il n'y aurait que du délire, j'ai été très ému par certains épisode comme celui avec l'histoire de Mei !! *___*
Pour la fin, je dirais ... masugu, GO !!! XD

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 46Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 24 ... 46  Suivant