Manga-Fan
Petite histoire Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Petite histoire Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Petite histoire Empty Petite histoire

Dim 1 Mar 2015 - 19:45
C'est une histoire que je viens tout juste de commencer et que je ne vais peut-être pas finir car je manque un peu d'inspiration en ce moment. Ne faîtes pas attention aux fautes Smile

Mon voisin

Prologue

 Il est riche, il est beau, il a mon âge, il sait tout faire, il a tout ce qu'il veut, il me tape sur les nerfs et c'est mon voisin.
 Ah, j'ai aussi oublié, je sens qu'il cache un secret mais impossible de savoir quoi. C'est un être mystérieux qui ne laisse pas passer ses émotions et qui ne parle que très peu de lui.

Chapitre I

 Comme tous les matins, je me réveillai en étant extrêmement fatiguée. En même temps, quel étudiant ce réveille en pleine forme ? Je passai mes mains dans mes cheveux bruns, me dirigeai les yeux à demi fermé vers mon armoire et prit le premier t-shirt et le premier jean que je vis. En allant vers la cuisine, mon Ara pailla et je lui donnais à manger avant de me préparer un petit déjeuner en vitesse. Une fois finit, j'enfilai ma veste et prit mes clefs de voiture et de mon logement.
 Je n'avais absolument pas voulu me retrouver dans un petit appartement au cœur de la ville alors mes parents m'avaient acheter une petite maison. Si quelqu'un m'avait dit à ce moment que j'habiterai à côté d'une autre maison qui fait la taille, au moins, d'un manoir, je ne l'aurai jamais cru.
 Et pourtant, c'est exactement ce qui c'est passé.
 Je sortis donc de chez moi en mettant avec peine un pied devant l'autre. Je tournai la tête vers la gauche et que vis-je ? Un autre étudiant étant dans la même classe que la mienne, ayant les mêmes options, un blond aux yeux bleus, grand, fin, avec un grand sourire qui m'étais adressé, en deux mots, mon voisin, Ken, diminutif de Quentin mais personne ne l'appelait comme ça.
 Je regardai droit devant moi et me dirigeai vers ma voiture. Le beau blond, en faisant tourné les clefs de son audi r8 entre les doigts, me lançait :
 - Lyna, je t'amène aujourd'hui ? Vu l'état dans lequel tu es, je doute que tu puisses conduire jusqu'à la fac sans avoir d'accident.
 - Ma réponse est la même que d'habitude : non.
 - Pourquoi ? Tu ne m'aimes pas ?
 ‑ Comment tu as deviné ?
 ‑ Je commence à le croire depuis le temps.
 Après un petit temps, il rajouta :
 ‑ Non, sérieusement, tu ne veux pas que je t'amène ?
 Je regardai ma voiture puis lui de nouveau.
 ‑ Non, je n'ai pas envie de me faire voir.
 Je repris ma marche, entrai dans ma voiture et quittai le trottoir de ma maison. Je jetai un coup d’œil dans le rétroviseur. Ken n'étais toujours pas partis et en plus de cela, il me regardait. Super, vive le flicage !
 J'arrivai donc à ma fac, me dirigeai à l'endroit ou mon heure de cours avait lieu et pris place très loin de Ken qui, par miracle ou juste parce qu'il est allé dix fois trop vite sur la route, était arrivé avant moi. A la pause déjeuner, je suivis mon petit groupe d'ami qui avait décider d'aller manger dehors cette fois-ci. Une des filles me dit :
 ‑ Eh, Lyna, c'est bientôt les vacances ! Tu as prévus quelque chose ?
 ‑ Non, Eva, rien du tout.
 ‑ Rien de rien ? Tu pourras passer chez moi un de ses quatre alors…, proposa un des garçons avec un clin d’œil.
 ‑ Non, merci, très peu pour moi, répondis-je avec un sourire.
 ‑ Arrête de l'embêter, Martin ! Répliqua Eva. Tu sais très bien depuis le temps que Lyna n'est pas faîte pour toi.
 ‑ Eh, mais…
 Le garçon ne put pas finir sa phrase car un autre homme lui coupa la parole alors qu'ils étaient dans l'un des couloirs qui menait à la sortie. Il lança :
 ‑ Tiens, Lyna, tu es donc vivante ?
 Non, pas lui ! Je me retournai dans la direction de la voix et vis, bien évidement et contre toute attente, mon très cher voisin, Ken. Entouré d'une bonne demi douzaine de fille.
 ‑ Déçut ? demandai-je.
 ‑ Par toi ? Jamais…
 ‑ C'est ça oui…
 Je me tournai vers la sortie du bâtiment et mes amis me suivirent sans dire un mot. Toutes les personnes présente me fixaient du regard. Mais qui étais donc cette fille banale dont le mec le plus beau et le plus populaire de la fac adressait la parole ? Pour les filles : une ennemie à se débarrasser, pour les garçons : une fille à courtiser, pour moi : la catastrophe assurée.
 Cela faisait déjà plusieurs mois que l'on s'était rencontré et je ne m'étais jamais habitué à lui. Cela c'était passé le jour ou j'avais emménagé dans cette petite maison. Des proches m'avaient aidé puis, le soir venu, étaient repartie chez eux. Je m'étais alors fait un dîner tout prêt et je m'apprêtais à m'installer confortablement devant mon ordinateur et mes vidéos qui m'attendaient, quand j'entendis quelqu'un sonner à la porte.
 Avec étonnement, j'étais allée ouvrir et un garçon blond de mon âge, c'est à dire dix-neuf ans, se tenait sur le seuil, un grand sourire aux lèvres et un bouquet de rose rouge dans une main. Je l'avais regardé et lui avais refermé la porte au nez. Bien sûr, il n'avait pas lâché prise et avait sonné une seconde fois. J'avais alors rouvert la porte. Sans se départir de son sourire, il m'avait lancé :
 ‑ Bah alors, ça ne se fait pas de fermer la porte de cette manière ! Je me présente, je m'appelle Quentin, ou Ken pour les intimes. Tu es ma nouvelle voisine, Lyna, c'est ça ? Ravi de faire ta connaissance !
 J'avais pris son bouquet et lui avais demandé :
 ‑ Comment tu connais mon nom ?
 ‑ Avec tous les vas et viens de cette après-midi, je crois que j'ai appris à te connaître. Cela ne te dérange pas si j'entre ?
 Il s'était alors incrusté chez moi et ne m'avait pas quitté de toute la soirée voir toute la nuit, et il recommençait comme cela de temps en temps. Voilà l'histoire de notre rencontre, somme toute banale.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Dim 1 Mar 2015 - 20:37
Franchement c'est bien écrit (si on oublie les quelques fautes ) sa se lit vite, trop vite :gros chagrin!: ce que j'aime bien c'est cette dimension que tout le monde pourrait être à la place de Lyna mais sa réaction devant Ken la rend plus surprenante et on a envie de la connaitre même si elle se dit banale ! Elle semble populaire auprès de certains garçons en tout cas Schling

J'aime particulièrement ce passage : "Pour les filles : une ennemie à se débarrasser, pour les garçons : une fille à courtiser, pour moi : la catastrophe assurée." car c'est vraiment ce que l'on peut ressentir et puis elle m'a bien fait rire x)

Bref j'ai hâte de lire la suite Petite histoire 528577
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Lun 2 Mar 2015 - 0:06
Merci !! Smile
GAYA TAMERON
GAYA TAMERON
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Lun 2 Mar 2015 - 10:54
Ton histoire est sympa, malgré quelques fautes, mais elle m'a fait penser à Twilight, avec la fille banale qui se fait courtiser par le mec le plus populaire et le plus mystérieux de la fac.
En tout cas, bonne chance pour la suite, t'inquiète ça finira bien par venir!
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Lun 2 Mar 2015 - 12:31
A la difference que dans Twilight il se fait discret alors que là Ken est imposant !
ayumi-chan
ayumi-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 411
Age : 22
Date d'inscription : 03/12/2014
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Lun 2 Mar 2015 - 16:50
Ooooooooooh c'est trop classe!! j'adore l'histoire!!! pour une fois qu'une fille rejette des mecs!! j'ai hâte de lire la suite!! <3
avatar
romsgamer01
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2015

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Lun 2 Mar 2015 - 17:27
J'ai Hate de voir une suite a cette Histoire continue La
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Lun 2 Mar 2015 - 18:22
Merci beaucoup tout le monde ! Petite histoire 804457
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Lun 2 Mar 2015 - 19:14
Sympas ce petit début de nouvelle ^^
Ran
Ran
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 643
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2015
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Lun 2 Mar 2015 - 19:39
Super sympa !
Contenu sponsorisé

Petite histoire Empty Re: Petite histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum