Manga-Fan
C'est moi que voilà ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
C'est moi que voilà ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

C'est moi que voilà !

+14
Solun
incursio
hatches003
Haru-Chan
Mearyuh
Thira
fred22e
EdgeBlade
Aquarelle
Aoko Fernandez
haron83310
Aoki
Joshofthewood
Mindkiller
18 participants
Aller en bas
Mindkiller
Mindkiller
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2015
http://metalfrance.net

C'est moi que voilà ! Empty C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:06
Salut à tous. Moi c'est Mindkiller, Mind' pour les intimes. Pour ceux qui sont adeptes du metal vous m'avez peut être déjà vu ici car je chronique sous ce pseudo. Sinon... bah c'est pas grave. Pour faire court, j'ai 30 balais (ou presque) et je vis dans le Loiret, à une heure d'Orléans.

Bon, autant le dire tout de suite, autant si vous me lancez sur le metal ou les comics je pourrais vous être d'une grande aide, autant sur les anime nippons, malgré une collection impressionnante sur mon DDE, je suis encore novice. Il faut dire que j'ai un soucis, le japonais a tendance à m'endormir et du coup je les regarde en VF.

Non mais attendez, je suis un mec bien quand même hein Very Happy ! Et puis je m'y met doucement à la VOST...

En fait, je suis de la génération DB / St Seyia et City Hunter (pour faire simple) et j'ai totalement occulté ce qui s'est fait par la suite (même si gamin j'ai été fan des Samuraï Pizza Cats). Et ma meilleure amie m'a mis dedans avec quelques animes sympa. Le premier que j'ai vu étant Elfen Lied et j'ai adoré. Cette claque que j'ai pris quand j'y ai vu la différence entre les anime de mon enfance et ceux là. Du coup j'ai commencé à chercher un peu et je suis tombé sous le charme de deux pour commencer : Accel World (même si j'ai beaucoup de mal avec le personnage principal) et Sword Art Online.

Du coup j'ai creusé un peu et je me suis lancé d'abord dans les plus connus de ceux là, Fairy Tail (pour l'univers Heroic Fantasy), Log Horizon... Mais j'avoue que pour le moment je suis un peu perdu. J'ai aussi tenté Blue Exorcist mais si le début était cool, la fin m'a un peu saoulé...

J'ai aussi tenté certains d'horreur et je suis super fan d'Another... bref, vous aurez compris que je débarque et ne connais que très peu de choses.... donc si je viens ici c'est surtout afin de parfaire ma culture à ce niveau et pouvoir partager avec vous.

Là je tente un peu ceux de cet hiver... mais pas grand chose ne me tente. Je ne suis pas du tout fan de tout ce qui touche aux Harems ou Ecchi.... (mais vraiment pas, si ce n'est World War Blue). Je suis plus comédie / aventure / action / horreur et fantastique (Fate/Stay Night est bien cool à ce niveau).

Bref, au plaisir de vous lire et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Je ne mords que si une jolie fille me le demande Very Happy !
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:09
Metal :ccoeur:

Bienvenue à toi ! o/
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:12
Bienvenue !

Mindkiller a écrit:aventure / action / fantastique

Je te conseille Guilty Crown alors.

haron83310
haron83310
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Rat
Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 26/12/2014
http://myanimelist.net/animelist/haron83310

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:16
Mindkiller a écrit:Salut à tous. Moi c'est Mindkiller, Mind' pour les intimes. Pour ceux qui sont adeptes du metal vous m'avez peut être déjà vu ici car je chronique sous ce pseudo. Sinon... bah c'est pas grave. Pour faire court, j'ai 30 balais (ou presque) et je vis dans le Loiret, à une heure d'Orléans.

Bon, autant le dire tout de suite, autant si vous me lancez sur le metal ou les comics je pourrais vous être d'une grande aide, autant sur les anime nippons, malgré une collection impressionnante sur mon DDE, je suis encore novice. Il faut dire que j'ai un soucis, le japonais a tendance à m'endormir et du coup je les regarde en VF.

Non mais attendez, je suis un mec bien quand même hein Very Happy ! Et puis je m'y met doucement à la VOST...

En fait, je suis de la génération DB / St Seyia et City Hunter (pour faire simple) et j'ai totalement occulté ce qui s'est fait par la suite (même si gamin j'ai été fan des Samuraï Pizza Cats). Et ma meilleure amie m'a mis dedans avec quelques animes sympa. Le premier que j'ai vu étant Elfen Lied et j'ai adoré. Cette claque que j'ai pris quand j'y ai vu la différence entre les anime de mon enfance et ceux là. Du coup j'ai commencé à chercher un peu et je suis tombé sous le charme de deux pour commencer : Accel World (même si j'ai beaucoup de mal avec le personnage principal) et Sword Art Online.

Du coup j'ai creusé un peu et je me suis lancé d'abord dans les plus connus de ceux là, Fairy Tail (pour l'univers Heroic Fantasy), Log Horizon... Mais j'avoue que pour le moment je suis un peu perdu. J'ai aussi tenté Blue Exorcist mais si le début était cool, la fin m'a un peu saoulé...

J'ai aussi tenté certains d'horreur et je suis super fan d'Another... bref, vous aurez compris que je débarque et ne connais que très peu de choses.... donc si je viens ici c'est surtout afin de parfaire ma culture à ce niveau et pouvoir partager avec vous.

Là je tente un peu ceux de cet hiver... mais pas grand chose ne me tente. Je ne suis pas du tout fan de tout ce qui touche aux Harems ou Ecchi.... (mais vraiment pas, si ce n'est World War Blue). Je suis plus comédie / aventure / action / horreur et fantastique (Fate/Stay Night est bien cool à ce niveau).

Bref, au plaisir de vous lire et si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas. Je ne mords que si une jolie fille me le demande Very Happy !

Bienvenue à toi !
Il faut bien commencer un jours ><' .
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:17
Bienvenue à toi jeune Hobbit ! ^^
Métal...je vois que Josh est déjà passé par là XDD
Je rejoins Aoki, Guilty Crown pourrai t'intéresser cet anime est vraiment bien Very Happy
Mindkiller
Mindkiller
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2015
http://metalfrance.net

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:18
@Joshofthewood : Yep, metal, mais plus dans le death, black et thrash... le metal "mainstream" (façon Bullet For My Valentine ou Bring me the Horizon, ce n'est pas du tout ma came Very Happy !) Merci en tout cas Smile

@Aoki : elle me l'a conseillé aussi. Je vais regarder ça, faut juste que je fasse du tri dans tout ce que j'ai... mon HDD d'un terra est quasi plein Very Happy (et le spécial animation qui plus est ! mais bon, j'ai quasi toutes les adaptations animées issues de comics depuis le début des 90's ainsi que tous les DB(Z) et Fairy Tail qui prennent aussi un peu de place Very Happy !)

@Haron : Merci Smile

@Aoko : Jeune hobbit alors que tu as la moitié de mon âge Very Happy !

Edit. modo. : J'ai réuni tes posts en un seul vu que les double posts sont interdits sur le forum.^^ Pense à utiliser le bouton "éditer" la prochaine fois. C'est moi que voilà ! 1929717412
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:24
Bienvenue sur le fofo !!! :youpi:

Etoffons donc cette courte présentation ! XD

--> Tu préfères lire des mangas ou regarder des animes ? ^^
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
-->  Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ?  Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu connais Dragon Quest ?  Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
-->  Tu as déjà joué à Tekken ? ^^  Et à Last of Us ???  ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà, c'est fini ! :youpi:   


Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

_________________
C'est moi que voilà ! Ohappy_tanemonC'est moi que voilà ! Tenor

Carte de membre:
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:27
Bienvenu parmi nous membre de la génération Club Do'. Dis moi tu connais un peu les "vieux" animes comme Evangelion, Escaflowne ou Slayers ou Lodoss...etc?
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:28
Mindkiller a écrit: Yep, metal, mais plus dans le death, black et thrash... le metal "mainstream" (façon Bullet For My Valentine ou Bring me the Horizon, ce n'est pas du tout ma came !) Merci en tout cas
OOOOH....c'est bête, perso, ce sont deux de mes groupes préféré XDD

Mindkiller a écrit:@Aoko : Jeune hobbit alors que tu as la moitié de mon âge !
XDDD oui oui je sais mais...je dis ça à tout le monde 8D c'est ma phrase de bienvenue...
Mais comme j'en ai une deuxième... "Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous" tu préfères ?? LOL
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:35
Anotheeer C'est moi que voilà ! 528577

Sinon t'aimes le métal hein... t'aimes/connais Children of bodom, Black sabbath, Slipknot, Judas Priest korn, rammstein... en fait c'quoi tes groupes préférés? C'est moi que voilà ! 856033788

Bienv'nue ici, amuse toi biennn! C'est moi que voilà ! 1929717412
Mindkiller
Mindkiller
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2015
http://metalfrance.net

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:36
Aquarelle a écrit:Bienvenue sur le fofo !!! :youpi:

Etoffons donc cette courte présentation ! XD

--> Tu préfères lire des mangas ou regarder des animes ? ^^
--> Pourquoi avoir choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
-->  Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ?  Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ?  (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
-->  Tu connais Dragon Quest ?  Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
-->  Tu as déjà joué à Tekken ? ^^  Et à Last of Us ???  ^^
-->  Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
-->  Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
-->  Tu as un mangaka préféré ? ^^
-->  Tu as un genre préféré ?  (fantastique, romance, S-F...)
-->  Et maintenant, la question la plus importante...  tu aimes les renards ? :amour:

Voilà, c'est fini ! :youpi:   


Je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:

Haha, ça ce sont des questions qui sont d'une importance capitale Very Happy !

1 - Alors clairement je préfère les regarder. J'ai eu quelques mangas (Dragon Ball en intégralité, Love Hina et Devil Devil). Mais je suis un gros gros gros gros fan de comics et je préfère acheter des ouvrages de BD US que du manga (potapé)
2 - Et pourquoi pas ? Non, en fait remerciez google. J'ai tapé anime forum dans le moteur de recherche, j'ai regardé les 3 ou 4 premiers sortis et celui ci me semblait moins austère que les autres... tout simplement Smile
3 - Pas du tout. Mais si j'en trouve un, il faut que j'arrive à trouver de quoi compiler CD, DVD, Comics et anime (que j'ai sur HDD je tiens vraiment à le souligner) pour que j'évite d'aller sur trop à la fois... Very Happy !
4 - Dragon Quest... ça me parle très vaguement... il me semble que c'est un jeu vidéo non ? (si oui, la réponse pour moi est Fable, et Batman Arkham ainsi que FFIX et XIII/XIII-2 et XIII-3 sur 360).
5 - Tekken... bien sur. J'ai passé un temps fou sur le 3 sur la première playstation... et oui je suis un vieux je vous dis. Last of us.... ça ne me parle pas... (voir la réponse précédente Very Happy !)
6 - Comme je ne connais que très très très peu Digimon et que j'ai beaucoup joué à Pokémon Rouge & Bleu, on va dire Pokemon... mais l'anime est tellement fade par rapport au jeu...
7 - Sorbet ou crème glacée ? En sorbet... Citron Vert, tous les fruits rouges (sauf fraise) et rhum raisin. En crème glacée : vanille et café.
8 - Aucun car je ne lis pas de manga. Mais en auteur de comics, on va dire Alan Moore (auteur de Watchmen, V For Vendetta et From Hell (entre autre)) ainsi que Geoff Johns (dernier auteur d'Aquaman, Green Lantern et de la Justice League) ou Scott Snyder (auteur des Batman La Cour des Hiboux et ses suites ainsi que d'American Vampire et American Vampire Legacy).
9 - Pour les renards, j'ai une préférence pour les blancs Smile
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:38
Bienvenue !! Smile
Mindkiller
Mindkiller
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2015
http://metalfrance.net

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 21:44
Mindkiller a écrit:@Aoko : Jeune hobbit alors que tu as la moitié de mon âge !
XDDD oui oui je sais mais...je dis ça à tout le monde 8D c'est ma phrase de bienvenue...
Mais comme j'en ai une deuxième... "Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous" tu préfères ?? LOL [/quote]

Ah que moi je ne supporte pas. Mais si tu cliques sur le lien "ici" dans la présentation et que tu tapes mon pseudo, tu pourras lire mes chroniques, interview et reportage de concerts / festivals.
Et pas de soucis pour "Jeune hobbit", c'était surtout pour taquiner Smile

EdgeBlade a écrit:Bienvenu parmi nous membre de la génération Club Do'. Dis moi tu connais un peu les "vieux" animes comme Evangelion, Escaflowne ou Slayers ou Lodoss...etc?
Ils n'ont que 10 ans ceux là. Mais je connais un peu... du moins de nom. Mais je ne suis pas super fan de Mecha (hors Aldnoah Zero du peu que j'en ai vu). Escaflowne, pareil j'en ai vu quelques uns mais trop peu... Les autre pareil, ce sont des noms qui ne me sont pas inconnus, mais je ne sais pas du tout de quoi ça parle :/

fred22e a écrit:Anotheeer C'est moi que voilà ! 528577

Sinon t'aimes le métal hein... t'aimes/connais Children of bodom, Black sabbath, Slipknot, Judas Priest korn, rammstein... en fait c'quoi tes groupes préférés? C'est moi que voilà ! 856033788

Bienv'nue ici, amuse toi biennn! C'est moi que voilà ! 1929717412
Je connais tous les groupes que tu as cité. Dedans je n'aime que Black Sabbath (que j'ai vu sous deux formation différente en concert, l'une avec Dio quand ils se sont rebaptisé Heaven & Hell en 2009 et cet été avec Ozzy au chant. Me manque plus qu'une formation mythique à voir (avec Ian Gillian, chanteur de Deep Purple) et je pourrai mourir tranquille (oui je suis un ENORME fan de Black Sab' ayant tous leurs albums et tous les albums ou Iommi a participé, même pour des groupes peu connus comme Quartz (le groupe du claviériste de Black Sabbath, Geoff Nichols). J'aime aussi beaucoup Judas Priest, mais pas tout. Je chie sur le dernier album par exemple. Et Korn me rappelle des souvenirs et m'ont bien botté le cul l'an dernier au HellFest, mais je n'ai que Issues comme album et ça me suffit.
Sinon mes groupes préférés, Black Sabbath donc, Dio (l'artiste depuis la fin de 50's) Iced Earth (que j'ai rencontré pour une interview). Et après ce sont des groupes de death et black (Emperor, Embryoic Cells, Death...)
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 22:15
Bienvenue chez nous! ;3
Mindkiller
Mindkiller
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2015
http://metalfrance.net

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 22:18
@Thira & Mearyuh : Merci Smile
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 23:06
Bienvenue parmi nous Very Happy
Mindkiller
Mindkiller
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2015
http://metalfrance.net

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Dim 1 Fév 2015 - 23:37
Merci Smile
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Lun 2 Fév 2015 - 11:44
Bienvenue
incursio
incursio
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 204
Age : 29
Date d'inscription : 22/12/2014

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Lun 2 Fév 2015 - 13:35
bienvenue à toi
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Lun 2 Fév 2015 - 14:04
Bienvenue ici ^^
GAYA TAMERON
GAYA TAMERON
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Lun 2 Fév 2015 - 14:53
Bienvenue Mindkiller. Si tu aimes Saint Seyia, tu devrais essayer Saint Seyia The lost canevas. Sao j approuve. Quel est ton personnage préféré?
Mindkiller
Mindkiller
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2015
http://metalfrance.net

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Lun 2 Fév 2015 - 15:03
Merci vous tous.
Pour St Seyia, il faudrait que je me replonge dedans, mais je compte me faire toutes les séries, je vais juste chercher une chronologie pour les regarder dans l'ordre Smile
Pour SAO, je n'ai pas de perso préféré, je les aime bien tous (mis à part la soeur / cousine qui me gave un peu surtout avec ce "brother complex" qui est inutile).
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Lun 2 Fév 2015 - 15:05
J'avoue que cela devient assez barbant ce genre de relation entre les deux (je parle dans SAO bien sûr)
Mindkiller
Mindkiller
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 01/02/2015
http://metalfrance.net

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Lun 2 Fév 2015 - 15:30
Je n'ai pas encore vu la saison 2... mais je ne vois pas du tout l'intérêt de cette relation quoi :/
Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Lun 2 Fév 2015 - 15:31
Et bien, je pense qu'y'en a aucun, te bille pas avec ça xD
Contenu sponsorisé

C'est moi que voilà ! Empty Re: C'est moi que voilà !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum