Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure

+11
Pikachu
Gab'
Akamaru
Gertrud
Atomnium
Ran
ZGMF Balmung
Arctic Rolando
Imtrash
Tsukimiya
Aquarelle
15 participants
Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 10 Sep 2015 - 22:54
Pauvre Kouchiro, c'est le seul mec qui aura une femme pour seiyuu ! Bwahahaha
Et Patamon, c'est qui qui va le doubler alors ??

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 10 Sep 2015 - 23:06
C'est Miwa Matsumoto qui s'occupera de patamon, je sais pas si tu connais... x)

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Sam 21 Nov 2015 - 19:21
Digimon adventure tri est licencié par Crunchyroll... oui.... mais seulement dans les pays anglophones...


Merci !  Les francophones, ils peuvent crever, c'est ça !!? Grrrr !

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Sam 21 Nov 2015 - 21:10
Aquarelle a écrit:Digimon adventure tri est licencié par Crunchyroll... oui.... mais seulement dans les pays anglophones...


Merci !  Les francophones, ils peuvent crever, c'est ça !!? Grrrr !

Normalement, tu peux quand même regarder la série. Faut passer sur la version US de Crunchy', mais évidemment les sous-titres resteront en anglais.

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Club-o11
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Sam 21 Nov 2015 - 21:11
Saleté d'anglais....
:gros chagrin!: :gros chagrin!: :gros chagrin!: :gros chagrin!:

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Sam 21 Nov 2015 - 21:17
Aquarelle a écrit:Saleté d'anglais....
:gros chagrin!: :gros chagrin!: :gros chagrin!: :gros chagrin!:

Essaye quand même, pour ce type de séries ça ne devrait pas poser de problème majeur ; je suis sûr que tu pourras comprendre l'essentiel (surtout que tu connais bien l'univers de Digimon). [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 1929717412
(Puis si t'as l'oreille suffisamment habituée au Japonais, ça peut aider aussi.)

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Club-o11
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Lun 23 Nov 2015 - 20:56
Tout va bien, j'ai finalement trouvé une solution ! Very Happy

Le premier film est divisé en 4 épisodes, pour l'instant, je n'ai regardé que le premier. C'est un si beau plaisir de revoir ses personnages favoris !!! Taichi est toujours aussi classe, Hikari a toujours autant de succès auprès de la gente masculine... Franchement, ça fait du bien de les revoir !!! Very Happy

L'évolution des relations des personnages est intéressante aussi... enfin, pour le moment, c'est surtout le décor qui se plante, quelques nouveaux personnages aperçus, un nouvelle intrigue mystérieuse qui pointe le bout de son nez... Faut vite que j'ailles regarder les épisodes suivants. :youpi:

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Lun 23 Nov 2015 - 22:35
Bon bah je me SUIS mater le film 10 ans après la première fois...
Et je me suis pris une grosse torgnole en plein dans la tête,foutus nostalgie!
Le film,je l'ai vue des millier de fois quand j'étais petiot,je l'ai encore en cassette d'ailleurs!
et l'avoir revue sur le coup ma fait du bien,en vf en plus!
Je pense être prêt pour La nouvelle série qui je pense,va me foutre une torgnole encore bien plus violente que la précédente!
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mar 24 Nov 2015 - 17:00
Je te conseille de revoir ce film en VO aussi (en Vo c'est même 3 films distinct d'ailleurs). Il y a eu beaucoup de censure dans la version française, tu découvrirais ce film sous un aspect bien différent. [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 1929717412

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mer 25 Nov 2015 - 15:48
Enfin vu les 4 épisodes du premier film !!! Very Happy
J'adore, j'adore, j'ADORE ! <3

Attention,SPOILER !!!!

Comme l'indique bien le titre de ce premier film, il est ici question de retrouver les personnages de notre enfance, de découvrir ce qu'ils sont devenus. Est-ce qu'ils ont changé ? Est-ce qu'ils sont restés les mêmes ? Comment ont évolué leurs relations ?

J'ai été agréablement surprise par le gain en maturité de Taichi ! Waouw quoi ! Enfant, il fonçait toujours tête baissée, sans réfléchir ni même penser aux conséquences. Aujourd'hui, c'est l'inverse, il préfère penser avant d'agir. Il a sans doute peur de faire le mauvais choix et donc, il hésite... il hésite parfois un peu longtemps. Je le comprends très bien parce que j'ai évolué de la même manière que lui. On peut dire que je me vois en lui (c'est trop cool comme c'est mon perso préféré en plus XD). D'ailleurs, en parlant de Taichi, je sais pas si vous pensez comme moi mais... vous le trouvez pas canon vous ? Moi je fonds en le regardant !!!! :*_*: Je le trouvais déjà mignon dans adventure 1 et 2 mais là... :3:

Bref, je ferme la parenthèse "Taichi" (je la réouvrirai peut-être plus tard XD). J'ai aussi adoré découvir un Koshiro amoureux (de Mimi en plus XD) et prêt à s'intéresser à la mode pour plaire à l'élue de son coeur. :3 Au passage, j'ai trouvé sa timidité extrêmement mignonne (que ce soit avec Mimi ou les vendeurs de vêtements XD) et j'ai adoré son accent français !!! OMG, j'étais morte (et ma soeur à côté : "mais... il parle en quelle langue ?" !! XDD).

Et Joe aussi... Joe ! XD J'ai eu une crise de fou rire à cause de sa "copine" et de la réaction des autres ! XD J'arrivais pas à me ravoir ! XDD Par contre, il n'y a pas que le travail dans la vie Jo !!! Ouvre les yeux ! XD (je plains sa copine... si toutefois elle existe XDDD).

Sinon, je n'ai pas encore décelé de changements flagrants chez les autres digisauveurs (j'imagine que ça va venir).



En ce qui concerne les digisauveurs de adventure 02, j'ai l'impression qu'ils vont se retrouver quelque part au centre de l'intrigue. Leur brève apparition est restée nette, courte et mystérieuse... Il leur est arrivé quelque chose de grave on dirait. Si je devais émettre une théorie, je dirais qu'ils ont affronté Alphamon (ou même le digimon aperçu au début du film qui est certainement bien au-dessus d'Alphamon dans la hierarchie) et qu'ils ont perdu. On ne sait pas de quoi est capable le "demiurge" (c'est ça ?) mais il aurait très bien pu effacer les données de Daisuke, Iori, Miyako et Ken (si la bataille a lieu dans le digimonde ou mêem dans un autre monde dont nous ne connaissons pas les caractéristiques)... En tout cas, si on en croit la paneau d'affichage électronique reprenant les infos des digisauveurs, on voit très bien que toutes les données des deuxièmes digisauveurs sont dites "inexistantes" ! Et il est évident que Taichi et compagnie ont oublié toute existence du quatuor de 02 ! Ils ne se seraient jamais réunis sans eux en temps normal pour discuter de problèmes en lien avec le monde digital ! Quelque chose cloche et j'ai envie de découvrir ce que c'est !!! Mon dieu, ce que c'est prenant ! Et dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois avant d'avoir la suite. >_<


Niveau graphisme, j'avais un peu peur au début mais finalement, on s'habitue vite (surtout que Taichi est bien réussi XD). Par contre, je ne suis pas super fan des digivolutions graphiquement... je sais pas, c'est trop blanc peut-être... enfin, après, c'est peut-être juste un sentiment de nostalgie par rapport aux anciennes digivolutions, je vais peut-être m'habituer. ^^ Et tout ce qui est en image de synthèse, j'aime moins (faut dire que j'ai une sainte horreur des images de synthèses dans les animes XD).


Point de vue musique, j'aime beaucoup le remix des premiers OP/ED de l'histoire de digimon. J'adore ! <3 Par contre, à certains moments, la BO me saoulait à moooort ! Genre au moment où Koshiro expliquait tout son système de monde virtuel pour y cacher les digimon (faudrait que je me regarde à nouveau cette partie d'ailleurs parce que j'ai pas tout suivi XD), eh bien la musique me tapait sur le système. J'aurais préféré un fond silencieux... Mais bon, je vais me revoir une deuxième fois le film en entier histoire de voir si je m'y habitue ou pas.


Pour le doublage, je dois dire que retrouver les voix des Digimon (qui ont gardé les mêmes seiyus) est juste magique !!! <3 Et la voix de Palmon et Gomamon surtout qui sont tellement plus mimis qu'en VF. D'ailleurs, ma soeur qui n'avait jamais vu 01 et 02 en VF n'en revenait pas ! Elle m'a dit que ça changeait tout aux personnages, ces voix (tu m'étonnes XD). Bref, très très bon doublage ! :3


Au final ? Qu'est-ce qui se passe dans cet épisode ? A part le plant du décor, des personnages, l'apparition d'une nouvelle digisauveuse (j'adore son digimon chat mais j'aurais bien aimé un design moins lambda pour cette digisauveuse... enfin, je suppose que c'est une question de goût), la présentation d'un nouveau problème, l'apparition d'un nouvel ennemi à combattre... bhaaa... il ne se passe pas grand chose (enfin, tout est relatif, je veux dire par là qu'on n'est pas encore entré dans le feu de l'action). On a quand même eu droit à de beaux combats mais aucune "vraie" victoire, je dirais. Au final, ce n'est pas un film qui a un début et une fin non ! XD C'est un film qui a un début et un "à suivre". J'aime beaucoup les sagas mais je ne m'attendais pas à ça en entendant parler de films, je pensais que ce serait à chaque fois : un film pour une introduction, un méchant à combattre, une victoire. Je dois dire que je suis contente que ce ne soit pas le cas. Au début, l'idée du format film ne m'attirait pas plus que ça mais, vu comme ça, je ne suis plus obligée de les considérer comme des films mais comme des épisodes. Donc c'est très bien ! XD Je m'embrouille là non ? XD


Enfin bref, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir retrouvé les héros de mon enfance dans un contexte plus mature (en fonction du public, c'est bien, gardez vos anciens fans ! :3) et une toute nouvelle intrigue. Smile
Voilà, maintenant, plus qu'à le regarder en boucles jusqu'à la sortie du prochain épisode, on a le temps. x)




Quelqu'un d'autre l'a regardé ? J'attends vos avis !!! :youpi:

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Dim 29 Nov 2015 - 14:09
Arf, je suis vert... Ton avis m'avait donné envie de m'y mettre...

Mais, je passe sur Crunchy US pour voir Digimon Tri en Vosta, mais pas possible, c'est quand même bloqué pour chez nous. La poisse. :pale:

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Club-o11
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Dim 29 Nov 2015 - 14:39
Je ne sais pas si c'est légal ou pas mais la communauté francophone digimon a créer sa propre VOSTFR.  Apparemment, ce sera supprimé si, un jour (un jour lointain si vous voulez mon avis...), l'épisode est traduit en français par crunchy.  Mais comme , pour le moment, les fans francophones sont mis de côté, ça peut toujours faire plaisir.

http://...

Je ne sais pas si je peux poster ça... donc, n'hésite pas à supprimer s'il le faut, ZBal. >_<


Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 29 Nov 2015 - 14:55, édité 1 fois (Raison : En effet, pas de ça. ;))

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Dim 29 Nov 2015 - 14:49
ZGMF Balmung a écrit:Arf, je suis vert... Ton avis m'avait donné envie de m'y mettre...

Mais, je passe sur Crunchy US pour voir Digimon Tri en Vosta, mais pas possible, c'est quand même bloqué pour chez nous. La poisse. :pale:

Tu peut toujours utiliser un VPN comme "hola",non?

Sinon c'est cool pour la VOSTFR,elle est arriver vraiment vite ou c'est moi?!

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Dim 29 Nov 2015 - 14:57
Oui, je sais bien pour les VPN.

Non, pas de tels liens sur le forum Aqua. ^^

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 308815Aria1

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Club-o11
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Dim 29 Nov 2015 - 14:59
Ok, j'étais pas sûre. Merci, comme ça je sais pour la prochaine fois. :youpi:

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Jeu 17 Déc 2015 - 21:13
DIGIMON ! :<33: Alors mon histoire avec ça, en fait j'ai une amie qui regardait quand on était enfants/début ado. Elle m'en faisait regarder de temps en temps. Alors j'ai connu la première génération et un peu de la 2e, mais je n'ai jamais tout suivi. Mais récemment, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement (comme pour Pokémon et Sakura) et j'ai repris au début pour tout tout voir cette fois-ci Very Happy Je regarde en VF, c'est parfois bizarre, surtout les voix des Digimons, mais sinon j'aime bien. Et je suis très curieuse de voir ce qu'ils ont fait de nouveau avec les épisodes qui viennent de sortir !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mar 5 Jan 2016 - 20:58
Ah bonne initiative de tout revoir !!! :youpi:
Dommage que tu ne regardes pas en japonais, c'est encore mieux. Smile Enfin, déjà voir la série, c'est juste génial !!!! copains

Sinon, je peux enfin essayer Digimon world !!! :youpi: Je suis toute contente ! :youpi:

A part ça, je partage une critique vidéo sur la première partie de digimon adventure tri. Il y a du positif et du négatif mais je trouve que c'est assez objectif (bon la partie sur le fait qu'il se soit endormi était un peu exagéré mais bon.. XDDD).


_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mer 6 Jan 2016 - 2:21
"Mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?" LOL
Yuuki Shota
Yuuki Shota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 19/01/2016
Mangas préférés : DBZ, FMA, Jojo's bizarre, Tokyo ghoul, Nana to kaoru
Animés préférés : Bakemonogatari, Steins;Gate, Fate/zero, Gundam seed, Psycho-Pass, Kill la kill, Evangelion
http://myanimelist.net/animelist/Yuuki_Shota

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mar 19 Jan 2016 - 18:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah bonne initiative de tout revoir !!!
Moi aussi le film m'a donné envie de tout revoir mais le nombre d'épisodes m'a vite refroidi ^^

Pour le film en lui-même, j'ai vraiment adoré revoir les personnages devenu lycéens et surtout les digimons (j'adore toujours autant gabumon !). Le premier film sert surtout à réintroduire les personnages et le contexte pour le film précédent et pour l'instant je trouve ça intéressant.
L'animation par contre y'a des hauts et des bas mais c'est toei animation donc on savait à quoi s'attendre. En tout cas vivement la suite !
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Mar 19 Jan 2016 - 21:24
J'ai recommencé à jouer à Digimon World :youpi:

Je n'ai pas racheté une ps one mais j'ai tout simplement utilisé un émulateur (merci Aqua :kawaii:).

Je retrouve les sensations de mon enfance youpi2 ce jeu est génial, il est difficile, mais génial. Il faut absolument faire attention à tous les détails (pas de moment de relâche ou de pause café autorisés pendant qu'on joue) sinon les digivolutions font mal. Parfois, même quand on a l'impression de tout bien faire, les choses se passent mal. C'est donc un jeu où il faut se casser le gueule pour apprendre, on ne peut faire autrement (car trop peu d'informations sont données pour nous permettre de tout casser dès le début) à moins d'avoir beaucoup de chance j'imagine.

Personellement, j'ai eu un mal fou durant mes 4 premières heures de jeu, j'ai même du tout recommencer car ça n'allait pas du tout ! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 349773 Et à partir de là, les choses sont allées pour le mieux ... J'ai changé ma façon de jouer, j'ai fait attention au moindre détail, et mon digimon a digivolvé en ... Centauromon. [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 576868 après des heures et des heures de souffrance, après maintes digivolutions en Numemon ... j'étais enfin dans la partie !

J'ai déjà ramené 4 digimons au village et je suis entré dans l'espace pré-historique où le temps est accéléré par deux. Il va falloir que j'hausse encore mon level à partir de là.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Ven 18 Mar 2016 - 13:07
Voilà, j'ai regardé ce deuxième film avec ma soeur.
Attention, spoiler !!!!


Je peux déjà dire que je l'ai préféré au premier. Maintenant, je suis bien rentrée dedans, je me suis complètement habituée aux dessins (je les trouve même très jolis maintenant XD)... bref, la série m'a alpaguer dans sa vague. Smile
Il y a beaucoup de passages qui m'ont arraché des fous-rires, je pense notamment à la scène des bains publics, le craquage de Leomon ou encore la "fourbe" Maki qui envoie une photo de Mimi en pom-pom-girl à Koshiro pour le faire venir au festival de l'école. J'ai pas mal ri. XD
Je n'oublie pas non plus toutes les scènes plus sérieuses qui m'ont intéressées aussi sur les tourments de certains personnages comme Mimi ou Joe.

Je trouve donc ce film assez équilibré dans les types de scènes, c'était jamais trop longtemps sérieux ni trop longtemps WTF ! Evidemment, quand je dis équilibré, je retire les scènes d'action parce que là, on n'a pas été gâté ! XD Quelques minutes à la fin... enfin bon, je m'en plains pas trop parce que l'action n'est pas ce que je préfère dans Digimon. Enfin soit... cet équilibre entre les différentes scène m'a donnée une moins forte impression de longueur, j'ai trouvé que ça s'enchainait plus rapidement que lors du premier film. Donc, ça me perturbe de voir qu'à l'inverse de moi, certains le trouvent plus long. Je trouvais justement chouette de voir le quotidien des digisauveurs sans que cela soit trop rapide/bâclé. J'imagine que c'est une question d'attente de la part de chacun. Smile


En ce qui concerne Mei que je ne pouvais pas saquer dans le premier film, je peux dire que je commence à concevoir sa présence... XD Disons que j'aime surtout son duo avec Mimi parce qu'elles sont des opposés et le contraste est extra ! XD Après, amener un personnage timide, pourquoi pas... tant qu'elle apporte quelque chose.


Sinon, j'ai trouvé l'évolution de Mimi et Joe très intéressante, ils ont réussi à se remettre en question alors qu'ils étaient dans le doute. C'est d'ailleurs grâce à ça que leurs digimon ont pu découvrir une nouvelle digivolution, je crois que c'était la signification du message reçu par Koshiro : "aller au-delà des ténèbres". Par contre, pour Taichi, il y a encore du boulot. :/ Courage, Taichi !!!! o/


A part ça, j'ai aussi pas mal de questions en suspens !!! Mais là, c'est au point que ça en devient un casse-tête ! Déjà, on voit l'empereur digimon (qui est devenu muet ?! WTF !?)... Pourquoi ? Est-ce vraiment Ken (il n'a plus sa sport noire normalement....) ? Ou bien est-ce une création/copie due aux distorsions ? Et... pourquoi les digisauveurs n'ont pas l'air de souvenir de lui en terme d'ami ? C'est comme s'il n'avait jamais enlevé cette spore noire... Et pourquoi, du coup, ils ne se souviennent pas des autres digisauveurs de 02 ? Et y avait imperialdramon !!! J'ai commencé à chercher Daisuke partout et ma soeur qui me dit :"Il a peut-être fusionné avec Ken !"... euh, oui mais non ! XD

Je ne crois pas en un futur alternatif. je pense plutôt que les distorsions et les infections du digimonde agissent aussi dans notre monde (les deux mondes sont liés après tout, quand l'un va mal, c'est la même chose pour l'autre) en fait, ce qui provoquerait certaines anomalies. Peut-être que Mei n'existe que grâce aux anomalies (je vais loin là mais je pense que l'intrigue est très tordue et complexe). D'ailleurs, apparemment, son digimon serait à l'origine de tout ça : les distorsions, les infections et donc des disparitions des personnages de 02 et de la possible "création" de Mei.

D'ailleurs, je dois dire que j'ai été surprise par la fin où Meicoomon montre son "vrai" visage en trahissant et tuant Leomon. J'étais choquée après tous ces moments de rapprochement entre Meicoomon et les autres digimon, des moments doux et drôle... c'était une façon de trancher très brutale, beaucoup ont dû être surpris par cette tournure après l'ambiance de tous les événements qui précédaient dans le film. Au final, c'est peut-être justement pour obtenir ce résultat qu'il y a eu aussi peu d'action dans ce film : pour nous surprendre.
Après, je suis sûre que le "faux" Ken et la louche Maki ('tin, elle a sourit alors que Leomon venait de se faire tuer par Meicoomon quoi !!!!! Surprised ) y sont pour quelque chose dans ce changement d'attitude chez Meiccomon.


Bref, un bon film très intriguant ! Oh que ça va être dur d'attendre fin septembre pour avoir des réponses ou éclaircissements ! >_< Je vais encore cogiter d'ici là, je vais me revoir tout didimon tri depuis le début en surveillant bien le comportement de Maki qui semble très au courant de la situation tout en étant vraisemblablement une manipulatrice maitre.

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Ven 18 Mar 2016 - 14:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'adorais cet anime quand j'étais petit, d'ailleurs j'ai toujours trouvé les animes Digimon infiniment supérieurs aux animes Pokemon, en plus le générique est mythique sérieux .... Digimon, petit monstre, tu es un champion ~ ♫  

Je regarde encore Digimon actuellement sur Canal J qui est ma chaine pour m'endormir le soir et me réveiller le matin (  [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 856033788 ), ce sont les Digimon Fusion par contre et non pas les Digimon Adventure.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Ven 18 Mar 2016 - 14:33
Thanatos a écrit:J'adorais cet anime quand j'étais petit, d'ailleurs j'ai toujours trouvé les animes Digimon infiniment supérieurs aux animes Pokemon [...]

J'adore lire ce genre de phrases !!! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 856033788

Ah il faudrait que je regarde les autres arcs de digimon, je n'ai encore regardé que l'arc adventure pour le moment. Les autres sont-ils aussi bien ? :3 (je suis attachée aux personnages d'adventure par contre... :gros chagrin!: )

_________________
[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Ohappy_tanemon[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Ven 18 Mar 2016 - 16:48
Oh je savais pas qu'il y avait d'autres Digimon !!!:happyy:

SPOILER

J'aime beaucoup le fait que ce soit un peu plus adulte qu'avant. C'est plus crédible que des adolescents se battent pour sauver le monde plutôt que des enfants 6 à 10 ans bahquoi et on peut aborder des aspects différents comme l'amour romantique ou le lycée étudiant

Au début, je me disait que les dessins étaient moins bien qu'avant mais j'ai vu le premier épisode de la saison 1 hier et, finalement, les dessins sont super Smile

Meikomon m'a fait peur, très peur. En plus, elle a tué son amour S\'arrache les cheve enfin, si je me souviens bien, Léomon est revenu au stade Bébé [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 964546


Hehe @Aquarelle, c'est moi qui t'ai dit que la femme était suspecte, je suis trop forte [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 931251
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Ven 18 Mar 2016 - 18:29
Aquarelle a écrit:
Thanatos a écrit:J'adorais cet anime quand j'étais petit, d'ailleurs j'ai toujours trouvé les animes Digimon infiniment supérieurs aux animes Pokemon [...]

J'adore lire ce genre de phrases !!! [MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 856033788

Ah il faudrait que je regarde les autres arcs de digimon, je n'ai encore regardé que l'arc adventure pour le moment.  Les autres sont-ils aussi bien ? :3  (je suis attachée aux personnages d'adventure par contre... :gros chagrin!: )

J'ai uniquement vu Digimon Adventure et Digimon Fusion, je trouve Fusion aussi bon voir meilleur qu'Adventure avec des Digimons géniaux, une certaine tension dramatique, une bonne ambiance plutôt sombre et des combats survoltés.

Si tu aimes Digimon il y a de quoi faire (dans l'ordre):

En partant de l'aventure que l'on a tous connu:

http://myanimelist.net/anime/2961/Digimon_Adventure_Movie
http://myanimelist.net/anime/552/Digimon_Adventure
http://myanimelist.net/anime/2397/Digimon_Adventure__Bokura_no_War_Game
http://myanimelist.net/anime/1313/Digimon_Adventure_02
http://myanimelist.net/anim/2398/Digimon_Adventure_02__Diablomon_no_Gyakushuu
http://myanimelist.net/anime/25687/Digimon_Adventure_tri_1__Saikai
http://myanimelist.net/anime/32108/Digimon_Adventure_tri_2__Ketsui
http://myanimelist.net/anime/32551/Digimon_Adventure_tri_3__Kokuhaku (à sortir)

Les Digimon Tamers:

http://myanimelist.net/anime/874/Digimon_Tamers
http://myanimelist.net/anime/3033/Digimon_Tamers__Bousou_Digimon_Tokkyuu

Les Digimon Fusion:

http://myanimelist.net/anime/8624/Digimon_Xros_Wars
http://myanimelist.net/anime/10444/Digimon_Xros_Wars__Aku_no_Death_General_to_Nanatsu_no_Oukoku
http://myanimelist.net/anime/11385/Digimon_Xros_Wars__Toki_wo_Kakeru_Shounen_Hunter-tachi

+ http://myanimelist.net/anime/1132/Digimon_Frontier et http://myanimelist.net/anime/859/Digimon_Savers qui ne durent qu'une saison.

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 814163
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] Digimon Adventure - Page 2 Empty Re: [MANGA/ANIME] Digimon Adventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum