Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Plum !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 21%
5 Messages - 21%
4 Messages - 17%
3 Messages - 13%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Page Facebook

Partagez
Kenta
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Tigre
http://fightfordestiny.max2forum.com

Créas de Kenta

le Mer 5 Mar 2008 - 18:29
ça y'est je les mets ENFIN ! XD (et je ne met que les récentes)

Voici mes créas graphisques. N'ésitez pas à donner votre avis^^

ma dernière créas :

mes signatures :

Jigoku Shoujo

Shakugan no Shana

Fate Stay Night

xxxHolic

Elfen Lied

Claymore

Mahou Shoujo Ririakru Nanoha

FullMetal Alchemist

Death Note

Dernière édition par Kenta le Mer 5 Mar 2008 - 18:40, édité 1 fois
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq
J-Dramas préférés : Attention please

Re: Créas de Kenta

le Mer 5 Mar 2008 - 18:34
C'est bien, j'aime bien mais tu devrais variés tes effets ^^
Takeshi
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Chèvre
http://japandiscute.freediscussions.net

le Mer 5 Mar 2008 - 18:42
C'est sympa ^^ De beau effet.

Parcontre, les polices(font) sont pas top ... Je te conseil d'aller en chercher sur dafont.com Wink

Et aussi: Evites les cadre 3D, ça fait bateau ... Essai de faire des cadres avec l'outil ligne (sans lissage) et créer ton propre cadre pixelisé, c'est plus classe Wink
P.S.: Tu travailles sur quel log ? Photofiltre ?
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Mer 5 Mar 2008 - 19:10

alors alors petit kenta tes créas sont pas mal mais ya plusieurs truc que tu devrais bossé comme par exemple tes image se confonde avec tes fond c'est pas assez net pour la plus par de tes créa, tu veux joué sur des effet et des mélange de texture mais sa fait pas top sa me fais juste mal aux yeux, les polices ba ya mieux et quand tu joue sur des mélange de couleur sérieux des fois sa flash trop sa rend aveugle, comme par exemple celle de death note les couleurs sont trop saturé et honnêtement sa rend pas génial et celle de fma aussi tu as voulu mettre une image d’ed en fond mais on la vois pas limite sa me fais balisé, on vois pas assez tes perso ( encore un fois dans les fond) et celle ou c’est marqué jigen no majo ba la couleur sa fait moche désolé enfin bon c'est juste ce que je pense après tu fais et pense ce que tu veux
Kenta
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Tigre

le Jeu 6 Mar 2008 - 3:26
Ptite Cagali toi tu mâches pas tes mots, dire c'est moche ! bha tu peux dire j'aimepas je TROUVE que ça fait pas joli mais vu ta façon directe on penserait à du général.
J'utilise Photoshop sinon pour répondre à ta question TAKESHI.
Après il est vrai que j'utilise un peu la même trame, je reconnais que les polices sont horribles des fois (je les ai toutes perdue celle de da font en plus...J'essaie de varier de style car j'utilsie surtout des brush en fond mais la trame est souvent la même car c'est ma tite touche perso XD. Eventuelelment la dernière de Code Geass est sensiblement différente des autres...mais j'en ai encore d'autre de créas otemment cele de mon fofo FFD. Que je mettrais un peu plus tard
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq

le Jeu 6 Mar 2008 - 11:18
@Kenta a écrit:Ptite Cagali toi tu mâches pas tes mots, dire c'est moche ! bha tu peux dire j'aimepas je TROUVE que ça fait pas joli mais vu ta façon directe on penserait à du général.

Hs: Kenta il me semble que lorsque tu n'aimes pas quelque chose tu dis Beurk ou c'est nul. Maintenant tu sais ce que l'on ressent lorsque l'on a ces mots dans la figure.

Bon sinon Kéké je pense sincèrement que tu devrais bosser le détourage de tes persos et jouer plus sur les plan que sur les effets.
Pinut
Sensei
Sensei
Féminin Scorpion Chèvre

le Jeu 6 Mar 2008 - 15:26

Ptite Cagali toi tu mâches pas tes mots, dire c'est moche ! bha tu peux dire j'aimepas je TROUVE que ça fait pas joli mais vu ta façon directe on penserait à du général.

Alors Kenta la j'ai pas trop le temps pour développé et je ne gâcherais pas mon petit time break pour épilogué dessus 107 ans, donc si tu a un problème avec les critiques des membres il fallais pas poster, tu nous a demandé nos avis donc je te donne le mien c'est aussi simple que sa, si t'es susceptible c'est pas mon problème, et quand je dis le fond de ma pensé je vois pas pourquoi je mâcherais mes mots, (surtout que dire que sa fait pas jolie reviens a dire que c'est moche donc c'est la même chose c'est juste une question de syntaxe...)et que pour évité de heurté ta sensibilité je tournerais autours du pot pendant 10 ans, au moins c'est bref et net et aussi je rajoute que je parlais bien d'une façons générale, de plus je vois pas en quoi mon comportement t’offusquerais parce que le tien n'est pas mieux relis tes poste histoire de te rafraîchir la mémoire…
Mais a ce que je vois tu ne retiens que le négatif des critiques et franchement c'est pas sa qui va m'empêcher de dormir... apprend de tes erreurs au lieux de râler
Kenta
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Tigre

le Jeu 6 Mar 2008 - 17:21
Je dis Beurk kand j'aime pas mais bon c'était justifié TH pour moi c''est pour les(je ne dirais pas le mot mais bon) et je retiens aps QUE les critiques négatives sans être vexé et je suis aps susceptible non plus.

et que pour évité de heurté ta sensibilité
t'étais pas obligé de dire ça (Kuso Gaki !) bref. Je usis les critiques de tout le monde afin de progresser, mais bon. Yuyu, je reconnais que mon plus gros pont négatif réside dans le détourage(ha quand me fera tu essayer photo impact XDheu non XL lol)
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq

le Jeu 6 Mar 2008 - 17:26
Je ne veux pas que le topic parte en vrille donc j'aimerai cloturer ce débat en disant : Kenta quand tu n'aimes pas tu ne dis pas Beurk mais je n'aime pas , je n'accroche pas. (précision même mon fils de 16 mois ne dit pas Beurk... bon oki il sait pas le dire mais il sait dire caca et c'est la même na!).

Voilà sujet cloturé.
Pour impact Xl tu risques de galèrerer il est plus simple mais plus compliquer que photo shop
Takeshi
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Chèvre
http://japandiscute.freediscussions.net

le Jeu 6 Mar 2008 - 20:57
ptite cagalli a écrit:
tes image se confonde avec tes fond c'est pas assez net pour la plus par de tes créa,[...]et celle de fma aussi tu as voulu mettre une image d’ed en fond mais on la vois pas limite sa me fais balisé, on vois pas assez tes perso ( encore un fois dans les fond)

C'est peut-être que c'est fais exprès, non ?
et celle ou c’est marqué jigen no majo ba la couleur sa fait moche

Chacun ses goûts. Perso, j'aime bien.

Bon sinon Kéké je pense sincèrement que tu devrais bosser le détourage de tes persos
Je ne vois pas vraiment de gros défaut sur le détourages des personnages ...

Alors Kenta la j'ai pas trop le temps pour développé et je ne gâcherais pas mon petit time break pour épilogué dessus 107 ans
Neutral

si t'es susceptible c'est pas mon problème
Je vois pas où Kenta s'est vexer ...

Kenta quand tu n'aimes pas tu ne dis pas Beurk mais je n'aime pas , je n'accroche pas.
On pourrait dire la même chose à Ptite Cagalli car contre attaqué sans discuter du problème en question, ce n'est pas très fair-play ...
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq

le Jeu 6 Mar 2008 - 21:01
Bon je pense que je vais être bad pour une fois.
Il me semble que ce débat est clos. Si tu as une remarque à faire c'est via mp pas par ce topic. en ce qui concerne Caga et Kenta ils ont discuté via mp . Je ne veux plus rien voir à part des créas !!!!! MERCI DE COMPRENDRE!!!
Le prochain aura des coups de tronçoneuse
nOise
Gaki
Gaki
Masculin Capricorne Buffle
http://e-magination.jeun.fr

le Ven 7 Mar 2008 - 18:56
Je dirais moi aussi que certaine de tes créas donnent un peu mal au yeux du fait qu'elles sont blindées d'effets (malheureusement souvent les mêmes avec une couleur différente, ce qui tue un peu l'effet "original" mais bien entendu si c'est pour faire chaque perso d'une même série, on peut comprendre d'où vienne cette envie de "constance graphique" ^^), personnellement je préfèrerai voir moins d'effets sur certaine créa et voir les personnages mis plus en valeur. (dans les premières)

Par exemple je trouve celle de FullMetal Alchemist et de Death Note vraiment bonnes!

Pour le reste c'est bien sûr une question de goûts, dis toi juste que trop d'effet, tue l'effet Smile

J'espère n'avoir vexé personne ^^ Parce que ça va très vite, je voulais juste donner mon avis en tant que "débutant". Bonne continuation à toi alors Wink
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq

le Ven 7 Mar 2008 - 20:20
tu donnes de bon conseil noise ^^
Kenta
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Tigre

le Mer 26 Mar 2008 - 19:00
de nouvelles créas (un autre style cette fois avec moins d'effets

Ma dernière créas

Maintenant je met les créas de mon fofo mélange de plusieurs animé
d'abord le Header :

Spoiler:

Ensuite les bann illustrant les endroits :

PS : Caga, si tu veux critiquer vas y j'accepterais sans problèmes et sans faire le gamin cette fois^^
Tiziana
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Dragon

le Dim 30 Mar 2008 - 19:16
J'aime bien tes ban' Kenta =)
Par contre t'as mis deux fois celle ou il y a death note huhu ^^"
drjackal
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Dragon
J-Dramas préférés : You're beautifull, My girlfriend is Gumiho, Secret
https://www.facebook.com/spydrome

le Sam 26 Avr 2008 - 16:16
ptite cagalli a écrit:
alors alors petit kenta tes créas sont pas mal mais ya plusieurs truc que tu devrais bossé comme par exemple tes image se confonde avec tes fond c'est pas assez net pour la plus par de tes créa, tu veux joué sur des effet et des mélange de texture mais sa fait pas top sa me fais juste mal aux yeux, les polices ba ya mieux et quand tu joue sur des mélange de couleur sérieux des fois sa flash trop sa rend aveugle, comme par exemple celle de death note les couleurs sont trop saturé et honnêtement sa rend pas génial et celle de fma aussi tu as voulu mettre une image d’ed en fond mais on la vois pas limite sa me fais balisé, on vois pas assez tes perso ( encore un fois dans les fond) et celle ou c’est marqué jigen no majo ba la couleur sa fait moche désolé enfin bon c'est juste ce que je pense après tu fais et pense ce que tu veux
elle a dit la couleur ca fait moche mais pas que c t moche et o debut elle a dit que c t pas mal

chui outré kenta t"es rapide à la déttente ca donne pas envie de critiquer tes photos si a la fin on dois se faire insulter par toi ou l"avocat du diable "takechi" hein takechi tu manques pas une occase pr declancher une bagarre toi je crois que tu devrais te soigner c une maladie tu sais ca.kenta reste zen vous ausi restez cooool on est la por rigoler blablater po se jeter des pieres ou s"insulter mutuellement

des aujourd"hui celui qui provoquera une bagarre en subira les consequences ..........

le forum doit perdurer un endroit tranquil et dans lequel on aimerais venir interdiction de s"insulter ou de comprendre mal les mots des autes

c vous pensez que quelqu"un vous cherche dites le moi on le cherchera ensemble lol Twisted Evil
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq

le Sam 26 Avr 2008 - 16:23
Bon heu... il me semblais que le sujet était clos... donc il serai bon de ne plus en parler.

*Yuki montre sa tronçonneuse*

sinon...
drjackal
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Dragon
J-Dramas préférés : You're beautifull, My girlfriend is Gumiho, Secret
https://www.facebook.com/spydrome

le Sam 26 Avr 2008 - 16:26
@Yuki a écrit:Bon heu... il me semblais que le sujet était clos... donc il serai bon de ne plus en parler.

*Yuki montre sa tronçonneuse*

sinon...
il est clos quand la guere a laissé ses victimes n"est ce pas yuki Evil or Very Mad
pourquoi ne pas avoir areté avant pourquoi avoir commencé pourquoi avoir participer à la guere on aurrait des remords mnt Suspect
c po contre toi que je dis ca yuki mais avoue que c chiant de venir au fofo apres des mois et de voir que tt le monde se bagare pr des futilites nest ce pas

ct pas comme ca avant
Sad
Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq

le Sam 26 Avr 2008 - 18:41
alors laisse moi t'expliquer.
Sur un forum, il y auras toujours des personnes qui ne seront pas oki avec toi. perso ça ne me dérange pas que quelqu'un ne pense pas comme moi (au contraire ça prouve que nous sommes tous différents.) mais bon ici on parle de créas graphique et de rien d'autre donc si tu veux en parler est quand même la décence soit de le faire par mp sois d'ouvrir un topic. je pense que nous avons été clair là dessus et que c'est fini. Donc si tu veux en parler je suis à ta disposition via Mp .

Pour le moment je lock le sujet Kéké si tu veux poster tes créas dis le moi je le délockerai ^^
Kenta
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Tigre

le Mer 4 Juin 2008 - 14:54
Merci du déblocage très cher Yuyu-sama.
Bien je vais donc mettre 2 nouvelels créas.
ENcore une de ma Shana-chérie !!!

[

et une de kasumi du jeu DEAD OR ALIVE (ici le 4)

]
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, Amachan
http://aria-nisme.blogspot.com

le Ven 6 Juin 2008 - 23:24
J'aime beaucoup celle de Shana ^^

Un peu moins celle de Dead or Alive ...
Par contre pour celle ci tu devrais juste baissé un peu cette Kasumi dans la sign pour éviter que le haut de la tête soit coupé Wink (en plus ça doit faire mal XD)

Pouick
Sensei
Sensei
Féminin Sagittaire Coq

le Dim 8 Juin 2008 - 15:10
j'aime assez celle de Shana
nana-san
Gaki
Gaki
Féminin Vierge Coq