Manga-Fan
[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Jeu 15 Jan 2015 - 22:30
Comme pour chaque saison : ouverture d'un sujet pour que chacun puisse discuter des animés qu'il va suivre et qu'il suit pendant cet hiver 2015 !


Pour rappel :

Les animés de la saison que vous avez essayés / que vous regardez !

Et cela, avec si possible pour chaque titre - une ou deux petites phrases pour donner rapidement votre avis (quelque chose de court),
- et si vous allez continuez à suivre ou non.

C'est histoire, pour vous, de faire un premier point sur cette saison, et ainsi se faire une idée rapide des séries les plus regardées ou les plus/moins populaires sur Manga-Fan par exemple !


À vous ! banane


Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 3 Avr 2015 - 21:33, édité 1 fois
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Ven 16 Jan 2015 - 11:38
Parasite - 13 épisodes
Une bonne série pour moi pour l'instant. J'ai enchainé les épisodes sortis pour le moment d'un coup. L'histoire est plutôt sympa. Mon avis complet de ce que j'en pense sur la fiche


Durarara S2 - 1 épisode
C'est tout ce qui est sorti pour le moment donc pas grand chose à dire hormis que j'attendais cette nouvelle saison depuis longtemps et que je suis contente de l'accueillir enfin après toute cette attente. J'espère ne pas être déçue, pour l'instant pas grand chose juste des rappels en gros, normal c'est le lancement.

Assassination Classroom - 0 épisode
Une série que je pense potentiellement tenter, je verrai en fonction des commentaires si certaines personnes du forum suivent un peu (ce que j'ai fait pour Parasite).

Aldnoah.Zero S2 - 0 épisode
Potentiellement, car je compte regarder dans les jours à venir la S1 et si elle me plait je pense qu'on enchainera directement avec le début de la S2.

Psycho Pass le film
Je ne le verrai sûrement pas avant un moment puisque c'est un film, mais il fait partie des sorties de cette saison que j'ai le plus envie de voir... S'il pouvait être immédiatement sorti je serai la plus heureuse...


Et voilà, à voir si certains animes ou quoi non remarqués ont des commentaires positifs sur le forum qui attirent mon attention on verra pour une petite mise à jour.
avatar
leBaousienYT
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2015

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 18 Jan 2015 - 11:22
Pokémon XY - 0

Je le tente maintenant car avant, Serena etait une vraie maingirl potiche, mais vraiment potiche, tandis que dans la saison 18, on va la voir un peu plus sur le devant de la scène (sans jeu de mots, car elle est vraiment sur la scène.)

Yu gi oh Arc V - 0

Je vais le tenter car les invocation Pendulum sont pour moi les plus styles et j'ai hate de voir ce que ca donne en HD.

K-on - 0

Je vais aussi tenter, je ne sais pas ce que c'est, mais je vais essayer.

Je sais ce que vous vous dites : il a vu aucun anime xD C'est un kikoo xD mais je vais me rattraper. Promis Emerveillé
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 18 Jan 2015 - 12:18
Shigatsu wa kimi no uso
13 épisodes vus
Je continue cet anime bien sûr, j'en suis complètement accroc ! x)


Parasite
14 épisodes vus
Je continue celui-là aussi, il est assez prenant ! ^^


Durarara x2
1 épisode vu
Je viens de ma faire toute la première saison, il faut bien que j'enchaine ! XD


Aldnoah Zero S2
0 épisode vu
Par curiosité... pour voir si c'est mieux que la première saison que j'ai trouvé plutôt moyenne (vous pouvez aller voir mon avis de rageuse sur le topic si vous voulez XD).


Pour le moment, c'est tout ce que j'ai prévu pour cette saison hivernale.  Je tenterai peut-être d'autres séries plus tard, on verra bien si autre chose me fait de l'oeil. ^^


Je sais ce que vous vous dites : il a vu aucun anime xD C'est un kikoo xD mais je vais me rattraper. Promis  Emerveillé

Tu m'as fait rire avec ton commentaire ! XD  Mais t'inquiètes pas, tu n'es pas seul ! [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   576868 Et puis, si tu veux découvrir de nouveaux bons animes, tu as frappé à la porte du bon forum !!!  [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   528577

_________________
[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Ohappy_tanemon[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 18 Jan 2015 - 14:25
J'en ai pas encore essayé beaucoup, non plus ...
Mais il y a quand même deux animes que je retiens :

Durarara x2
Evidemment, évidemment. LOL
J'ai vu le premier épisode pour le moment, je verrais sûrement le second ce soir ou demain. Smile

Saekano
J'avais pas trop accroché à l'épisode 0, mais j'avais bon espoir de trouver un meilleur niveau à l'anime, ce qui s'est avéré être le cas, tant mieux !
Je misais pas mal sur cette série que j'avais tout de suite repéré sur la liste de la saison, elle me semblait vraiment sympa ! Very Happy
J'ai l'impression de revoir un peu de Sakurasou no Pet na Kanojo avec l'idée de toute une équipe qui s'allie pour créer un jeu vidéo, même si ici, il s'agit de l'intrigue principale de l'anime et non pas d'un passage de l'histoire. Smile


Sinon j'ai aussi essayé Shinmai Maou no Testament, j'ai un peu moins accroché, probablement à cause de la dose de ecchi légèrement démesurée par moment (purée, l'épisode 2, mais c'était quoi ce bordel avec le pacte, sérieux ? --'), mais bon ...
L'histoire semble quand même tenir quelque chose d'intéressant, à voir si ça vaut le coup.

Après, il y a toujours Isuca qui me tente bien, j'attends sa sortie pour savoir si ça sera plaisant et puis je pense aussi tester Rolling Girls. Smile
Bon et je pense que je vais pas résister à jeter un coup d'oeil à Binan Koko Chikyubo Eibu Love parce que 'faut avouer que ça a l'air fun, ce machin ! XDD

Dans les anciens animes, je suis toujours Shigatsu wa Kimi no Uso que j'ai reprit récemment (et qui a d'ailleurs une sacré moyenne sur MAL, c'est que ça vaut vraiment le coup de voir la série !)

_________________
[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
avatar
leBaousienYT
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2015

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 18 Jan 2015 - 15:05
Je viens de voir le 1er episode de Pretty Rhythm Aurora Dreams et franchement, c'est...

Bien xD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 18 Jan 2015 - 21:24
leBaousienYT a écrit:Je viens de voir le 1er episode de Pretty Rhythm Aurora Dreams et franchement, c'est...

Bien xD

Ce topic est pour discuter des séries actuellement en cours de diffusion. [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   1929717412
Pour tous les autres visionnages, préfère ce topic :
>> https://www.manga-fan.org/t2200-lookages-japanim-du-moment
(Ou la fiche, si elle existe.)



Pour ma part, des nouvelles séries de l'hiver :

Aldnoah.Zero 2 : 2 épisodes vus. +++
Je vivais pour voir cette saison 2.
J'exagère... C'est vrai...
Mais je suis bien content de retrouve la série ! \o/

Assassination Classroom : 2 épisodes vus.
Des nouveaux animés de l'hiver que j'ai essayés, je dirais que c'est celui qui m'a le plus intéressé pour l'instant (Aldnoah.Zero, c'est une autre catégorie x)). Ca surprend, c'est drôle, c'est sympa visuellement. J'accroche bien quoi.

Kantai Collection : 2 épisodes vus. +/-
Mouais... Pas convaincu...

Rolling☆Girls : 2 épisodes vus. +
Visuellement, c'est impressionnant. L'histoire, en elle-même, c'est décalé, j'aime bien, mais je décroche souvent quand c'est trop décalé... Ce coup-ci aussi ? A voir.

Saenai Heroine no Sodatekata : 2 épisodes vu. +
Episode 0 assez moyen, épisode 1 bien chouette. Bien envie de continuer un peu pour voir ce que ça donne.

Seiken Tsukai no World Break : 2 épisodes vu. -
Le premier m'avait un peu plu... Le second, bien moins...
Beaucoup trop de clichés, trop banal. Seul la bande son sauve un peu quelques séquences. Ce n'est pas mauvais, mais ça n'a rien qui accrocherait.
Pas sûr que je tente le troisième épisode...

Yuri Kuma Arashi : 1 épisode vu. +/-
Ça se regardait... Pas enoore vu l'épisode 2, mais ce n'est même pas sûr que je trouve "le temps" pour le faire.

* Et parmi les séries de l'automne que je continue à suivre :

Gundam G no Reconguista : 7 épisodes vus. +
Alors, je suis en retard sur la diffusion... Mais en fait, n'ayant pas pu suivre à temps sur Wakanim, je rattrape ça sur NoLife qui diffuse aussi la série.
J'aime bien. Un peu fouillis, mais chouette.

Log Horizon 2 : 14 épisodes vus. +++
Enfin un épisode sur cette Kanami ! \O/ Elle était chouette en plus~
J'aime toujours autant cette série !

_________________
[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   308815Aria1

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Sam 31 Jan 2015 - 21:22
Pour janvier :

Koufuku Graffiti : (1 épisode ) (2/5)

J'ai commencé cette série par curiosité, et ce premier épisode n'est pas terrible du tout. Je compterai essayer la suite, bien que je me suis vraiment ennuyé sur ce début pas franchement prenant.

Suite d'automne :

Shigatsu wa Kimi no Uso : (12 épisodes ) (4/5)

J'avais commencé cette série, et je n'avais guère accroché au départ. Au final, j'ai décidé de reprendre et au fond les derniers épisodes ont eu raison de moi. Tout dépendra de comment la suite va évoluer, mais au vu des derniers épisodes, ça risque peut-être d'être une belle surprise pour ma part.

_________________


[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Solun
Solun
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2015

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 1 Fév 2015 - 7:36
Pour l'instant:

Log Horizon 2: Je trouve toujours amusant de regarder cet animé, étant moi même joueur de MMO RPG ça colle vraiment bien au genre, et on retrouve les termes, les tactiques, c'est pour moi un vainqueur incontestable du précédent combat SAO vs LH. J'attend de voir la suite et croise les doigts que ça ne fasse pas un pétard mouillé.

Yuri Kuma Arashi: Sur les 4 épisodes que j'ai vu, j'arrive pas à me faire une idée claire. Ca sent le penguindrum, ça a la couleur du Penguindrum, ça à l'écho du Penguindrum, mais ce n'est pas du Penguindrum, et ça me frustre un peu. J'attend de voir la suite, parce que si c'est comme dans l'oeuvre précédemment dite, ça va se débloquer lentement.

Sur cette saison, pas grand chose qui m'ait été donné de voir, je verrais plus tard.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Dim 1 Fév 2015 - 11:48
Aldnoah.Zero 2 : 0 épisode vu

Je vais attendre et la regarder d'une traite ^^

Durarara S02 : 0 épisode vu

En attente ^^' , faut que je revois la première saison.

Assassination Classroom : 2 épisodes vus.

Animé vraiment sympa è suivre pour l'instant, l'histoire est originale et le Sensei juste énorme ^^
Je me demandes quelle direction ça va prendre :p


Saenai Heroine no Sodatekata : 2 épisodes vu.

DU même avis que ZBal sur l'épisode 0 , moyens voir inutile tout simplement. Sinon dans l'ensemble,
animé plutôt intéressant et graphique assez bien fait.

Seiken Tsukai no World Break : 2 épisodes vu.

Je trouve l’histoire intéressante , l'idée de réincarner d'ancien héros j'aime bien , malheureusement la présence de fan service a outrance me dérange fortement -_-

Tokyo Ghoul S2 4 épisodes vu

*.* juste excellent , on retrouve un kaneki version Badass ça fait plaisir XD

Death parade 2 épisodes vu

Concept originale , les débuts sont bien, j'ai juste un peu peur que ça tourne en rond d'ici quelques épisodes :s

Kamisama Hajimemashita s2 : 3 épisode vu

déjà la s1 n"était pas terrible, je comprend pas pourquoi avoir fait une suite ... Qui est dans la même
lignée , pas terrible.

Animé stopper

Absolute Duo , Yotu no Yaterman, Shinmai maou no testament, Junketsu no maria.



* Et parmi les séries de l'automne que je continue à suivre :

Log Horizon 2 : 15 épisodes vus.

J'étais content de retrouver l'univers de log horizon , mais ej dosi avouer que cette s2 m'a assez déçu
je la trouve moins interessante que la première, j'espère que le voyage des lvl 40 va apporter un peu
de suspens ^^

Kiseiju : 16 épisodes vu

Très bonne série , la meilleurs de la saison passée.
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Mar 31 Mar 2015 - 12:31
Je rêve où y'a vraiment personne qui regarde Akatsuki no Yona ?? [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   645412

Akatsuki no Yona - vu
J'ai dévoré les épisodes un à un, c'était une vrai torture d'attendre chaque semaine la sortie.
Très bon anime, très bon manga, sans doute mon coup de coeur de cette saison automne/hivers.

Kamisama Hajimemashita - en cours de visionnage
Décidémment j'adore cette série, c'est frai, c'est léger, ca se prend pas la tête c'est drôle.
Toujours un plaisir de retrouver Nanami et Tomoe, Mizuki m'avait lui aussi beaucoup manqué, dommage qu'il soit si absent dans cette deuxième saison !!

Aldonah Zero 2 - à commencer
J'avais adoré la première saison, je vais donc voir la seconde même si j'ai assez peur du résultat. C'est le principe de cette anime je crois, j'ai toujours peur que tout part en live à force de vouloir trop faire le chaud. Un peu peur aussi pour Slaine, je crois bien que j'vais le detester dans cette seconde saison vu comment on m'en parle, dommage je l'adorai dans la première saison >_<
Enfin bon, vu que l'anime est terminé, j'vais pouvoir tout regarder d'une traite sans mourir d'une crise cardiaque, y'a des animes comme çà...

Durarara x2 - à commencer
Même principe que plus haut, j'avais tellement adoré la première saison que j'vais me manger la seconde. Je vais essayer de revoir la première saison avant, parce que je m'en souviens plus des masses, mais je me réjouis de retrouver Izaya ^^ Et encore une fois, je préfère que tous les épisodes soient sortis pour pouvoir mieux me régaler ! J'ai de grosses attentes sur cette saison !


En résumé, de bons animes cet hivers, même si j'attendais un peu plus de nouveauté, j'me rends compte que j'ai pas vu un seul anime neuf d'hivers, qui soit ni une fin de l'automne, ni une saison 2...Miaou.
Contenu sponsorisé

[Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?   Empty Re: [Hiver 2015] Les animés que vous avez essayés / regardés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum