Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à bakanoyoru !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
36 Messages - 19%
23 Messages - 12%
23 Messages - 12%
22 Messages - 12%
16 Messages - 9%
15 Messages - 8%
15 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lynaii
Gaki
Gaki
Féminin Cancer Dragon
Mangas préférés : Citrus
Animés préférés : Shinsekai Yori, Haikyuu!!
https://myanimelist.net/profile/YoshiixCB

Re: League of Legends ( LoL )

le Mer 2 Nov 2016 - 2:41
Coucou! Je m'incruste vite fait pour donner mon pseudo si vous voulez jouer avec moi un de ces quatre! :3
Pseudo: Yoshiix
Je suis Silver 5 actuellement et je joue pas énormément en ranked car il faut savoir que je ne suis pas très chanceuse sur ce jeu. :')
Je joue mid/adc la plupart du temps, voilà!
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

le Mar 20 Déc 2016 - 19:01
Bon, ça fait un petit moment que je main Azir et j'ai pété tellement de câbles avec ce champion xD

Pour une raison toute bête : même si t'es feed, même si tu gères, tu as peu de chances de gagner la game - à moins d'avoir une équipe en or. 

Du coup, je me suis demandé qui jouer pour redorer ma fierté blessée... :')

Et comme je refuse de jouer Yasuo - faudrait pas pousser non plus xD - j'ai ressorti Brand hier et aujourd'hui. 

Et, ben bordel, j'ai pas été déçu Very Happy

Spoiler:

Bref, vous en bavez sur LoL en midlane ? Parce que Kata est trop op ? Parce que Yasuo est fed avec ses deux kills ? Parce que vous vous faîtes permagank ? 

Prenez un Brand, sauvez votre temps et faîtes vous plaisir Very Happy
Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

le Mar 20 Déc 2016 - 21:44
Oui enfin de là à dire qu'il est impossible de gagner avec Azir hormis lorsqu'on a une équipe en or c'est quand même méchamment faux ^^

Alors certes Brand a des dégâts AOE monstrueux et peut carry plus facilement les fights mais ce n'est pas pour autant qu'Azir est injouable. (Bien qu'il se soit fait pas mal nerf ces derniers temps)

C'est pas non plus parce que tu as une win streak avec que Brand devient subitement un personnage miraculeusement fort, le personnage élu, tu as sûrement du avoir un meilleur mental , un niveau meilleur ou tout simplement plus de chance dans le matchmaking.
Sachant que de plus Brand est quand même beaucoup plus fragile et vulnérable face aux ganks qu'Azir.

Loin de là une volonté de faire le rabat-joie, je pense qu'au lieu de sacraliser Brand, tu devrais te concentrer sur ton niveau de jeu personnel parce qu'a force de s'entraîner et de ne pas rejeter la faute sur les mates constamment, on s'améliore et tu pourras peut être de cette manière, gagner des games tout en jouant des champions qui te font plaisir à l'instar d'Azir et éviter de te forcer à jouer certains picks pour gagner ^^
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope

le Mer 21 Déc 2016 - 0:39
Attention, concernant Azir, ça reste mon second main et l'un des persos que j'aime le plus jouer dans League of Legends Very Happy 

Je pense m'être mal expliqué ou que tu as pris pas mal de choses de travers : avec Azir, que je gagne ou perde je m'éclate. Son kit et son gameplay, je les adore !

Pour te dire, j'en suis à la maîtrise 6 et je bosse pour avoir la 7ème. Je dirai même que je préfère presque jouer Azir qu'Ekko, c'est dire ^^

Le problème, c'est qu'au bout d'une quinzaine de games où tu joues bien - du genre 7/2/9 pour te donner un exemple - et que tu perds, ça te fout un peu la haine, tu vois ce que je veux dire ?

T'as beau aimer un champion, au bout d'un moment, perdre game sur game, c'est pas spécialement agréable, surtout quand tu vois que tu fais du bon taf (ça m'arrive de foirer, mais je ne parle pas de ces games là. Dans ces games là, je me la ferme et je me remets en question xD).

Evidemment qu'à mes yeux Azir est meilleur que Brand.

Je ne rejette pas la faute sur les autres constamment, ce n'est pas mon genre. Je suis plutôt du genre "mb" ou "gj", même si le gars n'a rien fait de transcendant. Je préfère porter le moral de la team que l'affaiblir =/

Alors soit je me suis mal exprimé, soit tu as pris quelque chose de travers, dans les deux cas je m'excuse. ^^' J'espère avoir éclairci les choses.
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://kikii-girl.skyrock.comhttp://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mer 21 Déc 2016 - 1:01
Perso que tu joues Yasuo ou Brand en ce qui me concerne c'est du pareil au même.  Rolling Eyes
(Perso de m****e).

Spoiler:

Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, SnK, Mekakucity Actors, Psycho-Pass, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

le Mer 21 Déc 2016 - 1:14
Ça a le mérite d'être radical, Saizo ... tomoya

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection :

Hackers' Video Selection :

Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq

le Mer 21 Déc 2016 - 2:11
xD 

Tu dis ça parce qu'ils sont OP tous les deux ? Surprised
Zeddou
Daijin
Daijin
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

le Mer 21 Déc 2016 - 19:31
Ah mais t'as absolument pas à t'excuser, à vrai dire, ça me fait culpabiliser, j'ai du coup limite l'impression que je te critiquais alors que c'était pas le but ^^

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais je voulais juste intervenir pour dire qu'il n'y avait pas forcément de perso miracle avec qui on peut gagner à 100% et que je considérais que le skill personnel peut pour certains personnages (qui ne sont pas dans les abysses du jeu), venir combler la méforme passagère de certains persos qui se prennent des nerfs à la pelle.

J'espère que ça éclaircit également les choses et que tu ne m'en veux pas ^^

PS : Je considère les personnages comme Poppy/Maokai beaucoup beaucoup plus cancéreux au passage que des Yasuo/Brand, notamment grâce à leur formidable maîtrise courage du colosse...
Manu
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Coq

le Mer 21 Déc 2016 - 19:42
Oui je vois ce que tu veux dire Smile

T'en fais pas, je m'en voulais aussi, j'avais peur d'avoir mal dit quelque chose. ^^'

Je ne t'en veux pas t'inquiètes  

Oui, pour avoir surtout croisé des Poppy ces dernières semaines, ils sont presque intuables Surprised
Amariyo
Senpai
Senpai
Masculin Sagittaire Tigre
Mangas préférés : Darwin's Game, Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, To Aru, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

le Mer 21 Déc 2016 - 20:15
Courage du colosse c'est très drôle comme maitrise, mais sur Poppy pas sûr que ce soit très utile, c'est trop circonstanciel et puis, vu comment Poppy est déjà intuable.

Avec cette maîtrise, Nautilus est encore plus fun a jouer C'est très drôle
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
Masculin Gémeaux Chien
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

le Mar 24 Jan 2017 - 12:28
Après 3 ans d'inactivité, j'ai repris LoL hier et j'ai notamment fait un joli 25/0 avec Aatrox.

I'm back bitches
Nostrall
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Tigre
Animés préférés : Sword art online , Parasite ,Tokyo ghoul , Food Wars , Seraph of the end
Films préférés : Serie du coup : vikings

le Mar 24 Jan 2017 - 13:01
un main tresh / ezreal est présent si vous vous situez en gold/haut silver ^^
Yaelohel
Gaki
Gaki
Masculin Poissons Rat
Mangas préférés : Air Gear, Death Note, Barakamon
Animés préférés : Code Geass, Gurenn Lagann, Clannad, Psycho Pass

le Mar 1 Aoû 2017 - 0:00
Main thresh/ezreal? Et bah c'est pas commun Mister Green

Bon je ressors un peu le post au cas ou quelques uns de la communauté joueraient encore à Lol, si vous voulez vous faire des games pas prises de tête et tranquilles ajoutez-moi! (wolfroad) Je vais bientôt récup un micro-casque en plus Wink
Après si d'autres veulent plus tryhard la ranked c'est possible aussi je suis main Mid/jg Diamant 4
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant