Manga-Fan
C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

+16
Aoki
Euffy
k-chan
Stereotype
EdgeBlade
Ashene
Haru-Chan
euphi
Mearyuh
Luffa
Maat
fred22e
hatches003
Haegorn
Manu
reytan
20 participants
Aller en bas
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 14:06
E.R Man a écrit:
k-chan a écrit:E.R... que dire, d'en a d'autre des âneries pareil XD

Rien qu'a sa façon d'écrire on vois que c'est pas un garçon quand même C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 424098723

Et toi E.R t'es sur que t'es pas une fille ?

Bref, sinon tiens si, je vais faire un effort.

C'est quoi ton premier yaoi et as-tu un couple favoris ?

C'était juste de l'humour !!

Je sais bien que c'est une fille mais avec des goûts de garçons...

"Goûts de fille", "Goûts de garçon", que nenni !

Moi j'adore le violet et je suis également un sacré bourrin défois, je suis une fille ou un garçon ? Very Happy.

Elle doit sortir du lot c'est une bonne chose C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 528577
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 14:29
Aka a écrit:Perso, j'ai déjà vu des hommes qui s’appelaient Camille (hein Aqua ? XDDDDD)

Encore une raison qui fait que je déteste ce prénom (à cause de cette ambiguité) ! XD En plus du fait que je ne sais jamais quand on s'adresse réellement à moi (il ya TROP de Camille dans ce petit monde XD).

"goûts de garçon"... c'est très stéréotypé et limité tout ça ! x)

_________________
C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Ohappy_tanemonC'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Tenor

Carte de membre:
reytan
reytan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 14:46
Akamaru a écrit:Non mais c'est quoi ça ?!
Préférer le sang à la romance ?! C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 645412
Mais c'est bien l'amouuuuuuuuuuuur !! C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 98446

Bon, ça commençait déjà mal mais ...

JE SUIS UNE INCONDITIONNELLE DE POKEMON C EST MA VIE!!!

OUAIS !! COPINE, C'EST BON !! copains LOL
Et si tu me dis qu'Arcanin et/ou Mustéflott sont tes bébés, alors là ... C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 576868
Du coup, tu joues à quelle(s) version(s) ? Very Happy

Bienvenue parmi nous, Reytan ! Very Happy
Ou Alice ... ou même Arisu pour faire plus exotique ... LOL
Pendant longtemps, j'ai aussi associé ce prénom à Alice au pays des merveilles, mais depuis Pandora Hearts, il n'y a plus qu'Alice B-Rabbit que je connais ! LOL
En tout cas, j'adore ce prénom ! C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 528577

En espérant que tu passes du bon temps sur le forum ! C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 1929717412

L'amour c'est pas bien l'amour c'est chiant xD

Huuuuuuuuuu Arcanin est l'amour de ma vie et si j'étais pokémonophile je pense que je passerais ma vie à lui faire des papouilles Emerveillé
Maaaaaaaa merci pour le compliment de mon prénom parce que moi je l'aime pas du tout xD

Aquarelle a écrit:
Arisu (voilà je t'ai rebaptisée comme ça, tu peux remercier Aka pour m'avoir donné l'idée ! XDDD) a écrit:POKEMON POKEMON  POKEMON Emerveillé Emerveillé Emerveillé hum pardon

Mais pourquoi personne n'aime digimon...  :deprime2:

Arisu a écrit:J'adore le parfum océan le nom est en anglais à la base mais vu mon niveau je m'en voudrais de vous faire saigner les yeux xD

Purée, de la crème glacée à l'océan ?! XD   Mais ça a quel goût ça ?  Un goût de poisson ? XD  (c'est la première fois que j'entends ça, après la glace au géranium voici la glace à l'océann ! XDDDD)

Arisu a écrit:(zombies, zombies et encore zombies)
Si t'aimes les zombies, tu dois bien aimer Je suis une légende non ? :amour:  Et tu as déjà joué à The Last of Us ?  Ce jeu est juste épique !!! :kawaii:

Arisu a écrit:Houla non pas du tout, je ne savais même pas que ce genre de site existait, oui là encore je suis une fan de manga mais tout ce qui est site à côté ou autre je suis une vraie novice!! Il fait chaud ici..  

N'hésite pas à aller y faire un tour dans ce cas, c'est super pratique pour gérer sa collection (sans, j'oublierais la moitié des mangas que je possède XD). ^^  Je te passe les liens des deux sites : http://www.manga-news.com/   et   http://www.manga-sanctuary.com/

ER a écrit:En fait, en lisant ta présentation, t'es un homme ?

Alors là... je ne sais pas mais je ne connais pas beaucoup de mecs qui s'appellent Alice, t'en connais toi ? XDDD

Bah alors c'est assez étrange comme parfum xD c'est pas mauvais mais ça surprend, en fait c'est comme si tu mangeais de la menthe salée!! Parfum géranium xD ho my gode mais où va le monde !!!

Vouiiii je l'ai déjà vu et même si j'ai bien aimé ce film ce n'est pas mon préféré, je trouve qu'il manquait un peu de gore et de violence mais l'histoire m'a énormément touché (surtout quand il étrangle son chien  C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 98446 )

Ce jeu est une pure bombe de la mort qui tue, je squattais tellement chez un pote exprès pour y jouer qu'il en avait marre !!!! (mais comme on ne peut rien me refuser il se laissait faire x) )

Huuuuu merci beaucoup pour les sites j'irais faire un tour tout ça me semble très intéressant et surtout hyper pratique!

Mââtith a écrit:
E.R Man a écrit:
k-chan a écrit:E.R... que dire, d'en a d'autre des âneries pareil XD

Rien qu'a sa façon d'écrire on vois que c'est pas un garçon quand même C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 424098723

Et toi E.R t'es sur que t'es pas une fille ?

Bref, sinon tiens si, je vais faire un effort.

C'est quoi ton premier yaoi et as-tu un couple favoris ?

C'était juste de l'humour !!

Je sais bien que c'est une fille mais avec des goûts de garçons...

"Goûts de fille", "Goûts de garçon", que nenni !

Moi j'adore le violet et je suis également un sacré bourrin défois, je suis une fille ou un garçon ? Very Happy.

Elle doit sortir du lot c'est une bonne chose C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 528577

NE SOYONS PAS DES MOUTONS DEMARQUONS NOUS ET NOUS DOMINERONS LE MONDE MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 931251
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 14:59
Purée, ton parfum de glace m'intrigue tellement ! XD Je vais commencer à le chercher partout ! XD

Ah oui, le moment avec son chien... Sad C'est un film vraiment très émouvant et fort.

Ah on est bien d'accord pour ce jeu alors !!! :amour: Tu l'as fini ? ^^ Moi je l'ai dévoré en moins de deux semaines (avec le chapitre additionnel qui est juste excellent XD), un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, je l'ai recommencé une deuxième fois d'ailleurs (qu'est-ce que c'est stressant quand même XD). Il y a juste le mode en ligne que je n'ai pas pu trop tester (à cause de ma co pourrie... >_<). Apparemment, ils sont en train de travailler sur une suite tellement le jeu a été un succès ! Very Happy

Et de rien pour les sites, tu peux également aller voir nos profils pour te faire une idée, il suffit d'appuyer sur l'icône "manga sanctuary/manga news" en dessus des posts des membres. C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 1929717412


_________________
C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Ohappy_tanemonC'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Tenor

Carte de membre:
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 15:02
Je te surplus Reytan, démarquons nous !

D'autant que un mec avec des goûts de fille et une fille avec des goûts de mec ça n'existe pas. Mais on nous le fais croire C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 1929717412

=o Attend que vois-je. Tu aurais déjà gouté la glace parfum géranium ?

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Aikats10
Box anti-Aka XD:
reytan
reytan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 16:19
Aquarelle a écrit:Purée, ton parfum de glace m'intrigue tellement ! XD  Je vais commencer à le chercher partout ! XD

Ah oui, le moment avec son chien... Sad  C'est un film vraiment très émouvant et fort.

Ah on est bien d'accord pour ce jeu alors !!! :amour:  Tu l'as fini ? ^^  Moi je l'ai dévoré en moins de deux semaines (avec le chapitre additionnel qui est juste excellent XD), un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, je l'ai recommencé une deuxième fois d'ailleurs (qu'est-ce que c'est stressant quand même XD).  Il y a juste le mode en ligne que je n'ai pas pu trop tester (à cause de ma co pourrie... >_<).  Apparemment, ils sont en train de travailler sur une suite tellement le jeu a été un succès ! Very Happy

Et de rien pour les sites, tu peux également aller voir nos profils pour te faire une idée, il suffit d'appuyer sur l'icône "manga sanctuary/manga news" en dessus des posts des membres. C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 1929717412


Owiii disons que pour une fois à l'inverse des gros blockbuster certes intéressant ce film à une vraie force et on va au delà du zombi qui est du genre "mangeeeeeeeeeeer" malgré tout il est assez original je trouve!!!

Très sincèrement les graphismes sont juste magiques, l'histoire très intéressante et bah quand on y joue on ne peut qu'être à fond dedans, on ferme ses volets, on éteint la lumière et on profite xD huuuuuu j'ai tout fait sauf le chapitre additionnel que j'ai hâte de découvrir d'ailleurs!
Arf je ne suis pas trop fan du mode en ligne du coup je n'ai même pas pris la peine de le tester mais si un jour tu l'essaies n'oublie pas de m'en dire des nouvelles sait-on jamais  :youpi:

Huuuuuu super cool ça moi qui me creusait la tête justement par rapport à ces sites, ça va me faciliter la vie x)

k-chan a écrit:Je te surplus Reytan, démarquons nous !

D'autant que un mec avec des goûts de fille et une fille avec des goûts de mec ça n'existe pas. Mais on nous le fais croire C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 1929717412

=o Attend que vois-je. Tu aurais déjà gouté la glace parfum géranium ?

Owiii ne soyons pas comme tout le monde, la différence est une chose tellement belle  Emerveillé

Comme tu as raison je plussoie totalement, il faut juste être comme on a envie d'être, c'est tellement mieux  :youpi:

Non je ne l'ai pas goûté en glace, cependant j'ai déjà mangé un plat avec des feuilles de géranium la cuisine des fleurs est tellement colorée, c'est un vrai délice pour les yeux  :amour:
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 16:40
OUI démarquons nous bordayle c'est tellement plus intéressant !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 17:46
Mes goûts en animés/manga sont carrément l'opposé des tiens Reytan xD
Et j'pense toujours être un mec pour autant ^^ xD.
C'est du passé les clichés faut arrêter C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 1929717412
reytan
reytan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/10/2014

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Sam 25 Oct 2014 - 17:52
Aoki a écrit:Mes goûts en animés/manga sont carrément l'opposé des tiens Reytan xD
Et j'pense toujours être un mec pour autant ^^ xD.
C'est du passé les clichés faut arrêter C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 1929717412

Ha bah voilà!! Sortons dans la rue et brisons les stéréotypes !!!! Nous vaincrons ces idées préconçues et totalement pourrites et oui j'ai dit pourrites et je vous crotte!!! C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 931251
Contenu sponsorisé

C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref - Page 2 Empty Re: C'est moi!!! Reytan en même temps je vois pas qui ça pourrait être d'autre, m'enfin bref

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum