Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Mer 15 Oct 2014 - 20:23
Ookami Shoujo to Kuro Ouji

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Ookami_shoujo_to_kuro_ouji_3474

SYNOPSIS :

Erika Shinohara, vaniteuse élève de seconde, fait croire à tout le monde qu’elle vit une histoire d’amour sulfureuse et passionnée. Pourtant, à l’âge de 16 ans, Erika n’a même jamais eu de copain. Sommée d’apporter une preuve de son idylle, elle prend en photo un beau jeune homme croisé dans la rue qu’elle présente comme son petit ami. Malheureusement, celui-ci s’avère être un élève de son lycée dont la sournoiserie n’a d’égale que sa grande beauté. Erika se retrouve alors piégée par Sata, ce dangereux manipulateur qui ne taira son mensonge que si elle devient son esclave…

(Source : Nautiljon)


MANGA :


Oeuvre originale
Titre original : Ookami Shoujo to Kuro Ouji
Titre alternatif : Wolf Girl & Black Prince
Auteur : Ayuko Hatta
Genre : Shôjo
Publication : 2011 (en cours)
Magazine : Bessatsu Margaret
Volumes : 8 (en cours)


(Source : Wikipédia)


ANIME :

Titre original : Ookami Shoujo to Kuro Ouji
Titre alternatif : Wolf Girl & Black Prince
Producteur : Kenichi Kasai
Genres : Romance, Comédie, Tranche de vie
Nombre et durée des épisodes : 12 - 24 min
Première diffusion : 05.10.2014
Saison : Automne 2014
Studio : TYO Animations
Licencié en France : ADN


(Sources : Wikipédia - Nautiljon -MyAnimeList)


Opening (LOVE GOOD TIME):



Ending (Ookami Heart) :




Avis personnel :

Alors ça faisait longtemps que je m'étais pas intéressée à un nouveau shôjo en matière d'anime (je ne compte pas Ao Haru Ride parce que je connaissais déjà le manga, bien avant son adaptation.)

J'avais repéré celui-ci dans le panier d'animes de cette saison avec son scénario qui m'intriguait. (J'aime les histoires d'amour conflictuelles LOL)
Je partais sur l'idée que ça allait être du vu et revu ... Bah c'était vrai ! XDD
Mais malgré ça, je trouve l'histoire sympathique à suivre, j'ai vu deux épisodes et c'est pas trop nian-nian pour le moment. x)
Cet anime est une sorte de croisement entre Ao Haru Ride (avec une ressemblance assez frappante entre Erika et Futaba, d'ailleurs) et Kaichou wa Maid-sama dans le style histoire conflictuelle à dilemme.
J'adore le premier mais beaucoup moins le second ... peut-être que cet anime-là fera office de frontière entre les deux ? XD

Mister BoGoss, de son vrai nom Kyouya Sata est le parfait stéréotype du héros de shôjo, un coup gentil et séducteur puis grossier et sans gêne. Malgré ça, il est très drôle de le voir commander Erika à sa guise. Il la considère comme son chien. Littéralement. Il le dit, lui-même ! XDDD
En ce qui concerne cette Erika, j'imagine que le meilleur mot pour la définir est : soumise. LOL
Elle s'est mise dans la mouise toute seule, en fait ! Et comme elle est obligée de se plier à la volonté de Sata pour garder une vie tranquille, ça rend son personnage assez comique.
Je me sens très proche d'elle, étrangement ... Ne me demandez pas pourquoi ... XDDDDDD

Selon moi, le point fort de cet anime est son OST.
L'opening était déjà super à écouter dès le lancement du premier épisode mais l'ending ... bon sang, JE SUIS JUSTE TROP FAN !!  :<33:
Il y a une touche electro absolument géniale dans la musique qui change un peu des OST d'OP/ED qu'on a l'habitude d'entendre.
J'ai bien du me le passer dix fois de suite ? x)
C'est clairement mon OST préférée de la saison pour le moment !
Vivement la version full !  :<33:

Bref, je m'égare un peu. x)
Quoiqu'il en soit, cet anime n'a l'air ni bon, ni mauvais pour le moment, tout du moins, moi je prends du bon temps en le regardant. Smile
J'espère juste que l'histoire ne va pas tourner à de la romance dégoulinante de niaiserie (mon amour du shôjo s'est visiblement beaucoup effacé avec le temps XD)


Dernière édition par Akamaru le Mar 3 Jan 2017 - 19:03, édité 3 fois

_________________
[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Jeu 16 Oct 2014 - 10:20
Après avoir vu le premier épisode , je pense qu'ils vont jouer la carte de l'humour à fond plutôt que la romance dégoulinante de niaiserie Razz

ça peut être pas mal on verra bien ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Jeu 16 Oct 2014 - 18:46
Je suis le manga déjà, ce n'est pas une tuerie en soit (on reste dans du shojo basique), mais ça se laisse lire. Donc je suivrai certainement l'anime aussi.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Jeu 16 Oct 2014 - 22:19
Cet anime est une sorte de croisement entre Ao Haru Ride (avec une ressemblance assez frappante entre Erika et Futaba, d'ailleurs)...


Vraiment ? Oh je vais peut-être essayer alors ! Very Happy

...et Kaichou wa Maid-sama dans le style histoire conflictuelle à dilemme.

Euh... finalement non, je vais laisser tomber.... XD


Aka, t'es forte... t'as vu ce que t'arrives à provoquer chez moi en une seule phrase ?! XDDD

Bref, ça ne me tente pas...

_________________
[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Ohappy_tanemon[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Ven 17 Oct 2014 - 12:23
Aqua XDDD

Bah tu sais, j'aime pas trop Kaichou wa Maid-sama non plus (je suis toujours bloquée à l'épisode 1 LOL) mais après, j'ai tout de suite accroché à cette série-là, je trouve l'histoire plus sympa.
Et voir Erika se comporter comme le chien de Sata, je trouve ça juste trop drôle ! XD

_________________
[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Ven 17 Oct 2014 - 15:58
Aquarelle a écrit:
Cet anime est une sorte de croisement entre Ao Haru Ride (avec une ressemblance assez frappante entre Erika et Futaba, d'ailleurs)...


Vraiment ?  Oh je vais peut-être essayer alors ! Very Happy

Hum.. Perso je ne suis pas d'accord avec ça (du moins pas dans le manga). L'anime a réussi à faire passer Futaba pour une petite empotée, mais son caractère est plus intéressant dans le manga, donc perso je ne la trouve pas ressemblante à Erika (qui elle est empotée même dans le manga et qui n'évolue pas des masses non plus en soit..).
Par contre je suis plus d'accord pour la ressemblance avec Maid-sama. On retrouve un peu une ambiance similaire dans la relation "conflictuelle" des perso.

Et du coup, les deux premiers épisodes de vus.
Plus de fan service que ce que j'avais pensé encore (ou mes souvenirs m'ont fait défaut). Ça ne m’étonne pas quand même vu que je connais l'histoire de base et surtout les personnages (très stéréotypés) mais bon... C'est un peu dommage. Je n'attends donc pas grand chose de cet anime, ça ne sera sûrement pas une petite merveille car déjà (bien évidemment seulement en ce qui me concerne) le manga ne vol pas haut. Mais bon, je vais certainement le finir quand même (cependant avec seulement 12 épisodes, ça sera certainement comme beaucoup d'autres un faire-valoir, puisque -en tout cas là où je m'en suis arrêtée, bien plus loin, l'histoire n'était toujours pas terminée).
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Ven 17 Oct 2014 - 16:19
Saizo a écrit:
Aquarelle a écrit:
Cet anime est une sorte de croisement entre Ao Haru Ride (avec une ressemblance assez frappante entre Erika et Futaba, d'ailleurs)...


Vraiment ?  Oh je vais peut-être essayer alors ! Very Happy

Hum.. Perso je ne suis pas d'accord avec ça (du moins pas dans le manga). L'anime a réussi à faire passer Futaba pour une petite empotée, mais son caractère est plus intéressant dans le manga, donc perso je ne la trouve pas ressemblante à Erika (qui elle est empotée même dans le manga et qui n'évolue pas des masses non plus en soit..).

Ah mince, j'ai oublié de le préciser : c'est au niveau du physique des personnages que je parlais, pas en matière de personnalité. ^^
Après, j'ai pas lu le manga de Ookami Shoujo to Kuro Ouji mais je vais m'en tenir à ton jugement. x)

Mais c'est vrai que la série est beaucoup plus proche de Kaichou wa Maid-sama en matière de scénario, ça se voit dès le départ !
La comparaison avec Ao Haru Ride est juste purement physique ! XD
Quoiqu'il semble que certaines personnes sur MyAnimeList proposent la série en recommandations pour Ookami Shoujo to Kuro Ouji en avançant plusieurs similitudes au niveau des deux scénarios ... x)

Enfin bon, personnellement je ne m'attends pas à quelque chose d'exceptionnel non plus.
Je veux surtout voir si le ton humoristique de la série sera assez entraînant ou non. Smile

_________________
[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Mar 21 Oct 2014 - 1:29
J'ai lu le manga pour ma part, je n'ai pas détesté mais pas adoré non plus jusqu'à maintenant. J'ai également écouter les 3 épisodes qui sont sortis, et c'est quand même bien. Je trouve que c'est vraiment semblable a KWMS, mais en moins bon (parce que OUI, j'ai aimé Maid sama MOI Grrrr ! hahahahaha ^^). Breeef, c'est pas une grande découverte mais je vais continuer de lire/regarder quand même, j'aime bien l'humour qu'il y a, autant pour le manga et l'anime. Ça passe pour ma part, mais je ne suis pas méga-fan non plus bahquoi
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Sam 25 Oct 2014 - 13:24
Ca faisait quelques temps que ca manga m'intriguait, tant mieux qu'il soit sortie en anime, je vais pouvoir me faire une petite opinion dessus :DD

J'avais feuilletait quelques pages, oui, je l'avoues, et je m'étais arrêté dès le troisième chapitre il me semble parce que l'héroine m'avait GRAVE saoulé xD (bonjour je dis toute la vérité sur ma relation avec le héros à un mec que je connais à peine, juste parce que celui ci m'a fait des avances....Bah vas y meuf, fous toi encore plus dans le pétrin -_-")

Donc j'avais fermé le manga avec rage sans pour autant lire la suite de cette mésaventure. L'anime me permettra peut-être enfin de savoir si oui ou non je vais continuer ma lecture (par contre une chose est sûre, ca ne se retrouvera pas dans ma bibliothèque, ca m'a l'air d'un niais et d'un cliché....>_< je le lirai dans un café manga, nah !)

Je vous donnerai des nouvelles de mon avancé dans l'anime ! x')
Noellie
Noellie
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2014
Animés préférés : Durarara! ; Steins;Gate ; Cowboy Bebop ; Fate/Zero
Films préférés : Le Tombeau des Lucioles ; tous les autres Ghibli xD
http://myanimelist.net/profile/phanhowlter

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Dim 26 Oct 2014 - 22:48
Je connaissais de nom le manga, et en ayant vu qu'il était adapté en anime, je me suis dit : bon allez pourquoi pas ? Et j'ai eu raison, franchement j'aime bien pour le moment, il est assez original et loufoque, malgré des situations un peu cliché... comme dans beaucoup de shojo, selon moi...

J'attends la suite pour continuer à en parler ~
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Ven 31 Oct 2014 - 21:59
Beaucoup de personnes ne semblent pas énormément apprécier cet anime à ce que je vois :S

Personnellement, je suis du même avis que Noellie, j'apprécie pas mal cet anime, à savoir si je l'aime pour ce qu'il est ou paçce qu'il me permet de constituer un remplaçant à Ao Haru Ride, ça reste à déterminer :S
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Sam 1 Nov 2014 - 15:43
à savoir si je l'aime pour ce qu'il est ou paçce qu'il me permet de constituer un remplaçant à Ao Haru Ride, ça reste à déterminer :S

LOL
Je pense quand même que Ao Haru Ride serait difficilement remplaçable par cet anime ! x)

Moi, j'aime toujours autant pour le moment !
L'histoire est, certes, très clichée, mais je trouve la manière dont elle est tournée bien sympathique, l'humour me plaît bien. ^^

Spoiler:

Après un détail dont on s'en fout royalement mais que je tiens quand même à écrire : j'adore les motifs rayés sur les cravates et nœuds papillon des uniformes scolaire ! Bwahahaha
Un style "canne à sucre" qui donne faim, quoi. XDD

Bref, tout ça pour dire que cet anime se regarde facilement malgré tout. Smile

_________________
[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Mer 10 Déc 2014 - 19:19
Épisode 3 :

Personne ne commente plus cet anime, je pense comprendre pourquoi mais... du coup j'ai repris mon cours, lentement...
Bon sang... C'est tellement bourré de clichés que ça en devient même marrant à force (donc ça atteint d'une certaine manière son but au final, c'est ça le pire...). Tout est poussé à l’extrême, on dirait une caricature de shojo limite... ^^"

Apparition donc du 3ème perso, hyper actif, au grand cœur et tout le blabla qu'on connait si bien, qui va aider l'héroïne, aussi stupide qu'elle evidemment faudrait pas qu'il fasse de l'ombre au héros KYOUYA le magnifique... toutes les techniques les plus stupides qu'ils inventent. Alalah...
Va t-il vraiment finir par tomber amoureux d'elle ? Ca serait pas étonnant. Puis se battre pour elle parce que Kyouya est un ingrat (et bon sang c'est peu de le dire... Il est insupportable, dans la vraie vie les mecs comme ça y'a que leur mère qui les aime et encore...). Après l'autre va se réveiller, "Eh mais on me vole ma chien... copine là ! Réagissons!!" et comme tous les mecs clichés de caricature de shojo, l'enfant à qui on vole son jouer va se fâcher tout rouge et piquer une colère pour le récupérer immédiatement avec des beaux mouvements de cheveux et un sourire Colgate.

Bref. Je regarde, je regarde et... Je me désole de continuer, de vouloir continuer malgré tout parce que je n'ai pas envie de laisser en plan...
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Mer 9 Sep 2015 - 13:08
[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Wolf_girl_black_prince_adapte_en_film_live_3074

Adaptation film live prévue pour le manga !
Dans les rôles principaux : Yamazaki Kento et Nikaido Fumi

Le film est produit notamment par Matsuhashi Shinzo (Black Butler) et sera réalisé par Hiroki Ryuichi (Strobe Edge).

Sortie prévue pour mai 2016 au Japon ! Smile

Source
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Ven 5 Fév 2016 - 14:10
La bande annonce du film live :

La sortie du film est prévue pour le 28 mai prochain dans les salles nippones.



Source
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Ven 5 Fév 2016 - 14:39
J'aime plutôt bien la série (Je suis à jour au niveau des mangas, c'est dire à quel point j'adhère !)
J'ai jamais été fan par contre des adaptation live de mangas/animes

Si Saizo ou quelqu'un d'autre compte le voir, qu'il hésite pas à nous donner une opinion une fois qu'il l'aura vu [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) 856033788
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Ven 5 Fév 2016 - 19:54
Oh mais ça l'air sympa comme tout le live action!

J'avais bien aimé l'anime et je suis à jour dans le manga, alors de mon côté (moi qui suis fan des adaptations live en plus) c'est certain que je vais jeter un coup d'oeil au film! =)

Par contre, je trouve que l'acteur pour Kyouya fait trop ''doux'' x) Je trouve qu'il est tout mimi et a l'air tout gentil, alors que ben Kyouya c'est genre le jerk par excellence, je l'imaginais pas comme ça IRL. Mais c'est qu'un détail. Par contre, je trouve le choix de l'actrice pour le perso d'Erika juste génial. [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) 856033788
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Ven 5 Fév 2016 - 21:04
Je pense que je le regarderai oui, comme je suis un peu le manga aussi et j'ai vu l'anime.
Mais c'est vrai que les films live ne sont pas ce que je préfère non plus car on perd beaucoup avec le jeu des acteurs. Ils s'approprient le truc, donc ça enlève un petit quelque chose au support d'origine je trouve, sans compter qu'ils ne peuvent pas refaire exactement comme dans l'anime où tout est possible.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Mer 20 Avr 2016 - 22:33
Le manga prendra fin au Japon au mois de mai, le 13. Il comportera alors 16 volumes !
Quant à la France, le tome 11 est prévu pour le 7 juillet~

Source
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) Empty Re: [ANIME/MANGA] Wolf Girl and Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum