Manga-Fan
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Empty Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution

Lun 8 Sep 2014 - 1:20
ATTENTION RISQUE DE SPOIL QUE CE SOIT DANS L'ANIME OU LE MANGA !!!!!!!!!




Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution


Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Naruto10


Editeur : Bandai Namco
Développeur : Cyberconnect2
Type : Combat, Aventure
Sortie France : 12 septembre


Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution est attendu sur PlayStation 3, Xbox 360 pour le 11 septembre au Japon, en Europe la sortie est programmée pour le 12 Septembre,  la version Steam sera disponible le 16 Septembre 2014.  Deux packs seront mis à la disposition des fans, Samurai en édition collector et  Rivals (Day One) en édition simple, chacune des formules réserve des avantages bonus dlc. Les précommandes sont privilégiés car certaines dlc requièrent cette condition, autrement, il faudra attendre leur éventuelle mis en vente ultérieure.

Voici les packs de DLC :

DLC (Day one):

DLC (Samourai):

DLC (été):

Dans ce nouveau jeu Naruto il y aura des personnages à volonté avec plus de 100 personnages jouables, des techniques à profusion ; graphisme perfectionné ; des nouveaux modes battle : Escapades, Tournoi mondial des ninjas ; refonte entière du système du combat avec les modes Awakening , Drive, Ultime Justu, Brises gardes et contre-attaques ; voilà une vue d’ensemble des avancées techniques réalisées. Pour le reste nouveautés on énumérera :

-L’Exclusivité rebotique storm, Mecha-Naruto, le super alter-ego de notre blondinet! New personnage dessiné par Masashi Kishimoto, nous foudroiera avec ses jutsus mécaniques.

-Naruto à l’apogée de son pouvoir en mode Kurama.

-Les surpuissants Edo Kages en pouvoirs edo-boostés.

-Shisui Uchiwa en révélation posthume de tous ses jutsus, le Susano en mode éveil.

-L’Akatsuki dévoilera ses secrets via un mode histoire bien original.

-Kushina, notre maman au caractère d’enfer explosera ses adversaires à coup de poêle.

-Konohamaru fera sa grande rentrée dans l’arène des grands avec son incontournable Sexy Jutsu.

-Iruka Sensei fut également appelé pour corriger les ninjas rebelles.

-L’Eclair Jaune Minato Namikaze mode Kurama éclatera l’admiro-mètre.

-Les emblématiques  Edo Hokages feront vibrer vos écrans avec leurs jutsus d’exceptions.

-Le Shodaim Edo Hasirama mode Sennin, l’art divin du Mokuton dans toute sa splendeur.

-Edo Madara mode Susano exhibera sa suprématie Uchiwa.

-Obito sans masque & Juubi en mode éveil,  combo apocalyptique en compagnie de ces deux là.

-Sakura étalera sa force à tsunade, mode byakugu en puissance.

-Kakashi  à l’honneur avec ses nouveaux  pouvoirs made in quatrième grande guerre ninja.

-Le Godaime Kazekage Gaara déchainera son sable en mode Shukaku.

-Hinata hyuga en mode combiné avec le chakra de Kyubi ravira les fans de Naru-Hina.

Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution

Mar 9 Sep 2014 - 15:43
Ce jeu m'intéresse beaucoup mais je ne vais malheureusement pas l'acheter parce qu'il ne sort pas sur PS4 :'( Parce que je me suis dite "Non Jean-Mouloude-chan, tu n'achèteras plus de jeu ps3 tant que tu as la PS4 (sauf exception)" :'(
Je suis deg quand même. Je vais me consoler avec mon p'tit Naruto Shippuden Ultimate Ninja storm 3...et 2 :p

Sinon bien faite la fiche Smile J'avais fait une vidéo dessus aussi sur une chaîne que j'ai crée avec des potes pour donner des infos sur les prochains jeux qui vont sortir et tout Very Happy
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution

Mar 9 Sep 2014 - 16:11
J'ai regardé un peu les trailers sur youtube et ça promet =D j'aime bien le Duo Pain/Konan , on verra ce que ça donne en fin de semaine.
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution

Mar 9 Sep 2014 - 16:20
Je reçois le jeu Jeudi matin donc je ferais surement une petite review le samedi histoire de bien voir le jeu, je pense que ce sera pas mal Smile
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution

Ven 12 Sep 2014 - 15:48
Bon j'ai reçu le jeu ce matin, j'y ai jouer pendant plus de 2H et franchement y'a rien de nouveau à part le tournoi ninja ( en gros c'est chacun pour sois avec 4 personnes dans l'arène ^^). Les séquences d'anime dans le jeu sont superbe (plus beau que l'anime original d'ailleurs) . Il y a énormément de perso jouable et surtout des costumes pour chaque persos (y'a au moins 2 ou 4 costumes sur certain perso) au niveau du perso mon coup de coeur c'est Orochimaru en tenu Akatsuki tellement classe :O .

Gros défaut pour moi c'est qu'il y a pas de mode histoire ...... c'est juste des séquences anime coupé de quelque combat, je trouve ça tellement mais tellement dommage d'avoir fait ça, mais ça reste bien quand même il y a 3 scénarios :

- La fondation de l'akatsuki
- Les 2 frères (une histoire avec shisui et itachi Uchiha)
- La grande guerre ninja

Pour ceux qui n'ont pas le jeu et qui aimerais en savoir plus je vous conseille de suivre des let's play :

https://www.youtube.com/user/luccassTV/videos
ou
https://www.youtube.com/user/IchirakuTV/videos
Contenu sponsorisé

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution  Empty Re: Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Révolution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum