Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Gualdayushka !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 15%
13 Messages - 13%
13 Messages - 13%
13 Messages - 13%
9 Messages - 9%
9 Messages - 9%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
8 Messages - 8%
7 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rasetsu
Kouhai
Kouhai
Masculin Bélier Chat
Mangas préférés : JoJo's Bizarre Adventure
Animés préférés : Clannad / AnoHana
Films préférés : Kimi no Na Wa / Koe no Katachi
J-Dramas préférés : Kamen Rider

Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

le Jeu 3 Nov 2016 - 22:38
Hmm, cette saison 3 du bonheur •3•
Par contre je rigole vraiment si Hinata est crevé au bout du 4ème Set tomoya (ou 5è, je ne sais plus).
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Masculin Verseau Chat
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

le Dim 6 Nov 2016 - 21:12
Oui, surtout s'il continue comme il le fait actuellement XD
Après il est assez souvent remplacé donc ça devrait aller :p
Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Mar 8 Nov 2016 - 13:43
Je voulais pas le lire et je voulais pas le regarder. Car c'est un manga de sport et j'aime pas les mangas de sport.
Puis un ami m'a dis qu'il avait aimé... Un ami qui a tendance à dire "c'était mieux avant" m'a dis qu'il avait aimé Haikyuu donc je me suis précipitée de lui emprunter ses tomes pour voir quel était ce manga qui avait accompli un tel miracle... J'ai adoré !

Donc maintenant je suis une grosse fan alors que je déteste le volley depuis qu'on en a fais en EPS. Et je suis la saison 3 de très près.

Et perso je meurs si Hinata est crevé au bout du 4ème ou 5ème set XD Surtout qu'il a tellement pas l'habitude de jouer aussi longtemps. (En tout cas Tsukushima est le héros du match je pense)
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Balance Chèvre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

le Mer 8 Fév 2017 - 0:12
On vient de finir la saison 3 avec Mana, et sérieusement c'était un pur bonheur. Quel engouement sur la fin !
Un excellent match, mes émotions ont fait des montagnes russes par moments.

C'est une série que j'apprécie depuis le début, un bon scénario qui bénéficie d'une très bonne adaptation. Dans l'ensemble, beaucoup de personnages comme je les aime. Et cette saison 3 qui est au top, un régal.
EdgeBlade
Sensei
Sensei
Masculin Bélier Buffle
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

le Dim 12 Fév 2017 - 18:14
Je viens de m’enchaîner les 3 saisons de Haikyuu en une semaine et honnêtement, j'ai adoré cet anime (surtout que j'adore le volley ball, ayant déjà pratiqué ce sport dans ma jeunesse). Au départ j'avoue que j'appréhendais et que j'avais peur de retrouver soit une pâle copie de Jeanne et Serge ou soit d'un anime de sport avec des sportifs surhumains et surréaliste (dans le même genre qu'Olive et Tom ou Eyeshield 21). Je suis bien content qu'on trouve des personnages avec des capacités physiques qui ne sortent pas de l'ordinaire (quoique les réflexes surhumain d'Hinata XD).

Bref, ce qui me plaît dans cet anime c'est que l'équipe ne gagne pas tous ces matchs et on voit une réelle progression de chacun des personnages et une remise en question. De plus j'avoue que pour pas mal d'épisodes surtout lors des matchs, j'ai eu pas mal d'émotions vu qu'on s'y prends à supporter l'équipe de Karasuno!

Pas mal de personnages m'ont fait pensé à d'autres animes de sport (je pense par exemple à Kageyama qui m'a fait penser à Rukawa de Slam Dunk ou bien Hinata qui m'a fait penser aussi au héros de l'anime Hungry Heart). Seul petit bémol (si je devais chercher la petite bête) c'est que pour quelqu'un qui ne connait pas bien le volley ball je trouve que ça manque d'explication théorique sur le sport (et les différents posts ou tactique).

J'ai hâte que la saison 4 arrive!!!

Merci à Gintawalker pour cette bannière
La maison de retraite de Papy Edge:

Merci à Pando pour cette bannière

Merci à Suiseiseki pour cette bannière

Merci à Aqua pour cette bannière

Fan de Lucy Lawless, de Xena et de Lucretia!!!
Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

le Dim 12 Fév 2017 - 18:31
Je ne connais pas beaucoup le VOlley, j'en ai juste fais un peu en EPS et j'ai cordialement détesté. Maintenant je connais bien le Volley grâce à Haikyuu, donc comme quoi malgré tout il y a quand même beaucoup d'explications (au moins dans le manga) ^^

Et ouais Haikyuu aussi m'a surpris à ne pas avoir de techniques tellement abusées que c'est plus des supers pouvoirs que des techniques XD
EdgeBlade
Sensei
Sensei
Masculin Bélier Buffle
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

le Dim 12 Fév 2017 - 18:37
J'ai pas lu le manga, je n'ai fais que suivre l'anime. Après ça n'engageait que mon avis pour le manque d'explication sur les postes et les tactiques (même si il y en a quand même dans l'anime mais je trouve qu'ils auraient plus pousser un peu plus loin sur le rôle du libéro par exemple).

Après ce qui plait à la majorité c'est comme tu dis qu'on se retrouve pas avec des personnages avec des techniques surhumains ou des gymnases à craquer comme dans un match de coupe du monde (avec pleins d'inconnus qui regardent des matchs de volley de lycéens, là tu retrouves juste les lycéens qui supportent leur école.)

La maison de retraite de Papy Edge:

Merci à Pando pour cette bannière

Merci à Aqua pour cette bannière

Fan de Lucy Lawless, de Xena et de Lucretia!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant