Manga-Fan
[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

+18
Ryokami
Echo
Zeddou
Joshofthewood
Cathedrale
Stereotype
hatches003
Angèle d'Anthologie
ayumi-chan
ZGMF Balmung
Crystal
vanessa120
Ryuuchan
Saizo
Tsukimiya
Misa
KilLucia
Atomnium
22 participants
Aller en bas
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Ven 19 Fév 2016 - 2:04
[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 1452796094400_image

Le fin du manga à été annoncée pour mi-mars 2016.
Le manga devrait s'achever sur le chapitre 180, et dénombrera entre 19 et 20 tomes.

Je trouve ça dommage, car je l'aimais bien Koro-sensei mais bon toute bonne chose à une fin :/
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Ven 19 Fév 2016 - 10:19
Bah après, l'histoire devait se passer sur une année scolaire donc une série sur 50 tomes pour représenter un an ça aurait fait un peu trop à mon sens ^^

Je pense que la terminer de belle manière est mieux que de faire une série à rallonge où la série risque de perdre son charme.

Après j'dis ça mais j'me suis personnellement arrêté au tome 10, car malgré tout ce qu'on en dit, je suis pas vraiment fan de la série ^^" (Me tapez pas Help!)
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Ven 19 Fév 2016 - 12:38
T'en fait pas Zed, t'auras juste quelque coups de plumeaux x)

Mais bon la fin était prévisible depuis un moment, et ils ont bien choisi le moment quoi, mi mars comme par hasard xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Ven 13 Mai 2016 - 16:41
[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Baniere-concours

Quizz (lien) Assassination Classroom avec Kana pour gagner un T-shirt et des stickers Koro-sensei !
Echo
Echo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fullmetal Alchemist, Nana
Animés préférés : Code Geass, Shigatsu wa kimi no uso, Clannad, Angel Beats!

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Ven 13 Mai 2016 - 19:14
J'ai adoré ce manga! Very Happy
Je le trouve drôle et léger, sans prise de tête, il est simple et agréable à lire, tout en se montrant drôle, intéressant et original
Même si on y trouve beaucoup d'élément "déjà-vu", le scénario complètement décalé permet de surprendre par moment le lecteur
Je trouve tous les personnages très attachants
Ils ne sont pas forcément très développés, mais chacun a droit à son petit chapitre dans lequel on en apprend plus sur lui...et c'est suffisant, finalement
Après, au début, j'avais beaucoup de mal avec tous ces personnages, leurs noms...(j'ai pris pas mal de tomes avant de me rendre compte que Mimura et Muramatsu sont 2 personnages différents XD )

Spoiler:

Concernant l'animé j'ai regardé tous les épisodes sortis (c'est assez rare pour être noté)
Je trouve l'adaptation plutôt sympa de façon généra et elle respecte le manga de façon très fidèle
J'ai beaucoup aimé les 2 premiers openings avec les seyus qui chante, qui retranscrit bien l'ambiance une peu barrée de la série

J'ai aussi vu le 1er Live Action et...bah..ça va...
Je suis pas très fan des live action en général et je trouve les effets et le jeu des acteurs pas très bon en général...
Mais, comparé à certains que j'ai déjà vu, il n'est pas mauvais
Je regarderai peut-être le deuxième

En bref, un très bon manga que je conseille vivement!
Ryokami
Ryokami
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2016
Mangas préférés : 20th Century Boys, Dragon Ball
Animés préférés : Ghost in the Shell, Neon Genesis Evangelion
Films préférés : Akira, Princesse Monoke, Jin-Roh

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Dim 22 Mai 2016 - 10:20
Je n'ai jamais lu le manga ou vu l'anime, par contre j'ai vu son adaptation cinématographique lors d'un festival (les Utopiales à Nantes) en n'ayant aucune idée de ce que c'était, autant dire que je m'attendais à tout sauf à ça !
C'est très drôle, complètement barré comme seuls les Japonais savent faire, et rien que pour ce film je suis content d'être allé à ce festival !
Je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas vu (par contre je ne crois pas qu'il soit déjà sorti en dehors du Japon malheureusement...).
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Dim 5 Juin 2016 - 12:50
[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 204653assassinationclassroommanuelkorotanmethodevolume1simple249252

Korotan, le farfelu manuel de vocabulaire Anglais de Koro-sensei aura lui aussi droit à une publication en France. Le tome 1 de cette série de 3 manuels toujours en cours au Japon devrai arriver le 8 Juillet chez Kana .. o/

Une initiative qu'il serait bon de renouveler le plus souvent possible !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Jeu 25 Mai 2017 - 23:55
Y a quand même un truc qui se passe quand tu viens déterrer un sujet un an plus tard x)
Je me suis retrouvée à m'enfiler les deux live-action (parce qu'on m'a un peu forcé la main) et les 9 premiers épisodes de l'anime (parce que, là, c'est moi qui l'ai décidé) et franchement.. beh j'ai bien aimé quand même hein O:

Et si je dis quand même c'est parce que je me suis endormie à plusieurs reprises à différents endroit des deux films ^^' Autant vous dire que c'était pas gagné..
Mais comme à la fin du deuxième live-action y avait trop de cases vides, je suis allée les combler avec l'anime et franchement, beeeh ouais ! J'ai bien aimé.

De là à me procurer le manga.. mh, je ne sais pas :/ j'ai bien envie mais bon.. j'aime assez l'ambiance générale (carrément DAFUQ x)) de l'anime, sa réalisation (prooooooopre *0*) et ce que le seiyuu a fait de Koro-sensei (mais complet XD) donc y a quand même de grosses chances pour que je termine l'anime ^^
Pis 16 volumes à rattraper waye.. ça commence à être bien cuit là XD

Pour ce qui est des films, je vais pas pouvoir faire de résumé très constructif.. mais je ne suis pas déçue d'avoir commencé par là (surtout qu'autrement j'aurais très certainement été méga perturbée par Nagisa XD) ! J'ai la curiosité aux aguets et ça me permet de mieux apprécier l'anime ^^

_________________
[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Ven 26 Mai 2017 - 11:07
Nagisa depuis le 1er épisode je me disais qu'il y avait qqchose de louche [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 856033788

Avec le live-action ça doit être moins perturbant c'est sûr Razz
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Sam 27 Mai 2017 - 9:00
Beeeh ce qui est juste un peu dommage c'est que je connais déjà la fin ^^' d'ailleurs je m'en approche, j'ai pas envie que ça se termine parce qu'on s'amuse bien quand même XD
Du coup j'ai décidé que si j'arrivais à me les trouver d'occas', je me prendrais les tomes. Parce que j'ai bien envie de voir si certains personnages sont pas mieux développés ~

_________________
[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Sonicssbb1
Sonicssbb1
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 74
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2015
Mangas préférés : Akame ga Kill, Soul Eater, Tokyo Ghoul, Jojo's Bizarre Adventure, Last Hero Inuyashiki
Animés préférés : Area 88, Inazuma Eleven, GTO
Films préférés : aucune
http://forums.mangas-fr.com/index.phphttps://myanimelist.net/profile/KeiNagase02

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Jeu 28 Sep 2017 - 20:24
J'ai commencé la série il y a quelques semaines (deux tomes lu), et j'ai accroché directe à l'ambiance :<33:
Nagisa est super. Koro-sensei super drôle, j'adore.
Zekarant
Zekarant
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 22
Date d'inscription : 21/02/2019
Mangas préférés : Dragon Ball
Animés préférés : Akame Ga Kill!, Kiznaiver, Dragon Ball
https://www.mangasfan.fr

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Dim 3 Mar 2019 - 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yop,

Moi, je viens donner mon avis aussi ! Je vais parler de l'anime parce que je suis plus anime que mangas, donc je parlerais de ce dernier que j'ai regardé en VOSTFR bien évidemment.

Je trouve que, je ne sais pas ce que vaut le manga encore une fois, l'anime est super bien fait, remplis d'émotions et tout, j'ai réussi à en pleurer à la fin quand même (je sais pas si on a le droit de spoil alors je m'abstiens), franchement, tout au long, on regarde les élèves grandir, on apprend à les connaître, on apprend leur histoire, on les regarde évoluer et franchement, je trouve ça génial, parce que dans chacune de leur épreuve, on se dit : "Il aurait jamais réussi ça avant".

Même Koro, franchement son histoire est passionnante, même le retournement de situation à la fin, je trouve ça génial, bref je trouve que c'un anime parfait que je recommande franchement parce qu'il est vraiment super beau !

Je sais pas ce que les gens qui ont vu l'anime pensent de ce dernier parce que personnellement, j'aime bien avoir les avis des autres sur la question, donc voilà, vous avez le mien
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum